Avis de Château Chavagnac

Château Chavagnac

Lemps, Ardèche

Valentin V. Envoyé le 14/07/2024

Mariage en juillet 2024

Nous nous sommes mariés le week-end du 05-06-07 juillet 2024 et tout était parfait. Le lieu est parfaitement entretenu et les propriétaires accueillent les invités et n’hésitent pas à aider lors de la préparation de l’événement.
    Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre bienveillance !
    Nous serons ravis de revenir en chambre d’hôtes pour notre anniversaire de mariage.
    Marion G. Envoyé le 27/06/2024

Une merveille

Nous avons célébré notre mariage au Château Chavagnac le 22/06/24 et un seul mot pourrait qualifier ce moment : magique!
    Grâce à Franck et Sylvere nous avons vécu un rêve éveillé. Des petites attentions, un cadeau pour les mariés, des sourires en permanence, de l'écoute, de la disponibilité et surtout de la bienveillance..
    La beauté des lieux a été un véritable éblouissement pour l'ensemble de nos invités qui ne nous ont fait que des éloges.
    Franck et Sylvere vous accueillent mais ils vous conseillent également et quel bonheur de pouvoir se fier à eux les yeux fermés!
    Un seul regret pour moi ; pouvoir me marier une fois seulement car c'est avec tristesse que nous avons quitté les lieux .
    Merci encore à vous Franck et Sylvere ❤️❤️
    Marion et Romain
    Noémie B. Envoyé le 01/06/2024

Quel formidable endroit!

Le chateau est superbe avec un charme a part entière et un lieu idéal pour une cérémonie laïque. L’enthousiasme et le professionnalisme de Franck et Silvère nous a aussi convaincu; vous êtes entre de bonnes mains!

Jonathan T. Envoyé le 05/06/2024

Magnifique

Lors de notre séjour pour notre mariage au Château de Chavagnac, nous avons été enchantés par l'accueil formidable des hôtes, Silvère et Franck. Du début de notre préparation jusqu'à la fin, ils ont été constamment à l'écoute, répondant à toutes nos questions avec une grande disponibilité.

Le lieu est tout simplement magnifique ! Silvère et Franck ont fait un travail phénoménal pour la remise en état du château, qui rayonne de beauté et de charme. En plus des mariages et réceptions, ils proposent également des chambres d'hôtes. Il est important de réserver dès la première semaine de janvier, car les dates partent rapidement en raison de leur notoriété et de l'excellence des prestations.

Nous gardons un souvenir inoubliable de notre séjour et de notre mariage grâce à Silvère et Franck, et nous ne pouvons que les recommander chaleureusement à tous ceux qui cherchent un lieu exceptionnel pour un événement spécial.
    Aude M. Envoyé le 17/06/2024

mariage au top

Encore un grand merci à Franck et Silvère qui ont su nous accueillir pour notre mariage dans leur chateau.
    Nous les recommandons vivement, pour leur professionnalisme ainsi que leur disponibilité, et bien sûre leur gentillesse.
  • Le
    Albane L. Envoyé le 30/04/2024

Merci pour tout!

Un grand Merci à Franck et Sylvère car tout était parfait pour célébrer notre mariage 😍
    Des hôtes très à l'écoute et attentionnés tout en étant discrets pendant l'événement.
    Le château est magnifique et les chambres sont superbes (très bonne literie).
    À bientôt !
  • Kelly
    Kelly Envoyé le 10/11/2023

Un lieu vraiment idyllique

Nous avons passé un très agréable mariage au château de Chavagnac. Les châtelains sont vraiment à l'écoute. Vraiment top merci
    Camille E. Envoyé le 23/08/2023

Mariage 19.08.23

Un grand merci à Franck et Sylvere pour leur accueil et leur gentillesse. Disponible mais discret. Un week end juste magnifique, un lieu à couper le souffle.
    Elodie Envoyé le 18/09/2023

Un lieu splendide

Nous nous sommes mariés au Château Chavagnac en Août 2023, et tout a été parfait. Le lieu est magnifique, le cadre, la salle de réception, les couchages, tout est superbe et impeccable.
    L'accueil est également super, Franck et Sylvère ont été très disponibles, et à notre disposition, tant en amont que le week-end du mariage.
    Tous nos invités ont soulignés la beauté du lieu et grâce au château Chavagnac, nous avons réellement trouvé le lieu parfait pour notre mariage, quel magnifique moment !
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu !
  • Amandine
    Amandine Envoyé le 19/08/2023

Un magnifique mariage

Franck et Sylvère sont très sympathiques et accueillant. Ils ont été de bons conseils et disponibles pour répondre à nos questions. Nos invités ont apprécié leur accueil au château. Ils ont su être discrets tout en étant disponible en cas de besoin.

Nos invités sont tombés sous le charme du lieu et ceux qui sont restés dormir ont apprécié les gîtes tant pour leur beauté que pour leur confort.

Nous avions eu un vrai coup de coeur pour ce lieu le jour de la visite et nous l'avons trouvé encore plus beau lors de notre mariage. Nous sommes heureux de nous être mariés dans ce cadre. La suite nuptiale est très belle et est décorée avec goût. Nous avons été très heureux d'y trouver une petite attention, de la part des châtelains, en arrivant.

Nous reviendrons très certainement en chambre d'hôte.

Encore un grand merci à Franck et Sylvère.