Avis de Château d'Arcelot

Château d'Arcelot

Arceau, Côte d'Or

• Julien
    Julien T. Envoyé le 30/12/2023

Un lieu de rêve pour le plus beau jour de notre vie

On ne pouvait rêver mieux pour notre mariage que le Château d'Arcelot ! Les espaces de réception sont supers et le parc est magnifique. L'équipe du Château était au top. Un grand merci à Marine pour sa gentillesse et sa disponibilité pour l'organisation de notre grand jour. Tous les invités ont été séduits par le cadre qu'offrait le Château. Le gîte "Le Colombier" a coté du château est un gros plus. Merci d'avoir grandement contribué au plus grand jour de notre vie. Nous recommandons très chaleureusement le Château d'Arcelot !
  • Amiard
    Amiard Envoyé le 20/09/2023

Un cadre magnifique pour ce mariage du 26 aout 2023

Un cadre magnifique, du parc, à l'étang, en passant par le pressoir, le caveau, les gites disponibles sur place.
    Une équipe de professionnelle toujours disponible, qui répondent à toutes vos questions, exigences, attentes. Merci à Marine et Marguerite.
    Bref un lieu magnifique pour célebrer son mariage et permettre de graver en mémoire l'un des plus beaux jours de votre vie.

Réponse de Château d'Arcelot:

Bonjour V & M, merci pour votre message qui ravi toute l'équipe ! Cela a été une grande joie de vous accueillir au domaine et de vous accompagner dans l'organisation de votre beau week-end. Nous gardons de magnifiques souvenirs de votre mariage à Arcelot. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. A très vite au château lors de nos événements ! Bien cordialement, Pâquerette, Marine et l'équipe du château.

Valérie A. Envoyé le 03/09/2023

Magique et inoubliable

Le lieu est tout simplement sublime! tous les invités ont été comblés par le parc, la cérémonie laîque en extérieur (digne d'un film américain).
    La personne en charge de la relation commerciale avec nous est juste très douce et disponible. Elle nous répondait dans les 2 jours.
    Formidable moment inoubliable pour nous
    Les gites sur place sont aussi un plus afin d'éviter la voiture après la fête.

Réponse de Château d'Arcelot:

Bonjour Valérie, Merci pour votre message qui apporte beaucoup de joie à toute l'équipe. Nous gardons un souvenir formidable de vous ainsi que vos proches. Nous avons été enchantés de vous accueillir pour votre grand jour et nous sommes heureux si vous avez apprécié les espaces de réception ainsi que la zone pour la cérémonie laïque. Nous espérons vous revoir prochainement au château, Bien cordialement, Marine et l'équipe du château.
    Alexandre F. Envoyé le 12/07/2023

Trianon Chateau Arcelot

Location du Trianon pour notre mariage, la salle peut être adaptée à l'effectif grâce à un pendrillon. Le cadre est magnifique et sauvage. L'office traiteur moderne et très grand facilite la logistique. Échanges faciles avec les membres du château et gîtes disponibles sur le site.

Réponse de Château d'Arcelot:

Merci pour votre message qui ravie toute l’équipe. Ce fut une joie de vous accueillir au Trianon avec vos proches pour votre grand jour. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous espérons vous revoir au château. Bien cordialement,
    L’équipe du château
  • Y
    Yann Envoyé le 19/06/2023

Mariage 17 juin 2023

Très beau cadre, que ce soit le lieu de réception (caveau, pressoir et les alentours verdoyants) ainsi que les trois gîtes.
    Bon rapport qualité /prix.
    Nous avons passé une excellente fin d'après midi et nuit.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Château d'Arcelot:

Bonjour Yann, merci pour votre message qui ravi toute l'équipe. Cela a été une joie de vous accueillir avec votre famille au domaine. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ! Pâquerette et Marine
  • Emeline
    Emeline M. Envoyé le 10/08/2023

Un lieu et des prestations exceptionnels

Merci à toute l’équipe du château d’Arcelot et des gîtes. Nous avons vécu un mariage féerique. Les extérieurs sont magnifiques et bien entretenus. Le caveau a un charme incroyable, il en est de même pour le pressoir et la salle avec le canapé vert. Les locaux à disposition (cuisine, pressoir) sont très fonctionnels avec beaucoup de rangements et des frigos. Les gîtes (loués en plus) sont bien décorés, très propres et fonctionnels.
    L’équipe du château a été très arrangeante (notamment pour les remises de clé, les préparatifs dans les gîtes) c’était très appréciable ! Possibilité de faire des photos couple à l’intérieur du château, qui font un très joli souvenir.
    Tous nos invités ont été conquis, le charme du château a fait son effet.
    Encore merci (et un merci particulier à Marine M. qui s’est occupée de nous avec beaucoup de gentillesse).

Réponse de Château d'Arcelot:

Bonjour Emeline & F, merci pour votre mot qui touche toute l'équipe. C'est une grande joie pour nous d'avoir contribué à rendre votre mariage "féerique". Nous gardons de beaux souvenirs de votre grand jour. Nous avons été enchanté d'accueillir vos proches au domaine et nous sommes ravis qu'ils aient été conquis par le château. Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur. Un grand merci pour le partage de vos photos magnifiques qui témoignent de beaux moments. A bientôt au château lors de nos événements ! Bien cordialement, Marine et l'équipe du château.
  • Alice
    Alice B. Envoyé le 05/10/2022

Mariage août 2022

C'était avec une immense joie que nous avons pu réunir nos invités au Trianon.
    Mme Jouffroy, et Mme Moinet ont toujours été disponibles et à notre écoute.
    Elles nous ont aidés du début à la fin. C'était une expérience et une journée extraordinaire dans un lieu splendide et riche en histoire.
    Merci infiniment pour votre aide; cette journée était parfaite !

Réponse de Château d'Arcelot:

Bonjour Alice, cela a été une immense joie de vous accueillir au Trianon pour votre grand jour. Nous gardons un très bon souvenir de votre famille et nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour organiser la première réception au Trianon. Beaucoup de bonheur à vous ! Pâquerette et Marine.
  • Celine
    Celine B. Envoyé le 17/08/2022

Mariage 09 juillet 2022

Magnifique château pour un mariage, cependant les tables louées avec la salle n'étaient pas propres. Tous nos convives ont été ravis des lieux.

Réponse de Château d'Arcelot:

Bonjour Madame, nous sommes heureux que vous ayez pu garder un magnifique souvenir de votre mariage au château d'Arcelot. Quant aux tables, nous notons votre remarque qui est la première et serons vigilants pour qu'elle soit la dernière. Avec notre meilleur souvenir, l'équipe du château d'Arcelot.
    Madeleine Envoyé le 26/06/2022

In-croy-able

Le parc était sublime. Nous avons inauguré le premier repas dans le Trianon, lieu de réception qui ouvrira bientôt. Je recommande à 100%. Les propriétaires sont adorables et arrangeants ! Foncez !