Château Beaulé

Château Beaulé 4
Château Beaulé 5

Julie Minez · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu magique

La vigne, une allée majestueuse, de la pierre, bref, un lieu pour passer une journée inoubliable. Petit plus : la propriétaire est aux petits soins des futurs mariés. Un bon rapport qualité-prix à ne pas rater.

Envoyée le 09/09/2019
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 29/06/2019

Lieu plein de charme et authentique

Nous avons été tout de suite charmé par ce lieu de réception qui répondait à tous les critères que l'on souhaitait.
    Ce lieu est plein de charme (pierres, poutres, vignes et lierre), reculé, sécurisant pour les enfants, intime et idéal pour un mariage en petit comité (moins de 90 personnes).
    Sa disposition en L est originale et très confortable pour tous.
    Cette salle propose tout ce qu'il faut pour un mariage réussi : une salle dédiée pour les enfants, une salle pour le repas, une salle pour la piste de danse, une pièce pour les vestiaires et un chai pour une cérémonie laïque.
    Nos invités ont été tout aussi charmés, notamment par la remontée de la grande allée blanche pour se rendre sur les lieux qui laisse un suspense jusqu'à la destination d'arrivée, tout en traversant les vignobles de l'exploitation.
    Aussi, la remise des clés étant du jeudi soir au lundi, cela nous a laissé le temps d'installer tranquillement la salle (le mobilier n'est pas fourni) et de la vider/ nettoyer sans être contraints par le temps, ce qui a été très appréciable pour nous.
    Enfin, nous remercions Geneviève, la propriétaire des lieux, pour son accueil et sa réactivité ainsi que son mari pour la proposition de dégustation de vins que nos convives ont pu découvrir et apprécier au brunch du lendemain (en repartant avec des souvenirs vinicoles !).
    Bref, nous recommandons cette salle les yeux fermés !

Le mariage de Héloïse et Château Beaulé 6
    Le mariage de Héloïse et Château Beaulé 11
    Envoyée le 27/07/2019

Arthur · Marié(e) le 01/06/2019

Un lieu idéal

Nous avons organisé notre mariage au château Beaulé le 1er juin 2019 et tout s'est déroulé à merveille, la propriétaire a été d'une aide précieuse tout en nous laissant le maximum de flexibilité.
    Le lieu est idéalement conçu avec une partie dîner et une partie danse dans laquelle toutes les baies vitrées peuvent être ouverte pour profiter en même temps de la piste de danse de la terrasse : nos invités ont adoré et tout le monde passe donc la soirée au même endroit, que ce soit dehors ou dedans ! D'autant plus que le lieu bénéficie d'une vue sur les vignes à 360°.
    Le lieu est très facilement accessible depuis la gare de Bordeaux (une quinzaine de kilomètres, très faisable en taxi) et des lieux d'hébergement insolites (cabanes, bulle etc...) permettent de loger une quarantaine de personnes dans un cadre original et chaleureux.
    La cuisine est, quant à elle, spacieuse et très appréciée des traiteurs de la région qui peuvent s'installer très confortablement.
    Un cadre parfait donc que nous recommandons très vivement si vous vous mariez dans la région !

Le mariage de Arthur et Château Beaulé 12
    Le mariage de Arthur et Château Beaulé 13
    Envoyée le 17/06/2019

Marion Le Guyader · Marié(e) le 25/05/2019

Lieu extraordinaire !

Le lieu est parfait avec une pièce pour les enfants et 2 salles. Ce qui permet de faire une salle pour le repas et une salle pour danser.
    La vue est sublime et la terrasse un peu surélevée donne un cadre merveilleux.
    Mme Artigue est très agréable et très disponible et a toujours un petit conseil !
    N’hésitez plus foncez !

Envoyée le 30/05/2019
  • Chrystel

Chrystel Lemaire · Marié(e) le 06/10/2018

Un lieu authentique

Nous recherchions un lieu à notre image : un lieu authentique, naturel, élégant et poétique. Nous l’avons trouvé ici et c’était parfait ! Le vieux chai est magnifique pour organiser une cérémonie laïque et le lieu est top pour faire des mariages de moins de 80 personnes !
    Nous continuons notre chemin avec des étoiles plein les yeux...

Le mariage de Chrystel Lemaire et Château Beaulé 19
    Le mariage de Chrystel Lemaire et Château Beaulé 20
    Le mariage de Chrystel Lemaire et Château Beaulé 21
    Envoyée le 09/10/2018

Julie Bes · Marié(e) le 29/09/2018

Lieu parfait

Nous nous sommes mariés le week-end du 29 septembre 2018 et c'était vraiment le lieu parfait pour notre mariage.
    Le cadre est magnifique, entouré des vignes, l'extérieur est très bien aménagé, les jardins parfaitement entretenus.
    La salle est magnifique, avec la pierre au mur et la verrière.

Sa disposition en L rend le lieu très convivial et c'est ce qu'on a vraiment apprécié, un petit coin rien qu'à nous l'espace d'un instant.
    On se sent chez nous de suite, tout est à disposition pour passer un bon moment.

Nous recommandons à 100% ce lieu et nous reviendrons dans 10 ans sans hésiter pour fêter ça à nouveau.

Le mariage de Julie Bes et Château Beaulé 22
    Le mariage de Julie Bes et Château Beaulé 23
    Le mariage de Julie Bes et Château Beaulé 24
    Le mariage de Julie Bes et Château Beaulé 25
    Le mariage de Julie Bes et Château Beaulé 26
    Le mariage de Julie Bes et Château Beaulé 27
    Envoyée le 05/11/2018

Jean Ratel · Marié(e) le 04/08/2018

M et Mme Artigue ont su nous donner l'impression que nous étions "chez nous" le temps d'un week-end inoubliable. Le site a beaucoup de charme : pas besoin de commenter davantage, les photos parlent d'elles-mêmes. Le prix est très raisonnable et il est très appréciable de disposer de la salle du jeudi soir au lundi soir. Nous avons ainsi pu pleinement profiter du Château Beaulé toute la journée du dimanche le temps d'un long brunch. Encore merci à Mme Artigue pour sa disponibilité et sa bonne humeur communicative !

Le mariage de Jean Ratel et Château Beaulé 28
    Le mariage de Jean Ratel et Château Beaulé 29
    Le mariage de Jean Ratel et Château Beaulé 30
    Le mariage de Jean Ratel et Château Beaulé 31
    Le mariage de Jean Ratel et Château Beaulé 32
    Envoyée le 25/08/2018

Vincent Michaud · Marié(e) le 28/07/2018

Meilleur rapport qualité prix

Cadre idéal pour une réception de 90 personnes (150 au cocktail avec les extérieurs)
    Propriétaire sympathique et à l’écoute.
    Le vin pas mal du tout.
    Le chai pour la cérémonie laïque est top.
    Je recommande !

Envoyée le 18/09/2018

Camille Bazenet · Marié(e) le 07/07/2018

Un endroit magique pour une journée inoubliable.
    Ce domaine est une pure merveille. Nos invités ont été conquis par le cadre et la tranquillité de cet endroit.
    Si vous souhaitez faire une cérémonie laïque, un chai donnant sur les vignes est à votre disposition. Un vrai plus...
    La propriétaire est très disponible et charmante. Un grand merci à elle.

Le mariage de Camille Bazenet et Château Beaulé 33
    Le mariage de Camille Bazenet et Château Beaulé 34
    Le mariage de Camille Bazenet et Château Beaulé 35
    Le mariage de Camille Bazenet et Château Beaulé 36
    Envoyée le 25/07/2018

Brice · Marié(e) le 09/06/2018

Un endroit parfait !

Nous nous sommes mariés au Château Beaulé ce samedi 9/06/2018. Tout était parfait ! La météo était de notre côté, pour ne rien gâcher !
    La propriétaire est vraiment très accueillante et arrangeante. Nos invités ont été charmés par ce cadre magnifique, la vue sur les vignes, le grand espace et le calme qui y règne.
    Points positifs : les clés sont remises le jeudi soir et rendues le lundi soir, le lieu est suffisamment éloigné des habitations pour permettre la musique jusqu'à l'aube, le lieu est très bien entretenu, la propriétaire est vraiment charmante et flexible, tout peut se faire à l'intérieur si la pluie s'invite, il y a une salle à part pour les enfants, le chais est juste parfait pour une cérémonie laïque.
    Points négatifs : la salle n'est pas prévue pour un trop grand nombre d'invités (au-delà de 80/100 personnes cela risque d'être petit), la salle pour les enfants ne communique pas avec la salle où l'on dîne/danse.
    En conclusion, allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 11/06/2018