Château d'Arcelot

12 avis | Arceau (Côte d'Or)

Avis de Château d'Arcelot

• Delphine

Delphine L. · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique cadre

Une propriété superbe, invités sous le charme ! Personnel très professionnel. Bref un cadre magnifique pour une des plus belles journées de notre vie !
    Delphine et Sébastien

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Château d'Arcelot:

Nous vous remercions pour votre message qui nous fait extrêmement plaisir. Cela a été une joie de vous accueillir au château pour célébrer ce grand moment ! L’équipe du château.
  • HARVET

Harvet A. · Marié(e) le 29/08/2020

Superbe site

Nous avons eu la chance de faire la réception de notre mariage au chateau d'Arcelot.
    C'était vraiment idyllique, tout était parfait.
    Le site est vraiment magnifique et la propriétaire du château nous offre la possibilité de louer le caveau et une autre salle et le libre accès à tout le parc pour un prix très abordable.
    Nous avons eu la possibilité de faire des photos devant et à l'intérieur du château.

Nous avions également loué les gîtes sur place.
    Nous avons eu un mariage magnifique en grande partie grâce à vous.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Château d'Arcelot:

Nous vous remercions et avons été ravis de vous accueillir au château pour votre mariage, nous garderons un très bon souvenir de votre famille ! L'équipe du château

Géraldine G. · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage à Arcelot

Notre mariage s'est très bien passé dans ce splendide domaine... Nos invités ont découvert ce lieu et l'ont trouvé magnifique et agréable... Photos dans le parc, dans le château... Nous avons été bien accueillis et on a même été aidés pour une "petite" péripétie de dernière minute...
    Nous sommes ravis de ce week-end plein d'émotion au château d'Arcelot... Ravis d'avoir fait ce choix... Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci pour votre message. L’équipe du Château garde un très bon souvenir de votre réception. Ce fut un plaisir de contribuer à votre grand jour ! Bien cordialement. L'équipe du Château d'Arcelot
  • Saunier

Saunier C. · Marié(e) le 22/02/2020

Un lieu parfait !

Les lieux sont superbes ! La propriétaire et le personnel est adorables et très arrangeants ! Le gite est parfait également !
    Tout ceci a grandement contribué à rendre notre mariage exceptionnel ! Merci encore ! Chloé & Julien

Envoyé le 25/02/2020

Réponse de Château d'Arcelot:

L'équipe du château est ravie de vous avoir accueilli pour célébrer l'un des plus beaux moments de votre vie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    L'équipe du château d'Arcelot
  • Max

Maxime T. · Marié(e) le 21/09/2019

Lieu magnifique

Le lieu est magnifique et a été très apprécié par les invités
    La propriétaire des lieux à été très gentil et toujours disponible pour répondre à nos questions

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci pour votre gentil message. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir pour cet événement. Avec mon meilleur souvenir, Pâquerette.
  • Anne

Farges A. · Marié(e) le 27/07/2019

Cadre idyllique

Mme Jouffroy, merci pour votre extrême gentillesse et disponibilité, ainsi que celle de tous ceux que nous avons croisé lors de notre mariage.
    Le cadre idyllique de votre parc et du château, le confort des 2 salles de réception, votre gîte extrêmement bien aménagé...
    Nos convives et nous même avons passé un merveilleux moment. Nous vous remercions pour tout !

Envoyé le 06/08/2019

Réponse de Château d'Arcelot:

L'équipe du château a été ravie de vous accueillir. Nous gardons un très bon souvenir de votre réception. Cordialement, Pâquerette Jouffroy
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu magique

Magnifique domaine, avec énormément de possibilités.
    Nous avons été séduits par l’originalité du lieu, sa beauté et les multiples opportunités qu’il nous proposait.
    Paquerette est une personne douce, agréable et adorable, elle sait nous guider et répondre à nos demande rapidement et efficacement.
    Nous avons pu profiter du magnifique parc pour notre cérémonie laïque, des pièces du château pour nos photos.
    Les nombreuses salles mises à disposition nous ont permit de créer notre bulle ! Nos invités étaient ravis !
    Merci encore !

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci à vous deux pour ce message si touchant. C'était un plaisir de vous accueillir au château. Cordialement, l'équipe du château et Pâquerette Jouffroy

Marine R. · Marié(e) le 18/08/2018

Site magnifique

Le château est un lieu magnifique pour les photos.
    Néanmoins un bémol : on nous a reproché d'avoir klaxonné au retour de l'église en arrivant au château (vers 17h) !
    Assez dommage de ne pas pouvoir exprimer sa joie !

Envoyé le 22/09/2018
  • Bornel

Bornel D. · Marié(e) le 23/06/2018

Un lieu magique

Une femme très gentille, accueillante et serviable, qui a pris le temps de nous rencontrer plusieurs fois pour les diverses visites des lieux, un lieu juste magique dans lequel tous nos invités ont passé un merveilleux moment ! Quel endroit sublime !

Envoyé le 03/07/2018

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci beaucoup Delphine pour votre gentil message. Nous gardons un très bon souvenir de votre mariage et avons été ravis de vous recevoir. A bientôt.
    Pâquerette Jouffroy

Legrand · Marié(e) le 24/06/2017

Lieu exceptionnel avec une propriétaire très gentille et serviable ! Mariage inoubliable ! Nous recommandons à 100% ce lieu pour de futurs mariages afin de vivre un vrai conte de princesse ! Tout est possible sur place : cérémonie, photos et soirée de folie.

Envoyé le 26/06/2017

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci beaucoup pour votre très gentil message qui me touche beaucoup. Belle vie à vous deux.
    Bien à vous,
    Pâquerette Jouffroy.