Avis de Château Bas d'Aumelas

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Alice
    Alice C. Marié(e) le 26/11/2022

Un lieu hors du temps

La beauté du lieu a largement contribué à rendre notre mariage d’automne inoubliable. Nous avons passé un moment hors du temps et nos invités ont été charmés !
    Les équipes du château ont été disponibles et flexibles et se sont adaptées à nos contraintes temporelles.
    Le vin a également été grandement apprécié.
    Nous recommandons ce lieu exceptionnel - frissons garantis.
    Alice & Mehdi
  • Elisa
    Pascal E. Marié(e) le 15/10/2022

Domaine magnifique

Le domaine est incroyable et magique
    Le personnel agréable et nous laisse vivre notre mariage tranquillement et paisiblement
    Je recommande !
    Sauf bémol, réfléchissez bien avant d’enclencher la réservation du domaine, et n’ayez aucun problème familiale ou professionnel car le responsable ne vous en fera pas cadeau.
  • Astrid
    Astrid P. Marié(e) le 09/09/2022

Lieu unique d'exception

Après des dizaines de visites pour notre mariage, c'est sur ce lieu que le coup de cœur a opéré !

Un château rempli d'histoire avec un belle âme, des propriétaires très accueillants et tellement investi ! Malgré 2 reports a cause de la crise sanitaire, nous avons enfin pu vivre le mariage de nos rêves et ceux grâce à cette magnifique base qui était ce lieu incroyable avec sa vue d'exception ! Nous avons encore du mal à redescendre de notre petit nuage, c'est pourquoi nous reviendrons très certainement pour les visites pique-nique !

Merci encore à Geoffroy, Daisy, Marine et toute l'équipe du château pour avoir fait de ce jour un moment inoubliable !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Marianne
    Marianne S. Marié(e) le 20/08/2022

Un château unique et magique

Nous habitons à Toulouse mais nous n'avons pas hésité une seconde à emmener nos invités avec nous pour 3h de route, afin de leur faire découvrir ce lieu magique ! La rencontre avec ce domaine a été un coup de foudre dès notre première venue. Nous ne pouvions pas imaginer nous marier ailleurs. Et nous avons vu juste : toute l'équipe a été très disponible pour répondre à nos questions et prodiguer des conseils, le château est très bien équipé et dispose de plusieurs espaces qui permettent d'organiser son mariage à sa guise, par tous les temps. Le château dispose d'hébergements confortables et d'une belle cuisine traiteur. Nos invités ont été soufflés par la magie du lieu, et tout le monde a adoré le vin du domaine. Un coup de cœur !
  • Camille
    Camille Marié(e) le 11/07/2022

Un domaine idéal

Le Château Bas d'Aumelas a été le domaine parfait pour notre mariage: un cadre splendide, bourré de charme, qui a séduit tous nos invités. Les différents espaces du domaine offrent un lieu pour chaque moment: la cour pour la cérémonie, le jardin ombragé pour le cocktail, la superbe salle pour le repas, la terrasse et sa vue pour danser sous les étoiles. Son authenticité nous a séduit dès notre première visite: très peu de décoration est nécessaire puisque le lieu se suffit à lui-même. L'équipe du Château est très disponible et flexible et nous avons pu loger une grande majorité de nos invités sur place grâce aux hébergements disponibles mais aussi grâce à la possibilité de planter des tentes ou même des tipis via un prestataire recommandé. La liste des prestataires fournie par le domaine est d'une grande qualité, et nous a permis d'aborder ce jour en toute confiance. Le vin a lui aussi été très apprécié! Bref, le domaine a contribué en grande partie à la réussite de notre jour J!
  • Lynn
    Lynn Marié(e) le 09/04/2022

Lieu magique

Peu après nos fiançailles, mon conjoint et moi avons décidé de nous marier dans la ville dans laquelle il a grandi : Montpellier.

Nous avons donc commencé à chercher des lieux dans la région. En tombant sur le Château Bas d'Aumelas, nous étions immédiatement sous le charme. Ce fut le premier et seul lieu que nous avons visité. Car même sous un soleil timide de Décembre, ce lieu était juste magique.

La communication avec les responsables a été excellente tout au long des préparatifs; alors que nous n'étions pas sur place, mais à 900Km de Montpellier.

Lors des préparatifs et le jour J, tous les responsables ont été super aimables et aux petits soins.

Le cérémonie laïque, le cocktail, et le repas ont eu lieu au Château. Et malgré un petit vent, le soleil était au programme. Nos invités, que ce soient ceux venant de loin ou ceux de la région, ont tous été autant sous le charme que nous.

Je recommande donc fortement le Château pour votre mariage. Le professionnalisme de toute l'équipe se ressent dans toute l'organisation.

Un grand merci à toute l'équipe !

Lynn et Charles-Henri
  • Melissa
    Melissa C. Marié(e) le 26/03/2022

Un grand merci pour votre professionnalisme. Je le recommande vraiment il est vraiment magnifique ce domaine et même au moi de mars ! Essayez-le et vous comprendrez ce que nous avons ressenti. Et vous le recommanderez vous aussi.

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci à vous deux pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux que notre lieu ait été à la hauteur de vos souhaits. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Encore toutes nos félicitations et tous nos vos de bonheur de la part de toute l'équipe.
  • Flora
    Flora Marié(e) le 21/08/2021

Mariage du 21 août 2021

Choisi et réservé pendant le 1er confinement, ce domaine a tout d’abord été un coup de cœur sur les photos, qui s’est confirmé quand nous avons pu le visiter. Lieu authentique, avec un charme fou, il a fait l’unanimité auprès de nos invités. Ses jardins à la française sont parfaits pour le cocktail, la grande salle en pierre ne manque pas de caractère et la vue de la terrasse est le clou du spectacle. Les hébergements ont aussi beaucoup de cachet, et la chambre nuptiale avec ses grandes baies vitrées vue sur les vignes est magnifique. Tout était parfait. Ce lieu nous manque déjà ! Nous le recommandons chaleureusement.

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci à vous pour ce très gentil commentaire. Nous sommes très heureux que notre lieu ait été à la hauteur de vos souhaits et ravis que vous et vos convives ayez un passé un heureux moment. Vous êtes toujours le bienvenu au château, pour vous remémorer ces beaux souvenirs autour d'un verre de vin. Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur de la part de toute l'équipe.
  • Sigrid
    Sigrid Marié(e) le 20/08/2021

Un lieu d'exception dans les Garrigues

Magnifique lieu incroyable qui fait son effet
    Jardins parfaits pour vin d'honneur, salle en pierre pouvant accueillir 160 personnes (clip et rétroprojecteur) avec une belle terrasse !
    Les gîtes sont superbes

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Nous avons été ravis de vous accueillir au Château pour ce bel évènement !

Les avis vous ont-ils convaincus ?