Christophe Réception

Avis de Christophe Réception

• Manon

Manon Bataille · Marié(e) le 19/09/2020

Totale confiance !

Christophe a été génial du début à la fin. Habitué des événements, il est efficace, drôle et à l'écoute.
    Nous avons loué des chaises, des tables buffets et des tonneaux pour égayer notre cérémonie laïque et vin d'honneur, et nous ne regrettons pas notre choix.
    N'hésitez pas à le contacter !

Envoyé le 21/09/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

Un écrin dans la verdure

Nous avons fait appel à Christophe Réceptions pour une tonnelle pour notre cérémonie laïque. Nous avons choisi un modèle de 120 m² pour une centaine de convives. Christophe a été un prestataire en or, à l'écoute, professionnel et qui forme un binôme incroyable avec Aurélie, Fleurs d'un jour.
    La tonnelle, ouverte sur tous les côtés, nous a permis de nous réunir en toute sécurité et l'espacement des chaises nous garantissaient les distances barrières. Les chaises en bois et les fauteuils des mariés ont parfaitement trouvé leurs places sous la tonnelle.
    Merci pour ce beau souvenir.

Envoyé le 07/10/2020
  • Océane

Océane · Marié(e) le 29/08/2020

Sans aucun doute le meilleur de la région !

Christophe a été très professionnel et très arrangeant ! Il nous a fourni un travail de qualité, du matériel de qualité ! Un chapiteau de 120m2 incroyable et des tables et chaises parfaites. Il a pu être flexible sur les dates de montage et de démontage et nous avons beaucoup apprécié sa façon d’être ! On le recommande à 10 000 %

Envoyé le 01/09/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 08/08/2020

Belle prestation

Nous avons fait appel à Christophe pour installer des pagodes et des tonneaux dans le parc de notre lieu de réception, ce qui a donné beaucoup de charme à cet endroit. Christophe s’adapte à notre demande, son matériel est d’une belle qualité. Il fait preuve d’un professionnalisme et de belles qualités humaines.
    Nous ferons de nouveau appel à lui sans hésiter et nous le conseillons les yeux fermés.
    Anaïs & Pierre-Philippe

Envoyé le 20/08/2020
  • El'iize

El'iize Préd'el · Marié(e) le 04/07/2020

Une location d'exception

Si vous avez un besoin en terme de location, une seule adresse, Christophe réception !
    Du matériels professionnels et un travail d'exception.
    Christophe a été parfait du début à la fin, chaleureux, convivial, commerçant et a su trouver la solution parfaite adaptée aux besoins du moment.
    Ça a été un véritable plaisir de travailler avec cette société.
    Encore merci pour tout ce que tu as fait pour nous et d'avoir participé à la magie de cette journée.
    A très bientôt.

Envoyé le 16/07/2020
  • Najete

Najete · Marié(e) le 26/10/2019

Très professionnel et rassurant

Un lieu de mariage d'exception par un professionnel irréprochable ! La prestation de Christophe a été incroyablement fluide, rapide et très bien organisée. Sa flexibilité nous a permis d'anticiper et de bien préparer notre réception. Il nous a écouté et a tout installé en temps et en heure. Une équipe de choc ! Bravo et un grand merci pour ton sourire
    Nous vous recommandons Christophe Réception sans hésitation !

Envoyé le 04/11/2019
  • Sofia

Sofia · Marié(e) le 05/10/2019

La référence pour un mariage réussie professionnel plus qu'au top

Nous avons choisi Christophe réception et nous avons bien fait de le choisir et pas un autre il a été professionnel du début à la fin, disponible à souhait, personne très agréable souriante et flexible. A recommander sans aucune hésitation. Avec lui aucune surprise à part un mariage grandiose.
    Sofia & Yoni

Envoyé le 13/10/2019

Clémence Llorca · Marié(e) le 28/09/2019

Très bon service !

Christophe est très professionnel et disponible. Nous avons loué 150 chaises napoléon blanches pour notre mariage, les chaises de la salle que l'on louait étant trop simple et pas jolies. Christophe nous a livré les chaises la veille du mariage, le vendredi matin et est revenu les chercher le dimanche soir donc parfait au niveau pratique. Les chaises étaient propres, belles et adaptées à l’événement. Elles ont été nettoyées avant et étaient en très bon état.

Envoyé le 30/10/2019
  • Hélène

Hélène Hocquet · Marié(e) le 14/09/2019

Hélène, 14 septembre 2019

Prestataire au top ! Je vous le conseille fortement !
    Pagode propre et spacieuse. Conforme à mes attentes
    Juste parfait

Envoyé le 17/09/2019

GERALDINE · Marié(e) le 30/08/2019

Une installation au top !

Très bon contact, réactif et efficace !
    Chapiteau de très bon standing et autres matériels très complémentaires très appréciés également (mange debout et chauffage extérieurs).
    50 m2 (2 chapiteaux de 25 m2) installés dans un jardin avec parquet pour danser toute la nuit. Tous les invités ont adoré !

Envoyé le 20/09/2019