Avis de Château Barthélemy

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Thibaut M. Marié(e) le 01/10/2022

Château, salle de réception et domaine magnifique !

Nous avions visité le château Barthélémy en octobre 2021, sous la pluie, et nous avions déjà trouvé le lieu magnifique.
    Nous nous y sommes mariés en octobre 2022, sous un soleil superbe. Tout était parfait. De quoi loger près d'une centaine de personnes sur place, dans des bâtiments très bien entretenus, comme ça pas de stress pour les invités et les mariés. Un parc immense et très bien entretenu, pour profiter, aussi bien le samedi que le dimanche.
    La verrière, lieu magique pour le dîner, très beau, avec toute la place pour manger et avoir une belle piste de danse pour la soirée.
    Le château enfin ! Lieu chargé d'histoire, au charme de l'ancien bien présent, superbement entretenu, pour une nuit de noces de rêve !
    Foncez visiter si vous chercher un lieu qui vous marquera et marquera vos invités, tout en restant simple et accueillant. Pour tout arranger, l'équipe du château est top, aux petits soins à la fois en amont et pendant l'événement, encore un grand merci à eux !

Cher Karen et Thibault,

Nous vous remercions pour ce message qui nous va droit au coeur.

Nous gardons un magnifique souvenir de votre union au sein du château Barthélemy !

Nous avons été ravis de pouvoir vous accompagner dans l'organisation de votre mariage.

Nous vous souhaitons beaucoup et bonheur et d'amour et espérons avoir la chance de vous revoir.

• Xavier
    Xavier Marié(e) le 18/09/2022

Domaine féérique

Nous sommes ravis d'avoir choisi de nous marier au château Barthélemy.
    Ce lieu restera a jamais gravé dans notre tête et dans nos cœurs de par la beauté du lieu mais aussi de par l'accueil chaleureux de l'équipe. Chaque espace était bien pensé et adapté à toutes les étapes de notre mariage ce qui nous a grandement soulagé.
    Nous avons pu profiter de tout le domaine et vivre une expérience unique et inoubliable avec nos invités qui ont fortement apprécié leur séjour.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Romain
    Romain B. Marié(e) le 09/09/2022

Un grand merci

Merci au Chateau Barthélémy pour ce week-end de mariage de folie. Merci à toute l'équipe de nous avoir accompagné dès le premier jour, pour tous les conseils pour que le jour de notre mariage soit parfait.
    L'équipe est disponible, réactive et au petit soin.
    Les lieux sont magnifiques et très entretenus.

Merci encore !

Cher Léa et Romain,

Nous vous remercions pour ce message qui nous touche énormément.

Nous avons prit beaucoup de plaisir à vous accompagner, à vous conseiller et vous recevoir tout au long de la préparation de votre évènement.

Nous gardons un magnifique souvenir de ce 09 septembre 2022 !

Pauline Marié(e) le 26/08/2022

Lieu magique et idyllique

Merci à toute l’équipe de Château Barthélemy qui a participé à faire de notre mariage, une journée inoubliable. Le lieu est tout simplement d’une beauté parfaite avec différents espaces ayant chacun leurs âmes. Merci encore à toute l’équipe du Château qui a été au petit soin pour ce jour si spécial.

Cher Pauline et Victor,

Merci infiniment pour ce message, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée.

Vous accompagner tout au long de votre évènement a été un réel plaisir et nous en gardons un excellent souvenir.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour et espérons avoir la chance de vous revoir.

• Christelle
    Christelle A. Marié(e) le 30/07/2022

Un lieu magique

Dès notre première visite nous sommes tombés sous le charme de ce merveilleux endroit.
    Notre journée de mariage fut magique grâce à ce cadre splendide. Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur adaptabilité, ils ont toujours été disponibles pour nous et nous ont permis d'appréhender le mariage très sereinement. Les invités en gardent un souvenir mémorable.
    Merci à toute l'équipe !

Bonjour Christelle et Patrick,

Votre message nous va, à toute l'équipe, droit au coeur. Nous avons été heureux de vous accompagner dans ce jour si spécial.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et d'amour,

• Mélissandre
    Mélissandre Marié(e) le 20/07/2022

Magnifique lieu

Merveilleux château qui transporte dans une parenthèse enchantée. Une superbe équipe qui permet le bon déroulement de la journée. On est satisfait à 100% de la prestation.

Bonjour Mélissandre & Ismael,
    Nous vous remercions pour votre message ! Nous avons été très heureux de vous accompagner dans ce que grand jour inoubliable !
    Nous espérons vous revoir un jour au château !
    Beaucoup de bonheur et d'amour à vous deux,
    Alexia Marié(e) le 16/07/2022

Un souvenir inoubliable !

Nous avons eu un vrai coup de cœur pour cet endroit et c’est sans hésitation que nous l’avons choisi pour notre mariage.
    Le domaine est magnifique, très bien entretenu, avec une orangerie pour la soirée, un magnifique château chargé d’histoire et de nombreux autres lieux qui apporteront un charme supplémentaire pour cette journée si spéciale.
    Le vrai plus : un grand nombre d’hébergements sont disponibles et évitent à vos invités de prendre la route le soir. Attention à la route qui sépare le château de la ferme d’à côté.
    Tout est fait pour que vous viviez le plus beau jour de votre vie de la meilleure des façons. L’équipe est très professionnelle et Camille a été adorable et très arrangeant. Il a su nous rassurer et nous donner de très bons conseils.
    Un grand merci à toute l'équipe grâce à laquelle nous gardons un souvenir ému de ce moment inoubliable

Bonjour Alexia et Philippe,
    Nous vous remercions pour votre message qui nous droit au coeur. Nous avons été heureux de vous accompagner pour votre union au château et en gardons un magnifique souvenir de cette superbe journée.
    Beaucoup de bonheur et d'amour à vous deux,
    Chloe Marié(e) le 07/07/2022

Mariage été 2022

Nous nous sommes mariés au château Barthelemy cet été ! Tout était parfait ! Le lieu est somptueux et très bien entretenu - le nombre important d’hébergements permet de loger les convives de manière très satisfaisante
    L’accueil et le soutien au long du mariage (ainsi que l’accompagnement et la disponibilité de l’équipe en amont) est un vrai plus !
    Mathilde C. Marié(e) le 25/06/2022

Mariage au château Barthélemy

Un endroit de rêve où tout le personnel a été très professionnel et aux petits soins avec nous.
    Merci à Camille pour son accueil.

Cher Mathilde & Julien,
    Nous avons été heureux de vous accompagner dans cette journée inoubliable du 25 Juin 2022.
    Nous espérons vous revoir un jour au château !
    Nous tenions à vous remercier pour votre message qui nous va droit au cœur.
    L'équipe du Château Barthélemy

Les avis vous ont-ils convaincus ?