Avis de Cozy Events

Cozy Events

Cozy Events

Saint-Barthélemy-d'Anjou, Maine et Loire

Rocher M. Envoyé le 03/11/2023

Cozy events ! Un prestataire au top, a l’écoute, avec des conseils avisés, et une équipe au top qui a monté une tente stretch de 200 m2
    Sous la pluie et qui a démonté avec les mêmes conditions pour notre cocktail de mariage. Une location de table complémentaire, des chaises pour nos aînés… des girlandes magnifique pour l’éclairage. Une coordination avec tous nos autres prestataires de mariage. N’hésitez plus appellez-les ! Zéro souci zéro tracas que du bonheur

Réponse de Cozy Events:

Merci beaucoup pour votre message qui fait très plaisir. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié notre prestation. Nous vous adressons nos vœux de bonheur. Félicitations !
    Fanta S. Envoyé le 10/10/2023

Mariage Champêtre à l'africaine

Yves est une personne formidable !
    Ce fut un plaisir d'échanger avec lui. Vraiment rien à dire, tellement gentil. Il trouvera les bons mots avant votre jour J pour vous redonner un coup de boost. Très arrangeant.
    La tente en stretch que nous avons loué était parfaite pour notre thème. Je recommande tellement ce prestataire. Vraiment, allez y les yeux fermés. Une personne avec un grand coeur qui fera en sorte de vous faciliter au mieux le jour J.

Réponse de Cozy Events:

Merci à vous, c'est très gentil. Nous sommes ravis que la tente vous ai plu. Toute l'équipe vous félicite pour votre mariage.
    Tous nos vœux de bonheur !

Maud Envoyé le 25/08/2023

Incroyable

Tous nos amis et notre famille ont été ravis de la tente stretch, qui donne un effet fabuleux de jour comme de nuit avec toutes les lumières.

Cosy event a su nous proposer une prestation de qualité nous permettant d’embellir notre jardin.

Maud et Maxime

Réponse de Cozy Events:

Merci à vous pour votre accueil, votre sourire et celui de vos proches. Félicitations pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Damien Envoyé le 05/09/2023

Une prestation d'excellence !

Dans le cadre de la préparation de notre mariage, nous avons fait appel à Cozy Events afin de louer du matériel pour le jour J. Nous aimerions remercier les équipes qui nous ont accompagné en amont du mariage avec de très précieux conseils, mais également leur professionnaliste le vendredi pour monter l’ensemble des installations. La qualité et l’état du matériel étaient excellentes. La tente stretch à fait sensation au vin d’honneur !! C’était très agréable d’avoir une entreprise à l’écoute de nos besoins pour un jour si important. Nous recommandons les yeux fermés pour tous vos événements !

Réponse de Cozy Events:

Merci beaucoup Damien. Très heureux que ça vous ai plu. Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur. Encore félicitations pour votre magnifique mariage.
    L'équipe Cozy !
  • Nathan
    Nathan Envoyé le 31/07/2023

Ils ont sauvé la cérémonie

Nous avons fait appel à Cozy Events pour la location de chaises Napoléon. Malgré notre réaction tardive, dans une période de pleine saison, Yves et son équipe se sont pliés en quatre pour pouvoir nous les livrer à temps pour notre cérémonie civile. Merci encore à toute l'équipe pour leur adaptabilité, leur professionnalisme et leur sympathie!

Réponse de Cozy Events:

Merci beaucoup Nathan. Avec plaisir. Et tous nos vœux de bonheur de la part de l'équipe Cozy Events.
  • Solène Fourrier
    Solène F. Envoyé le 27/06/2023

Juste merci!

Merci pour votre réactivité, votre dynamisme, votre disponibilité et surtout votre bonne humeur!
    Merci d’avoir participé à la réussite de notre mariage!
    À bientôt,
    Solène & Alexis

Réponse de Cozy Events:

Merci à vous. Nous sommes ravis de voir que le mariage s'est bien passé. Tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe Cozy
    Hélène V. Envoyé le 25/06/2023

Magique Mariage

Nous avions un rêve pour notre mariage, Vonvon et son équipe, l’a réalisé
    Magnifique tente strech montée dans notre modeste jardin…. Il a fallu que les neurones s’affolent un peu pour que tout rentre
    C’était magnifique. Cozy Event est une équipe formidable, bienveillante, respectueuse et professionnelle

Réponse de Cozy Events:

Merci beaucoup pour l'accueil et la confiance ! Une belle rencontre et de très bons souvenirs.
    Félicitations à vous deux !
    A bientôt
  • Charlotte
    Charlotte D. Envoyé le 15/05/2023

Rien à redire

Humain efficace professionnel.
    Répond rapidement, explique bien, plein d humour. Le barnum fut parfait pour notre mariage sous la pluie. Le sol pvc permet de ne pas se crotter les pieds. Lbenceinte bluetooth micro et les lumières fonctionnent parfaitement. Les tables (pluables et assez legères) et chaises en très bon état. Merci pour votre efficacité.
    Tables+chaises plastiques +enceinte+barnum loués du vebdredi matin au lundi matin

Réponse de Cozy Events:

Merci beaucoup ! Très heureux que ça vous ai plu. Et merci à vous pour votre accueil. Tous nos vœux de bonheur de la part de l'équipe Cozy Events.
  • Marie-Alex
    Marie-Alex D. Envoyé le 19/04/2023

Une solution pour tout

Nous cherchions de quoi abriter nos 200 invités en cas de pluie et Cozy Events nous a proposé une belle tente stretch qui en plus de protéger comme un charme supplémentaire à l'endroit.
    A l'écoute de la demande, je recommande !

Réponse de Cozy Events:

Nous sommes ravis que ça vous ai plu. Merci à vous pour votre confiance et votre sourire, c'est très agréable d'installer dans ces conditions. Félicitations à vous 2 !
    L'équipe Cozy.