Black Friday, plus pour votre mariage ! Voir promotions Promotions Black Friday

Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Marie-Calixte D. Marié(e) le 09/08/2022

Les fourmis ont fait un travail phénoménal !

Merci aux Fourmis qui ont fournis un travail remarquable qui a fortement contribué à l’embellissement de notre mariage ! La structure est idéale pour recevoir pour un mariage !! En plus du service de location de la tente nous avons pu leur louer tout le mobilier nécessaire à la réception. Efficace et professionnel je recommande les Fourmis à 100 %
  • Alice
    Alice D. Marié(e) le 31/07/2021

Expérience désastreuse // À éviter !

Une expérience absolument désastreuse avec Les Fourmis qui ont fait preuve d'un manque de professionnalisme crasse, de sérieux et d'une mauvaise foi sans nom.

Nous avions pourtant bien commencé notre relation, notre tente était bookée et nous avions pu la décaler suite au décalage de notre mariage du fait du CoVid. La veille du mariage, de grosses rafales de vent ont eu lieu dans la région et la tente, montée la veille, se démontait totalement : nous avons dû remettre nous même la tente traiteur ainsi que tous les côtés de la tente. En plus d'engendrer du stress supplémentaire, cela nous a beaucoup inquiétés sur la capacité de la tente à tenir si le vent se maintenait. Le lendemain quelqu'un des Fourmis est quand même passer vérifier que tout était bon.

Le vrai problème est arrivé le soir du mariage. Après le diner, nous avons commencé à danser dans la tente, et très rapidement, le plancher a commencé à s'affaisser sous les pieds des invités... Notre DJ et notre traiteur, nous ont dit qu'il fallait tout arrêter, car cela devenait extrêmement dangereux. Nous nous sommes donc dit qu'il fallait se rapatrier au centre de la tente, où l'affaissement avait en fait également lieu - impossible donc !

À la suite de notre mariage, nous avons contacté les Fourmis pour les informer de notre problème :
    - Ils ont tout à fait manqué de compréhension sur leur défaillance alors même que les personnes qui sont venues démonter ont bien reconnu qu'il y avait un problème - qu'il manquait des cales et que les barres qui soutiennent le plancher étaient tordues.
    - Ils nous ont dit que nous aurions du les contacter le soir même pour que quelqu'un passe - à 1H du matin, vous vous doutez bien que ce n'était pas une solution, la fête étant déjà gâchée.
    - Ils ont refusé de trouver un arrangement financier cohérent (sachant que la moitié de la soirée ne s'est pas faite dans la tente) et nous ont remboursé uniquement de 300€.
    - Ils vont même jusqu'à affirmer qu'il n'y a pas eu de problème alors que nous avons 250 témoins oculaires du problème survenu, qui n'ont pas pu faire la fête dans la tente.

Nous avons essayé, de manière courtoise et honnête, de trouver un arrangement avec eux. Ils n'ont jamais cherché à trouver un compromis tout en étant odieux et d'une mauvaise foi totale.

Cet accident de tente nous a littéralement gâché le mariage, après l'avoir autant attendu. Je vous déconseille complètement. Après coup, même le traiteur, le DJ et certains invités nous ont dit qu'il fallait à tout prix éviter les Fourmis. Si nous avions su, nous aurions passé notre chemin.
    Marin Marié(e) le 29/08/2020

Excellente prestation

Excellent sur tous les plans : avant, pendant et après l’événement. Disponibles, sympathiques et très réactifs.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Margaux
    Margaux B. Marié(e) le 08/08/2020

Installation tente mariage

Nous avons fait installer une grande structure de 210 m² par Les Fourmis, tout s'est très bien passé, sympathie et matériel de bonne qualité au rendez-vous, nous recommandons !
    Marie-Tiphaine Marié(e) le 07/09/2019

Très bon prestataire

Un grand merci à Thomas et toute son équipe pour avoir travaillé de manière efficace au montage de la tente et à l'installation des toilettes sèches dans de jolies cabanes en bois ! Prestataire à l'écoute et de bons conseils pour mettre en valeur le lieu de notre mariage grâce à des éclairages bien placés. Il s'est également rendu disponible par téléphone le soir même du mariage afin d'aider à l'allumage du chauffage. Nous recommandons Les Fourmis aux futurs mariées !
    Quentin & Marie-Tiphaine
  • Gwendolyn
    Gwendolyn Marié(e) le 27/07/2019

Je recommande

Super sympa, l'installation a pu se faire plusieurs jours avant le mariage ce qui nous a permis de préparer le barnum à l'avance. Et avoir de l'avance c'est vraiment un plus.
    Seul petit bémol, la propreté du matériel loué n'est pas forcément au rendez-vous. Il faut donc prévoir un temps pour nettoyer les tables, chaises et toilette sèche.
    Sinon c'était top
  • Alexandre
    Alexandre J. Marié(e) le 20/07/2019

Très bon prestataire

Nous sommes très contents du service fourni par l’entreprise Les Fourmis. C’est une équipe fiable et efficace que nous recommandons pour un mariage réussi.
  • Elvire
    David K. Marié(e) le 11/05/2019

Très satistfaits !

Nous sommes très satisfaits de la prestation des Fourmis pour notre mariage le 11 mai 2019. Toute l’équipe de montage de notre chapiteau en bambou a été très sympathique, très professionnelle et très arrangeante. Le rapport qualité/prix est imbattable pour ce type de prestation.
    Le chapiteau en lui même ainsi que les guirlandes lumineuses ont remporté beaucoup de succès : le jardin a été transformé en un lieu féérique !
    Merci pour tout !
  • Caroline
    Caroline C. Marié(e) le 29/07/2017
    Les Fourmis ont fait un très bon travail. L'équipe est très bien et ils sont très arrangeants. Le vélum a rajouté une touche de décoration très appréciée, l'ensemble fait plus classe.
    Nous sommes très contents de la prestation et nous recommandons ce service aux prochains futurs mariés.
    Adrien Marié(e) le 01/07/2017
    Nous n'avions pas envie d'un barnum traditionnel et le chapiteau bambou a parfaitement répondu à nos attentes. Nos invités étaient sous le charme, et cela collait parfaitement à notre décoration et notre thème.

Adrien & Éléonore

Les avis vous ont-ils convaincus ?