Mon Petit Pot de Miel
Tarif à partir de 2,85€

Avis de Mon Petit Pot de Miel

Aude · Marié(e) le 05/09/2020

Un très bon service

Le service est tout simplement excellent, tout comme le résultat final. Certains invités ont déjà goûté le miel qui est très bon lui aussi. Un choix que je ne regrette absolument pas.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Mon Petit Pot de Miel:

Un grand merci Aude pour votre retour d'expérience et pour votre commentaire ! On vous souhaite le meilleur !
  • Shruti

Shruti · Marié(e) le 22/08/2020

Cadeaux pour les invités

Les petits pots de miel sur la table en guise de décoration mais aussi de cadeaux pour les invités, ont été fortement appréciés. Il ne reste plus qu'à les déguster !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Mon Petit Pot de Miel:

Merci pour votre retour d'expérience avec Mon Petit Pot de Miel et pour votre commentaire et avis ! On vous adore !
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 22/08/2020

Super miel

Envoi rapide et soigné
    Bonne communication
    Les petits pots étaient parfaits
    Nos invités étaient ravis

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Mon Petit Pot de Miel:

Merci Ingrid pour votre sympathique commentaire et retour d'expérience ! Vous venez de nous donner de l'énergie pour la journée. On vous souhaite le meilleur !
  • Kevin

Kevin Gelis · Marié(e) le 27/06/2020

Remerciements

Nous sommes ravis des cuillères et pot de miel qui apportent une touche de modernité à l'institution du mariage.
    Petit bémol sur le prix, qui est élevé si vous prévoyez également des dragées.
    Néanmoins nous recommandons ce prestataire pour sa qualité de travail.

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de Mon Petit Pot de Miel:

Merci Kevin pour votre retour d'expérience et pour votre avis ! On vous souhaite le meilleur et encore merci de votre confiance
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 15/02/2020

Adorable et abordable !

Des petits pots trop mignons pour notre mariage à la montagne. Parfait pour notre thème et très bons ! La cuillère en bois a beaucoup plu !

Envoyé le 19/02/2020

Réponse de Mon Petit Pot de Miel:

Bonjour Fanny, merci pour votre retour d'expérience et pour votre commentaire "5 Étoiles". Ravi d'avoir pu contribuer modestement à la réussite du plus beau jour de votre vie ! Miellement vôtre. Toute l'équipe de MPPM

Prescillia Watterlot · Marié(e) le 17/08/2019

Excellente idée de cadeau pour les invités

Nous avons choisi des petits pots de miel pour nos invités lors de notre mariage
    Nous avons pu les personnaliser et nous avons même été conseillés sur leur design avant envoi. L'équipe de travail est réactive et de bons conseils, les produits reçus de qualité et ont fait sensation sur les tables. Idée originale ! Je recommande

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Mon Petit Pot de Miel:

Merci Prescillia pour votre retour d'expérience et pour votre sympathique commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer modestement à la réussite de votre mariage. Miellement vôtre. Toute l'équipe de MPPM
  • Ilhame

Lamita · Marié(e) le 22/06/2019

Nos petits pots de miel pour notre mariage

Nous avons commandé un petit pot de miel par invité, le site est facile à utiliser et nous avons reçu notre commande rapidement : il fallait juste composer la décoration des pots (nappage du dessus) raphia et napperon .

Envoyé le 12/07/2019

Bonjour Ilhame,
    Merci pour votre commentaire et retour d'expérience avec Mon Petit Pot de Miel. Nous sommes ravis d'avoir pu modestement participer à la réussite de votre événement.
    Tout l'équipe de MPPM

Christine Ascoet · Marié(e) le 08/06/2019

Cadeau original

Nous avons fait le choix d'offrir un pot de miel à nos invités et n'avons pas été déçus du prestataire qui n'a pas hésité à nous contacter pour nous conseiller sur l'étiquette. Les délais ont été respectés, les petits pots étaient bien emballés.
    Je conseille vivement ce prestataire car nos invités ont été ravis ! Merci à Mon Petit Pot de Miel !

Envoyé le 22/07/2019

Bonjour Christine,
    Merci pour votre retour d'expérience et pour ce super commentaire. On vous souhaite le meilleur et plus encore.

sonia Denis · Marié(e) le 25/05/2019

Cadeaux invités

Nous avons offert ces pots de miel pour nos invités femmes, elles ont apprécié.
    Le miel était très bon.
    Vraiment satisfaite

Envoyé le 18/07/2019

Bonjour Sonia,
    Merci pour votre avis et commentaire sympathiques. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre événement avec les Petits Pots de Miel.

Pauline · Marié(e) le 11/05/2019

Un professionalisme parfait

Le résultat était parfait, les pots sont magnifiques et ont eu un succès fou auprès de nos convives. De plus, les conseils de la société concernant les étiquettes sont vraiment appréciables.

Envoyé le 18/05/2019

Bonjour Pauline,
    Merci pour votre commentaire très sympathique et pour votre retour d'expérience qui nous permet au quotidien de nous améliorer.
    Belle journée !