Loca Chapiteau

10 avis | Puymoyen (Charente)

Avis de Loca Chapiteau

Caroline · Marié(e) le 22/08/2020

Tout pour une journée réussie

Un prestataire de qualité, la caverne d'Alibaba pour trouver la décoration de votre salle et de vos extérieurs outre le matériel nécessaire à l'organisation d'un évènement.
    Ils sont réactifs, gentils et professionnels.

Envoyé le 13/12/2020

Réponse de Loca Chapiteau:

Merci beaucoup Caroline, votre commentaire nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre caverne d'Alibaba ! À bientôt !
  • Valerie

Valerie B. · Marié(e) le 25/07/2020

Location chaises, tables, parquet et toilettes sèches

Très satisfaite des services de Loca Chapiteau pour la location de vaisselle, table, chaise, plancher, toilettes sèches.

Envoyé le 17/08/2020

Bonjour Valérie, Merci d'avoir partagé votre satisfaction :D
    Nous sommes ravis que notre travail et notre matériel vous ait plu. A bientôt et toutes nos félicitations !
  • Victoire

Victoire M. · Marié(e) le 11/07/2020

Super service

Toute l’équipe de Loca Chapiteau a été très disponible et très professionnelle ! La tente Bambou a été très appréciée par tous nos invités. Nous les recommandons vivement !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Loca Chapiteau:

Bonjour Victoire ! Un grand merci ! c'était vraiment un plaisir pour nous de contribuer à la réussite de votre mariage. Tous nos vœux de bonheur :)

Marie B. · Marié(e) le 17/08/2019

Avis mitigé

Nous avons loué des tables et des chaises Napoléon blanches.
    Les chaises sont arrivées avec de grandes traces noires et vraiment sales.
    La société a heureusement accepté de les échanger mais nous avons perdu une demi-journée de préparation...

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Loca Chapiteau:

Bonjour Mme Baisnée, navrée de vous lire ainsi, d'autant que nous avons été très réactifs lorsque vous nous avez fait part de ce problème et sommes intervenus immédiatement.
    Les chaises sont malheureusement louées chaque semaine. Les traces noires observées sont pour la plupart dues aux rails de fixation de nos camions, quant à la saleté, nos clients ne sont malheureusement pas tous respectueux, vis à vis de nos conditions de location et malgré notre vigilance il est compliqué de contrôler chacune de nos 800 chaises Napoléons d'un weekend à l'autre.
    Nous espérons que nous aurons d'autres occasions de vous convaincre de la qualité de notre travail, pour lequel sachez-le, notre équipe s'investit énormément chaque jour.
    Bonne continuation à vous,
    Mme Fourreaux - Gérante
  • Gaelle

Gaelle P. · Marié(e) le 13/07/2019

Un super service locatif

Une équipe disponible tant par mail, téléphone ou physiquement, agréable.
    Sachant réajuster pour le besoin même en dernière minute les demandes de location.
    Des prix très attractifs.

Envoyé le 20/07/2019
  • Gee

Gee C. · Marié(e) le 06/07/2019

Bon matériel, excellent service !

Nous avons loué les chaises, des tables buffet, un barnum et une machine à glaçons chez Loca Chapiteau et nous sommes très satisfaits.
    En plus ils sont très serviables, disponibles et très réactifs.
    Merci infiniment pour votre aide avec la mise en place de la machine à glaçons.
    Nous recommandons vivement Loca Chapiteau pour la location de matériel / décoration.
    Manon & Julien

Envoyé le 08/08/2019

Réponse de Loca Chapiteau:

Un grand merci à vous deux pour ces mots ! L'important pour nous est de combler les futurs mariés et de s'adapter aux situations pour les satisfaire !
    L'équipe Loca Chapiteau vous souhaite tout ses vœux de bonheur ! A bientôt !
  • Rakotobe

Rakotobe · Marié(e) le 18/08/2018

Prestation Parfaite !

Large choix en matière de prix et de prestation. Souplesse et efficacité dans la livraison et la reprise du matériel.
    Matériel de qualité, facile à mettre en place à stocker et à ranger. Un souci de moins à penser quand on a des prestations de ce type .

Envoyé le 22/10/2018
  • Anne

Anne R. · Marié(e) le 16/09/2017

Excellentes prestations, avec le sourire et de très bons conseils tout au long des préparatifs. Le challenge n'était pas évident compte-tenu de la disposition des lieux, et l'installation a remporté un vif succès ! Nous recommandons plus que chaudement !

Envoyé le 07/11/2017

Réponse de Loca Chapiteau:

Tous nos remerciements à vous deux ! Participer à des mariages comme le vôtre est un vrai plaisir tant sur le plan humain que professionnel.

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !

Au plaisir,

Bertille · Marié(e) le 22/07/2017

De A à Z, ils se sont montrés à l'écoute et ont répondu avec rapidité à nos interrogations. Malgré deux frayeurs l'avant veille et la veille du jour J (nombres de chaises), Loca Chapiteau a su gérer ses aléas avec réactivité. La machine à glaçons n'a pas fonctionné, mais pas besoin de remplacement car il n'a pas fait très chaud finalement, donc pas facturé. Les chaises et les tables étaient conformes aux photos. Le rendu était au rendez-vous !

Envoyé le 07/11/2017

Réponse de Loca Chapiteau:

Merci Bertille pour ces mots. Sachez que toute l'équipe a été ravie de vous accompagner pour votre mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux !

A très vite !

• Sophie

Sophie-Charlotte M. · Marié(e) le 12/09/2015

Loca Chapiteau a rencontré un souci quant à la fourniture de toilettes mobiles et ils ont réagi très rapidement pour trouver un autre prestataire capable de nous fournir le matériel manquant. Le reste était parfait et conforme à nos attentes.

Envoyé le 15/10/2015

Bonjour
    Merci pour votre message.
    C'est toujours agréable de recevoir des compliments.
    Cordialement