Château d'Azy

95% le recommande

• I

Induja Saseindran, Marié(e) le 10/09/2017

• Réponse:

Magnifique propriété à taille humaine. Nous avons organisé un mariage mixte franco-tamil, et Duplessis a géré la partie française de A à Z. Nous n'avions pas beaucoup de temps à consacrer à l'organisation de notre mariage et grâce à Duplessis, nous avons pu avoir le mariage que nous avions imaginé : tout était parfait. Equipe professionnelle, à l'écoute avec une solution à tous les problèmes.
    Notre seul regret, c'est d'avoir fait appel à un autre prestataire pour assurer la décoration et le repas de notre cérémonie hindoue. Bien que le château se trouve à 2h30 de Paris, le jeu en vaut la chandelle.

Le mariage de Induja Saseindran et Château d'Azy 1
    Envoyée le 12/10/2017
  • Charlotte

Charlotte Carrasco, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Un petit message de nous pour toute l’équipe.

On est tellement heureux que notre voiture ait lâché à Forges, à cinq minutes du château. Cela nous a permis de rencontrer des gens formidables et un lieu magique dans lequel on s’est tout de suite sentis bien et chez nous. Donc merci à Fabrice, Etienne et Etienne pour cette belle après-midi devant la cheminée.
    Coup de cœur que l’on a bien fait d’écouter.

On a vécu, grâce à vous, votre gentillesse, votre humour, votre organisation, (énorme dédicace à Joanna, tu es une merveilleuse petite fée) et bien-sûr la beauté du château et de ses jardins, un mariage de folie.
    Il a été dur et épuisant à préparer mais qu’est ce qu’on a adoré. Ambiance de folie ! On ne pouvait pas espérer mieux. C’était incroyable. Le feu d’artifice.

On espère que vous avez apprécié aussi tous ces moments. Vous êtes au top et on vous recommandera les yeux fermés dès qu’on en aura l’occasion.

Merci

Envoyée le 10/10/2017
  • Sophie

Sophie, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu un mariage princier digne des plus beaux contes de fées!
    Lorsque nous avons visité le château nous sommes restés littéralement sans voix. Ce lieu est juste fabuleux, magique, merveilleux !
    Nous avons fait le tour du domaine, il y a énormément de chambres, ce qui est pratique car nous venions de loin et nos invités aussi, cela a permis à tout le monde de pouvoir dormir sur place!
    La suite nuptiale, nous ne sommes pas prêts de l’oublier, surtout pour la salle de bain, la plus belle que j’ai vue de ma vie!
    Après des mois d’organisation, le jour J arriva ! Tout se passa à merveille, du vin d’honneur, au repas (un pur délice nos invités ont dévoré tous les plats sans rien n’y laisser !), aux animations/surprises, à la pyramide de champagne, au wedding cake (une œuvre d’art!), à l’ouverture de bal (avec la poursuite lumineuse, brillante idée!) et au bar (qui a fait fureur).
    L'équipe du Plessis est très professionnelle, joyeuse avec plein de bonnes idées pour embellir ce jour unique.

Le mariage de Sophie et Château d'Azy 23
    Le mariage de Sophie et Château d'Azy 24
    Envoyée le 15/09/2017
  • Kelly

Kelly Cheung, Marié(e) le 05/08/2017

Correct

Au Château d'Azy, on a eu à la fois le charme d'un château et le confort moderne. On est très loin des châteaux poussiéreux ouverts une fois par an pour la saison des mariages.
    Avec cela, l'équipe jeune et dynamique avait fini de nous convaincre que c'était le lieu parfait pour célébrer notre union. Après un travail de longue haleine (de nombreux échanges par mails et/ou par téléphone avec en particulier Joanna pendant les 2 années précédent le jour J), le résultat était vraiment au-delà de ce que les invités et nous-mêmes attendions. Nous sommes donc ravis d'avoir choisi le Château d'Azy et son équipe ainsi que les prestataires qui nous ont été recommandés par cette dernière. En effet, très disponible et réactive, Joanna a su répondre à nos attentes, s'adapter à nos traditions et nous aider dans nos difficultés. Pour l'organisation, nous avons particulièrement apprécié d'avoir toujours eu un descriptif très détaillé du déroulement du week-end (de la préparation des mariées au brunch du lendemain avec toujours le timing, le lieu, les personnes et/ou le matériel impliqué(e)s, si c'est une surprise ou pas, etc.). Ce descriptif, très rassurant pour les futurs mariés, a bien sûr évolué au fur et à mesure des nos choix (et aussi au gré de nos changements d'avis sans jamais aucune plainte de Joanna !).
    Seul point négatif : la piscine n'était pas encore prête pour notre mariage.

Envoyée le 04/12/2017

Guillaume Fouché, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Pour notre mariage au Château d'Azy, que dire si ce n'est que tout a vraiment été parfait ? Tous nos invités ont été ébahis par la beauté du lieu, qui est superbement magique ! A tel point que nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir, pour pouvoir profiter de l'atmosphère du lieu et nous remémorer tous ces merveilleux moments.
    Toute l'équipe qui nous a accompagnés est vraiment exceptionnelle et nous souhaitions les remercier ici une nouvelle fois du fond du cœur ! Il y a Joanna, qui nous a accompagnés pour toute la préparation en amont et avec qui nous avons partagé un excellent moment lors de la dégustation ; Delphine, qui nous a assistés tout au long de notre week-end au château avec une disponibilité et une patience infinies ; et enfin Fabrices qui était là depuis notre première visite jusqu'au dernier jour, un peu pour tout ça et aussi pour ses superbes nappes dont il est très fier ! Merci à tous les trois, merci pour tout, c'était un mariage parfait et vous y êtes pour beaucoup ! Nous sommes très fiers et très heureux de vous avoir choisis, cela restera un exceptionnel souvenir pour nous.
    Un grand coup de chapeau également aux prestataires recommandés par le Château. Très professionnels, ils nous ont fourni des prestations de très grande qualité et ont toujours été disponibles et à notre écoute, tout cela avec le sourire ! Un grand merci à Manon pour les photos, à Amanda pour l'animation de la soirée et à Guillaume pour les fleurs, vous avez été parfaits vous aussi.
    N'oublions pas non plus le chef car nous n'avons eu que des éloges sur la qualité de la nourriture et la générosité des portions.
    Même chose pour le feu d'artifice qui a laissé tous les invités sans voix, et nous aussi d'ailleurs ! C'était vraiment splendide !
    Encore mille mercis à toute l'équipe, qui est composée de gens vraiment formidables humainement et professionnellement. Les mots nous manquent pour dire à quel point nous sommes ravis et heureux, notre week-end de mariage au château d'Azy était tout simplement parfait !
    A tous les futurs mariés, si vous cherchez un lieu idéal pour célébrer votre mariage, n'hésitez plus ! Le lieu est enchanteur, le Château et le parc sont d'une beauté à couper le souffle. Toute l'équipe est exceptionnelle et les prestataires conseillés sont aussi excellents. Ils sauront vous accompagner et vous écouter, vos désirs seront pris en compte du mieux possible et les possibilités sont presque infinies. Vous pourrez faire dormir sur place tout ou partie de vos invités, ce qui est très pratique. Et la nourriture elle aussi est excellente. En bref, que des points positifs ! Confiez-leur votre mariage et tout se déroulera sans fausses notes. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !
    Séverine et Guillaume, deux jeunes mariés heureux !

Envoyée le 18/12/2017

Charlotte Pouyé, Marié(e) le 17/09/2016

Correct

Cadre magnifique, équipe très agréable et à l'écoute, bonne organisation.
    Large choix de prestations annexes.
    Possibilité de dormir sur place au château ou dans les dépendances.
    Cocktail, dessert, ouverture de bal à l'extérieur (si le temps le permet).
    Jeu de lumières dans les salles de réception.
    Journée inoubliable.
    On recommande vivement le Château d'Azy (Nièvre).

Envoyée le 18/10/2016

Marine Moureau, Marié(e) le 06/08/2016

Correct

Cadre exceptionnel ! Château entièrement rénové, ensemble du lieu accessible pour la réception, grande capacité de couchage. Équipe très sympathique et réactive. Bonne organisation. Nombreuses prestations disponibles.

Envoyée le 08/09/2016

Nancy Morales, Marié(e) le 30/04/2016

• Réponse:

Ce fut un super mariage, nos invités ont adoré ce château et pour certains ce fut comme un mariage de rêve. Nous avons beaucoup apprécié le travail de Duplessis en particulier Joanna pour sa réactivité et son professionnalisme. Nous recommandons clairement le Château d'Azy pour tous les futurs mariés !

Envoyée le 03/06/2016

Thomas Belieres, Marié(e) le 19/12/2015

• Réponse:

Que de beaux souvenirs pour notre mariage, entre autre grâce à l'équipe du château qui s'est pliée en quatre pour nous offrir un service impeccable et nous éviter tout stress dans la préparation comme le jour J. Merci!

Envoyée le 16/02/2016

Noémie Cassera, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Nous nous sommes mariés en septembre 2015. Nous avions un peu moins d'un an pour organiser notre réception. Nous avons été accompagnés avec professionnalisme et d'une équipe agréable. Ils sont de bon conseil et disponibles pour répondre à toutes nos interrogations.

L'endroit est superbe, comme dans un conte! Nous en gardons un merveilleux souvenir et nos invités pourraient en dire de même. Tout le monde a été séduit!

Envoyée le 03/03/2016