Le Songe du Verger

+ 8
  • Fily

Christelle Fily · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Mariage 12 octobre 2019

Juste parfait ! Nos invités ont adoré les petits pots de confiture, c’est un cadeau original et qui fait son effet, de plus, c’est vraiment très joli sur les tables !

Le Songe du Verger 6
    Le Songe du Verger 7
    Le Songe du Verger 8
    Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour et merci infiniment pour votre recommandation et votre message bien aimable. Merci également pour les photos qui mettent bien en situation les petits pots habillés. Très belle élégance de votre décor et de vos tables. Je suis franchement très honorée de voir mon travail mis ainsi en valeur et suis contente d'avoir participé à la réussite de votre grande journée.
    Encore merci.
  • Dévlyne

Dévlyne · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Confitures artisanales

Je suis vraiment ravie d'avoir commander ces petits présents pour mes convives. Prix abordables, échanges faciles par mail, adaptabilité, délai de livraison respecté. Rien à dire, confiture avec goûts originaux et très bonnes ! Merci encore !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis bien aimable.
    La grande variété de parfums sélectionnés a été un travail agréable à préparer, parce que sans pression en vous y prenant très en avance. Merci aussi pour la qualité de nos échanges.
  • Laurie

Laurie Marty · Marié(e) le 26 Juillet 2019

Mini confiture personnalisée

Geneviève a été réactive, très dynamique.
    Son professionnalisme est topissime.
    Elle est à l'écoute et a su me conseiller intelligemment.
    Les mini confitures ont été envoyées rapidement et sont arrivées intactes car l'intérieur du colis était protégé.
    Un super cadeau à offrir et hyper tendance.
    Bravo et encore merci.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, merci Laurie pour votre message si élogieux. J'essaie toujours de faire au mieux pour participer à la réussite de votre grand jour et je suis ravie si vos invités ont aimé ou ont été étonnés !
  • Eva&Thomas

Eva le pallec · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Confitures au top !

Nous avons commander des pots de confitures miniatures pour les cadeaux des invités lors de notre mariage. Tout était au top ! Merci beaucoup !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci d'avoir pris le temps de laisser un aussi gentil message.
    Contente de votre satisfaction.
  • Jennifer

Jennifer Thierry · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Très bonnes confitures !

Notre commande a été reçue en bon état et à la date annoncée. Nos convives ont adoré les petits pots de confitures !

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour et grand merci pour votre message.
    Je suis très contente d'avoir pu participer à votre grande journée, et ainsi faire plaisir à vos invités.

Mégane · Marié(e) le 22 Juin 2019

Une prestation parfaite

Rien à redire : une personne adorable d'un bout à l'autre des échanges, toujours disponible, une finition parfaite sur les petits pots et les étiquettes personnalisées et... Des confitures excellentes ! Nos invités les ont adorées, et nous, on est ravis d'en avoir un petit peu en trop rien que pour nous !

Envoyé le 27/06/2019
  • Laurent

Laurent · Marié(e) le 22 Juin 2019

Une idée originale

Une idée originale pour changer des traditionnelles dragées
    Un très grand choix de personnalisation pour un résultat correspondant aux souhaits des jeunes mariés

Le Songe du Verger 9
    Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci beaucoup pour votre commentaire bien sympathique.
    Nos échanges ont été simples et cordiaux et il était de mon devoir de faire en sorte de vous satisfaire !
  • Samira

Samira · Marié(e) le 15 Juin 2019

Une merveille !

Un énorme merci à madame Moufflet Geneviève. Confiture d'une excellente qualité. Nos invités sont émerveillés par cette douce attention et par la qualité du produit.
    Prestataire digne de ce nom. Les confitures livrées conformément en temps et en heure, choisies avec Geneviève. Très arrangeante et répond rapidement aux mails.
    C'était un réel plaisir de l'avoir choisie pour offrir nos cadeaux aux invités.
    Je recommande vivement mme Moufflet pour ses gourmandises.
    Mille mercis.
    Samira et David.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, et un très grand merci pour votre commentaire si élogieux.
    Ce fut également un moment d'échanges agréables entre nous ; vous avez offert à vos invités un très beau cadeau avec votre choix des cœurs. Vous saviez avec précision ce que vous vouliez et moi je devais faire en sorte d'être à la hauteur de ce que vous attendiez.
    Ce fut un réel plaisir de mener à bien ce travail. Et votre satisfaction si bien décrite est la plus belle de mes récompenses.
    Bien à vous. Geneviève.
  • Boud

Macé Elodie · Marié(e) le 08 Juin 2019

Artisanal, un vrai régal

Nous avons choisi d’offrir un petit pot de confiture à chaque invité.
    Au petit déjeuner, nous avions choisi deux gros pots. Les retours ont été très positifs. Je pense que nous allons passer commande de nouveau. Un vrai régal et surtout une fabrication artisanale.

Envoyé le 27/07/2019

Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. J'essaie de faire au mieux et je suis ravie d'avoir pu ainsi participer à la réussite de votre grand jour. Bien à vous.

ALEXANDRA · Marié(e) le 25 Mai 2019

Confiture cadeaux invités

Petits pots de confitures remis en cadeau aux invités ! Geneviève a été très bien dans les échanges de mail, bémol sur la livraison suite auquel nous avons eu des pots cassés et des couvercles cabossés mais on nous a renvoyé le nécessaire suite aux constats.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci pour votre message et l'explication de la livraison. Malheureusement je ne peux maîtriser cette dernière phase et je le déplore lorsqu'il y a des avaries. Je fais alors en sorte de compenser du mieux possible. Je vous remercie pour votre grande honnêteté dans la transcription de nos relations.
    Merci. Bien à vous.