Le Songe du Verger

Le Songe du Verger 7
  • Mélanie

Mélanie Begaud , Marié(e) le 18/08/2018

Le cadeau idéal

Pour changer des éternelles dragées que personne ne mange, nous avons opté pour des minis pots de confiture. Succès garanti, les invités ont adoré, et nous aussi. Certains s'en sont même régalés dès la soirée. N'hésitez plus et commandez, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Mélanie Begaud et Le Songe du Verger 8
    Envoyée le 28/10/2018

Bonjour Mélanie,
    Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire une recommandation aussi chaleureuse ! Je suis contente si j'ai pu participer un tout petit peu au succès d'une journée aussi importante pour vous et vos invités. Je vous en remercie infiniment.

Julie Marino , Marié(e) le 04/08/2018

Prestataire de qualité

Très professionnel, réactif. Avantages : personnalisation de A à Z, diversité des goûts et des options, livraison de qualité (très bien emballés). De bon retour de la part de nos invités ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci bien d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires si aimables. Je suis ravie de vous avoir donné satisfaction ; c'est une réelle récompense pour moi. Bien à vous.

Babiuch Johanna , Marié(e) le 04/08/2018

Très bon prestataire

Nous avons commandé des petits pots de confiture personnalisés (qui plus est, est gratuite !), ils nous ont proposé plusieurs personnalisations et nous avons reçu notre colis très rapidement et en parfait état (120 pots).

Recommandation à 500%.

Envoyée le 12/10/2018

Bonjour Johanna,
    Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un message aussi élogieux de recommandation. Je suis contente d'avoir participé à la réussite de cette journée importante pour vous. Encore un grand merci.

• Kelly

Kelly Laforge , Marié(e) le 21/07/2018

Des confitures excellentes

Je m'y suis pris à la dernière minutes et ils ont été malgré cela très sympathiques et réactifs. Les confitures sont excellentes et ont beaucoup plu à nos invités. Merci beaucoup pour tout. Nous vous recommandons leurs services

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci à vous pour votre message de recommandation qui est fort sympathique. Tout cela a été possible également par votre réactivité et votre sens de l'adaptation ! Échanges agréables, rapides et décidés.

• Caroline

Caroline Turquois , Marié(e) le 23/06/2018

Rien à redire, c'était top !

Nous avons choisi le Songe du Verger pour les cadeaux aux invités.
    Les produits finis étaient parfait, très jolis nous sommes ravis du résultat !
    Un rapport qualité prix excellent selon nous, et une gérante très souple et gentille !
    Je recommande.

Envoyée le 27/06/2018

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, merci Caroline pour votre message et tous vos compliments. Cela fait chaud au cœur et je suis ravie d'avoir participé au succès de votre journée. Merci également pour les photos de vos tables ; toute en distinction et sobriété ; il est vrai que les minis pots étaient en plein accord avec votre décor !
    Merci ! Merci ! Bien à vous.

Thibaut , Marié(e) le 16/06/2018

Cadeaux originaux

Nous avons été très satisfaits des mini pots de confitures. L'originalité du cadeau a séduit nos invités. Les pots décorés avec soin se sont très bien mariés avec notre décoration. Commande et envoi très rapide et sans aucun problème. Prestataire disponible à nos souhaits. Nous recommandons sans hésiter.

Envoyée le 28/06/2018

Bonjour Thibaut,
    Merci pour votre message très aimable et pour votre recommandation à mon égard. Il est vrai que nous avons traité facilement et rapidement votre commande ; nos échanges ont été simples et agréables. Je suis contente d'avoir pu participer au succès de votre grande journée. Grand merci à vous.

• Ingrid

Ingrid Vauquelin , Marié(e) le 09/06/2018

Des mini pots de confiture trop mignons !

Un cadeau pour les invités idéal pour un thème de mariage champêtre !
    Nos invités ont adoré le concept et nous en sommes très fiers.
    Les échanges sont toujours rapides et cordiaux.
    Merci encore pour tout.

Envoyée le 16/06/2018

Bonsoir Ingrid,
    Un grand merci pour votre message de recommandation. Le choix des fruits rouges était original ! Je suis heureuse si un peu de ma prestation a contribué à la réussite de votre grande journée. Bien à vous. Geneviève.

• Pluchot

pluchot mallory , Marié(e) le 12/05/2018

Tout était parfait et les confitures vraiment succulentes avec un choix original de parfum.
    Très professionnel, vraiment, nous recommandons les yeux fermés !
    Nos invités ont beaucoup apprécié.
    Un grand merci.

Envoyée le 06/07/2018

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, merci pour votre message bien aimable, vos compliments et votre recommandation. Votre satisfaction est la meilleure de mes récompenses !

Poupi_Pops , Marié(e) le 05/05/2018

Cadeau parfait pour un mariage style champêtre

Mariage au style champêtre, nous avons décidé d’offrir des petits pots de confiture à nos convives. Un vrai succès !
    Du choix pour la décoration des petits pots, de nombreux parfums et très variés ! Au top.

Envoyée le 09/05/2018

Réponse de Le Songe du Verger:

Veuillez excuser mon retard à vous répondre ...pour cause de mariages.
    Merci mille fois pour avoir pris le temps de nous recommander. Je suis contente de votre satisfaction et de votre gentillesse !

Marianne Giry , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons découvert le songe du Verger par les réseaux sociaux. Nous avons commandé des petits pots de confitures et avons demandé à ce qu'ils soient personnalisés avec notamment des petites étiquettes "eat me". Très grande flexibilité pour la personnalisation et surtout de bons conseils. Bref, je recommande.

Envoyée le 31/08/2017

Bonjour Marianne,
    Merci pour votre recommandation à notre égard. Cela me fait plaisir de vous avoir donné satisfaction. Nos rapports ont été faciles et agréables, et je suis sûre que votre journée a été très réussie, en raison de l'attention que vous avez tenu à porter aux détails qui font la différence !