Avis de Château Chavagnac

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Kelly
    Kelly Envoyé le 10/11/2023

Un lieu vraiment idyllique

Nous avons passé un très agréable mariage au château de Chavagnac. Les châtelains sont vraiment à l'écoute. Vraiment top merci
    Camille E. Envoyé le 23/08/2023

Mariage 19.08.23

Un grand merci à Franck et Sylvere pour leur accueil et leur gentillesse. Disponible mais discret. Un week end juste magnifique, un lieu à couper le souffle.
    Elodie Envoyé le 18/09/2023

Un lieu splendide

Nous nous sommes mariés au Château Chavagnac en Août 2023, et tout a été parfait. Le lieu est magnifique, le cadre, la salle de réception, les couchages, tout est superbe et impeccable.
    L'accueil est également super, Franck et Sylvère ont été très disponibles, et à notre disposition, tant en amont que le week-end du mariage.
    Tous nos invités ont soulignés la beauté du lieu et grâce au château Chavagnac, nous avons réellement trouvé le lieu parfait pour notre mariage, quel magnifique moment !
    Nous ne pouvons que recommander ce lieu !

Les avis vous ont convaincus ?

• Amandine
    Amandine Envoyé le 19/08/2023

Un magnifique mariage

Franck et Sylvère sont très sympathiques et accueillant. Ils ont été de bons conseils et disponibles pour répondre à nos questions. Nos invités ont apprécié leur accueil au château. Ils ont su être discrets tout en étant disponible en cas de besoin.

Nos invités sont tombés sous le charme du lieu et ceux qui sont restés dormir ont apprécié les gîtes tant pour leur beauté que pour leur confort.

Nous avions eu un vrai coup de coeur pour ce lieu le jour de la visite et nous l'avons trouvé encore plus beau lors de notre mariage. Nous sommes heureux de nous être mariés dans ce cadre. La suite nuptiale est très belle et est décorée avec goût. Nous avons été très heureux d'y trouver une petite attention, de la part des châtelains, en arrivant.

Nous reviendrons très certainement en chambre d'hôte.

Encore un grand merci à Franck et Sylvère.
    Collet J. Envoyé le 03/09/2023

Un rêve devenu réalité

Nous avons célébré notre union au château de Chavagnac le mardi 18 Juillet 2023.
    Dès notre première visite, nous avions su que c’était ici-même que nous célébrerions notre union. La rencontre avec les propriétaires des lieux, Franck et Silvère, a plus que confirmé notre coup de cœur.
    Ils ont été accueillants, chaleureux et d’un professionnalisme hors pair.
    Ils ont été nos anges gardiens tout au long de la préparation jusqu’au jour J.
    Cette journée, dans ce lieu magique, restera à jamais gravée dans nos coeurs et laissera pleins d’étoiles dans nos yeux et ceux de nos invités pour longtemps.
    Encore mille merci à vous, Franck et Silvère, pour avoir fait de notre rêve une réalité. Vous faites désormais partie de notre histoire.

À très vite pour vous revoir et retrouver Chavagnac le temps d’un week-end « enchanté ».
    Pauline B. Envoyé le 09/07/2023

Mariage P&J

Les propriétaires du château nous ont très bien accompagnés pour notre mariage dans ce lieu absolument féérique, ils nous ont aidés tout en restant discrets, sont toujours disponibles autant avant que pendant le mariage, un grand merci à eux ! Tous nos invités ont été sous le charme de ce lieu, nous ne pouvons que vous recommander le château Chavagnac pour votre mariage !
    Chanda Envoyé le 22/08/2023

Mariage romain et chanda

Moment magique dans un endroit merveilleux. Merci à franck et Silvère pour leur accueil, grâce à vous j'ai pu réalisé mon rêve de princesse
  • Romain
    Romain Envoyé le 02/07/2023

Incroyable

Sylvere et Franck sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable, toujours disponible, cadre idyllique, ont fait de nos rêves une réalité. Merci à eux encore !
    Pauline R. Envoyé le 24/08/2023

Parfait du début à la fin !

Notre mariage au Chateau Chavagnac le 13 mai 2023 a été incroyable et nous recommandons à 100 % ce lieu ainsi que Franck et Silvère!!!
    Dès notre première visite, nous sommes tombés sous le charme de ce château magnifique, et nous avons souhaité nous y marier.
    Pendant toute la préparation, Franck et Silvère se sont montrés disponibles et plein de bons conseils. Nous avons choisi l’ensemble de nos prestataires sur une liste conseillé par eux, et ils ont tous été supers.
    Le jour J, ils se sont montrés, à la fois discret et très disponibles et à l’écoute. Ils nous ont aidé dans l’organisation de notre séance découverte, et pour faire face a la météo catastrophique. Ils ont même rangé notre chambre des mariés pendant la messe pour que nous puissions y faire nos photos de couple en revenant.
    Le fait de pouvoir loger sur place de nombreuses personnes (famille et témoins pour nous) a été un gros plus. Nous avons eu besoin du lieu de repli en cas de pluie pour le cocktail, ce qui est vraiment très positif aussi ! La salle de mariage est vraiment incroyable, ainsi que la chambre des mariés et le dortoir magnifique.

Notre mariage a été génial, et c’est en grande partie grâce à eux et à ce lieu exceptionnel!!! Encore mille mercis.
  • Déborah
    Déborah A. Envoyé le 05/05/2023

Lieu Magique

Ce lieu est tout simplement magique pour un mariage, tout y est, le cadre, l'élégance, la gentillesse des propriétaires..
    Allez-y les yeux fermés !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures