Avis de Château Belle Epoque

• Eliott
    Eliott L. Envoyé le 16/07/2024

1000 fois Merci

Wouhaaaa, quel lieu !! Un weekend au paradis 🤩
    Le domaine est incroyable et offre de nombreuses possibilités pour les différents moment du weekend. Avec un plan A en extérieur si la météo est clémente et un plan B tout aussi charmant en intérieur en cas de pluie.

Un grand merci au château Belle-Époque, à Morgane & Mélanie pour leur gentillesse et disponibilité pendant les préparatifs de notre mariage. Les gîtes sur place ont enchanté les invités qui ne voulaient plus partir.

À très vite pour un weekend en amoureux au château !! 😉

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci beaucoup Eliott et Katherine pour votre petit mot !! Nous sommes très heureux d'avoir reçu votre événement chez nous et sommes ravis que vous et vos invités en gardent un souvenir mémorable. Nous espérons vous revoir très vite. à bientôt, Morgane & Mélanie - Château Belle Epoque
  • Lucile
    Lucile M. Envoyé le 18/11/2023

Juste parfait !

Nous ne pouvons que recommander le Château Belle Epoque :
    - l'endroit est absolument sublime : tous nos invités ont été impressionnés par la beauté des différents espaces (gîtes, jardins, piscine...)
    - le service est irréprochable : la présence et les conseils de Morgane et Mélanie nous ont grandement aidés à planifier notre mariage, elles ont toujours été là lorsque nous avions besoin d'elles et tous les prestataires qu'elles nous ont recommandé ont été à la hauteur
    - l'endroit permet de loger tous ses invités : grandement apprécié par les invités et par nous qui avons pu passer trois jours en leur compagnie

Mélanie et Morgane sont aux petits soins, ne négligent aucun détail et vous donnent l'impression que vous êtes le seul couple de l'année à se marier au Château tant elles sont présentes et réactives, même en pleine saison !

Nous avons passé un moment magique, en grande partie grâce à la féérie du lieu et à la gentillesse et au professionnalisme et Morgane et Mélanie.

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci infiniment Lucile pour votre commentaire qui nous touche beaucoup ! Nous faisons toujours notre maximum pour vous accompagner tout au long de vos préparatifs. Nous tenons à vous remercier pour votre gentillesse, ce fut un plaisir de vous recevoir pour votre événement. Nous espérons vous revoir très vite ! Un grand merci. Morgane & Mélanie - Château Belle Epoque

Aurélien B. Envoyé le 28/09/2023

Notre mariage en septembre

Entre la gentillesse de l'équipe, son professionnalisme, et la beauté des lieux, on pourrait dire que c'est l'endoit idéal pour se marier. On a eu de la chance avec le temps, mais on a surtout eu de la chance avec ceux qui nous ont aidés à organiser notre cérémonie ! Et encore chance, c'est vite dit, beaucoup nous avaient chaleureusement recommandé le Château Belle Epoque!
    Alors naturellement, et sans l'ombre d'une hésitation, nous le recommandons à notre tour !
    J et A

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci infiniment Juliette et Aurélien pour votre commentaire ! Nous sommes très heureuses de vous avoir accompagnés dans votre beau projet. Nous vous remercions pour votre gentillesse et bienveillance. On espère vous revoir très vite chez nous.
    Au plaisir,
    Morgane & Mélanie Château Belle Epoque
  • Fernandez
    Fernandez V. Envoyé le 29/07/2023

Mariage 24/06/2023

Nous avons choisi le Château Belle Époque pour fêter notre mariage car nous voulions faciliter le logement de nos invités qui viennent de loin. Nous ne regrettons pas une seule seconde, l'environnement est extraordinaire au coeur de la forêt, près de la plage... tous nos invités avaient des étoiles dans les yeux et nous gardons un souvenir inoubliable. Nous remercions Mélanie et Morgane qui ont toujours été disponibles et a l'écoute pour nous aider à organiser un weekend de rêves.
    Alice Envoyé le 03/07/2023

Un lieu exceptionnel

Un lieu exceptionnel, immense, très beau et qui peut accueillir tous vos invités sans problème dans des gites refaits à neuf et avec goût. Un lieu réservé que pour nous pendant ces 3 jours hors du temps.
    Un grand merci à Morgane et Mélanie, pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur professionnalisme et surtout d’avoir contribué à la réussite de notre mariage. Sans elles et leur équipe, notre mariage n’aurait pas été aussi beau.
    Nos invités ont été conquis par la beauté du lieu (jardin, piscine, jeux pour enfants, terrains de tennis et pétanque…), personne n’avait envie de rentrer chez soi.
    C’est certain que nous reviendrons dans ce lieu qui a fait de notre mariage, le mariage de nos rêves.

Réponse de Château Belle Epoque:

Mercii beaucoup Alice et Valentin pour votre joli message qui nous touche beaucoup ! Nous sommes très heureuses que votre événement ait été à la hauteur de vos espérances. Nous vous attendons chaque année, à votre date pour fêter vos noces ! :)
    Un grand merci à vous pour votre gentillesse, au plaisir de vous revoir bientôt,
    Amandine D. Envoyé le 25/11/2023

Mariage dans un lieu fantastique

Superbe lieu pour se marier qui a permis aussi de loger une centaine d invités sur place. Morgane et Mélanie ont su répondre à toutes nos attentes ! Un grand merci!!!

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci beaucoup Amandine et Thomas pour votre commentaire !! Nous sommes ravis de vous avoir reçu chez nous et espérons vous revoir très vite ! Un grand merci ! Morgane & Mélanie - Château Belle Epoque
    Margot J. Envoyé le 21/06/2023

Absolument parfait

Nous avons célébré notre mariage au chateau Belle Epoque au mois de mai : quelle expérience fabuleuse ! Mélanie et Morgane sont d'une grande gentillesse et sont de vraies fées ! Le mariage s'est déroulé sans un seul accroc : un vrai bonheur quand on sait le stress que ça peut-être d'organiser un tel événement pour des futur(e)s marié(e)s. Le cadre est magnifique, les gîtes sont rénovés (ou presque, cest en cours :) ) sont juste parfait et les chambres du chateau sont une merveille. Nous reviendrons pour feter dautres grands événements sans hésiter, et aussi pour les vacances entre amis ! Nous recommandons les yeux fermés

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci infiniment Margot et Paul pour votre beau commentaire ! Nous sommes très heureuses de vous avoir accompagnés tout au long de votre événement. Ce fut un plaisir d'avoir été en contact avec vous durant les préparatifs. Il nous tarde déjà de vous revoir chez nous. Un grand merci pour votre gentillesse :)
  • Victoria
    Victoria C. Envoyé le 26/11/2023

Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Nous étions à la recherche d'un lieu pouvant héberger nos invités.
    Le Château Belle Époque est le premier lieu que nous avons visité : nous avons immédiatement été conquis !
    Le domaine est magnifique, parfaitement entretenu. Le Château et les gîtes sont modernes et disposent de tout l'équipement nécessaire pour que vous vous sentiez chez vous le temps d'un week-end.
    Nous avions énormément de possibilité pour organiser toutes les étapes de notre mariage : le Château lui-même, le jardin à la française, la maison landaise, le coin piscine, le parc entier etc...
    Notre mariage s'est déroulé à merveille grâce à l'aide précieuse de Morgane : elle a supervisé l'organisation de tous les détails à la perfection en nous permettant ainsi d'être sereins le jour J.
    Nous nous sommes mariés au mois d'Octobre 2022 : le temps était idyllique et nous avons pu profiter de tout le parc du domaine durant tout le week-end.
    Nous reviendrons avec grand plaisir pour célébrer nos futurs anniversaire de mariage !

Nous ne pouvons que recommander le Château Belle Époque !

Victoria & Jonathan

Réponse de Château Belle Epoque:

Merci infiniment Victoria et Jonathan pour votre commentaire !! Nous sommes ravis de vous avoir reçu pour votre événement chez nous ! Ce fut un plaisir de vous avoir accompagné pour que votre week-end soit inoubliable ! Hâte de vous revoir pour vos futurs anniversaires de mariage ! Un grand merci pour votre gentillesse, au plaisir !
    Chloé T. Envoyé le 03/04/2023

Mariage octobre 2022

Nous sommes tombés sous le charme du Château dès notre première visite et pour cause : les lieux sont superbes, tous nos invités peuvent dormir sur place et l'équipe est très bienveillante (de la première visite jusqu'à la fin des prestations!!).

Le Château Belle Epoque a largement participé à la réussite de notre week-end de mariage (du vendredi soir au dimanche après midi) et nous les en remercions chaleureusement.

Chloé et Fabien

Réponse de Château Belle Epoque:

Bonjour Chloé et Fabien, merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre événement. Nous espérons vous revoir très vite ! à bientôt, Morgane & Mélanie Château Belle Epoque