RVS Event

32 avis | Chaumontel (Val-d'Oise)

Avis de RVS Event

• O

Olivier S. · Marié(e) le 26/06/2021

Un service au top

Une superbe équipe pour monter le barnum de notre mariage. Barnum impressionnant très haut et très propre. Une simple guirlande lumineuse à suffit à le décorer alors que des tentures étaient prévues. Merci à RVS Évent.

Envoyé le 29/06/2021

Réponse de RVS Event:

Toute l'équipe et moi-même, souhaitions vous remercier pour votre gentillesse et votre accueil.
    C'était un plaisir.
    Encore toutes nos félicitations.
  • É

Éric F. · Marié(e) le 19/06/2021

Laissez-vous guider les yeux fermés

L’équipe RVS a été dès le début un vrai soutien dans la réalisation de notre projet mariage, et ce depuis l’envoi de notre premier mail. Leurs conseils, leur professionnalisme ont largement contribué à la réussite de notre journée/soirée ce 19 juin. Ils ont su être à l’écoute de nos besoins et s’adapter à la situation sanitaire évolutive de ces derniers mois. Nous nous sommes sentis en confiance avec nos interlocuteurs privilégiés (mention toute particulière pour Marion et Victor. Au top !).
    La tente cristal, magnifique (bien utile lorsque quelques averses se sont invitées bien malgré nous) et l’éclairage du parc notamment ont contribué à la féerie du lieu choisi par nos soins.
    Nous avions une idée de notre mariage, l’équipe RVS Event l’a réalisée avec brio avec de précieux conseils. Nous vous remercions chaleureusement et reviendrons vers vous sans aucune hésitation pour organiser un prochain événement.

Envoyé le 24/06/2021

Réponse de RVS Event:

Toute l'équipe et moi-même avons été ravies de prendre part à l'organisation de votre mariage durant ces quelques mois, et nous sommes très heureux d'avoir réussi à combler vos attentes.
    Un énorme merci à vous deux pour votre confiance, votre gentillesse et ces nombreux échanges toujours aussi chaleureux. Encore toutes nos félicitations.

Mélanie · Marié(e) le 13/06/2021

Nous recommandons vivement !

Professionnels, service client et mobilier de qualité ! Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 16/06/2021

Réponse de RVS Event:

Merci pour votre confiance et votre message.
    Encore toutes nos félicitations !
  • Anaïs

Anaïs D. · Marié(e) le 05/06/2021

Sol + structure dans notre jardin, pour notre mariage.

Personnel réactif, arrangeant. Prestation au top.
    Je les recommande à 100% !

Envoyé le 07/07/2021

Réponse de RVS Event:

Un grand merci pour votre confiance. Encore toutes nos félicitations.
  • Talel

Talel N. · Marié(e) le 05/06/2021

Notre mariage avec Rvs event

Nous avons fait appel à RVS event pour notre mariage et nous étions très satisfaits !
    L'équipe est professionnelle, à l'écoute et arrangeante. La prestation est de très bonne qualité.
    Nous avons eu que des retours positifs de la part de nos invités sur le rendu final (tente, plancher, mobiliers...)
    Mille mercis à Marion, Victor et toute l'équipe.

Envoyé le 22/06/2021

Réponse de RVS Event:

C'était un réel plaisir de travailler avec vous sur votre mariage. Un grand merci pour votre gentillesse et votre confiance. Encore toutes nos félicitations.
  • Brocard

Brocard · Marié(e) le 22/05/2021

Matériel au top

Prestation au top. Livraison du matériel dans les bons créneaux horaires. Qualité au top. Tarif très correct. je recommande

Envoyé le 25/06/2020

Réponse de RVS Event:

Merci pour votre commentaire et vos remarques.
    Encore toutes nos félicitations pour votre mariage.

Sophie, S. · Marié(e) le 15/05/2021

Prestation impeccable

Nous remercions vivement RVS Évent de nous avoir accompagné dans l’organisation de notre mariage, d'autant plus dans le contexte sanitaire actuel.
    RVS a toujours été au top, réactif, arrangeant.
    Je remercie particulièrement Marion qui m a conseillée tout au long de l'aventure, toujours disponible, agréable, efficace et professionnelle. Je me suis toujours sentie en confiance avec vous.
    Merci à l'équipe qui est venue installer une belle tente puis la désinstaller, ponctuelle, sympathique, efficace.
    Avec plaisir de retravailler avec vous pour un prochain week-end événement.

Envoyé le 20/05/2021

Réponse de RVS Event:

Sophie, pour l'équipe et moi-même, c'était un réel plaisir de travailler avec vous. Un grand merci pour votre gentillesse, votre accueil et votre message.
    Toutes nos félicitations.

Mf Bougeard · Marié(e) le 17/10/2020

RVS Event a répondu à nos attentes et s'est organisé pour nous satisfaire au mieux en cette période mouvementée. Nous ne pouvions plus organiser notre mariage dans salle municipale et grâce à eux le mariage a eu lieu chez nous et ce fut une fête très réussie.

Envoyé le 19/11/2020

Réponse de RVS Event:

Un grand merci pour votre commentaire et votre gentillesse. Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et participé à la réussite de votre mariage.

Sophie S. · Marié(e) le 11/10/2020

Prestation et location pour mariage

RVS Évent est une société de location de mobiliers pour Événements que je recommande totalement.
    Leur professionnalisme leur engagement, la réactivité la ponctualité et l’écoute sont des qualités que j’ai pu noter et apprécier durant la période de préparation de mon mariage.
    Merci encore pour la qualité de votre service et la qualité des meubles mis en location.

Envoyé le 28/08/2020

Réponse de RVS Event:

Madame Sanchez, je vous remercie grandement pour votre commentaire et vos différentes remarques.
    C'était un plaisir de travailler avec vous.
    Encore toutes nos félicitations pour votre mariage.