Château Chapeau Cornu ****

67 avis | Vignieu (Isère)

Avis de Château Chapeau Cornu ****

• Nathalie

Nathalie S. · Marié(e) le 19/09/2020

Remerciements

Merci à toute l'équipe du château Ibtihel, Mathilde, et tous les serveurs (ses) pour cette magnifique journée... Dans un lieu juste merveilleux et magique...
    Vous êtes au top...
    Notre mariage a été magnifique grâce à vous... Votre professionnalisme, votre écoute, votre organisation, votre gentillesse, votre disponibilité, nous a permis de réaliser un merveilleux mariage et de combler nos invités qui étaient tous éblouis...
    Milles merci. À vous tous...
    Ibtihel et Mathilde vous êtes des fées...

Envoyé le 21/09/2020
  • Buonamassa

Buonamassa E. · Marié(e) le 12/09/2020

Notre mariage, un rêve éveillé

Notre mariage s’est tenu au château et après un report lié au COVID, l’équipe a été parfaite et aux petits soins. On remercie tout particulièrement Ibtihel, Mathilde, les chefs Philippe et Xavier et Jérôme pour leur professionnalisme et leur bienveillance. Notre mariage nous laisse encore rêveur. Nous avons encore plein d’étoiles dans les yeux et nous reviendrons sans hésiter pour d’autres occasions. Ce domaine a été un coup de cœur, on se sent comme chez nous maintenant et on espère que l’histoire d’amour entre nous ne fait que commencer. Elsa et Florent M.

Envoyé le 19/09/2020
  • O

Ornella · Marié(e) le 05/09/2020

Agréablement surpris

Bonjour, nous tenons à remercier l'équipe du Château chapeau Cornu d'avoir rendu notre mariage mémorable et exceptionnel ! Ibtiel, Mathilde et John (chef cuisinier) vous êtes géniaux, à l'écoute, professionnels et passionnés... Nos invités ont admiré la beauté des lieux et les plats succulents !
    Merci pour votre aide, nos préparatifs ont été agréables et moins stressants grâce à vous. Nous vous recommandons les yeux fermés et au plaisir de vous revoir dans ce cadre juste magique :)
    Avec tout notre amour, Ornella et Cédric (mariage du 5 septembre 2020)

Envoyé le 07/09/2020

Clara · Marié(e) le 29/08/2020

Lieu incroyable

Merci à Mathilde et Ibtihel qui ont été aux petits soins. Le lieu et le service d’exception ont rendu cette journée inoubliable. Je recommande !

Envoyé le 09/09/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 21/08/2020

Un mot : l’excellence

Nous nous sommes mariés le 21 août 2020. Notre mariage était prévu le 13 juin et en raison de l’épidémie, nous avons dû repousser. Depuis le jour où nous avons rencontré Ibtihel jusqu’au brunch tout a été parfait.
    Nous avons été accompagnés du début à la fin. Notre cérémonie laïque était parfaite, le château prévoit un rafraîchissement qui a été très apprécié de nos invités. Les amuses bouche du cocktail étaients excellents, tout comme le champagne du château. Le repas était d’une qualité rare pour un repas avec environ 90 personnes. Les cuissons étaient parfaites. Les plats étaient chauds. Le fromage et le dessert étaient également excellents. Nous avions pris les vins de Bourgogne proposés par le château, ils étaient excellents. Quant au service, Antoine gère d’une main de maître son équipe, aucun faux pas. Le service était digne d’un restaurant étoilé. Les serveurs sont très attentionnés. Tous les invités sont servis en même temps. Ils sont à l’écoute de nos moindres demandes. Le château offre un cadre idyllique, le cocktail et le brunch autour de la piscine, la salle de repas dans la cour du château est magnifique. Les chambres du château sont très agréables, nos invités ont tous dormi sur place, ce qui est un vrai avantage. Tout le personnel du château est attentionné. C’est un sans faute qui a largement contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Grave à Ibtihel, Mathilde, Antoine et tous le personnel, tout était organisé, nous n’avons eu à nous soucier de rien durant la soirée. Nous n’avions qu’à profitez et pour ça nous les remercions et nous recommandons le château aux futurs mariés les yeux fermés.

Envoyé le 19/09/2020

Litaudon · Marié(e) le 08/08/2020

Bravo team Chapeau Cornu

Un grand merci et bravo à toute l’équipe et tout particulièrement à Ibtihel et Mathilde pour leur accompagnement. Toujours très disponibles, à l’écoute, avec sourire et douceur, elles nous ont bichonnés de A à Z. Notre mariage s’est donc préparé et déroulé de manière très sereine ! Le repas était délicieux et a fait l’unanimité, l’équipe du cocktail/restaurant également attentive au moindre détail. Une belle fête dans un très beau cadre !

Envoyé le 21/08/2020
  • Camille

Camille H. · Marié(e) le 02/08/2020

Super équipe pro !

Nous avons tout de suite eu un super contact avec Ibtihel, très réactive et disponible qui a su nous recontacter suite à notre première demande de renseignements, nous rassurer et nous adresser de nouvelles propositions plus en rapport avec nos attentes et notre budget. Le premier tarif de location d'espaces peut paraître cher, mais étant donné que des couchages sont inclus, le tarif est tout à fait correct, ainsi que notre tarif de restauration que nous avons pu réétudier avec le château. Nous préparions notre mariage depuis l'étranger ce qui n'était pas évident et nous ne regrettons pas d'avoir fait appel au château de Chapeau Cornu. Nous cherchions un endroit de charme avec un bel environnement, pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes et disposant de nombreux couchages sur place, tout a été réuni avec le château de Chapeau Cornu. Un autre avantage est que le château dispose de ses propres chefs/menus, pas de soucis de traiteur à chercher qui ne connaîtrait pas bien les lieux. Nous avons fait la visite du site via whatsapp avec Ibtihel et avons été convaincus. L'équipe est professionnelle, disponible et flexible. Aucune inquiétude sur l'organisation, la qualité du repas et le bon déroulement du mariage... l'équipe est rodée et pense à tous les détails, nous n'avons eu que des compliments de nos invités (gentillesse du personnel, lieu magnifique et qualité du repas), beaucoup nous ont dit vouloir revenir ! Pratiquement tous nos invités ont pu dormir sur place ce qui était juste super !
    Avec le Covid, la situation n'a pas été simple car notre mariage a dù être annulé un mois avant... Mais avec Ibtihel et Mathilde nous avons réussi à reprogrammer notre mariage le mieux possible. Là encore, l'équipe a su être aux petits soins et nous rassurer. Finalement, nous avons réussi à le reprogrammer en un mois et tout était parfait le jour J. Merci encore à toute l'équipe pour votre grande patience, votre disponibilité, flexibilité et professionnalisme !

Envoyé le 15/08/2020
  • Pauline

Pauline L. · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage de rêve

Notre mariage était tout simplement exceptionnel grâce au château de chapeau cornu. La qualité de la prestation est vraiment parfaite. Tous nos invités ont été époustouflés ! Merci encore à Mathilde et Ibtihel ainsi qu’aux équipes du château.

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Château Chapeau Cornu ****:

Nous avons été heureux de pouvoir organiser votre Mariage.

L’ensemble de l’équipe du Château de Chapeau Cornu, vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie !

Nous restons à votre disposition, et espérons vous revoir prochainement,

Encore toutes nos félicitations,
    Ibtihel, Responsable Événementiel
  • Maa

Marie V. · Marié(e) le 01/08/2020

Le plus beau jour de notre vie

Merci à toute l’équipe du Château. Mention spéciale à lbthiel, Mathilde Et Antoine pour leur bienveillance, leur disponibilité, leur accueil et leur gentillesse, merci d’avoir su rendre ce moment exceptionnel et sans aucun stress. Tout était parfait du début à la fin.

Envoyé le 03/08/2020

Muriel B. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 25/07/2020

Un mariage parfait dans un lieu magnifique. Tous nos invités ont été émerveillés. Nous recommandons le château sans aucune hésitation.

Envoyé le 01/08/2020