Château Bas d'Aumelas

37 avis | Aumelas (Hérault)

Avis de Château Bas d'Aumelas

Mariine D. · Marié(e) le 10/10/2020

Un lieu splendide, avec beaucoup de charme

Un lieu splendide, avec beaucoup de charme !
    Le lieu : le jardin à la française apporte un côté féerique, se prête parfaitement à la réception du vin d’honneur et assure de magnifiques photos. La salle et sa terrasse sont idéales pour la suite de la réception, de très grandes surfaces et une vue à couper le souffle sur les vignes attenantes !
    La salle : grande, et avec beaucoup de charme avec les pierres apparentes et l’abreuvoir taillé dans la pierre mis en valeurs par l’éclairage font que la salle se suffit à elle même en tête de décoration ! Enfin un vidéo projecteur et une toile géante ont permis à nos témoins et familles de projeter l’incontournable vidéo sans avoir à prévoir de logistique particulière.
    Le vin : différentes gammes de vin délicieux produits sur place nous ont été proposés. Nous avions aussi la possibilité de prendre du vin extérieur sans frais. Aucun droit de bouchon n’a été appliqué et seules les bouteilles ouvertes ont été facturées ce qui est très arrangeant !
    Les couchages : un peu moins de trente couchages (literie de très bonne qualité) ont permis à nos amis et nos familles de rester sur place et ainsi profiter jusqu’au bout de la nuit !
    Les propriétaires nous ont accompagné à travers la situation sanitaire afin de pouvoir maintenir la réception et ce dans les meilleures conditions. De plus, une visite du caveau par la propriétaire a été réalisée pour l’ensemble de convives restés le dimanche lui permettant de transmettre sa passion. Tous les participants sont revenus de la visite avec des étoiles dans les yeux.
    Enfin tous nos invités ont plébiscité ce lieu, de par ses espaces, la qualité des couchages, le charme des lieux et la gentillesse de la famille D’Albenas.
    Bref vous l’aurez compris, nous recommandons ce lieux qui s’accorde parfaitement à un thème bohème champêtre !

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci infiniment pour votre retour. Plaisir partagé pour nous également durant cette préparation et célébration de mariage. Encore félicitations pour la qualité de nos échanges, la gentillesse de vos invités durant la visite de cave où de belles rencontres humaines se sont opérées. Vous êtes définitivement les bienvenus à Château Bas! G . d'Albenas
  • Flore

Flore · Marié(e) le 01/10/2020

Une belle vue et du bon vin

Nous nous sommes mariés au Chateau-Bas le 1er octobre 2020.
    L'endroit est juste parfait pour ce type d'événement. À l'extérieur, une vue à couper le souffle, un jardin à la française très mignon et de jolis recoins pour de sublimes photos. Pour l'intérieur, la salle de garde et la grande salle sont pleines de charme avec leurs murs en pierre.
    L'acceuil est également au top avec des propriétaires chaleureux, sympathiques, professionnels et arrangeants. N'hésitez pas à prendre la réservation avec le vin du domaine qui est mis à disposition et est très bon !
    C'était un mariage en petit comité et presque tous nos convives ont pu dormir sur place répartis entre le gîte, le dortoir et les chambres, ce qui a été très apprécié.
    Pour un mariage magique entouré de nature, je vous recommande le Château-Bas d'Aumelas

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci pour votre message. Nous étions également ravis de vous accueillir. Quel beau souvenir ! En espérant vous revoir autour d'une dégustation de vin. A très bientôt. Geoffroy d'Albenas
  • Melody

Melody J. · Marié(e) le 29/08/2020

Lieu féerique en pleine nature

Château digne d'un film fantastique, une nature verdoyante, lieu sécurisé, la beauté à l'état pur. Mélange de pierre et de bois mêler à des matières brute et à la nature juste sublime.

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci. vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez pour découvrir ou redécouvrir ce petit coin de paradis. A très bientôt. G. d'Albenas

Elodie · Marié(e) le 19/08/2020

Le domaine de nos rêves

Château Bas d'Aumelas est un domaine plein de charme et parfaitement entretenu et mis en valeur par les frères d'Albenas. Nous avions eu un coup de coeur immédiat dès notre première visite et n'avons pas été déçus pour notre jour J.
    Nos invités ont été séduits par la grande salle, les jardins à la française et sa superbe vue sur la garrigue et les vignes du domaine. Les logements sont tous meublés et décorés avec goût, et le domaine dispose même d'un dortoir de 10 couchages bien pratique en cas de besoin.
    La communication avec Geoffroy d'Albenas mais également Morgane, en charge des mariages, a toujours été fluide et agréable, à l'image de leur grand professionnalisme.
    Leur production de vin vaut le détour et nos invités ont adoré les déguster durant la soirée. Mention spéciale pour la visite des caveaux après le brunch du lendemain qui a ravi tout le monde !

Elodie et Adrien, mariage du 19 août 2020

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci Elodie et Adrien. Nous avons également pris beaucoup de plaisir à vous accompagner dans cette belle aventure humaine qu'est le mariage. De plus, la visite de cave le lendemain était vraiment agréable. J'ai longuement discuté avec les membres de votre famille que j'ai tous trouvés très agréables et intéressés par la culture du vin en agriculture biologique. En espérant vous revoir autour d'une belle dégustation. G. d'Albenas
  • Clarisse

Clarisse · Marié(e) le 04/08/2020

Notre mariage du 4 août 2020

Très beau domaine pour un mariage bohème chic. Tous les invités étaient charmés par ce lieu, et nous aussi !

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci Clarisse. Ce fut un honneur de vous accueillir. Vous êtes les bienvenus pour repasser lors des beaux jours à Château bas. G. d'Albenas
  • Turpault

Amandine · Marié(e) le 30/07/2020

Mariage le 30 juillet 2020

Plus qu’un domaine... Un lieu de vie où le temps s’arrête pour vivre pleinement le moment de notre vie. Le panorama est juste magique, nous ne pouvions rêver mieux pour notre mariage. Les invités nous ont complimenté du début à la fin tellement le cadre était parfait. Il y a aussi les chambres, très propres et décorées avec soin... Et le brunch de Daisy... Parfait ! Produits frais et locaux, on aime ! En bref, aucune hésitation à avoir.

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci Amandine ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre domaine ainsi que notre brunch ! Et merci pour le clin d’œil déco ! Au plaisir de vous revoir au domaine ! Bonne continuation à tous les deux.
  • Fabien

Fabien C. · Marié(e) le 20/07/2020

Mariage dans un superbe cadre aux belles notes viticoles

Ce lieu fut dans nos préparatifs un véritable coup de cœur. Le Château Bas d'Aumelas a su nous accueillir avec gentillesse et flexibilité. La beauté des lieux a transporté notre mariage plus loin que nos espérances. Les très bons vins du Château Bas d'Aumelas ont su apporter la touche d'identité que nous attendions pour cet événement.

Envoyé le 22/07/2020

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci Fabien pour cet adorable retour de votre mariage. Ce fut avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueillis et aidés dans vos préparatifs. Très heureuse également que les vins vous aient plu ! A bientôt.

Jonathan · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage le 18/07/2020

Nous avons fêter notre mariage au domaine du Château-Bas d’Aumelas le 18/07/2020.
    Le constat de nos invités est unanime : un domaine magnifique a tout moment de la journée, un domaine spacieux et fonctionnel permettant d’accueillir un grand nombre d’invités, un domaine appartenant à une famille au top, à l’écoute et très arrangeante, qui en prime fait du super vin, un domaine entretenu par une super équipe. C’est dans ces circonstances que notre mariage s’est déroulé à merveille. Un grand merci à toute l’équipe qui malgré les circonstances de la crise sanitaire, nous a permis d’avoir le mariage que nous avons toujours voulu avoir.

Envoyé le 23/07/2020

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre sourire ! Nous serons toujours très heureux de vous accueillir au domaine. Toutes nos félicitations de la part de toute l'équipe !
  • Solene

Solene L. · Marié(e) le 13/07/2020

Mariage en juillet 2020

Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser notre mariage au Château Bas d'Aumelas.
    Lieu magnifique bien entretenu. Le jardin français est très agréable, bien à l'ombre au frais. La salle est idéale (nous étions 160 personnes assises). Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit sur la terrasse. L'équipe du château bas est très professionnelle et disponible. Elle a su nous proposer divers services qui ont permis d'avoir un mariage à la hauteur de nos attentes.
    Un petit point sur les hébergements très pratiques avec beaucoup de charme mais quelques point à revoir pour l'organisation de ces derniers (eau chaude, literie...).

Envoyé le 25/07/2020
  • Jonathan

Jonathan C. · Marié(e) le 21/03/2020

Un domaine magnifique

Le domaine est magnifique, dans un coin vraiment calme et paisible. Malgré une visite en février sous la grisaille, nous avons réussi à avoir un coup de cœur, alors imaginez un mariage en été sous un ciel bleu avec les arbres en fleurs. Et puis le vin du domaine est très bon, pour un prix vraiment attractif avec la location du domaine. Les chambres sont top, et il a y a vraiment de la place pour coucher nombres d'invités.

Envoyé le 29/09/2020

Réponse de Château Bas d'Aumelas:

Merci Jonathan et Clémence. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accompagner lors de cette préparation de mariage. Nous espérons vous revoir très bientôt autour d'une dégustation de vin.
    G d'Albenas