Bambou C Tou

Bambou C Tou 3
Bambou C Tou 4
Bambou C Tou 5

Pierre De Boisséson · Marié(e) le 24/08/2019

Une prestation haut de gamme parfaite en tout point

Nous avons fait appel aux services de Bambou C Tou pour un mariage dans le sud-ouest, près d'Agen, avec 320 invités. Le dîner et toute la soirée se sont déroulés sous le chapiteau.
    Le prestation a été excellente en tout point. Les équipes sont extrêmement professionnelles avec une attention au détail et une tenue des délais parfaits. Notre chapiteau était constitué de 2 tentes mises bout-à-bout en forme de L. Le rendu était magnifique, avec un éclairage tamisé qui donnait une ambiance exceptionnelle pour le dîner.
    De plus, nous n'avons eu a nous soucier de rien, les équipes travaillant en complète autonomie.
    L'organisation est quasi militaire, extrêmement carrée et ne laisse aucune place aux imprévus ou aux erreurs.
    Nous avons bénéficié d'une entrevue sur site 6 mois avant le mariage pour repérer les lieux et s'assurer que tout serait prêt pour le jour du montage du chapiteau.
    Le démontage s'est déroulé de la même manière, sans aucun accroc et de manière extrêmement professionnel.
    Nous continuons, aujourd'hui encore, à recevoir des commentaires élogieux d'invités sur le côté féerique et la beauté de notre chapiteau. Nous ne pourrions plus recommandé Bambou C Tou. Merci infiniment à eux.

Le mariage de Pierre De Boisséson et Bambou C Tou 6
    Envoyée le 13/10/2019
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 15/09/2018

Une tente incroyable

Nous avons eu la chance de nous marier sous une tente Bambou C Tou qui a vraiment donné énormément de cachet à notre mariage. François est venu en amont repérer les lieux et nous a permis d'avoir un rendu magique dans un lieu pas si simple au départ !

Le mariage de Charlotte et Bambou C Tou 13
    Le mariage de Charlotte et Bambou C Tou 14
    Le mariage de Charlotte et Bambou C Tou 15
    Envoyée le 11/02/2019

ERWAN ROESCH · Marié(e) le 01/09/2018

Des tentes magnifiques

Nous avons loué une tente de 150 m² permettant de tenir notre dîner et soirée en extérieur. Bambouctou a réalisé une prestation exceptionnelle et de très grande qualité.
    De la prise de contact au suivi de la commande, passant par l'installation et la "livraison", François et ses équipes sont des professionnels.
    La tente était magnifique, de jolies finitions, le coté bambou donnant une chaleur et une intimité parfaite pour un mariage.
    C'est une solution idéale afin de bénéficier d'un dîner en extérieur couvert et d'éviter pluie/vent et avec un charme indéniable, coté cocon et écrin de blanc.
    En outre un parquet de qualité, des options (lumières, guirlandes) permettent également de parfaire le tout.
    Nous le recommandons sans hésiter.

Le mariage de ERWAN ROESCH et Bambou C Tou 16
    Le mariage de ERWAN ROESCH et Bambou C Tou 17
    Le mariage de ERWAN ROESCH et Bambou C Tou 18
    Envoyée le 31/10/2018
  • Jean-baptiste

Jean-Baptiste Balaresque · Marié(e) le 14/07/2018

Époustouflant !

L'équipe Bambou C Tou a réalisé une structure en ciel de guirlande pour un chapiteau de 260 m² le 14 juillet dernier.
    Nous avons eu un super temps et donc la chance de pleinement profiter d'un dîner en plein air, sous ce chapiteau de guirlandes : juste splendide ! Les convives étaient sous le charme et cela a rendu notre mariage encore plus magique.
    Une mention spéciale à François pour sa créativité, sa réactivité et son engagement dans la réalisation de ce projet.
    Merci et encore bravo !

Envoyée le 25/07/2018
  • Etienne

Etienne Vicard · Marié(e) le 23/06/2018

Passionnés, sérieux et installation de grande qualité

Nous avons loué la tente 300m² pour un mariage dans un lieu assez difficile d'accès et peu évident pour installer un telle structure, sur la bassin d'Arcachon. La tente installée par Bambou C Tou a joué un rôle majeur dans la réussite de notre mariage. Par son esthétique, par sa taille, son côté pratique, le sérieux de l'installation, y compris pour la tente traiteur annexe. Le lieu a été laissé nickel malgré les difficultés d'installation, avec à la base un sol très irrégulier. Le fait qu'il s'agisse de véritables artisans, passionnés par leur travail et les matériaux utilisés a aussi largement compté pour nous. Chaudement recommandés !

Le mariage de Etienne Vicard et Bambou C Tou 19
    Le mariage de Etienne Vicard et Bambou C Tou 20
    Envoyée le 01/08/2018
  • Clara

Clara · Marié(e) le 23/09/2017

François et son équipe ont réalisé un travail exceptionnel. La tente était splendide !
    Grâce à eux, nous garderons un souvenir magique de notre mariage.
    Un grand bravo et merci,
    Clara et Julien

Le mariage de Clara et Bambou C Tou 21
    Le mariage de Clara et Bambou C Tou 22
    Le mariage de Clara et Bambou C Tou 23
    Le mariage de Clara et Bambou C Tou 24
    Envoyée le 07/10/2017

Roy Lloret · Marié(e) le 02/09/2017

Nous recommandons Bambou C Tou sans aucune hésitation. Les chapiteaux sont magnifiques, les prestations sont impeccables et François est très flexible, arrangeant, et innovant. Vous pouvez foncer les yeux fermés !

Envoyée le 06/10/2017

Alexandre Dare · Marié(e) le 26/08/2017

Des installation superbes (notamment les sphères en bambou lumineuses qui ont ravi les invités et même le propriétaire des lieux qui n'avait jamais vu ça). Rien à redire sur la prestation globale, je vous recommande bambou C Tou les yeux fermés.

Envoyée le 28/08/2017
  • Julie Gay

Julie Gay · Marié(e) le 26/08/2017

François s'est montré disponible, à l'écoute, est venu en amont repérer les lieux. L'équipe est très sympa.
    Le chapiteau avec sa structure bambou, son plancher, les cordages et lumières sont magnifiques et ont rendu ce moment magique.
    Un grand merci à François et à toute l'équipe et encore bravo !

Envoyée le 02/10/2017
  • Gros

Gros Laure · Marié(e) le 22/07/2017

Une structure hors du commun, magnifique ! Le mat en bambou et les cordages forment un résultat exceptionnel, très naturel et très classe à la fois. La structure carrée apporte de la convivialité à la fête et les éclairages mettent vraiment bien en valeur l'ensemble.

Envoyée le 26/07/2017