Le Songe du Verger

Le Songe du Verger 5
  • Eva&Thomas

Eva le pallec · Marié(e) le 20/07/2019

Confitures au top !

Nous avons commander des pots de confitures miniatures pour les cadeaux des invités lors de notre mariage. Tout était au top ! Merci beaucoup !

Envoyée le 22/07/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci d'avoir pris le temps de laisser un aussi gentil message.
    Contente de votre satisfaction.

• Laurent

Laurent · Marié(e) le 22/06/2019

Une idée originale

Une idée originale pour changer des traditionnelles dragées
    Un très grand choix de personnalisation pour un résultat correspondant aux souhaits des jeunes mariés

Le mariage de Laurent et Le Songe du Verger 6
    Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci beaucoup pour votre commentaire bien sympathique.
    Nos échanges ont été simples et cordiaux et il était de mon devoir de faire en sorte de vous satisfaire !

Mégane · Marié(e) le 22/06/2019

Une prestation parfaite

Rien à redire : une personne adorable d'un bout à l'autre des échanges, toujours disponible, une finition parfaite sur les petits pots et les étiquettes personnalisées et... Des confitures excellentes ! Nos invités les ont adorées, et nous, on est ravis d'en avoir un petit peu en trop rien que pour nous !

Envoyée le 27/06/2019
  • Samira

Samira · Marié(e) le 15/06/2019

Une merveille !

Un énorme merci à madame Moufflet Geneviève. Confiture d'une excellente qualité. Nos invités sont émerveillés par cette douce attention et par la qualité du produit.
    Prestataire digne de ce nom. Les confitures livrées conformément en temps et en heure, choisies avec Geneviève. Très arrangeante et répond rapidement aux mails.
    C'était un réel plaisir de l'avoir choisie pour offrir nos cadeaux aux invités.
    Je recommande vivement mme Moufflet pour ses gourmandises.
    Mille mercis.
    Samira et David.

Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, et un très grand merci pour votre commentaire si élogieux.
    Ce fut également un moment d'échanges agréables entre nous ; vous avez offert à vos invités un très beau cadeau avec votre choix des cœurs. Vous saviez avec précision ce que vous vouliez et moi je devais faire en sorte d'être à la hauteur de ce que vous attendiez.
    Ce fut un réel plaisir de mener à bien ce travail. Et votre satisfaction si bien décrite est la plus belle de mes récompenses.
    Bien à vous. Geneviève.

• Boud

Macé Elodie · Marié(e) le 08/06/2019

Artisanal, un vrai régal

Nous avons choisi d’offrir un petit pot de confiture à chaque invité.
    Au petit déjeuner, nous avions choisi deux gros pots. Les retours ont été très positifs. Je pense que nous allons passer commande de nouveau. Un vrai régal et surtout une fabrication artisanale.

Envoyée le 27/07/2019

Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre message et vos compliments. J'essaie de faire au mieux et je suis ravie d'avoir pu ainsi participer à la réussite de votre grand jour. Bien à vous.

ALEXANDRA · Marié(e) le 25/05/2019

Confiture cadeaux invités

Petits pots de confitures remis en cadeau aux invités ! Geneviève a été très bien dans les échanges de mail, bémol sur la livraison suite auquel nous avons eu des pots cassés et des couvercles cabossés mais on nous a renvoyé le nécessaire suite aux constats.

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci pour votre message et l'explication de la livraison. Malheureusement je ne peux maîtriser cette dernière phase et je le déplore lorsqu'il y a des avaries. Je fais alors en sorte de compenser du mieux possible. Je vous remercie pour votre grande honnêteté dans la transcription de nos relations.
    Merci. Bien à vous.

• Mélanie

Mélanie Begaud · Marié(e) le 18/08/2018

Le cadeau idéal

Pour changer des éternelles dragées que personne ne mange, nous avons opté pour des minis pots de confiture. Succès garanti, les invités ont adoré, et nous aussi. Certains s'en sont même régalés dès la soirée. N'hésitez plus et commandez, vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Mélanie Begaud et Le Songe du Verger 7
    Envoyée le 28/10/2018

Bonjour Mélanie,
    Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire une recommandation aussi chaleureuse ! Je suis contente si j'ai pu participer un tout petit peu au succès d'une journée aussi importante pour vous et vos invités. Je vous en remercie infiniment.

Julie Marino · Marié(e) le 04/08/2018

Prestataire de qualité

Très professionnel, réactif. Avantages : personnalisation de A à Z, diversité des goûts et des options, livraison de qualité (très bien emballés). De bon retour de la part de nos invités ! Nous recommandons vivement !

Envoyée le 22/09/2018

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci bien d'avoir pris le temps d'inscrire vos commentaires si aimables. Je suis ravie de vous avoir donné satisfaction ; c'est une réelle récompense pour moi. Bien à vous.

Babiuch Johanna · Marié(e) le 04/08/2018

Très bon prestataire

Nous avons commandé des petits pots de confiture personnalisés (qui plus est, est gratuite !), ils nous ont proposé plusieurs personnalisations et nous avons reçu notre colis très rapidement et en parfait état (120 pots).

Recommandation à 500%.

Envoyée le 12/10/2018

Bonjour Johanna,
    Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un message aussi élogieux de recommandation. Je suis contente d'avoir participé à la réussite de cette journée importante pour vous. Encore un grand merci.

• Kelly

Kelly Laforge · Marié(e) le 21/07/2018

Des confitures excellentes

Je m'y suis pris à la dernière minutes et ils ont été malgré cela très sympathiques et réactifs. Les confitures sont excellentes et ont beaucoup plu à nos invités. Merci beaucoup pour tout. Nous vous recommandons leurs services

Envoyée le 21/08/2018

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci à vous pour votre message de recommandation qui est fort sympathique. Tout cela a été possible également par votre réactivité et votre sens de l'adaptation ! Échanges agréables, rapides et décidés.
    Bien à vous. Geneviève.