Avis de Le Songe du Verger

Le Songe du Verger

Aussac-Vadalle, Charente

Julie H. Envoyé le 20/10/2023

excellent et très réactif

La confiture est absolument excellente et allait parfaitement avec notre thème. La personnalisation des étiquettes était parfaite!
    Le prestataire a été extrêmement réactif et conciliant suite à un problème de livraison qui n'était pas du tout de leur faite! Grâce à eux nous avons tout de même tout réceptionné à temps pour le mariage ! Merci!

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour et merci infiniment pour votre gentil message qui m'a fait extrêmement plaisir. L'étiquette était votre travail ; très réussi d'ailleurs ! Et nos échanges ont été simples et cordiaux.
    Encore Merci. Bien à vous.
    Geneviève.
    Céline O. Envoyé le 24/08/2023

Notre meilleur prestataire !

Je recommande sans aucune réserve le site de Geneviève pour la réalisation de petits pots de confiture pour les cadeaux d’invités.
    Geneviève est très professionnelle, investie, réactive et motivée. Ce fut un plaisir d’échanger par mail avec elle et nous avions toute confiance.
    Les petits pots étaient très bien protégés pour l’expédition.
    Le résultat était parfait, comme nous l’avions souhaité, et la confiture très bonne !
    Un grand merci à Geneviève

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci beaucoup pour votre recommandation et vos compliments. J'essaie toujours de faire pour le mieux car je sais combien ce jour là est important. Vos mots me ravissent et je suis contente d'avoir pu participer à votre bonheur de ce jour. Bien à vous. Geneviève.
  • Christelle
    Christelle M. Envoyé le 26/07/2022

Mariage du 23 juillet 2022

J'ai choisie des petits pots de confiture pour mon mariage pour changer, elle sont très bonne.

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour et grand merci pour votre appréciation. Ravie si vous êtes satisfaite ; votre commande a été agréable à préparer.
    Bien à vous.
    Geneviève.

Elodie G. Envoyé le 20/06/2022

Une super idée cadeau !

Nous avons pris plusieurs types de mini pots de confitures en cadeaux pour nos invités. Elles ont vite été dégustés et nous avons eu de très bon retours !
    Les échanges nous ont permis d'être bien conseillés afin de personnaliser nos étiquettes et le colis est arrivé très bien emballé et rapidement.
    Un jolie cadeau plein de douceur !
    Matthieu T. Envoyé le 30/05/2022

Aucun regret

Nous recherchions un cadeau un peu original pour nos invités de mariage et je nous devons dire Le Songe du Verger a répondu parfaitement à nos attentes.
    Les confitures sont succulentes, les possibilités de personnalisation immense, de plus Geneviève fait preuve d'une grande réactivité. Nos invités étaient ravis.

Bonjour Matthieu,
    Merci infiniment pour votre commentaire et c'est une bien belle satisfaction que vous m'offrez en échange d'un travail pour vous qui a été fort agréable. Vous avez su choisir et décider et nos échanges ont été toujours constructifs. Heureuse si vos invités ont été ravis. Merci encore. Bien à vous. Geneviève
    Guillaume Envoyé le 02/01/2022

Délicieuses confitures !

Nous avons fait appel au Songe du Verger pour un assortiment de petits pots de confitures faisant office de cadeaux pour les invités de notre mariage. Elles ont eu beaucoup de succès auprès de tous. Le petit plus : la personnalisation des étiquettes qui permet de rester dans le thème du mariage.
    Nous recommandons chaleureusement !

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci beaucoup pour votre message et votre gentillesse et je suis ravie d'avoir participé à votre grande journée.
    Bien à vous.
    Marion P. Envoyé le 30/12/2021

Délicieuses confitures personnalisées

Très beaux mini pots de confitures personnalisés à nos couleurs et noués avec un beau ruban. Parfait cadeau pour les invités

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour Marion, merci pour votre appréciation et pour votre gentillesse. Ce fut pour moi un plaisir de travailler pour vous.
    Belle fin et début d'année. Mille mercis.
  • Rita
    Rita Envoyé le 05/09/2021

Le cadeau parfait

Je recommande mille fois. Geneviève est une femme adorable, douée, bienveillante, douce, à l’écoute. Nos échanges ont été très sympathiques. Son travail, remarquable, rapide. Tous nos invités ont été conquis, les confitures étaient un régal pour les yeux, comme pour les papilles. Un délice, une explosion de saveurs, dans un petit pot confectionné avec délicatesse et savoir-faire. N’hésitez pas à faire appel aux doigts de fée du Songe du Verger !

Bonjour Rita,
    Quel bonheur de découvrir ce matin votre commentaire si élogieux ! Je vous en remercie, d'autant que le plaisir de travailler pour vous a été facile. Tout a été simple, fondé sur la confiance, la recherche du cadeau personnalisé. Vous vouliez faire au mieux pour vos invités et je suis ravie d'avoir pu participer à ma façon au souvenir de la journée qui restera toujours en vous. Nos échanges ont été très agréables. Merci beaucoup. Bien à vous. Geneviève
  • Mélissandre
    Mélissandre T. Envoyé le 26/07/2021

Confitures coup de coeur !

Nous voulions quelque chose d'original pour notre mariage et sortir des dragées habituelles. Nous l'avons trouvé ! Geneviève a été très réactive dans nos échanges. Nous avons pu personnaliser notre étiquette avec le design de notre faire part.
    Autre point : elles sont délicieuses ! Nos invités sont ravis.
    Merci beaucoup !

Mélissandre & Robin

Réponse de Le Songe du Verger:

Bonjour Mélissandre, (au si joli prénom)...

Merci infiniment pour votre commentaire et vos photos. C'est très aimable à vous d'avoir pris le temps de poster tout cela. J'ai bien aimé nos échanges, votre esprit de décision et votre bien belle étiquette. Ce fut un plaisir que de travailler pour vous. Bien à vous. Geneviève.
    Morgane Envoyé le 22/06/2021

Cadeau original

Cadeau original qui change des traditionnelles dragées. Les invités ont adoré les petits pots de confiture personnalisés.
    Merci à Geneviève pour sa disponibilité.

Réponse de Le Songe du Verger:

Merci beaucoup Morgane pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de travailler à faire plaisir ! Bien à vous.