Atawa
139, Rue d'Aboukir 75002 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Atawa

Claire · Marié(e) le 03/08/2019

Prestataire sérieux

Nous avons fait appel à Atawa afin de faire installer un chapiteau avec toit cristal pour notre mariage et le résultat était très bien.
    Les équipes d’Atawa sont professionnelles et réactives. Le plus était d’avoir accès en amont à des visuels et à la modélisation de la tente pour avoir une idée plus précise du rendu.
    L’installation de la tente s’est très bien déroulée (respect des délais, matériel de qualité) et l’équipe de poseurs et la coordinatrice étaient très professionnels et gentils.
    Les tarifs peuvent paraître un peu élevés mais Atawa s’occupe de tout,du début à la fin.
    Bref, aucun souci (donc prestataire de rêve pour un mariage car pas de stress), on ne regrette pas ! Merci encore.

Envoyé le 16/09/2019

Bonjour Claire,
    Merci encore de votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre superbe mariage.
    Nous souhaitons une très belle continuation.

Marie · Marié(e) le 06/07/2019

Très bonne expérience

Nous avons réalisé notre réception sous une tente silhouette magnifique ; le reste du catalogue propose des tentes, des meubles et des éclairages élégants et de bonne qualité. Le site et le système de devis en ligne sont très bien faits.
    Le suivi du projet a été grandement facilité par l'équipe, très compétente.
    L'installation s'est très bien déroulé et a été très rapide. Les invités ont été parfaitement satisfaits !

Envoyé le 19/07/2019

Bonjour Marie,
    Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir de savoir que vous et vos invités aient été satisfaits de notre installation !
    Nous vous souhaitons une très belle journée !
    L’équipe Atawa
  • Raissa

Raissa Hajjar · Marié(e) le 21/07/2018

Le tentiste parfait

Après avoir choisi de célébrer notre union au château de Villiers le Bâcle et de par le risque non négligeable de pluie dans cette localité en juillet, nous avons décidé de travailler avec un tentiste pour mettre en place une structure à même de nous protéger de la pluie (si besoin) tout en pouvant célébrer notre réception dans le jardin.

Atawa (et notamment Maxime) s’est distingué dès le début par sa réactivité et par la qualité de ses devis et images 3D permettant de parfaitement visualiser le futur rendu de leurs installations. Leur réactivité a d’autant plus été appréciée lorsqu'ils ont envoyé un électricien sur place pour confirmer qu’aucun générateur supplémentaire n’était requis au sein de château.

Maxime sait également parfaitement s'adapter au budget du mariage et n’hésite pas à adapter son offre à vos besoins. Leur offre est donc extrêmement compétitive pour une qualité de services qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Enfin, la compétitivité de leur offre n’a eu d’égal que la qualité de leur installation qui incluait :
    - Des tentes pagodes pour le cocktail;
    - Une belle office traiteur;
    - Un parquet très résistant (nous étions 250 personnes à danser en même temps sur la piste);
    - Une structure dite « tente cristal » avec un toit transparent et des rideaux transparents (pouvant s'ouvrir) qui nous ont permis à nous et nos convives d’admirer le château à l’arrière duquel la dite tente était située tout au long de la réception.

Tous nos remerciements les plus sincères à Atawa, Maxime et à son équipe de nous avoir permis de vivre un moment fabuleux avec nos proches et le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 07/08/2018

Bonjour Raissa,
    Merci beaucoup pour votre message qui nous touche énormément ! Nous avons été ravis de nous occuper de votre mariage et de contribuer à la réussite du plus beau jour de votre vie ! Nos échanges ont été particulièrement agréables.
    Merci encore pour votre confiance !
    Nous espérons vous revoir bientôt sur d'autres événements :)
    L'Equipe Atawa
  • Melanie

Melanie Arnaud · Marié(e) le 02/06/2018

Bonne qualité

Nous avons commandé un chapiteau Crystal (entièrement transparent) de seconde main (un peu moins cher) et la qualité était au rendez-vous. L’équipe de montage est très efficace et les chefs de projets super disponibles et avenants. Aucun souci, à conseiller.

Envoyé le 12/06/2018

Bonjour Mélanie,
    Merci pour votre retour et pour votre confiance ! Nous sommes ravis que votre mariage se soit bien déroulé.
    Très bonne journée à vous :)

Raphaëlle Tonnard · Marié(e) le 24/07/2017

Équipe professionnelle et souriante. Matériel de très bonne qualité permettant vraiment d'habiller vos événements et d'être à l'abri en cas d'intempéries. Je recommande vraiment Tentingo et repasserais volontiers par eux en cas de besoins.

Envoyé le 09/10/2017

Bonjour Raphaëlle,
    Merci pour votre super retour !
    Nous espérons vous revoir prochainement sur d'autres événements.
    Excellente journée à vous :)

Fan Jublot · Marié(e) le 15/07/2017

Je recommande Tentingo : efficace, attentif et réactif.
    Montage et démontage rapides. Toujours à l'écoute et prêt à servir le client.
    Nous sommes très contents de la tente ainsi que du parquet et du mobilier.
    Et la lumière aussi.
    Merci à eux !

Envoyé le 03/08/2017

Bonjour Fan,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous étions ravis de vous accompagner lors de ce bel événement.
    A très bientôt,

Aymeric
  • W

William Albert · Marié(e) le 17/12/2016

Ils sont professionnels. Ils sont disponibles à tout moment et conseillent pour le mieux. Ils sont très réactifs. Les prix sont dans la moyenne et ils n'hésitent pas à proposer des solutions pour rentrer dans les budgets.

Envoyé le 28/08/2017

Bonjour William,
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et merci pour votre confiance !
    A très bientôt !