Château d'Arcelot

Opinions de Château d'Arcelot

• Anne

Farges Anne · Marié(e) le 27/07/2019

Cadre idyllique

Mme Jouffroy, merci pour votre extrême gentillesse et disponibilité, ainsi que celle de tous ceux que nous avons croisé lors de notre mariage.
    Le cadre idyllique de votre parc et du château, le confort des 2 salles de réception, votre gîte extrêmement bien aménagé...
    Nos convives et nous même avons passé un merveilleux moment. Nous vous remercions pour tout !

Envoyée le 06/08/2019
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 13/07/2019

Un lieu magique

Magnifique domaine, avec énormément de possibilités.
    Nous avons été séduits par l’originalité du lieu, sa beauté et les multiples opportunités qu’il nous proposait.
    Paquerette est une personne douce, agréable et adorable, elle sait nous guider et répondre à nos demande rapidement et efficacement.
    Nous avons pu profiter du magnifique parc pour notre cérémonie laïque, des pièces du château pour nos photos.
    Les nombreuses salles mises à disposition nous ont permit de créer notre bulle ! Nos invités étaient ravis !
    Merci encore !

Envoyée le 15/07/2019

Marine Rossignol Pitoizet · Marié(e) le 18/08/2018

Site magnifique

Le château est un lieu magnifique pour les photos.
    Néanmoins un bémol : on nous a reproché d'avoir klaxonné au retour de l'église en arrivant au château (vers 17h) !
    Assez dommage de ne pas pouvoir exprimer sa joie !

Envoyée le 22/09/2018
  • Bornel

Bornel Delphine · Marié(e) le 23/06/2018

Un lieu magique

Une femme très gentille, accueillante et serviable, qui a pris le temps de nous rencontrer plusieurs fois pour les diverses visites des lieux, un lieu juste magique dans lequel tous nos invités ont passé un merveilleux moment ! Quel endroit sublime !

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci beaucoup Delphine pour votre gentil message. Nous gardons un très bon souvenir de votre mariage et avons été ravis de vous recevoir. A bientôt.
    Pâquerette Jouffroy

Legrand · Marié(e) le 24/06/2017

Lieu exceptionnel avec une propriétaire très gentille et serviable ! Mariage inoubliable ! Nous recommandons à 100% ce lieu pour de futurs mariages afin de vivre un vrai conte de princesse ! Tout est possible sur place : cérémonie, photos et soirée de folie.

Envoyée le 26/06/2017

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci beaucoup pour votre très gentil message qui me touche beaucoup. Belle vie à vous deux.
    Bien à vous,
    Pâquerette Jouffroy.
  • I

Isabelle Bossu · Marié(e) le 04/08/2012

Le chateau d'Arcelot est un lieu idéal pour un mariage. c'est un très beau lieu avec du caractère et une salle magnifique. Nous avons également profiter de ce merveilleux parc pour faire nos photos de mariage. Tout le monde a été enchanté. La présence des tentes permet de faire l'apéritif dehors ce qui est très agréable.

Envoyée le 05/11/2012

Lou Ravage · Marié(e) le 14/05/2011

Bon rapport qualité-prix pour les futurs mariés souhaitant offrir un cadre enchanteur avec un budget limité. Le gérant est très ouvert et serviable. Il faut bien respecter le règlement intérieur et extérieur.

Envoyée le 16/08/2011