Château Barthélemy
Location à partir de 6500€

Avis de Château Barthélemy

Rita · Marié(e) le 27/09/2019

Coup de coeur assuré !

Il suffira de quelques secondes pour tomber amoureux du Château Barthélemy. Dès la grille d’entrée, le charme opère. Le château, le parc splendide, l’élégante piscine, la verrière et la forêt se lient pour former un ensemble magique. Chloé, Kelly et Camille sont des interlocuteurs disponibles et d’une grande gentillesse. Ils ont apporté les réponses à toutes nos questions. Nos invités ont été émerveillés par notre lieu de réception, enchantés par le magnifique feu d’artifice et le service de projection de vidéos sur la façade du château. Notre cocktail a été servi sur la terrasse et la réception a eu lieu dans la verrière, où nos 200 invités étaient installés très confortablement. Nous avons créé de magnifiques souvenirs et nous recommandons le Château Barthélemy à tous les futurs mariés !
    R. et A., Mariage en Sept. 2019

Envoyé le 28/11/2019

Postec Marie · Marié(e) le 31/08/2019

Endroit idyllique

Un endroit juste magique pour notre mariage, le lieu fait déjà une grosse partie du boulot, des invités émerveillés, nous dans un conte de fée. Merci à Camille et Chloé pour leur professionnalisme. Si vous choisissez le château Barthélémy vous serez bien conseillés pour que votre mariage soit parfait. La clairière pour les cérémonies est magique, tout est très bien entretenu et soigné.

Envoyé le 17/09/2019
  • Nadia

Nadia · Marié(e) le 30/08/2019

Mariage de rêve

Le château Barthélémy est un lieu exceptionnel pour fêter votre mariage. J’avais eu un énorme coup de cœur lors de ma visite et je ne me voyais pas me marier ailleurs. Camille et Chloé ont été adorables et d’une bienveillance sans égale. Nos invités ont été subjugués par la beauté des lieux. Je recommande fortement ce lieu de réception.

Envoyé le 17/09/2019
  • Aude

Aude Groiselle · Marié(e) le 23/08/2019

Un lieu magique

Le Château Barthélemy propose un cadre exceptionnel, le parc propose différents endroit pour les préparatifs et la cérémonie laïque. Un petit jardin sécurisé est réservé pour les enfants ainsi qu'une salle de jeux et la verrière pour le diner offre beaucoup d'espace.

Envoyé le 15/10/2019

Stephanie · Marié(e) le 02/08/2019

Merci à Camille, Chloé et toute l’équipe du Château Barthelemy ! Un lieu magnifique plein de charme. Tous nos convives ont été impressionnés par le lieu (château, domaine, salle et hébergements). Un endroit/mariage idyllique que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Envoyé le 11/08/2019
  • Charly

Charly MEIGNAT · Marié(e) le 27/07/2019

Lieu de réception magique

Le Château Barthélémy est juste un endroit hors du temps, authentique mais à la fois moderne. Le châtelain et son équipe ont été à notre écoute du début à la fin et nous ont accompagné tout au long de la préparation ainsi que le jour J. Il y a beaucoup d'endroits sympa pour faire des photos. Le cadre est magique !
    Petit conseil aux futurs mariés : si vous pouvez, faites un feu d'artifice dans le parc du château. L'effet wahou pour vos invités est garantie.
    Encore merci à Camille et Chloé pour leur accompagnement !

Envoyé le 27/08/2019
  • Neness

Neness Bcbg · Marié(e) le 05/07/2019

Magnifique

Un lieu exceptionnel.
    Tous les décors sont là... Un endroit idéal pour un mariage.
    Par ailleurs Camille, le responsable des lieux, est génial et bienveillant envers les mariés, c’est rare de nos jours !
    Rien n'est laissé au hasard pour le jour J !
    Nous recommandons.
    Inès et Kelvin

Envoyé le 25/02/2020

Sarah/ David Attias · Marié(e) le 30/06/2019

Mariage parfait

Notre mariage s’est déroulé à merveille, les hôtes sont rassurant et compréhensifs. J’ai fait mon mariage en journée en extérieur. L’endroit est juste magique ! Merci

Envoyé le 01/08/2019
  • Claire

Claire Perrot · Marié(e) le 30/03/2019

Un endroit et une équipe de rêve

Le Château de Barthélemy est un endroit d'exception qui nous a émerveillé dès notre 1ere visite. Un grand merci à Camille, Chloé, Patrice, et toute l'équipe pour nous avoir permis de vivre une magnifique journée pour notre mariage le 30 Mars 2019. Nos invités ont tous été conquis, nous l'étions déjà. Il était primordiale de nous entourer de personnes de confiance pour ce grand jour. Et toute l'équipe du Château a su parfaitement jouer ce rôle. Le cocktail sur la terrasse, le dîner dans la verrière, les photos dans le parc, la suite nuptiale et les nombreuses chambres, tout a été pensé pour permettre de vivre un moment unique. Encore un grand merci pour toutes les attentions et l'accompagnement... Des souvenirs pour toute une vie.

Envoyé le 07/04/2019

Sophia Doukkani · Marié(e) le 13/10/2018

Super endroit !

Camille et son équipe ont été au top du début à la fin, que ce soit pour les préparatifs et le jour j ! Le lieu est magnifique.

Envoyé le 19/12/2018