Château Bas d'Aumelas
Location à partir de 1.000€

Opinions de Château Bas d'Aumelas

• TIPHAINE

TIPHAINE · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu de réception magnifique

Un immense merci à toute l'équipe de Chateau Bas d'Aumelas pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous nous sommes mariés en juin et avons passé un week-end de rêve. Le domaine est époustouflant et très bien entretenu. Malgré sa taille, on s'y sent comme à la maison. Les vins du domaine sont très bons et accompagneront parfaitement votre dîner de mariage. Plusieurs de nos invités sont d'ailleurs repartis avec quelques caisses ! La formule brunch du lendemain est délicieuse et très copieuse. En bref, nous vous recommandons ce domaine les yeux fermés, tout était parfait !

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Un grand merci Tiphaine pour cet adorable retour de votre mariage.
    Nous sommes heureux que notre domaine et notre vin aient été à la hauteur de vos souhaits ! A bientôt et encore toutes nos félicitations !
  • Olga

Olga · Marié(e) le 01/06/2019

Écrin d'or au milieu de la verdure

Château bas est un petit bijou au milieu de la nature verdoyante. Nous y avons vécu un week end inoubliable. Tout était beau, les roses du jardin à la française, la grande salle de pierres, la terrasse sur laquelle nous avons ou faire la soirée dansante sous les étoiles ...

Envoyé le 10/06/2019

Philippe · Marié(e) le 18/05/2019

Un mariage inoubliable !

Lieu magnifique ayant fait l'unanimité auprès des invités. Equipements et ambiance de la salle au top. Panorama en terrasse et jardins exceptionnels. Accueil et service irréprochables. Un merveilleux souvenir.

Envoyé le 25/05/2019
  • Alexandra

Alexandra Le Loarer · Marié(e) le 04/05/2019

Superbe lieu pour mariage inoubliable !

Nous avons célébré notre mariage au Château Bas d'Aumelas et autant nos invités que nous-mêmes avons été enchantés par le charme et l'authenticité de ce lieu d'exception. La salle de réception avec son cachet est majestueuse autant en journée qu'en soirée lorsqu'elle est illuminée par les bougies. Le jardin à la française offre un espace verdoyant et plus intime. Enfin les chambres, rénovées avec goût, permettent de loger une partie des invités... Vous l'aurez compris : le Château Bas est parfait pour graver des moments inoubliables dans les cœurs ! Les propriétaires et personnel sont à l'écoute et très agréables. Merci !
    A noter que nous avions fait appel à Daisy pour le brunch le lendemain et c'était également une réussite, nous nous sommes régalés.

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci à vous deux pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux que notre lieu ait été à la hauteur de vos souhaits et ravis que vous et vos convives ayez un passé un heureux moment. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Encore toutes nos félicitations et tous nos vos de bonheur de la part de toute l'équipe.

Boutonnet · Marié(e) le 27/04/2019

Cadre sublime

Cet endroit était un véritable coup de cœur pour tous les deux et nous n'avons pas été déçus !
    Pour un mariage fin avril le cadre était magique, la glycine en fleur, le jardin très vert. Le rendu photo est top !
    Nous avons réservé l'intégralité du domaine et la déco du gite et de la suite nuptiale a un charme incroyable.
    Pour le brunch du lendemain nous avons pu profiter pleinement du jardin et de la terrasse, un gros plus !
    Pour ce qui est de l'environnement, plus que calme, au milieu de la nature !
    Je recommande sans hésiter.
    Encore merci, c'était magique.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci à vous de nous avoir fait confiance ! Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à cet événement magique !
    À bientôt et bonne continuation à tous les deux.
  • Annie

Eric · Marié(e) le 27/10/2018

Super mariage à Château Bas

Une excellente expérience à Château Bas d'Aumelas. Le lieu est très beau, et l'ambiance y est particulière.
    L'accueil proposé par les propriétaires du lieu est très agréable, fait de confiance et de discrétion. Un site de mariage de caractère, proche de Montpellier.

Envoyé le 14/11/2018
  • Cyrielle

Cyrielle · Marié(e) le 20/10/2018

Un lieu parfait pour un mariage bohème

Nous avons choisi le Château Bas d'Aumelas pour notre mariage d'automne. Niché au cœur de la végétation, ce lieu offre un cadre bucolique idéal pour un mariage bohème. Nous nous sommes dit oui sous le grand arbre de l'entrée, avant d'ouvrir le cocktail dans le jardin. Le lieu se découvre au fil de la journée pour terminer en apothéose dans la grande salle. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de décoration pour embellir la salle de réception, les vieilles pierres se suffisent à elles-mêmes.
    Nous vous recommandons également le vin du Château, qui a plu à tous nos invités.
    Le gros plus : vous pouvez réserver la suite nuptiale, pleine de charme. Et faire dormir plus de 20 personnes sur place !
    Ce lieu vous offre une parenthèse merveilleuse pour le plus beau jour de votre vie.
    Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité !

Envoyé le 19/11/2018

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci pour ce message. Nous avons été tous ravis de vous accueillir. Vous êtes les bienvenus à Château Bas, n'hésitez pas à repasser pour déguster un verre de vin quand vous le souhaitez. Amitiés. G d'Albenas
  • Klauhey

Cloé Randazzo et Ivan Ecoeur · Marié(e) le 08/09/2018

3.6

Mariage au domaine réussi

Dans l’ensemble tout s’est très bien passé, le lieu très joli et les convives ravis. Cependant je regrette les prix exorbitants pour les logements sur place, en particulier le dortoir qui ne dispose pas de salle de bain ni de toilettes.

Envoyé le 21/10/2018

Mélanie Le BOUEDEC · Marié(e) le 28/07/2018

Un mariage merveilleux et idyllique

Nous nous sommes mariés le 28 juillet 2018 et nous sommes plus que ravis de notre réception au Château Bas d'Aumelas. Le lieu était magique et tout s'est déroulé comme prévu grâce à une équipe à l'écoute et très gentille. Nous recommandons vivement ce domaine, à refaire, ce serait au même endroit ! Nos invités ont également était surpris du standing du domaine puis enchantés de passer une soirée dans ce lieu rempli d'histoire et de charme. Allez-y les yeux fermés, le domaine est génial !

Envoyé le 03/08/2018

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Très jolie robe Mélanie ! Merci pour votre commentaire !
    Au plaisir de vous revoir au château et tous nos vœux de bonheur !

Pauline Lainé · Marié(e) le 19/07/2018

Un cadre de rêve

Dès la première visite, nous sommes tombés amoureux de ce château de caractère, perdu dans la vallée de l'Hérault.
    Le site est splendide, et se suffit à lui-même, nécessitant alors peu de décoration;
    Le site est isolé ce qui permet de faire durer la fête jusqu'à 5h du matin !
    Le site offre des couchages pour héberger les mariés, leurs témoins, voire plus...
    Le site dispose d'une multitude de pièces permettant d'avoir des espaces bien distincts (espace enfants, espace nursery, jardin pour le cocktail, salle de réception pour le dîner, terrasse pour le buffet de dessert...).
    Le site met à disposition un énorme champ servant de parking et de zone de camping pour les plus téméraires !
    Et surtout, le château est un vignoble proposant du vin de qualité à la fois pour le dîner et pour les cadeaux des invités !

Envoyé le 01/08/2018

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci beaucoup ! Vos photos sont superbes ! Encore merci de nous avoir fait confiance. Encore tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe.
    À bientôt !