545 Avenue du col de l'ange 13420 Gémenos (Bouches-du-Rhône) Voir carte

Les Dragées Colchiques 2
  • Céline

Céline Primout , Marié(e) le 01/09/2018

Excellent prestataire

Très bon prestataire ! Il y a beaucoup de choix. Nous avons pris nos dragées et nos faire-part et nous en sommes ravis.
    De plus, les personnes qui y travaillent sont adorables, réactives, à l'écoute.
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

En plus d' être un trés joli couple, vous avez la gentillesse, c' est tout à votre honneur. Merci pour les compliments et merci pour votre confiance, sans oublier toutes nos félicitations.

• Caroline

Caroline Mastellini , Marié(e) le 11/08/2018

Superbe travail !

Nous avons été plus que satisfaits des dragées colchiques !
    Tout était parfait et dans notre thème, et les gérants hyper flexibles et professionnels (nous avons demandé à avoir nos dragées plus de 10 jours avant la date prévue !)

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est ce genre de message qui nous booste pour continuer à vendre du bonheur.
    Et aussi, merci pour votre confiance !

Au plaisir de vous revoir !

Les dragées colchiques

• MAUD

Maud Pascual , Marié(e) le 13/07/2018

Je recommande !

Dragées thème cinéma. C’est à composer soi-même. Attention à choisir les dragées amandes plutôt que chocolat. Bien sur certains aiment le chocolat aussi et n’aiment pas forcément les amandes. Sinon bonne qualité.

Envoyée le 06/09/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci pour avis et votre note, félicitations et bonne route vers le bonheur !

• Sebastien

Sebastien carton , Marié(e) le 07/07/2018

Nous avons confié la réalisation de nos dragées à l'entreprise Colchiques, je vous recommande vivement cette entreprise pour son sérieux, les délais tenus, et la flexibilité dans la réalisation des contenants des dragées.

Envoyée le 12/07/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci pour vos compliments et merci pour votre indulgence, vous êtes des clients adorables, Les Dragées Colchiques vous souhaitent beaucoup de bonheur et toutes nos félicitations.

Au plaisir !

• Alexia

Alexia Lallemand , Marié(e) le 12/05/2018

Un choix important de contenants !

Nous avions déjà fait appel aux Dragées Colchiques pour le baptême de notre fille en 2016 et c'est tout naturellement que nous sommes revenus vers eux pour notre mariage en 2018. Il y a énormément de choix de contenants et nous avons choisi quelque chose de simple pour coller à notre thème champêtre : de petits sacs de jute décorés d'une fleur sur l'avant. C'était vraiment simple et joli !

Le mariage de Alexia Lallemand et Les Dragées Colchiques 3
    Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Voilà un message qui fait plaisir ! Les Dragées Colchiques vous souhaitent tout le bonheur du monde et vous remercient pour votre fidélité !
    Au plaisir de vous servir !

• Crinou

Christel Maurin , Marié(e) le 05/08/2017

Un super porte-dragées en forme de cœur avec un très joli ruban rouge et un boa de couleur blanc qui ont décoré magnifiquement cette structure avec un éclairage à led sublime sans parler des dragées qui étaient très très bonnes.... Merci beaucoup pour l'accueil et la disponibilité.

Envoyée le 30/10/2017

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Nous vous remercions pour vos compliments et votre confiance. Toutes nos félicitations et surtout une longue route sur le chemin du bonheur !

Au plaisir,

• Leslie

Leslie Renault , Marié(e) le 22/07/2017

Les emballages dragées ont fait leur effets. Merveilleux !
    Une disponibilité excellente nous sommes fiers d'avoir choisi ce prestataire qui a participé au ravissement de nos invités lors de notre mariage.
    Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, vous serez bien reçus même que vous soyez à l'autre bout de la France, l'expédition est faite à la perfection. Nous gardons leur adresse pour les prochaines fois ou nous aurons besoin de leur service !

Envoyée le 27/07/2017

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Merci pour vos compliments et votre confiance. Sachez aussi que vous avez été de super clients !

Au plaisir !

• Jennifer

Fevelat Jennifer & Maggio Brian , Marié(e) le 09/07/2016

Une personne très à l'écoute et très flexible sur les disponibilités de réception des dragées et de la restitution du décor !
    Nous avons choisi les bouteilles de champagne et j'ai même pu créer mon étiquette perso que je lui ai envoyée par mail. De ce fait, il nous a fait une remise pour laquelle nous n'avions rien demandée.
    Agréable, serviable et honnête, il pense plus à sa clientèle et au rendu qu'à son chiffre d'affaire.
    Je recommande grandement !

Envoyée le 19/07/2016
  • Sillyfeather

Julie Verbelen , Marié(e) le 22/12/2015

Nous voulions autre chose que le classique petit sac en tulle pour nos dragées et nous avons pu trouver notre bonheur aux dragées colchiques. Il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs, nous avons trouvé exactement ce que nous voulions et nos invités étaient ravis.

Envoyée le 25/12/2015

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Ce fut un plaisir de vous satisfaire dans la réalisation de votre événement.
    Merci à vous pour votre confiance !

Cordialement.

• Annie

Gazelle13 , Marié(e) le 12/07/2014

Nous avions commandé 100 tulles de dragées avec un support qui nous a été prêté par la boutique. Le gérant nous a conseillé pour mettre en valeur la cage et les perroquets que nous avons rajouté au support lumineux. Nous n'avons pas regretté car la cage était posée à côté de notre urne et du livre d'or, elle ne passait pas inaperçue et tout le monde l'a photographiée.

Envoyée le 16/08/2014

Réponse de Les Dragées Colchiques:

Ce fut un plaisir de vous satisfaire dans la réalisation de votre évènement.
    Merci à vous pour votre confiance !

Cordialement,