Les Fourmis

Les Fourmis 3
Les Fourmis 4

Marie-Tiphaine · Marié(e) le 07/09/2019

Très bon prestataire

Un grand merci à Thomas et toute son équipe pour avoir travaillé de manière efficace au montage de la tente et à l'installation des toilettes sèches dans de jolies cabanes en bois ! Prestataire à l'écoute et de bons conseils pour mettre en valeur le lieu de notre mariage grâce à des éclairages bien placés. Il s'est également rendu disponible par téléphone le soir même du mariage afin d'aider à l'allumage du chauffage. Nous recommandons Les Fourmis aux futurs mariées !
    Quentin & Marie-Tiphaine

Les Fourmis 5
    Les Fourmis 6
    Envoyé le 28/09/2019
  • Gwendolyn

Gwendolyn · Marié(e) le 27/07/2019

Je recommande

Super sympa, l'installation a pu se faire plusieurs jours avant le mariage ce qui nous a permis de préparer le barnum à l'avance. Et avoir de l'avance c'est vraiment un plus.
    Seul petit bémol, la propreté du matériel loué n'est pas forcément au rendez-vous. Il faut donc prévoir un temps pour nettoyer les tables, chaises et toilette sèche.
    Sinon c'était top

Les Fourmis 7
    Envoyé le 28/08/2019
  • Alexandre

Alexandre De Joybert · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon prestataire

Nous sommes très contents du service fourni par l’entreprise Les Fourmis. C’est une équipe fiable et efficace que nous recommandons pour un mariage réussi.

Envoyé le 01/09/2019
  • Elvire

David Ketelaere · Marié(e) le 11/05/2019

Très satistfaits !

Nous sommes très satisfaits de la prestation des Fourmis pour notre mariage le 11 mai 2019. Toute l’équipe de montage de notre chapiteau en bambou a été très sympathique, très professionnelle et très arrangeante. Le rapport qualité/prix est imbattable pour ce type de prestation.
    Le chapiteau en lui même ainsi que les guirlandes lumineuses ont remporté beaucoup de succès : le jardin a été transformé en un lieu féérique !
    Merci pour tout !

Envoyé le 28/05/2019
  • Caroline

Caroline Chabert · Marié(e) le 29/07/2017

Les Fourmis ont fait un très bon travail. L'équipe est très bien et ils sont très arrangeants. Le vélum a rajouté une touche de décoration très appréciée, l'ensemble fait plus classe.
    Nous sommes très contents de la prestation et nous recommandons ce service aux prochains futurs mariés.

Envoyé le 01/09/2017

Adrien · Marié(e) le 01/07/2017

Nous n'avions pas envie d'un barnum traditionnel et le chapiteau bambou a parfaitement répondu à nos attentes. Nos invités étaient sous le charme, et cela collait parfaitement à notre décoration et notre thème.

Adrien & Éléonore

Envoyé le 02/08/2017

Coralie Larcher · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons loué auprès des Fourmis le chapiteau Bambou. Beaucoup de charme pour ce chapiteau, dont l'installation a été réalisée en une journée par les Fourmis (branchement électrique inclus). Très professionnels, efficaces, nous avons pu louer le chapiteau du jeudi au lundi, ce qui permettait de tout installer dès le vendredi. Ils proposent également le matériel de location (tables, chaises) à des prix intéressants.

Envoyé le 03/08/2017
  • Anais

Anais Blohm · Marié(e) le 06/08/2016

La tente bambou était magnifique ! Beaucoup d'invités nous ont fait des compliments ! Elle donne un caractère particulier et unique au mariage. Le bambou est très chaleureux. Elle était facile à décorer. Les installateurs étaient très sympathiques.

Les Fourmis 8
    Envoyé le 29/08/2016

My Lrvne · Marié(e) le 25/06/2016

La tente a été montée en amont de l'événement ce qui nous a permis de pouvoir nous projeter et travailler dessus. A l'exception de quelques petits dysfonctionnements sur les éléments toilettes et lavabo, le système lumière, l'aspect et la praticité du barnum ont su convaincre tout le monde.

Envoyé le 04/07/2016

Laetitia Coulombel · Marié(e) le 23/04/2016

Nous avons fait appel à la société Les Fourmis pour un chapiteau pour notre cérémonie laïque. Le chapiteau et le sol étaient très bien montés.
    Seul bémol : les 200 chaises pour nos invités n'ont pas été livrées propres et nous avons dû les nettoyer une par une.

Envoyé le 24/05/2016