Avis de Château d'Auvillers

Château d'Auvillers

Neuilly-sous-Clermont, Oise

• Justine&Jérémie
    Justine Envoyé le 01/10/2023

Quand on y repense, les larmes montent

Le château en lui même est juste magnifique. La salle de réception est spacieuse et décorée avec goûts.

Anna, Christian et Evelyne : Trio de dingue !
    Grâce à eux, la soirée a été magique, fantastique, festive, incroyable, fluide, dynamique !! Ils agissent dans l’ombre mais on s’aperçoit tout de suite de leur travail !

Un repas délicieux, les invités ont demandé du rab, ont saucé leurs assiettes, les assiettes étaient vides! Pour les végétariens, pas de panique !!! Ils prévoient tout !!
    Une pièce montée de dingue nous a été présentée !

Une journée de dingue, nous avons eu beaucoup d’émotions lorsqu’il fallait quitter les lieux le dimanche matin.

Pour le prix, si ça peut en repousser certains, sachez que c’est le prix d’une soirée sans aucun stress parce que l’équipe du château s’occupe de tout de A à Z ! Aide pour la recherche des prestataires, conseils etc… nous on a juste eu à profiter !!!!

J’y retournerai pour d’autres occasions !
    A bientôt. Croyez-nous !!!

Justine et Jérémie !

Réponse de Château d'Auvillers:

Un grand merci Justine et Jérémie pour ce très beau message.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à organiser votre mariage et nous sommes fiers de vous avoir accompagné pour ce bel évènement.
    Au plaisir de vous revoir
    Gwenaelle R. Envoyé le 06/09/2023

Mariage 02.09.23

Un lieu exceptionnel pour une réception tel un mariage. Evelyne et Anna sont au petit soin et s'efforcent que tout soit parfait pour nous. Nous avons eu la chance de décorer la veille de notre mariage et de se préparer au château le matin ce qui n'était pas prévu mais proposé au dernier moment afin de nous permettre de profiter à fond du lieu ! Evelyne nous a aidé à décorer et nous a conseillé tout du long des préparatifs. Et le traiteur est incroyable. Nous avons eu que d'éloges sur le repas du VH au brunch tout était parfait ! Encore merci pour votre travail et d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable !!

Réponse de Château d'Auvillers:

Merci Gwenaëlle et Pierre-Adrien pour ce beau message qui nous fait tellement plaisir !
    Ravis d'avoir fait de votre mariage un si beau souvenir.
    Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur dans cette nouvelle vie.

• JUDITH
    Judith Envoyé le 23/09/2023

Mariage Royal au Château d'Auvillers

Chère Evelyne,
    Chère Anna,

Nous avons célébré notre mariage le 26 aout 2023, dans le magnifique Château d’Auvillers. Nous tenions à vous exprimer toute notre gratitude pour avoir rendu notre mariage aussi exceptionnel et mémorable.

La journée a été absolument magique, et cela n’aurait pas été possible sans votre hospitalité et votre dévouement. Votre château a créé le cadre parfait pour célébrer notre amour, et tous nos invités étaient enchantés par sa beauté et son charme.

Votre gentillesse et votre professionnalisme ont été remarquables, et nous nous sommes sentis pris en charge à chaque étape de la planification et de la journée elle-même. Les souvenirs que nous avons créés resteront à jamais gravés dans nos cœurs.

Merci encore pour avoir contribué à faire de notre mariage un événement aussi superbe et inoubliable. Nous sommes vraiment reconnaissants d’avoir eu la chance de célébrer ce jour spécial dans votre château.

Avec toute notre sincérité.

Judith et Laurent

Judith, Laurent,
    Nous sommes très touchés par ce si beau message.
    La préparation de votre mariage a été un réel plaisir et bien évidemment cette journée a également été merveilleuse grâce à vous et à vos invités. Vous nous avez fait confiance pour l'organisation de ce bel évènement et nous en sommes honorés.
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations.

• Chloé
    Chloé C. Envoyé le 07/08/2023

Un mariage de rêve

Tout simplement génial. Ce lieu est magnifique. Evelyne et Anna ont été aux petits soins pour nous durant tout le week-end. Flexibles, discrètes, organisées, elles s’occupent de tout et s’adaptent aux mariés. Notre mariage a été une grande réussite et c’est notamment grâce à elles.

Réponse de Château d'Auvillers:

Un très grand merci Chloé et Dorian.
    Cet avis nous fait un immense plaisir. Nous avons pris beaucoup de plaisir à organiser votre mariage et à vous accompagner tout le week-end.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Marion D. Envoyé le 21/06/2023

Encore une fois, merci !

Par où commencer ?

Nous tenions tout d'abord à remercier les propriétaires de ce magnifique château.
    Ils ont été tellement adorables, disponibles et à notre écoute !
    Ils ont su répondre à toutes nos demandes avec le sourire et leur bienveillance.

Ensuite, Evelyne...
    Une personne adorable que nous garderons dans notre cœur !
    Evelyne, est une très belle personne qui a été à notre écoute et qui c'est adapté pour nous faire plaisir !
    Elle a été disponible, minutieuse et aux petits soins pour que notre weekend se passe à merveille.

Pour finir, nous tenions également à remercier les serveurs et serveuses qui étaient également aux petits soins pour nous !

Vous avez tous été géniaux, grâce à vous nous avons passé un splendide mariage, plus beau que dans nos rêves vraiment MERCI à chacun d'entre vous pour avoir contribué à ce magnifique weekend !

Au plaisir et à très vite !

Marion & Benoît

Marion, Benoit,
    Un GRAND MERCI du fond du coeur pour ce très beau message.
    Celui-ci nous fait un immense plaisir.
    La préparation de votre mariage a été très agréable car vous nous avez fait confiance dès le début. Et vous avez ainsi pu profiter de ce beau week-end.
    Nous vous adressons une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Kelly
    Kelly Envoyé le 09/06/2023

Incroyable

Magnifique mariage au château d'Auvillers , le cadre est idyllique tout nos invités ont été conquis tant par le cadre que par le repas qui était délicieux. Le château est rénové avec goût et il garde son authenticité. Merci

Réponse de Château d'Auvillers:

Merci pour cet avis. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Encore une fois tous nos voeux de bonheur.
  • Ludivine
    Ludivine T. Envoyé le 24/05/2023

Château de princesse

Comme dans un rêve ce lieu a sublimé mon mariage !!!
    Quel effet wahouuuu sur nos invités pour le lieu et des doubles wahouuuu pour le repas rien a redire prestation de haut vol et de qualité !!! Réserver ce lieu c'est le début du rêve !!!!

Réponse de Château d'Auvillers:

Nous sommes ravis d'avoir contribué à réaliser votre rêve.
    Tous nos voeux de bonheur
  • Aymeric
    Aymeric B. Envoyé le 04/06/2023

Celebration de mariage

Notre mariage était merveilleux. Depuis notre premier contacte à la fin ils ont répondu rapidement. L'organisatrice à prix le temps de nous faire visiter les lieux. Le même possibilité était offert aussi pour nos prestataires. Durant l'organisation il y avait quelques incompréhensions qui se sont clarifié avant le jour j. Ils était très flexibles concernant nos souhaites.
    Le choix du cocktail et menu était pas facile parce que tous était trop bonne! Pour le repas d'éssaye il est possible d'avoir 2 personnes en plus ce qui aide beaucoup pour choisir. Ils sont également très flexible sur le menu et s'adapte à des goûts et au régime de chaque un.

Les salles et chambre du château sont spacieux et très joliment décoré. Gardez tout de même en tête que le château est vieux, Il sera froid le matin et soir.
    On réalise qu'il mètrent beaucoup d'effort dans les chambres pour qu'il soient en bon état. Le salle de bain de notre suite était jolie et bien fait avec des petites savon etc. Nous étions juste une peux decu que l'armoire ouvre pas.

Réponse de Château d'Auvillers:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Tous nos voeux de bonheur
    Cédric B. Envoyé le 15/09/2022

Tout pour ne jamais oublier son mariage !

Nous nous sommes mariés au château d'Auvillers le 16 juillet 2022. Nous avons été enchantés par la prestation de Christian, Anna, Evelyne et toutes leurs équipes. Le lieu est magnifique, facile d'accès, au calme, le charme du lieu opère à lui seul ce qui nécessite donc peu de décorations. Le personnel est aux petits soins, à l'écoute et fort sympathique. Quel plaisir d'avoir été entourés de gens avec ce talent et ce dévouement hors pair! Spéciale dédicace à Evelyne qui, forte de sa longue expérience dans l'organisation d'évènements et de mariage, rassure, accompagne, maitrise. Et en plus avec une personnalité fantastique! Cet avis ne serait pas complet si nous ne parlions pas du vin d'honneur et du diner, juste excellents! (merci Christian et toute l'équipe!). Bref, allez-y les yeux fermés et en plus, bientôt, il y aura encore plus de couchages sur place si ce point devait vous faire hésiter.
  • Laureen
    Laureen Envoyé le 09/08/2022

Merci de nous avoir accompagné dans ce jour si important pour nous.
    Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité.