545 Avenue du col de l'ange 13420 Gémenos (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Les Dragées Colchiques 1
Les Dragées Colchiques 2

Catia , Marié(e) le 06/10/2018

Mariage thème vin

Nous cherchions pour notre mariage un contenant à dragées sur le thème du vin, et nous sommes tombés sur cette superbe boutique, offrant des services impeccables pour tout type d’événements.

L'accueil est très chaleureux, le travail est précis (nous avons fait graver nos prénoms sur un magnifique tonneau en bois et également nos menus sur de belles plaques en bois), et bien sûr les dragées excellentes. Nous avons été ravis en tout point ; je recommande vivement les dragées colchiques, vous ne serez pas déçus !

Catia et Vincent

Envoyée le 13/10/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait énormément plaisir.
    Et merci pour votre gentillesse et votre confiance.
    Les Dragées colchiques vous souhaitent beaucoup de bonheur.

Au plaisir de vous revoir !

• Céline

Céline Primout , Marié(e) le 01/09/2018

Excellent prestataire

Très bon prestataire ! Il y a beaucoup de choix. Nous avons pris nos dragées et nos faire-part et nous en sommes ravis.
    De plus, les personnes qui y travaillent sont adorables, réactives, à l'écoute.
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

En plus d' être un trés joli couple, vous avez la gentillesse, c' est tout à votre honneur. Merci pour les compliments et merci pour votre confiance, sans oublier toutes nos félicitations.

• Caroline

Caroline Mastellini , Marié(e) le 11/08/2018

Superbe travail !

Nous avons été plus que satisfaits des dragées colchiques !
    Tout était parfait et dans notre thème, et les gérants hyper flexibles et professionnels (nous avons demandé à avoir nos dragées plus de 10 jours avant la date prévue !)

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est ce genre de message qui nous booste pour continuer à vendre du bonheur.
    Et aussi, merci pour votre confiance !

Au plaisir de vous revoir !

Les dragées colchiques

• MAUD

Maud Pascual , Marié(e) le 13/07/2018

Je recommande !

Dragées thème cinéma. C’est à composer soi-même. Attention à choisir les dragées amandes plutôt que chocolat. Bien sur certains aiment le chocolat aussi et n’aiment pas forcément les amandes. Sinon bonne qualité.

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci pour avis et votre note, félicitations et bonne route vers le bonheur !

• Sebastien

Sebastien carton , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons confié la réalisation de nos dragées à l'entreprise Colchiques, je vous recommande vivement cette entreprise pour son sérieux, les délais tenus, et la flexibilité dans la réalisation des contenants des dragées.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci pour vos compliments et merci pour votre indulgence, vous êtes des clients adorables, Les Dragées Colchiques vous souhaitent beaucoup de bonheur et toutes nos félicitations.

Au plaisir !

• O

Orihuel Bérengère , Marié(e) le 02/06/2018

Un grand merci.
    La confection de nos dragées était parfaite comme on le voulait !
    La location du support à dragées a épaté nos convives...
    Merci pour vos services et votre gentillesse !
    Je recommande vraiment ce prestataire, n'hésitez pas....

Envoyée le 05/06/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Super gentils vos compliments. Encore merci pour votre confiance. Toutes nos félicitations et longue route sur le chemin du bonheur !

• Alexia

Alexia Lallemand , Marié(e) le 12/05/2018

Un choix important de contenants !

Nous avions déjà fait appel aux Dragées Colchiques pour le baptême de notre fille en 2016 et c'est tout naturellement que nous sommes revenus vers eux pour notre mariage en 2018. Il y a énormément de choix de contenants et nous avons choisi quelque chose de simple pour coller à notre thème champêtre : de petits sacs de jute décorés d'une fleur sur l'avant. C'était vraiment simple et joli !

Le mariage de Alexia Lallemand et Les Dragées Colchiques 3
    Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Voilà un message qui fait plaisir ! Les Dragées Colchiques vous souhaitent tout le bonheur du monde et vous remercient pour votre fidélité !
    Au plaisir de vous servir !

Joseph katia , Marié(e) le 09/09/2017

Nous sommes ravis d'avoir eu à faire à ce prestataire Les Dragées de Colchiques.
    Le personnel très accueillant et à votre écoute et vous conseille.
    Au niveau des dragées elles sont d'une bonne qualité rien à dire très joli support dans un prix très abordable je le recommande.

Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci pour les compliments et pour votre confiance, ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre événement !

Cordialement.

• Crinou

Christel Maurin , Marié(e) le 05/08/2017

Un super porte-dragées en forme de cœur avec un très joli ruban rouge et un boa de couleur blanc qui ont décoré magnifiquement cette structure avec un éclairage à led sublime sans parler des dragées qui étaient très très bonnes.... Merci beaucoup pour l'accueil et la disponibilité.

Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Nous vous remercions pour vos compliments et votre confiance. Toutes nos félicitations et surtout une longue route sur le chemin du bonheur !

Au plaisir,

• Leslie

Leslie Renault , Marié(e) le 22/07/2017

Les emballages dragées ont fait leur effets. Merveilleux !
    Une disponibilité excellente nous sommes fiers d'avoir choisi ce prestataire qui a participé au ravissement de nos invités lors de notre mariage.
    Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, vous serez bien reçus même que vous soyez à l'autre bout de la France, l'expédition est faite à la perfection. Nous gardons leur adresse pour les prochaines fois ou nous aurons besoin de leur service !

Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci pour vos compliments et votre confiance. Sachez aussi que vous avez été de super clients !

Au plaisir !