Château d'Autigny la Tour

Château d'Autigny la Tour 4
Château d'Autigny la Tour 5
  • Emeline

Emeline Barthel · Marié(e) le 10/08/2019

Cadre magnifique, au calme, très bien entretenu, propriétaire de bons conseils !

Envoyée le 03/09/2019

Joude · Marié(e) le 03/08/2019

Endroit magnifique

Tous nos invités ont adoré l'endroit et le château, surtout nos proches amis qui ont profité des gîtes du château. Nous avons pris des photos inoubliables de notre jour J. D'ailleurs, monsieur Milveaux est super coopératif et tout était possible à faire grâce à lui.

Le mariage de Joude et Château d'Autigny la Tour 6
    Le mariage de Joude et Château d'Autigny la Tour 7
    Le mariage de Joude et Château d'Autigny la Tour 8
    Envoyée le 15/09/2019

Anais · Marié(e) le 13/07/2019

Magnifique

Un lieu qui rend votre mariage inoubliable. François est à l’écoute et vous fournit plein de bons conseils qui vous permet d’organiser un mariage au top. Tous nos invités et nous-mêmes sommes partis qu’avec que des bons souvenirs. Je vous recommande ce lieu à 100%.

Envoyée le 18/07/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu magique

L'endroit est vraiment magique ! Nous avons choisi d'y célébrer notre mariage car nous voulions un lieu à la fois exceptionnel, authentique, sans prétention et avec une histoire : le Château d'Autigny-la-Tour y correspond parfaitement.
    Les jardins sont fabuleux, les chambres insolites, la salle est tout à fait adaptée pour la fête !
    Nous avons célébré notre cérémonie laïque à côté du plan d'eau, dans la petite forêt et le cadre romantique, bucolique et naturel était tout simplement magique.
    Tout au long des préparatifs jusqu'au jour J, François et sa famille nous ont accompagnés et ont toujours été très accueillants et à l'écoute. Prêts à nous aider. C'était un plaisir de partager ces moments ensemble. Encore une fois, un énorme merci !

Le mariage de Audrey et Château d'Autigny la Tour 9
    Le mariage de Audrey et Château d'Autigny la Tour 10
    Le mariage de Audrey et Château d'Autigny la Tour 11
    Envoyée le 12/07/2019

Colin Megane · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Le propriétaire est très gentil, et à l’écoute, il donne de très bons conseils et vous mets à l’aise. Les jardins sont magnifiques, ainsi que les gîtes et la salle !

Envoyée le 23/06/2019
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage à Autigny la Tour

Nous avons été très bien accueillis au château d’Autigny. Un lieu d’exception pour passer un week-end extraordinaire. Le gérant est à l’écoute, prévenant et discret . Nous et nos invités garderons un souvenir merveilleux de ce week end.

Le mariage de Noémie et Château d'Autigny la Tour 12
    Le mariage de Noémie et Château d'Autigny la Tour 13
    Le mariage de Noémie et Château d'Autigny la Tour 14
    Envoyée le 11/06/2019

Mathilde · Marié(e) le 18/05/2019

Une endroit magique

Il n’a pas été difficile de sélectionner le Château d’Autigny la tour pour héberger notre cérémonie de mariage. Le lieu est tout simplement magnifique ! Tout le monde a été conquis ! Le Château d’Autigny possède un charme rare car obtenu sans artifices apparents. François Milvaux a été d’un grand secours pour l’organisation de notre mariage, il nous a fourni des conseils précieux et très utiles pour que tout se passe au mieux. Si vous optez pour le Château d’Autigny, vous aurez affaire à un châtelain expérimenté et arrangeant qui vous aidera à coup sûr à réaliser votre ambition. Merci encore

Envoyée le 15/06/2019

Derya et Erhan · Marié(e) le 11/05/2019

Mariage magique

Nous sommes tombés sous le charme dès notre première visite.
    La salle de réception est grande avec une belle hauteur sous plafond et surtout une belle cheminée qui donne tout le charme !
    Le jardin est splendide ! Nous avons eu une journée de pluie et Mr Milvaux le propriétaire a prévu un chapiteau justement pour le cocktail en cas de mauvais temps !
    Le propriétaire est accueillant et vous donne de bons conseil pour l’organisation de votre mariage.
    Il est toujours disponible quand vous le contactez.
    Je vous conseil sans hésitation ce lieux qui a rendu notre mariage magique !
    Derya et Erhan

Envoyée le 28/05/2019
  • Klara

Klara Kujawa · Marié(e) le 22/09/2018

Notre mariage de rêve !

Plus qu'une soirée parfaite... Tous nos invités ont adoré l'endroit.
    Entre le jardin à la française (parfait pour le vin d'honneur) et la salle de réception avec une hauteur sous plafond à rêver, ce lieu a tout ce qu'il faut pour organiser un mariage de rêve ! Le propriétaire des lieux, François, a été présent tout au long de la préparation pour nous conseiller et nous donner de bonnes idées :)
    Et en plus du lieu, on peut loger 45 personnes autour du château (à moins de 2 minutes à pied) ! Donc pas de crainte pour les retours de soirée un peu alcoolisés :)
    En gros, on recommande à tous les futurs mariés qui veulent réunir endroit de rêve, espace et logements !

Le mariage de Klara Kujawa et Château d'Autigny la Tour 21
    Le mariage de Klara Kujawa et Château d'Autigny la Tour 22
    Le mariage de Klara Kujawa et Château d'Autigny la Tour 23
    Le mariage de Klara Kujawa et Château d'Autigny la Tour 24
    Envoyée le 30/09/2018

Lucile · Marié(e) le 07/09/2018

Notre mariage !

Nous avons réalisé la réception de notre mariage à Autigny la Tour ! Tout s’est bien déroulé ! Mr Milvaux est à l’écoute et disponible pour toutes les questions d'organisation. Nous avons fait livrer notre champagne directement au château et la réception s’est faite sans encombre ! Merci beaucoup ! Salle magnifique !

Envoyée le 07/09/2018