Château Barthélemy

Château Barthélemy 7
  • MadVinz

De Gastines Vincent , Marié(e) le 02/06/2018

Lieu exceptionnel

C'est le premier lieu que nous avons visité et ça a été le coup de cœur immédiat, nous n'en n'avons pas visité d'autres ! Camille est professionnel, disponible et flexible. Il est présent du début à la fin tout en restant discret, tout a été géré parfaitement ! Ses recommandations de prestataires sont pertinentes.
    Le domaine et le château sont magnifiques, bien entretenus et la suite nuptiale est extraordinaire. Nous avons passé un week end de rêve, nous recommandons ce lieu fortement !

Envoyée le 30/07/2018
  • Thuy

Thuy Lynh Dn , Marié(e) le 26/05/2018

Lieu magique !

Le lieu est magique, nous adorons cet endroit, le lac, le cygne, la verdure, le château, la verrière, la piscine, et le piano à queue à l’extérieur !
    Camille le propriétaire est adorable, très flexible, et son équipe Chloé et le régisseur Patrice nous ont été d’une grande aide (organisation des chambres, du déroulé de la soirée etc). Un grand merci à vous tous, nous avons eu un week-end de rêve, et nos invités ont adoré le lieu ! Ils nous demandent même de fêter nos 1 an de mariage au Château ahah ! Les chambres sont pleines d’histoires et tellement jolies ! Ce château est un bijou ! 1000 mercis !

Envoyée le 28/09/2018
  • Karen 972

Nichols Karen , Marié(e) le 11/08/2017

Nous avons tout de suite flashé lors de notre première visite au Château Barthelemy. Le cadre est magnifique, avec sa verrière, son petit étang et sa piscine. Camille, le gérant, a été très à l'écoute, très agréable et très flexible et nous a accompagnés, soirée incluse, dans l'organisation de notre mariage. Mention spéciale à la suite nuptiale du château qui est extraordinaire.

Le mariage de Nichols Karen et Château Barthélemy 8
    Envoyée le 23/09/2017
  • Cedric

Cedric Lilong , Marié(e) le 17/07/2017

Nous nous sommes mariés au Château Barthélémy le 17.07.2017 et ce fut splendide. Notre mariage n'aurait pas été le même s'il s'était déroulé ailleurs. Nous avons fait notre cérémonie et notre cocktail en extérieur et notre réception dans la verrière. Ce fût magique ! Nous avions réservé le Château plus d'un an et demi à l'avance et l'avons visité quand il était encore en travaux. Mais nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Camille (le châtelain) apporte un suivi et une expertise de qualité. Il est disponible et de très bon conseil. Le Château en lui-même et ses espaces verts, ainsi que les autres infrastructures (verrière, orangerie, multiples hébergements) sont magnifiques et bien entretenus. Comme nous l'avons dit à Camille, nous le remercions de nous avoir "prêté" ce lieu si spécial pour notre journée si spéciale ! Si c'était à refaire, nous choisirions ce même lieu ! Si vous souhaitez vous marier dans un lieu unique, n'hésitez pas !

Envoyée le 13/08/2017
  • Alc Vision

Anne-Laure Cesarin , Marié(e) le 17/07/2017

Envoyée le 18/08/2017
  • Lucie

Lucie Chaumier , Marié(e) le 03/06/2017

Correct

Camille a été très à l'écoute et disponible tout au long des préparatifs de note mariage.
    C'est une personne professionnelle, de confiance, qui prend en compte vos attentes et vos demandes.
    L'endroit est féerique et refait à neuf.

Envoyée le 26/06/2017
  • Ghislaine

Ghislaine Rabut , Marié(e) le 28/04/2017

Lieu d'exception, très classe, verdoyant et très propre. Un lieu de rêve !
    Propriétaire présent et répondant aux questions et demandes.
    Prestation haut de gamme. Pouvoir se reposer sur des professionnels ayant l'expérience et le professionnalisme. Je recommande !

Envoyée le 01/08/2017
  • Fatécia et Nicolas

Fatécia , Marié(e) le 13/04/2017

Que dire sinon : waouh !
    Notre mariage (cérémonie et réception) a été célébré le 13 avril 2017 au Château Barthélémy.
    Tombés sous le charme du château une année avant, nous n'avons visité aucun autre lieu car, dès les photos, nous savions que notre mariage ne serait pas le même ailleurs. Arrivés sur les lieux lors de la visite, dix secondes ont suffi à confirmer notre première impression. Camille a été agréable, amical, et surtout très disponible, nous autorisant à venir plusieurs fois avant le mariage avec des prestataires afin de visiter les lieux et de se projeter encore plus.

La veille du mariage, nous avons surpris Camille et son équipe en train de faire des essais (en cas de pluie) pour notre mariage et nous avons pu passer une nuit tranquille sachant que tout était sous contrôle !

Arrivés de bonne heure, l'accueil, les indications que donnait Camille, tout a contribué à une bonne préparation. Nous n'avions à nous inquiéter de rien ! Camille était présent sur tous les fronts, nous permettant de profiter de cette merveilleuse journée !

Nos convives, deux mois après le mariage, ne cessent de nous redire à quel point ils ont apprécié le lieu, l'organisation, le mariage en lui-même. Tout était parfait ! Nous avons vécu notre conte de fées en ces lieux.

Tout était sublime, la pelouse, le coin photo, les animaux trop mignons (paons, cygnes), une verrière a en couper le souffle, un jeu de lumière qui a fait son effet pour notre première danse.

Lieu magique, convivial en tout point. Je recommande fortement ! Vous ne serez pas déçu !

Le mariage de Fatécia et Château Barthélemy 9
    Envoyée le 04/06/2017
  • Manon

Manon AUGUSTIN , Marié(e) le 01/06/2018

Un mariage de rêve

Nous sommes heureux d’avoir fêté notre union au château Barthélemy. Camille a été à notre écoute tout au long des préparatifs. Ils ont su être réactifs et professionnels. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Nous recommandons vivement ! Merci à toute l’équipe du Château. Manon & Kevin

Envoyée le 07/06/2018
  • Sophie

Sophie Haldebique , Marié(e) le 11/05/2018

Parfait, je recommande !

Nous avons eu la chance de visiter le château Barthélémy alors que qu'il avait ouvert ses portes depuis un an seulement. C'est un lieu magnifique, bien entretenu qui reste à taille humaine. Je suis tombée amoureuse de la verrière (Pavillon marquise) qui est un endroit bien plus sympathique pour un mariage que l'intérieur d'un château (souvent en plusieurs salles) à proprement parlé (pour l'acoustique, la convivialité). Outre le lieu exceptionnel, nous avons été comblés par l’accueil du propriétaire, qui a été très rassurant. L'équipe a su nous accompagner tout au long de la démarche et a répondu en tous points nos attentes de jeunes fiancés. Nous recommandons sans réserve.

Envoyée le 06/09/2018