Abbaye Royale du Moncel

Abbaye Royale du Moncel 3
  • Mélissa

Mélissa Lbc · Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu époustouflant

Le lieu est magique, impressionnant. Nos invités ont été conquis.
    Nous avons fait la réception dans les celliers. C’était très humide malgré le chauffage mais si magnifique.
    Le brunch dans le parc le dimanche était aussi fabuleux.
    Un grand merci.

Le mariage de Mélissa Lbc et Abbaye Royale du Moncel 4
    Envoyée le 24/06/2019

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis que le site vous ait plu. La différence de température avec l'extérieur pendant le printemps crée de la condensation dans les celliers que nous ne pouvons pas entièrement enlever avec les chauffages.

Diana Chrysostom · Marié(e) le 19/05/2018

Domaine idyllique. La réservation concerne tout le domaine qui contient plusieurs réceptions. Ainsi, si ce jour-là il pleut, vous pouvez toujours avoir un plan B, un stress en moins pour profiter au maximum de cette journée.

Envoyée le 04/05/2019

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Merci pour votre avis très agréable sur notre site. Il y a effectivement l'exclusivité des lieux, ce qui permet de choisir une salle supplémentaire au dernier moment pour faire le cocktail en intérieur et éviter la pluie.

Nicolas Boulanger · Marié(e) le 21/04/2018

Lieu magnifique !

Le lieu est magnifique et tous les invités nous ont félicités pour ça ! L'association, le club du vieux manoir, qui gère l'abbaye du Moncel a été à la fois très disponible pour nous aider dans la préparation et très discrète, ce qui fait que nous avions l'impression d'avoir le lieu rien que pour nos invités.
    Le fait d'avoir accès à la salle pour tous préparer le vendredi a été aussi une vrai source de tranquillité pour le lendemain.
    Aucun regret, il faudra juste qu'on prenne le temps d'y retourner pour la visiter, vu que dans l'intensité du jour J, nous n'avons pas eu le temps de le faire.

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Nous sommes ravis que le site vous ait plu.

Les horaires d'ouverture du site (vendredi de 09h00 à 18h00) pour la préparation sont appréciés pour ne pas avoir à courir le jour J.

Au plaisir de vous revoir pour une visite touristique du domaine.

Priscille Bataille · Marié(e) le 07/10/2017

L'accueil a été très sympathique et réactif. Le cadre est idyllique pour une réception. On a la possibilité de louer une à quatre salles couvertes, avec un prix dégressif, tout en profitant du cloître et de la cour carrée. De beaux vitraux engendrent des faisceaux de lumière colorée à l'intérieur des salles.

Le mariage de Priscille Bataille et Abbaye Royale du Moncel 5
    Envoyée le 11/10/2017

Madame,

Nous sommes ravis que le site vous ait plu.

Nous faisons en sorte de faciliter l'organisation de votre événement en étant disponible tous les jours pour la visite du site ou pour répondre à vos questions.

Cordialement,
  • Mme

Mme Sauvage · Marié(e) le 09/09/2017

Bénéficiant d'un cadre exceptionnel, toute l'équipe de l'abbaye sait se mobiliser pour faciliter l'organisation d'un mariage. Leurs conseils et expérience ont été précieux. La proximité de Paris et de Senlis et les hébergements possibles aux alentours sont appréciables.

Envoyée le 05/10/2017

Madame Sauvage,

Merci pour votre commentaire, très précieux pour nous.

N'hésitez pas à nous recommander à vos ami-es.

Cordialement,

Agnès Aumonier · Marié(e) le 02/09/2017

Lieu à la fois à la hauteur de l’événement (assez grandiose) et familial, car pas du tout commerçant. On peut y recevoir chacun à sa manière, avec un accueil qui ne se dément pas, celui de Mr Berte. La salle du dîner est magnifique.

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous faisons en sorte que ce moment exceptionnel soit à la hauteur de vos attentes.

• Laure

Laure Derejac · Marié(e) le 20/05/2017

Nous sommes ravis d'avoir fait notre mariage dans cette magnifique Abbaye. Tout s'est bien déroulé. La salle est magnifique. Nous avons pu réserver une autre salle en dernière minute. Pour cause de mauvais temps, nous avons pu accéder à la salle deux jours avant pour tout préparer et stocker les boissons dans une salle sécurisée. Nous sommes ravis de ce choix, le personnel se montre très efficace et discret mais un des deux gérants n'est, par contre, pas très sympathique. Ce qui peut est dommage pendant un tel jour de fête !

Le mariage de Laure Derejac et Abbaye Royale du Moncel 6
    Envoyée le 30/05/2017

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Nous vous remercions pour ce retour positif, nous sommes ravis de voir que votre événement s'est déroulé selon vos envies.

Dubrot · Marié(e) le 24/09/2016

Très bel endroit, idéal pour fêter ce jour mémorable qu'est un mariage. L'accueil était très chaleureux et "rassurant".
    Nous avons maintenant des photos prises dans un décor sublime qui nous resteront à jamais...
    Je recommande vivement pour toutes et tous !

Envoyée le 04/05/2017

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de ce jour exceptionnel.

De Fontenelle · Marié(e) le 10/09/2016

Cet endroit étant exceptionnel, nous avions choisi d'y célébrer notre mariage. L’accueil est chaleureux et très professionnel, nous avons été rassurés. La cerise sur le gâteau : nos invités ont été très impressionnés par les lieux !

Envoyée le 30/04/2017

Merci pour votre retour.
    Nous sommes ravis de voir que vos invités ont été charmés par le lieu que vous avez choisi pour les accueillir.

Mirmontaine · Marié(e) le 06/08/2016

Très beau site. Nous avons eu un coup de cœur.
    Tout s'est très bien passé, malgré le temps qui n'était pas de la partie.
    Merci à l'équipe de l'abbaye pour son aide dans la dernière ligne droite qui est stressante.

Envoyée le 29/04/2017

Réponse de Abbaye Royale du Moncel:

Merci pour votre retour. Le temps est effectivement la seule chose que l'on ne peut pas maîtriser.
    Les celliers voûtés permettent d'organiser le cocktail à l'intérieur si la pluie s'est invitée à votre réception.