Christophe Réception

Opinions de Christophe Réception

• Najete

Najete · Marié(e) le 26/10/2019

Très professionnel et rassurant

Un lieu de mariage d'exception par un professionnel irréprochable ! La prestation de Christophe a été incroyablement fluide, rapide et très bien organisée. Sa flexibilité nous a permis d'anticiper et de bien préparer notre réception. Il nous a écouté et a tout installé en temps et en heure. Une équipe de choc ! Bravo et un grand merci pour ton sourire
    Nous vous recommandons Christophe Réception sans hésitation !

Envoyé le 04/11/2019
  • Sofia

Sofia · Marié(e) le 05/10/2019

La référence pour un mariage réussie professionnel plus qu'au top

Nous avons choisi Christophe réception et nous avons bien fait de le choisir et pas un autre il a été professionnel du début à la fin, disponible à souhait, personne très agréable souriante et flexible. A recommander sans aucune hésitation. Avec lui aucune surprise à part un mariage grandiose.
    Sofia & Yoni

Envoyé le 13/10/2019

Clémence Llorca · Marié(e) le 28/09/2019

Très bon service !

Christophe est très professionnel et disponible. Nous avons loué 150 chaises napoléon blanches pour notre mariage, les chaises de la salle que l'on louait étant trop simple et pas jolies. Christophe nous a livré les chaises la veille du mariage, le vendredi matin et est revenu les chercher le dimanche soir donc parfait au niveau pratique. Les chaises étaient propres, belles et adaptées à l’événement. Elles ont été nettoyées avant et étaient en très bon état.

Envoyé le 30/10/2019
  • Hélène

Hélène Hocquet · Marié(e) le 14/09/2019

Hélène, 14 septembre 2019

Prestataire au top ! Je vous le conseille fortement !
    Pagode propre et spacieuse. Conforme à mes attentes
    Juste parfait

Envoyé le 17/09/2019

GERALDINE · Marié(e) le 30/08/2019

Une installation au top !

Très bon contact, réactif et efficace !
    Chapiteau de très bon standing et autres matériels très complémentaires très appréciés également (mange debout et chauffage extérieurs).
    50 m2 (2 chapiteaux de 25 m2) installés dans un jardin avec parquet pour danser toute la nuit. Tous les invités ont adoré !

Envoyé le 20/09/2019

Lucille · Marié(e) le 24/08/2019

Prestataire au top

Christophe est très professionnel et très arrangeant, nous lui avons demandé de ranger les chaises de la cérémonie laïque dans la salle de réception durant le vin d'honneur et il a su se faire très discret nous ne l'avons même pas remarqué. Il est très disponible et toujours à l'heure. De plus, il pratique des prix très compétitifs. Je le recommande les yeux fermés et je n'hésiterai pas à faire appel à ses services pour de futures réceptions.

Envoyé le 19/09/2019
  • Rsl

Anne · Marié(e) le 10/08/2019

Oui! Foncez!

Nous avons loué une tente 150m2 avec parquet en cas de pluie pour notre cocktail. Il n’a pas plus mais la tente a parfaitement embelli le lieu et a créé une ambiance !
    Le travail était de qualité, Christophe est très professionnel, compréhensif sur les demandes des mariés, et même très gentil !

On recommande !
    Et merci !

Anne & Jonathan

Envoyé le 25/08/2019
  • Srinou

Srinou · Marié(e) le 06/07/2019

La référence pour rendre confortable vitre mariage

Que dire ? Un loueur monteur de pagodes, de chaises, de tables de mariage ? Plus que cela. Il trouve des solutions, se déplace, adapte ses prix (qui défient toute concurrence), est sympa, dispose d’un matériel immaculé (les chaises sont juste brillantes), les installe bien avant la cérémonie pour vérifier si cela convient aux mariés, déniche des tables à la dernière minute, réussit à créer un espace dortoir dans une pagode pour les enfants, rend plus enviable d’être sous une de ses tentes que dans la salle de réception, est à l’écoute. Christophe dispose de plus d’un réseau avec sa soeur fleuriste entre autres, il est toujours à l’écoute, respectueux des attentes et participe au mariage comme un ami.
    Vue l’incertitude météorologique, il avait même conservé une méga tente pour nous, histoire de la disposer en plein air comme nous le voulions.
    Aujourd’hui, je transmets même ses contacts pour d’autres mariages...Tellement son rapport qualité-prix est avantageux et son professionnalisme rigoureux.
    Bravo.

Envoyé le 25/07/2019
  • Lea

Lea · Marié(e) le 29/06/2019

Allez-y les yeux fermés !

Prestataire parfait, arrangeant, disponible ! Aucun stress possible : lui et sa famille gèrent tout de A à Z, à la perfection.
    Petit plus : une sœur fleuriste, avec qui ils forment un duo d'enfer.
    Ils feront de votre lieu de mariage une petite merveille !
    Merci pour tout, vous avez amplement contribué à la réussite de notre mariage !
    Léa & Nico

Envoyé le 02/07/2019

Miguel MARTINS · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation magique

Un vrai professionnel au top.
    Un grand merci.
    Super arrangeant, 5 *****
    Bon rapport qualité prix.
    Que dire de plus ? Que certains invités, même le traiteur et la fleuriste ont demandé vos coordonnées.
    Merci encore une fois.
    Julie et Miguel