Marinette
136, Boulevard de Finlande 54340 Pompey (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1,25€

Opinions de Marinette

Laure · Marié(e) le 21/09/2019

Une idée originale qui régale les papilles et les pupilles.

Gentillesse, professionnalisme.
    Sympathie et... C'est bon.
    Du coup c'est parfait !

Envoyé le 05/10/2019

Réponse de Marinette:

Merci beaucoup pour votre super-commentaire, nous sommes ravies d'avoir su vous satisfaire ! Au plaisir de vous régaler à nouveau !
    Prenez soin de vous
  • Stephanie

Stephanie · Marié(e) le 14/09/2019

Des petits mots doux et personnalisés pour vos invités

Les Marinettes nous ont permis d'apporter à notre mariage une touche d'originalité qui a agréablement surpris nos invités.
    En plus d'être très bons (des parfums pour tous les goûts), les biscuits bavards peuvent être personnalisés à l'image de votre évènement.
    Merci les filles pour votre professionnalisme, vos petites attentions et votre gentillesse. C'est toujours un plaisir de travailler avec des prestataires comme vous.

Envoyé le 04/11/2019

Réponse de Marinette:

Merci beaucoup Stéphanie et Matthieu de nous avoir accordé votre confiance afin de régaler les yeux et les papilles de vos invités. Merci pour vos encouragements, nous avons pris un réel plaisir à confectionner vos biscuits originaux. Nous vous souhaitons tout le bonheur possible. A bientôt autour d'un autre Biscuit Bavard.

Manon · Marié(e) le 14/09/2019

Bravo et surtout merci !

Un immense merci à l'équipe des Marinettes pour leur petits biscuits plutôt gourmands que bavards !
    Depuis nos premiers échanges, les Marinettes ont été hyper disponibles, à l'écoute et dotées d'une grande gentillesse !
    Nous avions fait le choix pour notre mariage de prendre un panel des goûts différents des biscuits et n'avons pas été déçus... Ils étaient tous plus bons les uns que les autres !
    Le bonus de pouvoir laisser un message personnalisé à nos invités nous a vraiment séduit et eux aussi ont été ravis de cette attention !
    le packaging est parfait, les petits biscuits sont emballés individuellement et proprement.
    Aucune fausse note... Si ce n'est que nous n'en avons pas retrouvé un seul sain et sauf !

Un grand merci et surtout bonne continuation dans ce projet si gourmand !

Manon & Dylan

Envoyé le 30/09/2019

Réponse de Marinette:

Wow, merci beaucoup Manon et Dylan pour ce magnifique retour, nous sommes comblées de savoir que notre biscuit ait fait l'unanimité ! Nous mettons toute notre énergie et notre amour dans la création et la confection de nos produits, alors encore merci pour votre avis qui compte énormément, qui nous pousse à toujours faire mieux !
    Au plaisir de vous régaler pour un prochain événement,

Cyrielle · Marié(e) le 07/09/2019

Cadeau invités original

Nous sommes ravis de nos biscuits qui ont ravi nos invités
    Nous avons choisi le parfum bergamote et ils étaient délicieux

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Marinette:

Merci beaucoup Cyrielle pour votre retour, nous sommes heureuses que nos biscuits vous aient plu ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Sophie

Sophie Messager · Marié(e) le 06/07/2019

Biscuits personnalisés

Une idée très originale de cadeaux pour invités.
    Personnalisation possible sur le texte, les couleurs et parfums des biscuits.
    Biscuits très bons au goût (bien beurrés).
    Un coût restant raisonnable pour 150 sachets de 2 biscuits.

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Marinette:

Merci Sophie pour votre retour, nous sommes ravies que les biscuits aient régalé vos papilles. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur aux côtés de Sébastien.

TRIKI · Marié(e) le 22/06/2019

Le cadeau parfait pour nos invités

Accueil au top, Maud et Cyrielle se sont rendu disponibles très rapidement pour répondre à notre demande de 300 biscuits.
    Les biscuits bavards sont aussi beaux que bons, nos invités ont adoré l'idée et se sont régalés !
    Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Marinette:

Merci du fond du coeur pour votre retour qui nous motive toujours plus à satisfaire toutes vos attentes. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux. Prenez bien soin de vous.
  • Camille

Camille Labarre · Marié(e) le 15/06/2019

Recommandation

Je recommande à 100% ce prestataire.
    Très professionnel, idée originale, de belles propositions. Des biscuits excellents et sans les manger, c'est un très beau souvenir.
    Nos invités ont trouvé l'idée superbe de proposer des biscuits bavards.
    Surtout n'hésitez pas et passez commande !

Envoyé le 23/07/2019

Réponse de Marinette:

Merci infiniment Camille pour tous ses compliments et votre recommandation ! Un réel plaisir d'avoir pu contribuer à votre événement.
    Biscuitement vôtre,
    Avec gourmandise,