Avis de Le Songe du Verger

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Rita
    Rita Marié(e) le 21/08/2021

Le cadeau parfait

Je recommande mille fois. Geneviève est une femme adorable, douée, bienveillante, douce, à l’écoute. Nos échanges ont été très sympathiques. Son travail, remarquable, rapide. Tous nos invités ont été conquis, les confitures étaient un régal pour les yeux, comme pour les papilles. Un délice, une explosion de saveurs, dans un petit pot confectionné avec délicatesse et savoir-faire. N’hésitez pas à faire appel aux doigts de fée du Songe du Verger !

Bonjour Rita,
    Quel bonheur de découvrir ce matin votre commentaire si élogieux ! Je vous en remercie, d'autant que le plaisir de travailler pour vous a été facile. Tout a été simple, fondé sur la confiance, la recherche du cadeau personnalisé. Vous vouliez faire au mieux pour vos invités et je suis ravie d'avoir pu participer à ma façon au souvenir de la journée qui restera toujours en vous. Nos échanges ont été très agréables. Merci beaucoup. Bien à vous. Geneviève
  • Mélissandre
    Mélissandre T. Marié(e) le 03/07/2021

Confitures coup de coeur !

Nous voulions quelque chose d'original pour notre mariage et sortir des dragées habituelles. Nous l'avons trouvé ! Geneviève a été très réactive dans nos échanges. Nous avons pu personnaliser notre étiquette avec le design de notre faire part.
    Autre point : elles sont délicieuses ! Nos invités sont ravis.
    Merci beaucoup !

Mélissandre & Robin

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour Mélissandre, (au si joli prénom)...

Merci infiniment pour votre commentaire et vos photos. C'est très aimable à vous d'avoir pris le temps de poster tout cela. J'ai bien aimé nos échanges, votre esprit de décision et votre bien belle étiquette. Ce fut un plaisir que de travailler pour vous. Bien à vous. Geneviève.
    Morgane Marié(e) le 12/06/2021

Cadeau original

Cadeau original qui change des traditionnelles dragées. Les invités ont adoré les petits pots de confiture personnalisés.
    Merci à Geneviève pour sa disponibilité.

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci beaucoup Morgane pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de travailler à faire plaisir ! Bien à vous.
  • Pallard
    Pallard I. Marié(e) le 22/08/2020

Trop beau cadeau

Belle rencontre, les confitures sont trop bonnes et personnellement, j'ai choisi les petits pots en cadeaux invités. Non seulement elles sont bonnes mais en plus la présentation est aboutie et soignée. Geneviève est formidable et a été très investie dans notre projet. Nous sommes très contents de ces petits pots et c'est vraiment une belle rencontre humaine.
    Merci pour tout.

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour Isabelle. Vous m'avez touchée au cœur et je suis émue par votre commentaire. Il est vrai que notre rencontre a été un beau moment de partage tous les quatre ! Et puis nos échanges ont ponctué ce moment si particulier du confinement. Je suis très contente d'avoir participé à votre grand jour et j'ai beaucoup aimé travailler pour votre projet ! Bien à vous.
  • Laurie
    Laurie G. Marié(e) le 11/07/2020

Mariage 2020

Colis reçu très rapidement après la commande, échange très facile avec la propriétaire qui s’adapte à tous les thèmes et qui propose un large choix de design ! Emballage parfait ! Pour une protection maximale des produits. Une petite attention pour nos invités qui change des dragées !

Réponse de Le Songe du Verger:

Je vous remercie infiniment pour votre message bien agréable à lire pour moi.
    Je suis ravie si j'ai pu participer à la réussite de cette journée si importante pour vous deux et vos invités. Ce fut un plaisir.
    Bien à vous. Geneviève.
  • Pinto
    Pinto Marié(e) le 11/07/2020

Personnalisation et produit excellent

Merci encore pour la personnalisation de nos cadeaux invités où vous n’avez pas compté votre temps car plusieurs essais ont été nécessaires. Les confitures sont excellentes, nos invités ont adoré.

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi aimable qu'élogieux. Je suis contente d'avoir participé à la réussite de votre journée.
    Bien à vous. Geneviève.
  • Christelle
    Christelle Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12 octobre 2019

Juste parfait ! Nos invités ont adoré les petits pots de confiture, c’est un cadeau original et qui fait son effet, de plus, c’est vraiment très joli sur les tables !

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour et merci infiniment pour votre recommandation et votre message bien aimable. Merci également pour les photos qui mettent bien en situation les petits pots habillés. Très belle élégance de votre décor et de vos tables. Je suis franchement très honorée de voir mon travail mis ainsi en valeur et suis contente d'avoir participé à la réussite de votre grande journée.
    Encore merci.
  • Dévlyne
    Dévlyne Marié(e) le 05/10/2019

Confitures artisanales

Je suis vraiment ravie d'avoir commander ces petits présents pour mes convives. Prix abordables, échanges faciles par mail, adaptabilité, délai de livraison respecté. Rien à dire, confiture avec goûts originaux et très bonnes ! Merci encore !

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis bien aimable.
    La grande variété de parfums sélectionnés a été un travail agréable à préparer, parce que sans pression en vous y prenant très en avance. Merci aussi pour la qualité de nos échanges.
  • Laurie
    Laurie M. Marié(e) le 26/07/2019

Mini confiture personnalisée

Geneviève a été réactive, très dynamique.
    Son professionnalisme est topissime.
    Elle est à l'écoute et a su me conseiller intelligemment.
    Les mini confitures ont été envoyées rapidement et sont arrivées intactes car l'intérieur du colis était protégé.
    Un super cadeau à offrir et hyper tendance.
    Bravo et encore merci.

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, merci Laurie pour votre message si élogieux. J'essaie toujours de faire au mieux pour participer à la réussite de votre grand jour et je suis ravie si vos invités ont aimé ou ont été étonnés !
  • Eva&Thomas
    Eva P. Marié(e) le 20/07/2019

Confitures au top !

Nous avons commander des pots de confitures miniatures pour les cadeaux des invités lors de notre mariage. Tout était au top ! Merci beaucoup !

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci d'avoir pris le temps de laisser un aussi gentil message.
    Contente de votre satisfaction.
    Bien à vous.
    Geneviève.