Projets Events
396, chemin de la colline aux chênes 83300 Draguignan (Var) Carte · Téléphone

Avis de Projets Events

• Ambroggi

Emilie Ambroggi · Marié(e) le 12/09/2020

Un très bon investissement !

Merci Yoann et Christine. Tout était en place avant qu'on arrive, la tente était magnifique, et même si c'était un budget on ne regrette pas une seconde !
    Yoann connaissait parfaitement le lieu et nous a donné plein d'idées pour la mise en place. Merci !

Envoyé le 25/09/2020
  • Laura

Laura Pouzieux / Pennequin · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique !

Ayant un lieu de mariage à l'extérieur, nous voulions quand même nous protéger du vent ou de la pluie si besoin. Dans un lieu ancien et magnifique, nous cherchions quelque chose de joli qui ne dénaturerait pas le domaine. Nous avons donc choisi la tente nomade qui répondait à ces critères et nous n'avons pas été déçus !
    L'équipe a été réactive et de bon conseil tout au long de la préparation de notre mariage. Nous avons commandé tout le mobilier du mariage auprès de Projet Events (tente, tables, chaises, salons de jardin, tonneaux, plancher pour la piste de danse) et tout était parfait : très jolis et de qualité ! Le rendu global était vraiment superbe (surtout la magnifique tente et l'éclairage "guinguette" qui ont fait leur effet !).
    Un grand merci à Yoann et son équipe qui ont géré toute l'installation / désinstallation en plein après-midi sous une chaleur écrasante.

Envoyé le 06/10/2020
  • Juke

Julie KERN · Marié(e) le 27/07/2019

Location du mobilier

Un grand merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et sympathie !

Envoyé le 13/12/2019

Aude Le Risbe · Marié(e) le 06/07/2019

Un très bon suivi

Nous avons commandé tout notre matériel chez Projets Events (barnums, tables, chaises, bottes de paille...).
    Malgré de nombreuses modifications de notre part, ils ont toujours su s'adapter et nous répondre très rapidement.
    Nous vous les recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 16/07/2019

julie moclyn · Marié(e) le 29/06/2019

Des prestataires en or !

Projet Events, c'est Yoann et sa maman Christine et ils sont formidables ! C’était pour nous le plus gros budget du mariage avec une tente nomade et son parquet, les tables, les chaises, les salons de jardins... Et nous sommes ravis d'avoir fait appel à eux ! Ils sont d'une grande gentillesse, toujours disponibles et à l'écoute pour modifier le devis (une bonne dizaine de fois), et surtout très commerçants et très honnêtes, ce que nous avons apprécié car le monde du mariage ne l'est souvent pas ! Je vous les recommande à 100% !

Envoyé le 01/08/2019
  • Ben

Déborah BEN ITA · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29 juin 2019

Une entreprise familiale, toujours à l’écoute avec de très bons conseils et très arrangeante.
    Location d’une tente nomade qui a fait un grand effet auprès de tous les invités !
    Merci pour tout.

Envoyé le 02/07/2019

Clément · Marié(e) le 22/06/2019

Bravo et merci

Prestation de haute qualité, Projets Events sait s'adapter selon les besoins et environnements de ses clients, on sent toute l'expérience !

Une équipe au top et à l'écoute. Utilisant du matériel de haute qualité, le rendu est exceptionnel !

Allez-y les yeux fermés !

Encore merci.

Envoyé le 08/07/2019
  • Manon

Manon Cordovani · Marié(e) le 07/07/2018

Prestation de qualité et équipe au top

Super équipe, super prestation ! Projet-Events a répondu à notre demande en s'adaptant à nos besoins. Flexible, joignable et sympathique, merci ! Matériel de qualité en parfait état. Montage/démontage rapide. Résultat au top !

Envoyé le 31/08/2018
  • Ariane.martin

Ariane.martin · Marié(e) le 15/09/2017

Yoan et Aurélie nous ont donné de très bons conseils quant à l'aménagement de notre chapiteau. Ils ont su se rendre disponible quand il le fallait.

Je vous recommande vivement de travailler avec eux. Ils sont super !

Envoyé le 25/10/2017
  • Anna

Anna · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons loué nos chaises de mariage via Projets Events. Nous n'avons eu aucun souci. Ils ont été flexibles et compréhensifs sur les jours et horaires de livraison, et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise en ce qui concerne la qualité du matériel. Je recommande !

Envoyé le 23/10/2017