Les Dragées Colchiques

31 avis | Gémenos (Bouches-du-Rhône)

Avis de Les Dragées Colchiques

• Pichoff

Valene P. · Se marie le 12/08/2021

Dragées au top

Je me suis déplacée l'année dernière pour mes dragées. Je regrette pas du tout. Ils sont excellents et ont su me conseiller. Je recommande à 100%.

Envoyé le 26/02/2021

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci beaucoup pour votre retour et surtout vos compliments qui nous font grandement plaisir.
    Avec des clients supers comme vous, on ne peut que continuer à être passionné par notre métier.
    Je vous dis à bientôt pour de nouvelles célébrations heureuses.
  • Long

Long E. · Marié(e) le 17/10/2020

Dragées sur-mesure

Nous avons fait appel à cette entreprise de dragées et nous en sommes ravis. À l’écoute, soucieux du détail, et très professionnel. Nos dragées ont été confectionnées comme nous le souhaitons, dans le moindre détail. Nos convives ont étés ravis autant par le goût que par la beauté. Merci encore pour tout.
    Emilie et Virginie

Envoyé le 21/10/2020

Réponse de Les Dragées Colchiques:

D' abord toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur, nous sommes heureux d' avoir participé à votre événement, ensuite merci pour votre confiance et vos compliments. Sachez que vous avez été des clientes adorables. Au plaisir de vous revoir...

Nicolas J. · Marié(e) le 05/09/2020

De bonnes dragées

Les dragées sont bonnes, à l'amande comme au chocolat. Nous avons été bien conseillés en boutique, avons goûté les dragées et sommes repartis avec !

Envoyé le 12/11/2020

Bonjour M. Jeauneau,
    ravis que votre expérience avec nous soit très positive, merci pour votre avis, nous avons eu plaisir à vous servir et je vous dis à bientôt dans notre boutique pour d'autres évènements heureux.
    Bien à vous !
  • Jeremy

Jeremy G. · Marié(e) le 11/07/2020

Service professionnel et très accueillant

Parfait ! Rien à dire ! Professionnalisme, sympathie, accueillant, compréhensible.

Envoyé le 14/07/2020

Bonjour Monsieur Guillaume,
    Tout d'abord, toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux. Ensuite, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et merci de nous donner votre ressenti, cela nous fait grandement plaisir !
    Je vous dis au plaisir de vous revoir dans notre boutique. À bientôt !

Marion · Marié(e) le 27/07/2019

Superbe faire-part

Des faire-part de qualité, sublimes, au-delà de nos espérances. Juste magnifique

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Un grand merci pour votre post qui nous fait vraiment plaisir ! Mais aussi heureux d' avoir participé à votre évènement.
    A bientôt "Les Dragées Colchiques"
  • Coco

Coco J. · Marié(e) le 20/07/2019

Un couple génial

Nous avons été ravis d'avoir confié la confection de nos dragées à Dragées Colchiques. C'est un couple au top, très à l'écoute, très professionnel. Je les recommande vivement, merci infiniment pour tout.

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Oh que c'est gentil, merci pour les compliments ça fait toujours autant plaisir et surtout merci d'être de supers clients et de nous avoir fait confiance ! Au plaisir de vous revoir en boutique !
  • Floriane

Floriane D. · Marié(e) le 06/07/2019

Excellente boutique

Beaucoup de choix dans les boîtes et bons dragées. Le patron est très gentil et nous accompagne très bien dans nos choix. De plus les prix sont très raisonnables... A tester !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Que vous dire de plus qu'un grand merci pour votre ressenti à notre égard, mais aussi merci de nous avoir permis de participer à votre événement ?
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, au plaisir !
  • Lucie

Lucie G. · Marié(e) le 22/06/2019

Beau et bon

Les dragées sont excellentes, le choix est hyper impressionnant, le propriétaire très gentil et de bons conseils. Originalité ou classique, tout y est. Nous avons posé sur l'originalité.
    Du supports dragées axu présentoirs, ils font tout. Nous avions déjà le présentoir donc nous n'avons commandé que les supports avec les dragées mais il y a vraiment énormément de choix pour tout. Impossible de ne pas trouver son bonheur. On recommande !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Je ne sais quoi répondre à tant de compliments, si ce n'est qu'un grand merci de nous avoir fait confiance et merci d’être des clients super sympathiques, au plaisir de vous revoir en boutique...
  • Christelle

Patrice · Marié(e) le 15/06/2019

Support à dragées

Magnifique... Que de jolies choses dans cette boutique.
    Le propriétaire est adorable et très gentil.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Très touché par votre post !
    Merci aussi à vous pour la confiance que vous nous avez accordés, en vous souhaitons longue route sur le chemin du bonheur.
    Au plaisir !
    Cordialement
  • Sandrine

Sandrine S. · Marié(e) le 14/06/2019

Prestation parfaite !

Merci à vous d'avoir réalisé nos dragées. Elles sont magnifiques !
    Rapport qualité prix plus que raisonnable et personnalisable !

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Les Dragées Colchiques:

C'est toujours avec plaisir que nous aidons à mettre une touche dragées à un événement aussi important. En vous remerciant pour les compliments et en vous remerciant de votre confiance... Sans oublier, toutes nos félicitations et beaucoup de bonheur !