Avis de Château Chapeau Cornu ****

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Marion M. Marié(e) le 18/12/2021

Mariage de rêve

Nous avons fêté notre mariage le 18 décembre 2021 au château et nous y avons vécu un rêve ! Toute l'équipe est d'une gentillesse incroyable, un professionnalisme hors pair. Nous avons été reçus comme des princes et princesses. Tout le long de la préparation du mariage on a pu compter sur eux, toujours présents pour nous aider. Le repas était somptueux, les chambres, tous les invités n'en revenaient pas d'un tel confort, et que dire de la salle ? Le caveau est une salle magique d'une beauté qui a su à elle seule tous nous émerveiller. Nous avons eu un mariage des plus magiques nous n'avons pas assez de mots pour décrire à quel point nous remercions le château pour cela. Que du bonheur !
  • Eden
    Eden Z. Marié(e) le 02/10/2021

Un mariage magique dans un cadre exceptionnel

Un grand merci à l’équipe d’Ibtihel pour son accompagnement et son professionnalisme !
    Aurelie V. Marié(e) le 11/09/2021

Tout simplement parfait !

Un lieu splendide dans un cadre magique !
    L'équipe d'organisation à l'écoute, disponible et réactive.
    Les serveurs sont au top : aimables, réactifs et attentifs. Un service sans fausse note et sans temps morts.
    La possibilité de rester dormir sur place dans des chambres de qualité est un vrai plus que nous et nos convives ont appréciés.
    Le seul bémol, serait peut-être la quantité dans les plats et le brunch, mais cela c'est un avis subjectif qui appartient à chacun.
    Je recommande vivement !
  • Jennifer
    Jennifer D. Marié(e) le 04/09/2021

Incroyable

Nous nous sommes mariés au Château le 04 septembre 2021.
    Cet endroit est absolument somptueux et rien n’est laissé au hasard. Chaque pièce est décorée avec soin et avec beaucoup de goût (des chambres à la salle de réception "caveau" en passant par les chambres).
    L’équipe au complet est géniale et compétente, en particulier Mathilde et Ibtihel, d'une grande empathie. C'est agréable d'échanger avec une si fine équipe. Elles ont été extrêmement arrangeantes, présentes, rassurantes et d’excellents conseil tout au long de notre week-end. Un très grand merci !
    Leur plus grand mérite à tous est sans aucun doute le professionnalisme et la passion, car il faut bien avouer qu'il faut aimer les gens quand 100 personnes de ma famille débarque avec femmes & enfants au Château !
    Dès la première visite, nous avions été subjugués par la féérie du lieu.
    Chapeau Cornu allait mettre en lumière notre grand jour. Les bâtiments sont resplendissants, les extérieurs luxuriants et les points d'eau, le jardin et les fleurs dessinent le cadre idéal pour un moment inoubliable. Les chambres sont spacieuses et intemporelles. La décoration est choisie avec soin.
    C'est minutieux et réfléchi. Rien n'est laissé au hasard et d'une propreté rigoureuse.
    Nos familles et nos amis ont été sous le charme du domaine. Tout d'abord bluffés à l'arrivée, ensuite émerveillés durant le cocktail, puis époustouflés pendant le dîner et enfin tout simplement heureux tout au long de ce weekend incroyable.
    Merci beaucoup.
    Jenn&Jo
    Anthony B. Marié(e) le 04/09/2021

Chateau chapeau cornu

Très beau cadre, personnel très professionnel, chambre parfaite, mariage de rêve.
  • Laetitia
    Laetitia C. Marié(e) le 06/08/2021

Notre mariage au Château Chapeau Cornu le 6 août 2021

Notre mariage était parfait et le mérite en revient principalement à l’équipe du château. Tout s’est déroulé à la perfection. L’équipe a été à l’écoute du début à la fin, aux petits soins avec nous les mariés mais aussi avec les invités. Nous recommandons ce lieu les yeux fermés. Nous avons pu profiter de notre journée sans aucun stress alors un grand merci à toute l’équipe du fond du cœur !
    Manon S. Marié(e) le 31/07/2021

Un mariage parfait !

Nous nous sommes mariés le 31 juillet au château de Chapeau Cornu, et quel moment magique !
    Ibtihel et son équipe sont de véritables professionnelles très impliquées, un immense merci pour leur investissement, leur gentillesse et leur disponibilité durant les préparatifs, et ce malgré la pandémie et tous ajustements que cela a impliqué. Nous nous sommes sentis soutenus et accompagnés tout du long, et même le jour J où un plan B a très rapidement été trouvé à cause d’une météo un peu capricieuse.
    Le repas et le vin d’honneur ont été appréciés par nos invités : Raffinés et excellents !
    Bref, nous avons vécu un mariage magique et inoubliable !
    Nous reviendrons y fêter nos anniversaires de mariage :)

Encore merci pour tout !
    Manon et Stephane.
  • Amélie
    Amélie M. Marié(e) le 24/07/2021

Un domaine parfait pour votre mariage !

Véritable coup de coeur pour ce château où nous avons célébré notre mariage !
    Le décor et la vue sont superbes, le personnel est à l'écoute et aux petits soins, la nourriture est exquise. Tous les ingédients sont réunis pour un souvenir inoubliable. Nos invités ont été également charmés par ce lieu d'exception. Nous recommandons les yeux fermés.

Merci encore Mathilde et Ibtihel pour votre soutien et votre accompagnement.
    Amélie et Jonathan
  • Caroline
    Caroline S. Marié(e) le 24/07/2021

Simplement Magique

Ibtihel et Mathilde
    De vraies professionnelles capable de réaliser toutes vos envies
    Trouver des solutions de secours et vous apaisez dans un des moments les plus stressants de votre vie
    Un lieu magnifique, des convives époustouflés et un service de qualité.
    Le plus, les 80 couchages disponibles !

Un petit mot pour vous Ibtihel et Mathilde !
    Merci pour tout, vraiment ce fut un plaisir et vivement nos 1 an de mariage pour avoir le plaisir de vous revoir.

Continuer à faire rêver les gens

On vous embrasse

Caroline et Guillaume
  • AmyB
    Amyb Marié(e) le 26/06/2021

Un énorme « merci » !

À cause du Covid, nous avons été contraints de reporter notre mariage à deux reprises. Le Château de Chapeau Cornu nous a aidés à tout réorganiser à chaque fois, patiemment et avec beaucoup de compréhension ! Le jour J, tout était parfait : le lieu est magnifique, le personnel adorable, tout est fait pour que les mariés et leurs invités passent le meilleur moment possible. Tout était parfait... Un grand merci !