Château Amecourt
2, Rue du Buisson de Bleu 27140 Amécourt (Eure) Carte · Téléphone
Location à partir de 2500€

Avis de Château Amecourt

Lormier Steffy · Marié(e) le 27/07/2019

Très beau lieu où il y a possibilité de faire le vin d'honneur à la piscine et la réception dans la magnifique salle. Nos invités ont adoré ! De plus qu'il y a possibilité de dormir sur place.

Envoyé le 13/08/2019

Julien Stehlin · Marié(e) le 01/06/2019

Château magnifique

Notre mariage du 1er juin a été splendide grâce à ce lieu magnifique, un temps splendide, parc magique pour une belle cérémonie laïque, une piscine superbe pour un vin d'honneur à l'américaine, les chambre superbes et bien équipées, une salle jolie comme tout, (seul hic, le capteur décibel mal réglé, mais ça a été réglé dans la soirée) sinon tout était parfait !

Envoyé le 03/06/2019

Marion Bt · Marié(e) le 23/06/2018

Cadre idyllique

Monsieur Béal nous a accueillis dans un cadre exceptionnel, qu'il a su restaurer avec goût et modernité. Il a été à l'écoute de nos moindres souhaits.
    Les invités ont été impressionnés par la beauté du domaine.

Envoyé le 27/06/2018
  • Margaux

Margaux Gaurichon · Marié(e) le 09/05/2018

Nous nous sommes mariés le 22 Octobre 2016 au château d'Amecourt et tout s'est déroulé selon nos souhaits. Alain était à notre écoute et nous a bien accompagné. Un peu inquiet parfois, et surtout présent, il a néanmoins toujours trouvé une réponse à nos attentes.
    Le château d'Amécourt est très accueillant, propre et rénové avec beaucoup de goût ! Bref, ce lieu se suffit à lui-même ! Le petit déjeuner est top et Monique aux petits soins pour nous, les habitants le temps d'un weekend.

Envoyé le 15/11/2016

Citron · Marié(e) le 31/03/2018

Simple et chic

Lieu de réception proposant une salle ainsi que de nombreux couchages. Le château propose également un service de garderie et a son traiteur associé. Traiteur très bon, proposant des menus originaux et a su s'adapter à nos envies. Nous avons choisi et pu faire notre décoration seuls. Nous avons aussi pu faire de très jolies photos.

Envoyé le 04/06/2018

Corinne Bazemo · Marié(e) le 30/09/2017

Le lieu est magnifique ! Le temps a permis de faire le vin d'honneur au bord de la piscine et au coucher du soleil, avec les spots de couleur, c'était vraiment très beau. Une belle et surtout grande salle de réception qui nous a permis d'être 125 assis (y compris les enfants) tout en gardant une grande piste. Mr Béal est à l'écoute et a vraiment été très souple, ce qui devient rare ! Pas mal d'options possibles (châteaux gonflables pour les enfants et possibilité d'avoir des nounous, fûts de bière), et pas mal de couchages. Monique a été d'une aide précieuse. Encore merci pour ce beau week-end. Corinne & Anthony.

Envoyé le 11/10/2017
  • De Saboulin

Julia · Marié(e) le 23/09/2017

Lieu exceptionnel, qui a fait l’unanimité auprès de nos invités. Le cadre est somptueux. M Béal et Monique ont été très réactifs et très professionnels.
    Le Château d’Amecourt a été le lieu qui a rendu notre mariage encore plus magique...

Envoyé le 13/10/2017
  • Barre

Barre Mélanie · Marié(e) le 10/09/2016

Un domaine où vous passerez un moment inoubliable.
    Nous l'avons choisi pour notre mariage, la salle est magnifique, les chambres de qualité, le petit déjeuner complet, les espaces extérieures agréables, sans oublier la piscine dont nous avons profité le lendemain.
    On se sent le temps d'un weekend dans un univers cocooning avec famille et amis qui donnent le sourire à tout le monde.
    Merci Alain, sans oublier Monique qui est si gentille et sur tous les fronts.

Envoyé le 13/09/2016
  • Jollive

Thomas Jollive · Marié(e) le 23/07/2016

3.2

Très beau et grand domaine se situant dans l'Eure. Une belle piscine entourée de grillage.
    Le gérant est de temps en temps dans le champ de vision, et nous étions leur deuxième mariage. Mais très agréable et qualité de service très correct !
    A saisir pour pas trop cher.

Envoyé le 24/08/2016
  • Camille

Camille Césaire · Marié(e) le 12/03/2016

Nous recommandons cet établissement qui par son professionnalisme a participé à la grande réussite de notre mariage. Le cadre est magnifique et très reposant. Les invités restés pour dormir ont été ravis du gîte et des chambres du château à la déco contemporaine. La salle de réception est lumineuse et cocooning en même temps, en fait, le lieu suffit à lui-même pour créer une ambiance romantique. Loin d'avoir tout découvert de ce domaine, ce fut un séjour inoubliable pour nous et nos amis. Un grand merci à Monique et Alain pour leur dévouement.

Envoyé le 22/02/2017