Le Songe du Verger

44 avis | Aussac-Vadalle (Charente)

Avis de Le Songe du Verger

• Pallard

Pallard I. · Marié(e) le 22/08/2020

Trop beau cadeau

Belle rencontre, les confitures sont trop bonnes et personnellement, j'ai choisi les petits pots en cadeaux invités. Non seulement elles sont bonnes mais en plus la présentation est aboutie et soignée. Geneviève est formidable et a été très investie dans notre projet. Nous sommes très contents de ces petits pots et c'est vraiment une belle rencontre humaine.
    Merci pour tout.

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour Isabelle. Vous m'avez touchée au cœur et je suis émue par votre commentaire. Il est vrai que notre rencontre a été un beau moment de partage tous les quatre ! Et puis nos échanges ont ponctué ce moment si particulier du confinement. Je suis très contente d'avoir participé à votre grand jour et j'ai beaucoup aimé travailler pour votre projet ! Bien à vous.
  • Laurie

Laurie G. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage 2020

Colis reçu très rapidement après la commande, échange très facile avec la propriétaire qui s’adapte à tous les thèmes et qui propose un large choix de design ! Emballage parfait ! Pour une protection maximale des produits. Une petite attention pour nos invités qui change des dragées !

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Le Songe du Verger:

Je vous remercie infiniment pour votre message bien agréable à lire pour moi.
    Je suis ravie si j'ai pu participer à la réussite de cette journée si importante pour vous deux et vos invités. Ce fut un plaisir.
    Bien à vous. Geneviève.
  • Pinto

Pinto · Marié(e) le 11/07/2020

Personnalisation et produit excellent

Merci encore pour la personnalisation de nos cadeaux invités où vous n’avez pas compté votre temps car plusieurs essais ont été nécessaires. Les confitures sont excellentes, nos invités ont adoré.

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi aimable qu'élogieux. Je suis contente d'avoir participé à la réussite de votre journée.
    Bien à vous. Geneviève.
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12 octobre 2019

Juste parfait ! Nos invités ont adoré les petits pots de confiture, c’est un cadeau original et qui fait son effet, de plus, c’est vraiment très joli sur les tables !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour et merci infiniment pour votre recommandation et votre message bien aimable. Merci également pour les photos qui mettent bien en situation les petits pots habillés. Très belle élégance de votre décor et de vos tables. Je suis franchement très honorée de voir mon travail mis ainsi en valeur et suis contente d'avoir participé à la réussite de votre grande journée.
    Encore merci.
  • Dévlyne

Dévlyne · Marié(e) le 05/10/2019

Confitures artisanales

Je suis vraiment ravie d'avoir commander ces petits présents pour mes convives. Prix abordables, échanges faciles par mail, adaptabilité, délai de livraison respecté. Rien à dire, confiture avec goûts originaux et très bonnes ! Merci encore !

Envoyé le 10/10/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis bien aimable.
    La grande variété de parfums sélectionnés a été un travail agréable à préparer, parce que sans pression en vous y prenant très en avance. Merci aussi pour la qualité de nos échanges.
  • Laurie

Laurie M. · Marié(e) le 26/07/2019

Mini confiture personnalisée

Geneviève a été réactive, très dynamique.
    Son professionnalisme est topissime.
    Elle est à l'écoute et a su me conseiller intelligemment.
    Les mini confitures ont été envoyées rapidement et sont arrivées intactes car l'intérieur du colis était protégé.
    Un super cadeau à offrir et hyper tendance.
    Bravo et encore merci.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour, merci Laurie pour votre message si élogieux. J'essaie toujours de faire au mieux pour participer à la réussite de votre grand jour et je suis ravie si vos invités ont aimé ou ont été étonnés !
  • Eva&Thomas

Eva P. · Marié(e) le 20/07/2019

Confitures au top !

Nous avons commander des pots de confitures miniatures pour les cadeaux des invités lors de notre mariage. Tout était au top ! Merci beaucoup !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci d'avoir pris le temps de laisser un aussi gentil message.
    Contente de votre satisfaction.
  • Jennifer

Jennifer T. · Marié(e) le 06/07/2019

Très bonnes confitures !

Notre commande a été reçue en bon état et à la date annoncée. Nos convives ont adoré les petits pots de confitures !

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour et grand merci pour votre message.
    Je suis très contente d'avoir pu participer à votre grande journée, et ainsi faire plaisir à vos invités.

Mégane · Marié(e) le 22/06/2019

Une prestation parfaite

Rien à redire : une personne adorable d'un bout à l'autre des échanges, toujours disponible, une finition parfaite sur les petits pots et les étiquettes personnalisées et... Des confitures excellentes ! Nos invités les ont adorées, et nous, on est ravis d'en avoir un petit peu en trop rien que pour nous !

Envoyé le 27/06/2019
  • Laurent

Laurent · Marié(e) le 22/06/2019

Une idée originale

Une idée originale pour changer des traditionnelles dragées
    Un très grand choix de personnalisation pour un résultat correspondant aux souhaits des jeunes mariés

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci beaucoup pour votre commentaire bien sympathique.
    Nos échanges ont été simples et cordiaux et il était de mon devoir de faire en sorte de vous satisfaire !