Chateau Bouret
Location à partir de 5000€

Avis de Chateau Bouret

• Isabelle

Isabelle · Marié(e) le 12/09/2020

Un cadre d'exception pour un mariage d'exception

Nous remercions grandement les propriétaires de nous avoir accueillis dans un lieu d'exception. Le cadre est idyllique, calme et boisé. Le château est tout bonnement magnifique et permet d'accueillir de nombreux invités (jusqu'à 180 il me semble). Inès et Frédéric ont été à l'écoute de nos besoins et ont toujours cherché à les satisfaire. Ils proposent de nombreux services annexes qui ont permis à ce mariage d'être exceptionnel et bien organisé (feu d'artifice, navette pour les invités...) Un accueil chaleureux avec un rapport qualité/prix très intéressant et permettant de concentrer son budget sur d'autres centres de dépenses. Les propriétaires laissent une grande liberté d'action aux organisateurs. Ils disposent, en plus, d'un carnet d'adresses vous permettant d'agrémenter votre mariage de nouvelles activités.
    C'est simple, si vous souhaitez un mariage de rêve, le cadre du Château Bouret s'y prête allègrement. Nous vous recommandons vivement les services du Château pour une journée qui restera gravé dans vos mémoires.
    Isabelle et Gaël

Envoyé le 16/09/2020

Bonjour Isabelle, Bonjour Gaël,
    Nous sommes ravis que le lieu ait été à la hauteur de vos attentes et que nous ayons pu répondre à toutes vos demandes. Mille mercis à vous pour votre superbe témoignage. Nous avons beaucoup apprécié la façon dont vous avez si bien organisé votre mariage et si bien géré les gestes barrières imposés par les autorités face à la circulation du Covid-19. Tout était clair, net et précis dans vos choix. Vos prestataires ont été parfaits également, et notre service Van a grandement apprécié la gentillesse de vos invités.
    Nous vous souhaitons encore tous nos vœux de bonheur et espérons vous revoir un jour à Bouret pour de futurs heureux événements ! A très vite.
    Sincèrement.

Emeline & Quentin · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage covid réussi!

Nous avons célébré notre mariage au Château Bouret le week-end du 1er et 2 août 2020 et avons eu la très grande chance d'être accompagnés par Inès et Frédéric, les propriétaires du lieu.

Ce mariage "corona" nécessitait une grande disponibilité de leur part compte tenu des dernières mises à jour réglementaires, une grande souplesse quant à l'aménagement des lieux, des autorisations complémentaires de leur part pour monter des tonnelles, une piste de danse extérieure etc. Ils ont été présents à chaque fois et se sont mobilisés pour que cette fête puisse avoir lieu malgré la crise sanitaire.

Le château est un lieu à la fois simple et très classe, doté d'un immense jardin, d'une superbe salle de réception à la décoration très bucolique et d'une grande terrasse avec vue sur la Seine et le soleil couchant. Inès et Frédéric proposent aussi beaucoup d'accessoires pour rendre la soirée magique (petits canapés de jardin, braseros, lanternes etc.).
    L'existence de la navette et l'espace camping aménagé à l'écart des festivités sont aussi de grands atouts.
    Nos invités étaient conquis !

Nous recommandons également les services de Caroline, traiteur qui connait non seulement très bien Inès et Frédéric mais aussi les cuisines du Château. Tout le repas a été très apprécié !
    Nous recommandons aussi de faire appel à DJ Joss (DJ figurant sur la liste des prestataires proposés: très disponible et qui a fait bien plus que sa part pendant la soirée, nous aidant à remédier aux petits ennuis qui peuvent se présenter le jour J).

On referait tout pareil sans hésiter !

Emeline & Quentin

Envoyé le 01/09/2020

Bonjour Emeline, Bonjour Quentin,
    Un grand merci pour ce commentaire très touchant. Merci de nous avoir fait confiance ainsi qu’à nos sympathiques prestataires ‘Espace Réception’ et ‘DJ Joss’. Vous avez non seulement été charmants toute la durée de votre préparation, mais vous avez fait preuve d’une grande compréhension et d’une grande sagesse par rapport au respect des réglementations ‘covid’, ce qui nécessitait tout de même quelques concessions que nous avons essayé de rendre agréables en trouvant avec vous et vos prestataires de chouettes solutions de remplacement. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vivre cette belle préparation avec vous dans un moment compliqué et atypique, mais tout s’est passé simplement en bonne intelligence, comme vos deux beaux êtres, sympas et sereins, allant à l’essentiel et sans histoire. De nombreux espaces extérieurs, salons, buffets, bar … Il faut dire que le temps s’y prêtait merveilleusement… Ont permis à vos invités de se restaurer à l’ombre dans des espaces intimisés et distancés les uns des autres. Bravo pour ce superbe mariage ‘covid’. Encore tous nos vœux de bonheur,… Et nous ne cesserons de vous dire que nous restons à votre disposition pour tous les autres beaux moments de votre vie...
    A bientôt on espère...
    Amicalement.
  • Celine

Celine Kan · Marié(e) le 12/10/2019

Un conte de fée

Inès et Frédéric ont toujours répondu présent à toutes nos demandes. Ils ont toujours ont été disponibles. Ils nous ont rapidement compris dans notre projet et le jour J tout s’est très bien déroulé.
    Tous nos invités ont été éblouis par le lieu, que ce soit l’extérieur ou l’intérieur.
    Je vous les recommande vivement !
    Mon conte de fée continue encore aujourd’hui...

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Chateau Bouret:

Céline et Cédric, ... Merci de partager ainsi votre expérience pour tous nos futurs mariés. Merci de nous avoir fait confiance dans le choix de votre lieu de mariage, ainsi que pour la réalisation de votre décoration champêtre. Nous avons été ravis d’être à vos côtés tout le temps de la préparation et d’avoir ainsi pu apporter notre expérience pour vous aider à réaliser votre rêve. Vous êtes tous deux aussi adorables l’un que l’autre et nous prendrons plaisir à avoir de vos nouvelles. N’hésitez pas à passer nous voir si vous êtes de passage près de Bouret. Nous nous ferons un immense joie de vous accueillir.
    Sincèrement.

Santo · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Santo et Bijoux

Un grand merci à vous Inès et Frédéric !
    Des propriétaires en or qui sont à l'écoute, donnent de bonnes idées et assurent une belle décoration !
    Un lieu magnifique et chaleureux pour un mariage de rêve !
    Merci pour votre gentillesse et votre simplicité.

Envoyé le 08/10/2019

Réponse de Chateau Bouret:

Merci Santo-Pauli & Bijoux pour cet adorable commentaire.
    Votre mariage était magnifique et superbement préparé.
    Une très belle cérémonie émouvante, de superbes danses locales, des danseuses brésiliennes du Pau Brésil qui ont su mettre l'ambiance, un DJ au top, votre arrivée en Rolls blanche devant le perron du château,... De quoi tomber par terre !
    Merci de votre confiance pour nous avoir confié votre décoration : tout de blanc et doré, d'hortensias et de satin, sobre et chic,... Nous avons adoré.
    Vous êtes de très belles personnes, ne changez pas... Vous êtes adorables.
    A très vite.

Camille · Marié(e) le 07/09/2019

Endroit magique! Inès et Frédéric: des personnes géniales!

Nous avons choisi le Chateau Bouret sans hésitation principalement sur sa configuration extérieure. Nous voulions un thème champêtre et l'endroit répondait totalement à nos attentes : grands espaces verts, chênes centenaires et magnifique Jinko Biloba. Nous voulions partager ce moment sur une journée entière (midi, cocktail et soir) et brunch le lendemain. Le château Bouret nous a permis de réaliser cela: le midi sur le thème champêtre sur le premier niveau du château avec accueil sur la terrasse et buffet déjeunatoire, le cocktail et le repas du soir au niveau inférieur à la fois en extérieur et en intérieur dans deux salles accolées avec piste de danse et bar séparé sur le thème champêtre chic. Cette multiplicité des endroits et des thèmes nous a permis d'offrir un vrai dépaysement à nos invités ! La journée est passée à une vitesse folle et tout le monde a été enchanté de cette organisation. Enfin, pas de château Bouret sans Inès et Frédéric! Ils ont été géniaux et totalement disponibles avec nous. Ils sont extrêmement arrangeants et nous ont permis de vivre pleinement les folies que nous avions pensé dans notre tête ! Inès nous a également permis de faire prendre en charge les plus petits par une personne formidable que tous les enfants ont adoré. Bref : une journée magique, un brunch superbe, nous recommandons vivement le Chateau Bouret, Inès et Frédéric pour votre mariage ! Camille et Yohan (7 septembre 2019)

Envoyé le 29/09/2019

Camille, Yohan,
    Vous nous comblez avec ce très touchant témoignage. Nous avons nous aussi adoré partager cette aventure avec vous et nous avons été épatés par toutes vos idées extraordinaires. C'est un mariage original, atypique, convivial et plein de créativité que vous avez organisé avec soin à Bouret. La musique était au rendez-vous tout le temps, dehors pour votre buffet déjeunatoire champêtre superbement arrangé entre tables, tourets, ballots de paille, nappes à carreaux rouges et blanches, jeux extérieurs; le cocktail devant l'orangerie aux notes sympathiques des Gratkipoils, l'irrésistible fanfare de porcelets comme ils disent ; et votre dîner dans l'orangerie en banquets champêtres très stylés... Une salle macao tout de rouge vêtue : trop bien. Mille et unes idées très bien pensées pour satisfaire tous vos invités. Adorables. Quant à vous, votre destin est lié à Bouret par ce petit érable que vous avez planté dans le parc et qui vous unis en quelque sorte à ce lieu. Rendez-vous donc même date next year pour y célébrer vos '1' an autour d'une coupe de champagne et voir ainsi comment évolue ce merveilleux petit érable.
    A très vite donc.

Mélanie · Marié(e) le 31/08/2019

Un mariage de rêve au Château Bouret !

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cet endroit : magnifique, chaleureux et accueillant ! On ne peut que s’y sentir bien.
    Les hôtes du château Bouret, Inès et Frédéric sont à l’image de ce lieu chaleureux, accueillants et tellement aidants ! Et en cette période de préparatifs et de stress c’était une véritable chance de les avoir à nos côtés : gentils, à l’écoute et disponibles ! Au delà du lieu, ils nous ont proposé plusieurs services qui ont contribué à la réussite de notre mariage !
    Le jour J tout était parfait ! Un mariage comme nous en rêvions dans un décor magnifique qui a enchanté tous nos invités !
    Merci Inès et Frédéric d’avoir contribué à la réussite de notre mariage, merci d’avoir été à nos côtés ! Une très belle rencontre.
    A tous les futurs mariés : n’hésitez plus ce lieu vous enchantera !

Envoyé le 14/09/2019

Bonjour Mélanie, Bonjour Cyril,
    C'est un coup de cœur partagé pour les deux belles personnes que vous êtes, vos adorables petits bouts de chou, vos merveilleuses familles corses, et tous vos amis... Une décoration champêtre et une ambiance chaleureuse et sympathique ont animé Bouret l'espace d'un week-end.
    Nous avons eu plaisir à partager vos moments de préparation tout au long de cette année, et serions ravis de remettre ça pour tout bel autre événement qui pourrait se présenter dans votre vie. A très vite on espère. Les portes du château vous restent définitivement ouvertes pour venir porter un toast à votre bonheur.
    Affectueusement.
  • Léna

Léna · Marié(e) le 20/07/2019

Beau mariage au Château Bouret

Nous avons choisi le Château Bouret pour notre mariage le 20 juillet 2019. C'est un lieu plein de charme avec une vue imprenable sur la Seine, une salle de réception avec un mur végétalisé et un grand bar. Le lieu a été très apprécié par nos invités. Les propriétaires sont très gentils, flexibles, à l'écoute et source de propositions. Nous recommandons fortement le Château Bouret pour le lieu de réception d'un mariage.

Envoyé le 04/08/2019

Bonjour Léna, Bonjour Laurent,
    Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir fait confiance et d'avoir choisi le château Bouret pour votre mariage qui a été superbement organisé. Nous avons pris beaucoup de plaisir à vivre cette aventure avec vous pendant toute cette année. L'orangerie a été admirablement décorée et votre barman a su animer le bar comme jamais il ne l'a été. Un moment inoubliable, bravo... Et nous ne cesserons de vous dire que nous restons à votre disposition pour tous les autres beaux moments de votre vie... A bientôt on espère...
    Amicalement.

Soliman Heithem · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu au charme unique

Nous sommes très heureux d'avoir pu célébrer notre mariage au château Bouret, et n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.

L'extérieur est spacieux, et verdoyant.
    La terrasse du château où nous avons fait notre vin d'honneur propose des vues imprenables sur la Seine.
    La salle est magnifique avec sa large baie vitrée, et le mur joliment fleuri en été.

Je dirais juste qu'il vaut mieux ne pas dépasser 170 invités par rapport à la capacité de réception de la salle. Et nous vous conseillons également de voir les tables auparavant, nous avons pour notre part préférer louer d'autres tables pour notre réception mais le lieu en vaut clairement le détour.

Enfin, un grand merci à Inès et Frédéric qui ont été très disponibles lors des préparatifs. Ils sauront vous apporter leur aide et leur expérience pour vous recommander différents prestataires, vous conseiller dans votre déco, et même vous aider à tirer votre feu d'artifice !

Heithem & Aya

Envoyé le 11/09/2019

Bonjour Aya, bonjour Heithem,
    Nous vous remercions vivement de votre sympathique commentaire et avons été ravis de vous accueillir pour votre mariage à Bouret.
    Nous améliorons sans cesse nos services, et vos remarques nous sont précieuses. Nous avons projet d'investir dans des tables rondes de 10 personnes, ce qui permettra d'optimiser cet espace de 260 m² qui selon les normes peut accueillir 260 personnes.
    Nous restons à votre disposition pour tout autre événement que vous auriez envie de fêter à Bouret.
    A bientôt on espère.

Jon · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage en juillet 2019

Nous avons récemment organisé notre mariage au Château Bouret et on a été très contents du résultat. Nous sommes un couple d'hommes et à aucun moment avons-nous eu le sentiment d'être rien d'autre qu'un couple comme tous les autres. Nous étions impressionnés par la facilité de communication avec les propriétaires ainsi que leur disponibilité et ouverture d'esprit. Par conséquent nous avons pu réaliser un mariage à notre image, ce que nos invités ont apprécié. Il faut dire que la vue sur la Seine est magnifique.

Envoyé le 16/07/2019

Bonjour Jon, Bonjour Patrick,
    Mille mercis pour cet adorable commentaire. Nous avons pris plaisir à vous accueillir à Bouret et sommes heureux que vos invités aient pu apprécier pleinement le château, l'orangerie, le bar et le parc. Le temps a été splendide et vous avez pu profiter pleinement des jardins extérieurs avec les transats. Ce fut un superbe week-end que tous vos amis et vos familles australo-américaines ont pu apprécier pleinement car votre organisation était superbe. Bravo et à très vite pour d'autres occasions on espère.
    Très sincèrement.

Salma · Marié(e) le 15/06/2019

Un endroit magnifique

Nous avons eu le mariage de nos rêves au Château Bouret, un lieu fantastique pour une journée unique. Un grand merci à Inès et Frédéric pour leur accompagnement et leur professionnalisme. Ils nous ont toujours accueillis avec le sourire.
    Le vin d’honneur sur la terrasse avec la superbe vue sur la Seine a beaucoup plu à nos invités.
    Nous recommandons ce magnifique lieu sans hésitation !
    À bientôt,
    Salma et Marvin. D

Envoyé le 15/07/2019

Bonjour Salma, Bonjour Marvin,
    Merci beaucoup d'avoir partagé votre ressenti sur le château et ses prestations.
    Nous sommes ravis d'avoir contribué à la magie de votre mariage et espérons vous revoir peut être à l'occasion d'un anniversaire ou d'une autre occasion. Nous avons beaucoup apprécié votre présence ici restons à votre disposition. Nous vous présentons encore une fois tous nos vœux de bonheur sincères. A très vite.