Avis de Royal Event

Royal Event

Ladignac-le-Long, Haute-Vienne

Coralie B. Envoyé le 23/10/2023

Prestation parfaite

Merci pour tout, merci de votre professionnalisme et de votre gentillesse.
    Le barnum avec les guirlandes à fait son effet 😃

Réponse de Royal Event:

Merci infiniment pour ces mots ! C'était un plaisir de pouvoir contribuer à votre mariage & je suis ravis que le barnum et les guirlandes aient participé à tout ça. Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle étape de votre vie à deux ! 😃
  • Conny
    Conny P. Envoyé le 07/08/2023

Parfait, sublime! En Francais, Anglais en Hollandais...

Nous sommes un couple néerlandais (Sebas parle néerlandais, anglais et français) et avons engagé Sebas pour une grande tente de 120 personnes et une piste de danse pour notre mariage dans le domaine d'un ami. Ce n'est pas un lieu de mariage et donc Sebas a dû penser à tout.. emplacement, électricité, piste de danse, etc. Unique, méticuleux de la visite du site à l'offre à la production et au démontage. La piste de danse était particulièrement géniale, un nouveau design unique. Un souci du détail, un penseur de solutions créatives et il pratique ce qu'il prêche. Jusqu'au dernier détail. merci Sébas.

Réponse de Royal Event:

Un immense merci pour vos éloges ! C'était un réel plaisir d'apporter notre contribution à un jour aussi spécial pour vous deux. Je suis ravis que la tente, la piste de danse, et chaque détail aient contribué à faire de votre mariage un moment inoubliable. Vos compliments nous touchent profondément. Merci encore pour l'accueil sur place et le temps que vous m'avez accordé. Félicitations à vous et tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure ! 🌟
    Cecile D. Envoyé le 04/08/2023

Excellente expérience !

Nous avons eu recours à Royal Event pour une très belle tente stretch et éclairage, avec parquet (magnifique!), et des toilettes sèches. Service génial, et au-delà du professionnalisme et de la flexibilité de Sébastien et son équipe, nous avons énormément apprécié son côté aussi rassurant et sympa que discret. On recommande les yeux fermés!

Réponse de Royal Event:

Merci Cécile et Matthieu pour cet avis, je suis très heureux d'avoir pu apporter mes services au profit d'une si belle fête, l'endroit se prêtant spécialement bien à l'implantation, le résultat était bluffant. Merci encore de votre confiance et de votre gentillesse. A bientôt !

Tessa V. Envoyé le 02/09/2023

Partenaire de collaboration idéal------------Perfect collaboration partner

Belle tente pour un événement et très flexible et bon service, à une prochaine fois !----------------------------------Beautiful tent for an event and very flexible and good service, until a next time!

Réponse de Royal Event:

Merci Tessa pour ta confiance et ton travail d'organisation pour le mariage de Jan et Conny ! A très bientôt j'espère ! Sébastien
    Sarah F. Envoyé le 29/06/2023

Location de sol

Professionnel très agréable et serviable. Le sol pour la piste de danse a été tres apprécié pour notre mariage en exterieur.
    Merci.

Réponse de Royal Event:

Merci beaucoup pour cet avis, c'était un plaisir de travailler avec vous, merci pour l'accueil également. A très prochainement, Sébastien
    Marine J. Envoyé le 16/06/2022

Incroyable

Sebastien à été d'une flexibilité incroyable. Déjà ses prix et ses prestations sont de qualités, en plus au dernier moment nous avons rajouté un chapiteau à cause de la pluie, il s'est rendu disponible avec un ami pour venir nous aider. Il nous a également bien aidé en rammenant des centaines de rallonges pro. Il a aussi réglé les lumieres que l'on avait mise. Et le Barnum de 150m² est d'une beauté! avec les lumières c'est incroyable :) Nous avions aussi le parquet dessous, qui est magnifique ! L'endroit faisait réver grave à cela.
    je ne peux donc que recommander. Il est en plus hyper sympa, ça fait plaisir d'acvoir ce genre de prestataire pour un jour aussi important :)

Réponse de Royal Event:

Merci Marine pour cet avis plus que positif ! C'était vraiment une belle rencontre et un plaisir de travailler avec vous, je suis content d'avoir pu répondre à vos attentes. J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser bientôt !
  • Jean
    Jean W. Envoyé le 08/06/2022

Prestation parfaite

Sébastien au top, hyper disponible et super sympa. C'est aussi grâce à lui que le mariage a été une réussite.
    Le rendu de la tente avec le parquet et les guirlandes étaient magnifiques, on aurait pas pu imaginer mieux.
    Une vraie réussite, on va devoir remettre ça !

Réponse de Royal Event:

Un grand merci à toi Jean pour cet avis, c'était un plaisir de vous accompagner sur ces préparatifs et la mise en place, merci de votre gentillesse et de votre accueil tout du long, on se reverras très certainement bientôt ! En attendant profitez bien de l'été :)
    Guillaume B. Envoyé le 26/08/2021

Tout simplement parfait !

Une prestation de qualité avec de la bonne humeur et beaucoup de bienveillance.
    Tous nos invités ont souligné le caractère atypique et convivial de la tente qui s'intégrait parfaitement dans l'environnement.
    Je crois que nous détenons le record pour le montage ? Qui osera nous reprendre ce titre ? On recommande vivement ! Merci Sébastien

Réponse de Royal Event:

Super rencontre avec Guillaume, son épouse et la famille, un chouette montage, super rapide effectivement, je pense que vous tenez le record de montage pour quelque temps ! Au plaisir de se recroiser et en vous souhaitant plein de bonnes choses pour l'avenir ! Bien à vous,
    Sébastien
    Lachaume F. Envoyé le 05/07/2021

Belle surprise

Nous avons du réorganiser notreariage à l'extérieur et suite à du bouche à oreille j'ai rencontré Sébastien de Royal Évent et tout mon projet a pris sens.
    Il a été rassurant, de bons conseil et le résultat était magnifique.
    Succès fou aussi auprès des invités
    Nous avons pu mettre 13 tables rondes de 6, la table des mariés et le dj. Malgré la pluie nous étions à l'abri, au top

Réponse de Royal Event:

Une belle rencontre ; Floriane et son conjoint sont des personnes super agréables et avenantes, l'organisation s'est faite toute en souplesse, un contact chaleureux avec les invités et la famille. Au plaisir de se revoir !
    Benjamine F. Envoyé le 04/07/2021

Super service !

Nous n’avions plus de barnum à 1 semaine du mariage et Sébastien de Royal Event et son équipe ont pu nous dépanner d’un chapiteau au dernier moment. Le montage et le démontage effectués par leurs soins ont été très rapide. Ils étaient présents lorsque nous avions des questions. J’ai aussi loué 2 toilettes sèches très sympas et discrètes, très pratiques pour un gros événement !
    Je vous le recommande tant pour le service impeccable que pour la bonne humeur et la gentillesse. Merci encore à eux !

Réponse de Royal Event:

Merci pour ce super avis : ) cela a été un vrai challenge de réunir tous les éléments nécessaires sur une période aussi courte mais je suis heureux savoir que cela a pu vous mettre à l’abri pour le weekend : ) en vous souhaitant une belle continuation à tous les deux et au plaisir de se recroiser !