CLR Location

6 avis | Saint-André-des-Eaux (Loire Atlantique)

Avis de CLR Location

Mélanie · Marié(e) le 05/09/2020

Mobilier classe

(Tables ovales, chaises napoléoniennes et mange-debout)
    Donne très vite un côté classe à la salle.
    Équipe accueillante et disponible.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de CLR Location:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.
    Nous sommes ravis que notre matériel vous ait donné entière satisfaction.
    Tous nos vœux de bonheur
    L'équipe CLR Location
  • Jérémy

Jérémy B. · Marié(e) le 24/08/2019

Le barnum transparent et sa terrasse

Voilà un sujet qui a alimenté les discussions avant pendant et après le mariage, le barnum cristal ! Magnifique, grandiose, spectaculaire... Voilà quelques superlatifs entendus pendant la soirée ! Et c’est vrai que c’est beau. Nous avons fait le choix de ce barnum cristal pour changer des mariages précédents et surtout pour sublimer le lieu.

Nous avons aussi ajouté une terrasse pour compléter le parquet du barnum et c’était une excellente idée, la salle se prolonge ainsi naturellement sur l’extérieur, parfait !

Petit bémol au montage, la jonction entre la terrasse et le sol du barnum qui s’est effondrée mais problème résolu dans la journée par la réactivité de l'équipe ! Bravo

L’autre point à mentionner sur le barnum cristal, c’est l’effet de serre, nous avons eu la chance d’avoir un soleil de plomb et une température idéale pour notre grand jour, mais sous le barnum la température la journée était intenable ! Les bougies ont fondu sous la chaleur et les fleurs pour le soir ont été installées au dernier moment !

Dans l’ensemble nous sommes très satisfaits de la réservation à la désinstallation, les équipes sont très agréables et efficaces !

Envoyé le 10/09/2019

Réponse de CLR Location:

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser cet avis.
    Encore toutes nos excuses pour le petit souci au niveau de la jonction structure / terrasse.
    Effectivement, la chaleur est le gros défaut de la structure cristal. Nous avons prévu de remédier à cela, en proposant à la location dès la saison prochaine, un système de climatisation.
    Encore une fois tous nos vœux de bonheur, et un grand merci pour votre confiance.
    Cordialement
    L'équipe CLR Location
  • Anthony

Anthony D. · Marié(e) le 29/06/2019

Très sympa et très arrangeant

Nous avons une relation très sympathique pendant l'année de notre préparation. Nous avons pu ajuster notre devis au plus précis et le travail a été effectué par des vrais professionnels. Même le traiteur nous a demandé le numéro de CLR Location.
    Au top

Envoyé le 30/06/2019
  • Lilie

Gaudet A. · Marié(e) le 05/08/2017

Aucun problème, un choix de vaisselle très bien.
    Une équipe très sympa !
    De bons conseils sur le nappage et la vaisselle...
    Nous avons une personne qui est venue nous livrer la vaisselle à notre salle et elle était vraiment sympa.
    Rien à redire.

Envoyé le 06/09/2017
  • Charlotte

Charlotte G. · Marié(e) le 06/08/2016

Beaucoup de choix, possibilité de louer divers éléments pour une réception. Très professionnels et très bon rapport qualité/prix. Nous avions loué de la vaisselle, couverts et verres, pas besoin de les rendre lavés donc pas de vaisselle à faire !

Envoyé le 29/09/2016
  • Cline

Céline B. · Marié(e) le 03/08/2013

Nous avons loué nos verres, couverts et assiettes auprès de CLR 5 jours avant le mariage suite au plantage de notre précédent prestataire. Nous avons été plus que satisfaits de la prestation et de la location. Nous les recommandons fortement.

Envoyé le 12/04/2014