Avis de Château Bouffémont

Bouffémont, Val-d'Oise

Elodie Envoyé le 20/07/2023

Lieu magique

Lieu idyllique pour célébrer un mariage. Tout était parfait… un grand merci à Sarp qui nous a très bien accompagnés tout au long de la préparation, pour que ce jour soit parfait !
  • Lucie
    Lucie F. Envoyé le 03/05/2023

Chateau Bouffémont

Nous nous sommes mariés le 29 Avril 2023 au Chateau Bouffémont. L'endroit était splendide, les invités étaient emerveillés. J'ai pu me préparer dès 8h dans la suite nuptiale avec mes demoiselles d'honneur. J'ai pu livrer pas mal de choses au château la vieille du mariage. Le personnel du château a su quoi faire et quand sans solliciter les mariés le jour J. Un service irréprochable. Merci à toute l'équipe. Lucie & Lotfi.

• Hugo
    Hugo M. Envoyé le 22/10/2022

Un lieu de mariage étonnant

Lieu magique, Sarp a eu d'excellentes suggestions pour aider à l'organisation.
    Nos invités ont été très impressionnés et vous ne regretterez pas d'avoir organisé votre mariage là-bas.
    Je vous le recommande vivement.

-------------------------

Magical venue, Sarp had excellent suggestions to help in organising.
    Our guests were very impressed and you won't regret organising your wedding there.
    Highly recommend.
    Renee M. Envoyé le 13/09/2022

Superbe emplacement et lieu de mariage

Le Château Bouffémont a été une expérience spectaculaire à partager avec nos amis et notre famille pour notre mariage. Le château et le parc sont magnifiques. Tout le monde est resté bouche bée le jour de notre mariage. Les pièces du château sont impeccables et vous donnent l'impression de vivre à une autre époque. Nous recommandons vivement ce lieu pour les mariages, en particulier pour les mariages internationaux. Sarp et le personnel ont été utiles et attentifs à notre égard alors que nous préparions notre mariage avec notre organisatrice (Cindy Jeudy). Sarp a également eu la gentillesse de nous fournir une liste de fournisseurs, ce qui a été utile pour le processus de planification.

-----------------------------------------------
    Château Bouffémont was a spectacular experience to share with our friends and family for our wedding. The chateau and grounds are gorgeous. Everyone was left in a state of awe on our wedding day. The rooms in the chateau are pristine and make you feel like you are spending time in a different era. We highly recommend this venue for weddings, especially for international ones. Sarp and the staff were helpful and attentive to us as we planned our wedding with our wedding planner (Cindy Jeudy). Sarp also kindly provided us a list of vendors which was helpful for the planning process.
  • CHRISTELLE
    Christelle G. Envoyé le 25/08/2022

Un lieu exceptionnel

Ce château est juste sublime.
    Les grands salons, les chambres, la salle de danse, le bar sont magnifiques; la décoration, les matières sont luxueuses.

Un grand merci à Sarp et son équipe pour les nombreux échanges et leur professionnalisme.
  • Jonny
    Jonny N. Envoyé le 26/04/2023

Château Bouffémont

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre collaboration précieuse durant mon mariage . Votre expertise et votre professionnalisme ont été essentiels à la réussite cette événement . Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite de votre entreprise et espère pouvoir travailler à nouveau avec vous dans le futur, qui sais pour le baptême de mes enfants ! Merci encore de m'avoir ouvert les portes de votre château ! A bientôt !
  • Rufin
    Melissa Envoyé le 11/07/2022

Top on recommande

Un lieu magnifique, une bonne communication avec Sarp, on recommande à 100% ! Nous étions 100 et c’était parfait !
    Giovanni B. Envoyé le 23/05/2022

Remerciement

Je tiens à remercier Sarp et Dimitri pour leur professionnalisme leur gentillesse et leur disponibilité.
    L'endroit est magique et parfait pour un mariage intime
  • Anais
    Anais D. Envoyé le 18/09/2021

Un mariage exceptionnel

Choisir le château Bouffémont était la meilleure décision que nous avons pu prendre! Parmi tous ceux que nous avons visités, celui de Bouffémont était le meilleur: c'est une grande propriété privée avec l'option de coucher 30 personnes dans 9 chambres (délicieux petit déjeuner digne d'un hôtel cinq-étoiles inclus!). Le château est extrêmement bien aménagé: il y a de très belles salles pour la réception au rez de chaussée, un grand salon au sous-sol pour danser où se trouvent le bar et un accès au jardin, les toilettes, et une grande salle lounge adjacente. L'ascenseur était très pratique pour monter et descendre les valises des gens qui couchaient au château et pour que les personnes âgées ou handicapées puissent se déplacer facilement. Sarp était très attentif tout le long de l'organisation de notre mariage, prêt à répondre à toutes nos questions, et un hôte remarquable lors du jour-j. L'expérience que nous avons vécue à Bouffémont était exceptionnelle et pouvons dire avec certitude que chacun de nos invités retourneraient au Château Bouffémont sans hésiter.

Réponse de Château Bouffémont:

Chère Anais,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires et jolis mots.

Nous vous avons vraiment beaucoup apprécié et sommes heureux de pouvoir vous recevoir avec vos familles. Trop contents !

Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine occasion.

Cordialement,
    Sarp Gogebakan