Avis de Château d'Arcelot

Arceau, Côte d'Or

4.9

Mathilde Marié(e) le 28/08/2021

Lieu parfait

Un lieu parfait pour passer un week-end de rêve. Merci à toute l’équipe du château d’avoir rendu ce moment merveilleux. Les réponses sont toujours très rapides et toujours très arrangeantes. Le cadre est splendide et parfaitement entretenu. Nous avons passé un superbe week-end. Merci !
  • Patrice
    Patrice Marié(e) le 14/08/2021

Sans faute pour Chateau d'Arcelot

Nous nous sommes mariés au Chateau D'Arcelot en Août 2021 et je ne peux que recommander à tous les futurs mariés ce lieu exceptionnel. Nous avions eu un réel coup de coeur pour ce domaine dès que nous avions passé sa porte lors de la première visite il y a 1 an et demi. Et après tout ce temps à imaginer, idéaliser, fantasmer cet endroit, nous n'avons pas été déçus. Le lieu est réellement enchanteur, plein d'histoire, de fleurs, de recoins cachés. Le lac, le chateau, les jardins, le Caveau...autant d'endroits remplis de charme qui participent à la magie de ce lieu. Nous avions organisé le vin d'honneur dans les jardins, Ainsi, à chaque étape de la journée nos invités découvraient un nouvel endroit et étaient à chaque fois éblouis. Mais la magie du lieu est aussi en grande partie due à ses propriétaires : amoureux de cet endroit, ils ont su le mettre en valeur tout en conservant son âme. Ce sont, de plus, des personnes très sympathiques avec qui nous avons eu plaisir à échanger, que ce soit lors de nos différentes visites comme le week-end du mariage. Ils ont vraiment à coeur de bien faire et se plient réellement en quatre pour que leurs mariés passent un moment inoubliables. Ils apportent à l'endroit un esprit familial et chaleureux que nous n'avons pas du tout ressenti lors des visites d'autres domaines, souvent tenus par de grandes entreprises et gérés par des commerciaux. Ici, aucun prestataire n'est imposé, mais tous ceux qui nous ont été conseillés par les propriétaires ont été irréprochables. Bravo et merci !

Réponse de Château d'Arcelot:

Toute l'équipe du château vous remercie. Cela a été une grande joie de vous accueillir pour ce jour si important. Nous sommes ravis que le domaine ait répondu à vos attentes. Vos mots nous touchent car c'est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos mariés, un lieu élégant, chargé d'histoire, tout en restant familial et chaleureux. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
  • Loïs
    Lois B. Marié(e) le 17/07/2021

Quel moment…

Merci pour tout, le cadre est merveilleux, tout était propre et beau, on nous a fait confiance dans la location et on a passé un week-end merveilleux. Merci infiniment pour votre gentillesse !

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci Lois et Yann ! Quelle joie de vous avoir accueillis ainsi que votre famille pour votre réception. Beaucoup de bonheur à vous deux ! Nous serons heureux de vous revoir au château.
    Bien cordialement,

L'équipe du château
  • Olivia
    Olivia Marié(e) le 26/06/2021

Un lieu de rêve

Que dire de ce lieu magique ? Le temps d'un week-end, nous avons été transportés dans un conte de fée : un cadre magnifique pour faire des jolies photos et une salle chaleureuse avec son caveau tout en pierres. Nos invités n'ont fait que des compliments et se sont régalés sur ce lieu apaisant.
    De plus, nous avons toujours été bien accueillis que ce soit par Marine, celle qui a géré nos visites du début à la fin, ou Marguerite, la propriétaire des lieux, qui est d'une douceur et d'une gentillesse ! Nous ne les avons pas vu du week-end, elles nous ont laissé le lieu en toute confiance et offert la vie de château pour le plus beau jour de notre vie. Nous avons adoré l'ambiance familiale et le cadre avec tout les animaux du château qui ont amusé petits et grands.

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci beaucoup Olivia et Eric pour votre si gentil message. Votre famille a été très agréable, nous avons été ravis de vous accueillir. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Avec ma sincère reconnaissance.
    Pâquerette Jouffroy et l'équipe du château
  • Delphine
    Delphine L. Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique cadre

Une propriété superbe, invités sous le charme ! Personnel très professionnel. Bref un cadre magnifique pour une des plus belles journées de notre vie !
    Delphine et Sébastien

Réponse de Château d'Arcelot:

Nous vous remercions pour votre message qui nous fait extrêmement plaisir. Cela a été une joie de vous accueillir au château pour célébrer ce grand moment ! L’équipe du château.
  • HARVET
    Harvet A. Marié(e) le 29/08/2020

Superbe site

Nous avons eu la chance de faire la réception de notre mariage au chateau d'Arcelot.
    C'était vraiment idyllique, tout était parfait.
    Le site est vraiment magnifique et la propriétaire du château nous offre la possibilité de louer le caveau et une autre salle et le libre accès à tout le parc pour un prix très abordable.
    Nous avons eu la possibilité de faire des photos devant et à l'intérieur du château.

Nous avions également loué les gîtes sur place.
    Nous avons eu un mariage magnifique en grande partie grâce à vous.

Réponse de Château d'Arcelot:

Nous vous remercions et avons été ravis de vous accueillir au château pour votre mariage, nous garderons un très bon souvenir de votre famille ! L'équipe du château
    Géraldine G. Marié(e) le 15/08/2020

Mariage à Arcelot

Notre mariage s'est très bien passé dans ce splendide domaine... Nos invités ont découvert ce lieu et l'ont trouvé magnifique et agréable... Photos dans le parc, dans le château... Nous avons été bien accueillis et on a même été aidés pour une "petite" péripétie de dernière minute...
    Nous sommes ravis de ce week-end plein d'émotion au château d'Arcelot... Ravis d'avoir fait ce choix... Merci à toute l'équipe.

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci pour votre message. L’équipe du Château garde un très bon souvenir de votre réception. Ce fut un plaisir de contribuer à votre grand jour ! Bien cordialement. L'équipe du Château d'Arcelot
  • Saunier
    Saunier C. Marié(e) le 22/02/2020

Un lieu parfait !

Les lieux sont superbes ! La propriétaire et le personnel est adorables et très arrangeants ! Le gite est parfait également !
    Tout ceci a grandement contribué à rendre notre mariage exceptionnel ! Merci encore ! Chloé & Julien

Réponse de Château d'Arcelot:

L'équipe du château est ravie de vous avoir accueilli pour célébrer l'un des plus beaux moments de votre vie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    L'équipe du château d'Arcelot
  • Max
    Maxime T. Marié(e) le 21/09/2019

Lieu magnifique

Le lieu est magnifique et a été très apprécié par les invités
    La propriétaire des lieux à été très gentil et toujours disponible pour répondre à nos questions

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci pour votre gentil message. Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir pour cet événement. Avec mon meilleur souvenir, Pâquerette.
  • Anne
    Farges A. Marié(e) le 27/07/2019

Cadre idyllique

Mme Jouffroy, merci pour votre extrême gentillesse et disponibilité, ainsi que celle de tous ceux que nous avons croisé lors de notre mariage.
    Le cadre idyllique de votre parc et du château, le confort des 2 salles de réception, votre gîte extrêmement bien aménagé...
    Nos convives et nous même avons passé un merveilleux moment. Nous vous remercions pour tout !

Réponse de Château d'Arcelot:

L'équipe du château a été ravie de vous accueillir. Nous gardons un très bon souvenir de votre réception. Cordialement, Pâquerette Jouffroy