Avis de Château d'Aubiac en Gascogne

Château d'Aubiac en Gascogne

Château d'Aubiac en Gascogne

Aubiac, Lot-et-Garonne

Marie N. Envoyé le 17/07/2023

Magnifique lieu pour se marier !

Lieu magnifique !
    Cérémonie laïque et vin d'honneur dans le parc. c'était parfait. M.Marraud est accueillant, flexible et disponible à l'arrivée ainsi que le jour J présent si souci. Les gîtes collés au château étaient parfaits pour loger les invités. Je recommande ce lieu pour un mariage !

Salle très belle et assez atypique avec la salle des barriques (où nous avions fait un "bar des mariés"), la salle de la danse avec le lustre et Lierres décorés par le château (option à prendre! Cela rend très bien !) Et la salle du repas au 1er étage. Nous avions fait le brunch dans le petit jardin a l'entrée. Top !

Formule organisation en lien avec le traîteur les Inspirés. Très bien !!
    Merci à vous !

Bonjour à vous deux,
    Merci beaucoup. Ce fut un plaisir d'organiser avec vous ce bel évènement, et je vous souhaite de nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Vanessa Envoyé le 13/07/2023

Très bel endroit avec de larges possibilités

Le domaine est très beau, avec différents espaces permettant vraiment de choisir différents cadres pour faire le cocktail, les photos, la cérémonie laïque…. Une salle de réception magnifique en pierre et poutres apparentes qui ne demande pas beaucoup de décoration car se suffit à elle-même. Une orangeraie laissant la possibilité de faire la cérémonie laïque à l’abri en cas de pluie, des gîtes sur place pour loger des convives. Bref cet endroit répondait à toutes nos attentes. Fabrice est très disponible et propose une formule organisation regroupant la location du lieux, mise en place et nettoyage de la salle ainsi que le traiteur que nous choisissons parmi plusieurs proposés. Souhaitant préparer notre mariage en 6mois, il nous a été d’une grande aide et nous a permis d’avoir un traiteur et un Dj en 2 jours ! Les prestataires proposés sont des habitués des lieux, organisés, bienveillants et le cocktail ainsi que le repas étaient très bons !! Nous recommandons !

Abry F. Envoyé le 10/10/2022

Très beau lieu de mariage

Nous nous sommes mariés au château d'Aubiac avec la formule organisation qui inclus le traiteur "Les Inspirés".
    En un mot nous avons été ravis de la prestation. La qualité du service, la disponibilité des prestataires, le sens du détail, tout cela nous a permis de passer un merveilleux WE en toute sérénité.
    Le lieux est idéal pour un mariage par temps ensoleillé ou pluvieux, la salle est magnifique, l'équipe est constituée de vrais professionnels qui connaissent leur métier et ont a cœur de nous satisfaire et le menu a ravi toutes les papilles.
    Nous recommandons ce lieu et traiteur à 100%. Si c'était à refaire, nous passerions de nouveau par eux sans hésiter
    Trocmez E. Envoyé le 28/09/2022

Mariage 24 sept

Lieu magnifique et atypique , un régal pour les yeux
    Mr Marraud est super disponible et à l’écoute
    Fanny Envoyé le 14/09/2022

Mariage du 10.09.22

Nous avons passés un super w end pour notre mariage, qui nous a permis de passer un super vin d’honneur en extérieur ainsi qu’une belle soirée en intérieur.
    Nous étions 150 personnes et nous avions assez de place pour profiter pleinement. Sans parler du charme naturel avec ces belles pierres et poutres apparentes. Je recommande vivement le château d’Aubiac

Réponse de Château d'Aubiac en Gascogne:

Merci à vous, ce fût effectivement un beau mariage festif avec un temps idéal, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 24/09/2022

Top à recommander

Le site idéal pour se marier ! Nous avons pu bénéficier d'une salle magnifique, d'un jardin enchanteur, d'un traiteur au top et de gites à proximité pour loger nos invités !! C'est sans compter la gentillesse et la disponibilité des propriétaires qui se mettent en 4 pour faire de ce moment un moment magique !! (recommandations de prestataires, aménagement à votre goût, propositions ....) Merci mille fois encore !!
  • Théry
    Théry M. Envoyé le 25/06/2022

A choisir sans hésiter

Nous avons adoré célébrer notre mariage dans ce château magnifique, offrant de très nombreuses possibilités pour un mariage.
    La météo a finalement été de notre côté !
    Un lieu d’exception que nous recommandons
    Théry et Chloé
    Marie-Alix E. Envoyé le 07/06/2022

Magnifique

Un lieu magique pour ce jour si spécial, merci à M. Marraud qui a été très compréhensif et arrangeant, particulièrement les derniers jours avant le mariage.
    Un très beau lieu, que ce soit la salle ou le parc. Nous avons reçu des compliments de tous nos invités, et gardons de merveilleux souvenirs plein nos têtes.
  • Sandra
    Sandra B. Envoyé le 01/09/2021

Magnifique

Le château d'Aubiac est un lieu vraiment magnifique !
    Pour les amoureux du bois et de la pierre, c'est le lieu parfait pour vos événements !
    Il a un charme fou, il dégage de la magie ! On ne pouvait pas rêver mieux pour notre mariage :)
    Le propriétaire est adorable, il est disponible et très à l'écoute. Merci également pour ses bons conseils !
    Je recommande mille fois !

Réponse de Château d'Aubiac en Gascogne:

Merci à vous deux, c'était un plaisir d'organiser une partie de votre mariage, nous avons eu une météo parfaite pour de belles photos, nous vous souhaitons encore tous nos voeux de bonheur.