Avis de Château Belle Epoque

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Amandine
    Brochot A. Marié(e) le 04/06/2022

Merci Mélanie et Morgane et toutes les équipes !

Nous cherchions un endroit où tous nos convives pouvaient dormir sur place. Ce n'est pas une chose facile. Mais nous avons trouvé ce que nous cherchions au Château Belle Epoque. Non seulement, plus de 100 peuvent y dormir mais en prime Mélanie et Morgane font un travail extraordinaire. Elles vous accompagnent tout au long de votre mariage, des premiers préparatifs et visites du domaine jusqu'au jour J. La rénovation des gites et des chambres du château en cours est réalisée avec beaucoup de goût et de soucis du détail. Tout est parfait et idyllique pour passer 1, 2, 3 ou 4 jours dans cet havre de paix.
    Je terminerai par ces quelques vers qui résument parfaitement ce que l'on ressent dans ce lieu:

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci beaucoup Amandine pour votre joli message, nous sommes très heureuses d'avoir reçu votre événement il y a quelques semaines. Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour profiter de notre beau domaine avec votre famille. Un grand merci à vous !
    Flora A. Marié(e) le 14/05/2022

Fantastique !

Nous étions si heureux d’avoir choisi Château Belle Époque pour notre mariage. Morgane, Mélanie et toute l’équipe ont été fantastiques ! Le cadre est magnifique et nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur mariage ! Merci beaucoup, Flora & Guillaume.

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci énormément pour votre commentaire Flora ! Un grand merci pour votre confiance, nous sommes très heureuses que vous soyez satisfaite de notre domaine. Nous avons pris plaisir à vous recevoir avec vos proches durant ce séjour inoubliable. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
    Encore merci pour tout !
    Morgane & Mélanie - Château Belle Epoque

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Claire Marié(e) le 23/04/2022

Mariage pluvieux mais mariage réussi!

Merci à Morgane et Mélanie de nous avoir accompagnés sur l'organisation de notre mariage malgré les aléas Covid, tout s'est bien déroulé, la fête était réussie et nous avons tous pu en profiter!! Merci encore pour toute votre aide! Nous y reviendrons certainement pour profiter du lieu magnifique pleinement avec le beau temps :)

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci infiniment Claire et Michele pour votre message ! Ce fut un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs pour que le jour J soit à la hauteur de vos attentes.
    Nous espérons vous revoir très vite avec Luisa !
    Au plaisir, à bientôt !
    Mathilde B. Marié(e) le 16/04/2022

Grand domaine parfait pour un mariage sur plusieurs jours

Nous sommes ravis d'avoir choisi le Château Belle Epoque pour notre mariage. Nous étions à la recherche d'un lieu dans les Landes pouvons accueillir tous nos invités (120 personnes) à dormir. Le domaine est magnifique, spacieux, bien agencé pour que chaque familles ait son espace personnel. Les espaces communs sont très agréables. Merci à Morgane et Mélanie qui nous ont accompagnés tout au long de la préparation et du week-end. Nous conseillons fortement !

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci beaucoup Mathilde et Charles pour votre message ! Nous vous remercions encore pour votre confiance et sommes très heureux de vous avoir reçus pour votre événement. Au plaisir de vous revoir.
    Marine C. Marié(e) le 02/10/2021

Notre mariage au Château Belle Époque

Le château Belle Époque est un lieu que je recommande à tous !
    L’accueil, les logements sur place, le cadre magnifique ainsi que toutes les activités possibles dans l’enceinte du château rendent cet endroit parfait pour votre mariage !
    Nous nous sommes mariés le premier week-end d’octobre 2021, et ce moment restera gravé à jamais dans nos souvenirs !

Marine & Yves

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci Marine et Yves pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous avoir reçus pour le plus beau jour de votre vie ! Nous espérons que vous reviendrez nous voir très prochainement! Merci pour le partage de ces belles photos ! à bientôt, Morgane, Mélanie & Samuel - Château Belle Epoque
  • ANGIE
    Angie Marié(e) le 25/09/2021

Une bulle de rêve !

Nous avons vécu un moment d'exception grâce à toute la bienveillance et l'accompagnement d'une équipe passionnée dans un lieu magique. Nous avons échangé à toutes les étapes pour construire ce bel évènement. L'équipe a su nous permettre d'organiser une fête originale sur le thème des années 20 avec un escape game géant qui a bien animé notre mariage.
    Le mariage est un évènement unique qui permet de réunir tous les gens qu'on aime. L'équipe de château a donné à ce moment de magie une saveur encore plus particulière.
    Merci encore, ne changez rien. Les gens passionnés se font rares.
    Merci pour tout ! Merci à vous !

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci infiniment Angie pour votre commentaire qui nous touche !
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et d'avoir pu contribuer à la réussite de votre événement. Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur et vous souhaitons une belle et heureuse année. Au plaisir de vous revoir. Morgane & Mélanie - Château Belle Epoque
  • Yohann
    Yohann Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Yohann et Mélanie

Une équipe à la hauteur de la beauté du site : la perfection.
    L'endroit idéal pour organiser votre mariage sur plusieurs jours.

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci infiniment Yohann pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre événement qui fut un succès !
    Au plaisir de vous revoir,
    Un grand merci,
    Morgane, Mélanie & Samuel - Château Belle Epoque
  • PUCHOL
    Puchol M. Marié(e) le 18/09/2021

Des personnes adorables qui sont à l'écoute et qui n'hésitent pas à nous guider... Ils sont vraiment adorables et le lieu est sublime

Le cadre est magnifique, les gîtes ainsi que les chambres au château sont superbes, et en plus les gérants sont géniaux !
    N'hésitez plus....

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci beaucoup Mélanie pour votre message qui nous touche énormément ! Nous sommes très heureux d'avoir reçu votre événement chez nous et espérons vous revoir bientôt ! Un grand merci !
    Morgane, Mélanie et Samuel - Château Belle Epoque
    Vanessa P. Marié(e) le 11/09/2021

Mariage parfait !

Ce lieu est juste sublime ! Un château bien entretenu, des gîtes fonctionnels ! Et quel bonheur de loger plus de 100 personnes sur place ! La privatisation du domaine est vraiment super pour un mariage ! Je recommande vivement !

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci Vanessa pour votre commentaire !
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir très vite !
    Un grand merci !
    Morgane, Mélanie & Samuel - Château Belle Epoque

Les avis vous ont-ils convaincus ?