Château Barthélemy

Château Barthélemy 6
Château Barthélemy 7

Sophia Doukkani , Marié(e) le 13/10/2018

Super endroit !

Camille et son équipe ont été au top du début à la fin, que ce soit pour les préparatifs et le jour j ! Le lieu est magnifique.

Envoyée le 19/12/2018

Laura Cohen , Marié(e) le 26/08/2018

Exceptionnel

Camille et son équipe ont été à la hauteur de nos attentes, à l'écoute et de très bons conseils. Rien à dire si ce n'est merci encore pour tout.
    La verrière est magnifique, le parc canon, et le service exceptionnel. A booker sans hésiter une seconde !
    Nous avons passé un moment merveilleux.

Envoyée le 24/01/2019
  • MadVinz

De Gastines Vincent , Marié(e) le 02/06/2018

Lieu exceptionnel

C'est le premier lieu que nous avons visité et ça a été le coup de cœur immédiat, nous n'en n'avons pas visité d'autres ! Camille est professionnel, disponible et flexible. Il est présent du début à la fin tout en restant discret, tout a été géré parfaitement ! Ses recommandations de prestataires sont pertinentes.
    Le domaine et le château sont magnifiques, bien entretenus et la suite nuptiale est extraordinaire. Nous avons passé un week end de rêve, nous recommandons ce lieu fortement !

Envoyée le 30/07/2018
  • Manon

Manon AUGUSTIN , Marié(e) le 01/06/2018

Un mariage de rêve

Nous sommes heureux d’avoir fêté notre union au château Barthélemy. Camille a été à notre écoute tout au long des préparatifs. Ils ont su être réactifs et professionnels. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Nous recommandons vivement ! Merci à toute l’équipe du Château. Manon & Kevin

Envoyée le 07/06/2018
  • Thuy

Thuy Lynh Dn , Marié(e) le 26/05/2018

Lieu magique !

Le lieu est magique, nous adorons cet endroit, le lac, le cygne, la verdure, le château, la verrière, la piscine, et le piano à queue à l’extérieur !
    Camille le propriétaire est adorable, très flexible, et son équipe Chloé et le régisseur Patrice nous ont été d’une grande aide (organisation des chambres, du déroulé de la soirée etc). Un grand merci à vous tous, nous avons eu un week-end de rêve, et nos invités ont adoré le lieu ! Ils nous demandent même de fêter nos 1 an de mariage au Château ahah ! Les chambres sont pleines d’histoires et tellement jolies ! Ce château est un bijou ! 1000 mercis !

Envoyée le 28/09/2018
  • Sophie

Sophie Haldebique , Marié(e) le 11/05/2018

Parfait, je recommande !

Nous avons eu la chance de visiter le château Barthélémy alors que qu'il avait ouvert ses portes depuis un an seulement. C'est un lieu magnifique, bien entretenu qui reste à taille humaine. Je suis tombée amoureuse de la verrière (Pavillon marquise) qui est un endroit bien plus sympathique pour un mariage que l'intérieur d'un château (souvent en plusieurs salles) à proprement parlé (pour l'acoustique, la convivialité). Outre le lieu exceptionnel, nous avons été comblés par l’accueil du propriétaire, qui a été très rassurant. L'équipe a su nous accompagner tout au long de la démarche et a répondu en tous points nos attentes de jeunes fiancés. Nous recommandons sans réserve.

Envoyée le 06/09/2018

Lucile , Marié(e) le 23/09/2017

Camille et son équipe nous ont accompagnés tout le long des préparatifs et lors du jour J avec professionnalisme et écoute. Un lieu magique qui a conquis l'ensemble des convives, à recommander sans modération !

Envoyée le 06/11/2017

Vincent Paulin , Marié(e) le 23/09/2017

Un cadre somptueux !

Nous avons eu un coup de cœur pour le Château Barthélémy en faisant des recherches sur Internet. Nous recherchions un cadre qui avait une histoire, un lieu authentique et vivant. Nous n'avons pas été déçus ! Camille a été à l'écoute de nos envies et même plus en nous conseillant, en nous faisant des propositions grâce à son expérience et en nous surprenant. L'équipe a été merveilleuse le jour J et nous a permis de profiter de chaque instant.
    Les invités en ont tous gardé un très bon souvenir et nous n'y manquerons pas d'y retourner lorsque l'occasion se présentera !

Envoyée le 27/09/2018

Charles Coville , Marié(e) le 15/09/2017

Le Château Barthélémy est un superbe endroit, parfaitement adapté pour un mariage. Camille, propriétaire des lieux, a le sens du détail et son expérience en hôtellerie lui a apporté un véritable savoir-faire pour bien recevoir ses hôtes.
    A une heure de Paris, je pense que c'est le meilleur site pour organiser son mariage.

Envoyée le 11/10/2017

Aliette Du Crest , Marié(e) le 31/08/2017

Nous nous sommes mariés le 31 août 2017 au Château Barthélémy. En choisissant ce lieu, un an auparavant, nous ne savions pas que nous faisions notre meilleur choix, celui qui allait garantir la réussite de notre mariage. Bien sûr, le lieu est unique, idéal : le cadre plaît tout de suite et est très bien entretenu. Mais, au-delà de cela, tout est fait pour que la mariage soit une réussite. Les infrastructures sont propres, bien entretenues. Camille et son équipe sont disponibles, présents sans être envahissants et ils rendent tout plus simple, ils facilitent l'organisation à chaque instant. Choisir cet endroit, c'est choisir de réussir son mariage ! Encore mille mercis.

Envoyée le 08/10/2017