Château d'Azy

100% votes positifs

• Sophie

Sophie, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

Nous avons eu un mariage princier digne des plus beaux contes de fées!
    Lorsque nous avons visité le château nous sommes restés littéralement sans voix. Ce lieu est juste fabuleux, magique, merveilleux !
    Nous avons fait le tour du domaine, il y a énormément de chambres, ce qui est pratique car nous venions de loin et nos invités aussi, cela a permis à tout le monde de pouvoir dormir sur place!
    La suite nuptiale, nous ne sommes pas prêts de l’oublier, surtout pour la salle de bain, la plus belle que j’ai vue de ma vie!
    Après des mois d’organisation, le jour J arriva ! Tout se passa à merveille, du vin d’honneur, au repas (un pur délice nos invités ont dévoré tous les plats sans rien n’y laisser !), aux animations/surprises, à la pyramide de champagne, au wedding cake (une œuvre d’art!), à l’ouverture de bal (avec la poursuite lumineuse, brillante idée!) et au bar (qui a fait fureur).
    L'équipe du Plessis est très professionnelle, joyeuse avec plein de bonnes idées pour embellir ce jour unique.

Envoyée le 15/09/2017

Charlotte Pouyé, Marié(e) le 17/09/2016

Correct

Cadre magnifique, équipe très agréable et à l'écoute, bonne organisation.
    Large choix de prestations annexes.
    Possibilité de dormir sur place au château ou dans les dépendances.
    Cocktail, dessert, ouverture de bal à l'extérieur (si le temps le permet).
    Jeu de lumières dans les salles de réception.
    Journée inoubliable.
    On recommande vivement le Château d'Azy (Nièvre).

Envoyée le 18/10/2016

Marine Moureau, Marié(e) le 06/08/2016

Correct

Cadre exceptionnel ! Château entièrement rénové, ensemble du lieu accessible pour la réception, grande capacité de couchage. Équipe très sympathique et réactive. Bonne organisation. Nombreuses prestations disponibles.

Envoyée le 08/09/2016

Nancy Morales, Marié(e) le 30/04/2016

• Réactivité:

Ce fut un super mariage, nos invités ont adoré ce château et pour certains ce fut comme un mariage de rêve. Nous avons beaucoup apprécié le travail de Duplessis en particulier Joanna pour sa réactivité et son professionnalisme. Nous recommandons clairement le Château d'Azy pour tous les futurs mariés !

Envoyée le 03/06/2016

Thomas Belieres, Marié(e) le 19/12/2015

• Réactivité:

Que de beaux souvenirs pour notre mariage, entre autre grâce à l'équipe du château qui s'est pliée en quatre pour nous offrir un service impeccable et nous éviter tout stress dans la préparation comme le jour J. Merci!

Envoyée le 16/02/2016

Noémie Cassera, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés en septembre 2015. Nous avions un peu moins d'un an pour organiser notre réception. Nous avons été accompagnés avec professionnalisme et d'une équipe agréable. Ils sont de bon conseil et disponibles pour répondre à toutes nos interrogations.

L'endroit est superbe, comme dans un conte! Nous en gardons un merveilleux souvenir et nos invités pourraient en dire de même. Tout le monde a été séduit!

Envoyée le 03/03/2016

Marie-Lise, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Le Château d'Azy nous a immédiatement séduit à la fois par son positionnement géographique (à seulement 2h30 de Paris), son architecture chic et élégante, son parc offrant une vue imprenable sur la campagne environnante mais aussi par sa capacité d'hébergement (possibilité maximum de 66 couchages).
    Le Château est indissociable de l'équipe Duplessis qui contribue très grandement à la magie de ce site. L'équipe a été un véritable support tout au long de la préparation et a fait preuve de présence et de réactivité tout en restant discrète le jour J.
    La Château d'Azy c'est un peu votre grande maison de campagne dans laquelle la famille Duplessis vous attend et vous accueille à bras ouverts.
    Chic tout en sobriété, traditionnel mais tendance, spacieux mais à taille humaine, le Château d'Azy dégage une chaleur qu'il est difficile de retrouver ailleurs. Notre mariage a été une véritable réussite et un moment inoubliable pour nous et nos proches.

Envoyée le 27/05/2016

Clélia, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Nous sommes allés au Salon du Mariage sans réelle conviction et nous vous avons rencontrés, quelle belle rencontre !
    Votre approche et votre naturel nous ont convaincu (et le château aussi).
    Un petit message pour vous dire mille merci pour avoir fait de cette journée et de cette soirée la plus belle de notre vie après la naissance de notre fils !
    Tout était parfait, orchestré, millimétré, nous n'avions qu'à profiter car oui nous avons profité le jour de notre mariage !
    Nos invités étaient comblés, pour eux le mariage était à notre image ce qui prouve que vous avez su nous écouter. Votre équipe est géniale et j'espère que vous resterez les personnes arrangeantes et bienveillantes que vous êtes aujourd'hui.
    Un mariage dinguissime !

Envoyée le 03/03/2016

Loig, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Nous avons eu le grand plaisir de fêter notre mariage au Château d'Azy. L'accompagnement par l'équipe Duplessis était professionnel et efficace mais aussi très humain et chaleureux. On s'est à tout moment sentis très à l'aise et comme chez soi. Incroyable qu'un mariage (et surtout les préparatifs) puissent être si relax. Nos invités ont absolument adoré cette fête fabuleuse et en on parle toujours encore aujourd'hui.

Envoyée le 16/02/2016
  • Jean-Hugues

Jean-hugues Dalle, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Une équipe jeune, super dynamique, d'une extrême gentillesse, discrète et prévenante. Merci et bravo à Delphine, Joanna, Etienne et Fabrice pour ce merveilleux week-end de mariage. Nous ne pouvions espérer mieux!

Envoyée le 02/07/2015