Château d'Azy

Château d'Azy 3
Château d'Azy 4
Château d'Azy 5

Laurent · Marié(e) le 07/09/2019

Endroit magique et équipe parfaite

Le mariage était réellement parfait.

Pour parler du cadre du Château d’Azy, l’endroit est magique et le château et le parc sont très bien entretenus par l’équipe.

L’équipe de Duplessis est totalement dévouée, toujours à l’écoute et aux petits soins sans compter les heures, du départ avec Fabrice à l’organisation finale par Joanna et à la gestion logistique par Léa. Ils sont très bien organisés pour que le jour J soit à la hauteur des espérances et même au-delà !

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés en bénéficiant d’un lieu magnifique et d’un wedding planner inclus !

Un immense merci à toute l'équipe pour cette journée inoubliable, grâce à vous !

Envoyée le 19/09/2019
  • X

Xaviera Cardin · Marié(e) le 08/09/2018

Superbe , au dessus de nos attentes

Dès le début on avait on s’entendait bien avec l’equipe D’Azy. Ils ont mis tout en ouvre pour que notre mariage soit parfait. Ils étaient ouverts pour nos idées et ils nous ont aidé à penser à tout. C’était un mariage avec beaucoup de nationalités différentes, ce qui fait qu’on a dû bien penser aux différents habitudes et attentes de gens. Par exemple, le nombre de bière et d’autres boissons alcoolisées. Ils ont bien aidé à respecter le budget qu’on avait en tête. Gros merci à toute l’équipe.

Envoyée le 27/11/2018

LUC GUY · Marié(e) le 04/08/2018

Mariage de Luc et Nicolas le 4 août 2018

Nous nous sommes mariés le 04 août 2018 dans le cadre idyllique du Château d'Azy.
    Ce fut pour nous un moment magique et trop court qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Outre ce cadre exceptionnel (parc immense et aménagé, Château restauré et une décoration juste sublime à l'intérieur, avec une suite nuptiale de rêve et une capacité permettant de faire coucher sur place un grand nombre de convives) , nous avons pu bénéficier des services de l'équipe du château d'Azy à laquelle nous adressons un immense merci et en particulier à Joanna qui nous a accompagnés pendant près de 2 ans dans la planification de ce jour exceptionnel.
    Toujours à notre écoute et à celle de nos convives, prête à nous rendre service et présente pour nous conseiller ce fut un réel plaisir de collaborer avec cette équipe.
    Les prestations dont nous avons pu bénéficier étaient réellement de très bonne qualité (traiteur, pâtissier, fleuriste, DJ, artificier, équipe de service) et nous adressons à l'ensemble des collaborateurs de l'équipe du Château d'Azy un immense merci.
    Tout s'enchaîne avec fluidité, le personnel présent est attentif à la moindre demande et fait au mieux pour satisfaire les convives.
    Tous nos invités ont été enchantés par cette journée et nous n'avons eu aucun retour négatif.
    Sans aucune hésitation nous recommencerions au même endroit et avec la même équipe. Nous recommandons sincèrement ce lieu pour les personnes qui souhaitent un mariage magique et exceptionnel.
    Luc et Nicolas

Le mariage de LUC GUY et Château d'Azy 14
    Envoyée le 22/11/2018

LASNIER · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage idyllique

Mariage idyllique comme dans un rêve, j’ai réalisé mon rêve d’en princesse. Notre mariage a été suivi par Delphine qui a été à notre écoute, présente lors de nos périodes de stress. Toute l’équipe est professionnelle. Et c’est un confort de ne rien gérer à part être avec nos invités. Le cadre est magnifique, le château refait à neuf. Vous voulez un mariage de princesse foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Envoyée le 19/11/2018
  • Mandy

Mandy Guillard · Marié(e) le 12/05/2018

Lieu d’exception !

Nous sommes ravis d’avoir fait confiance à l’équipe du château pour notre mariage !
    C’est une équipe juste incroyable, toujours à l’ecoute, qui se plie en 4 pour satisfaire nos désirs...
    Et que dire du lieu... Magique, exceptionnel, somptueux !
    Je pourrais trouver d’autres adjectifs pour le décrire tellement il est incroyable !
    Nous garderons un souvenir impérissable du week-end de notre mariage au Château d’Azy !
    Encore un énorme merci à toute l’´équipe duplessis et particulièrement à Delphine et Fab sans qui tout ça n’aurait pas été possible !

Le mariage de Mandy Guillard et Château d'Azy 15
    Envoyée le 30/10/2018

Richard · Marié(e) le 12/05/2018

Un site magique

Un site exceptionnel où la magie a opéré. Le château et ses dépendances peuvent accueillir jusqu'à 140 convives. L'équipe est à l'écoute et aux petits soins et a rendu notre mariage inoubliable. Le traiteur est excellent ainsi que le service à table. Tous nos convives étaient ravis et de ce fait, nous aussi.

Le mariage de Richard et Château d'Azy 16
    Le mariage de Richard et Château d'Azy 17
    Le mariage de Richard et Château d'Azy 18
    Envoyée le 30/10/2018
  • O

Olivier Gauthier · Marié(e) le 28/10/2017

Notre mariage au Château d'Azy a été à la hauteur de nos attentes. Un réussite totale sans ombre ni déception. L'équipe Duplessis a su nous conseiller pendant toute la période de préparation. Nous nous sommes appropriés le château pendant tout ce week-end et avons accueilli nos convives comme si nous étions chez nous. Tous nos invités ont apprécié la beauté des lieux, la proximité et le confort de l'hébergement et le déroulement parfait de cet évènement qui restera unique. Merci à Delphine et Fabrice pour leur accompagnement très professionnel.

Envoyée le 12/11/2018
  • I

Induja Saseindran · Marié(e) le 10/09/2017

Magnifique propriété à taille humaine. Nous avons organisé un mariage mixte franco-tamil, et Duplessis a géré la partie française de A à Z. Nous n'avions pas beaucoup de temps à consacrer à l'organisation de notre mariage et grâce à Duplessis, nous avons pu avoir le mariage que nous avions imaginé : tout était parfait. Equipe professionnelle, à l'écoute avec une solution à tous les problèmes.
    Notre seul regret, c'est d'avoir fait appel à un autre prestataire pour assurer la décoration et le repas de notre cérémonie hindoue. Bien que le château se trouve à 2h30 de Paris, le jeu en vaut la chandelle.

Le mariage de Induja Saseindran et Château d'Azy 19
    Le mariage de Induja Saseindran et Château d'Azy 24
    Envoyée le 12/10/2017
  • Charlotte

Charlotte Carrasco · Marié(e) le 26/08/2017

Un petit message de nous pour toute l’équipe.

On est tellement heureux que notre voiture ait lâché à Forges, à cinq minutes du château. Cela nous a permis de rencontrer des gens formidables et un lieu magique dans lequel on s’est tout de suite sentis bien et chez nous. Donc merci à Fabrice, Etienne et Etienne pour cette belle après-midi devant la cheminée.
    Coup de cœur que l’on a bien fait d’écouter.

On a vécu, grâce à vous, votre gentillesse, votre humour, votre organisation, (énorme dédicace à Joanna, tu es une merveilleuse petite fée) et bien-sûr la beauté du château et de ses jardins, un mariage de folie.
    Il a été dur et épuisant à préparer mais qu’est ce qu’on a adoré. Ambiance de folie ! On ne pouvait pas espérer mieux. C’était incroyable. Le feu d’artifice.

On espère que vous avez apprécié aussi tous ces moments. Vous êtes au top et on vous recommandera les yeux fermés dès qu’on en aura l’occasion.

Merci

Le mariage de Charlotte Carrasco et Château d'Azy 40
    Envoyée le 10/10/2017
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons eu un mariage princier digne des plus beaux contes de fées!
    Lorsque nous avons visité le château nous sommes restés littéralement sans voix. Ce lieu est juste fabuleux, magique, merveilleux !
    Nous avons fait le tour du domaine, il y a énormément de chambres, ce qui est pratique car nous venions de loin et nos invités aussi, cela a permis à tout le monde de pouvoir dormir sur place!
    La suite nuptiale, nous ne sommes pas prêts de l’oublier, surtout pour la salle de bain, la plus belle que j’ai vue de ma vie!
    Après des mois d’organisation, le jour J arriva ! Tout se passa à merveille, du vin d’honneur, au repas (un pur délice nos invités ont dévoré tous les plats sans rien n’y laisser !), aux animations/surprises, à la pyramide de champagne, au wedding cake (une œuvre d’art!), à l’ouverture de bal (avec la poursuite lumineuse, brillante idée!) et au bar (qui a fait fureur).
    L'équipe du Plessis est très professionnelle, joyeuse avec plein de bonnes idées pour embellir ce jour unique.

Le mariage de Sophie et Château d'Azy 41
    Le mariage de Sophie et Château d'Azy 42