Château d'Azy

Château d'Azy 4
Château d'Azy 5
+ 38

Laurent · Marié(e) le 07/09/2019

Endroit magique et équipe parfaite

Le mariage était réellement parfait.

Pour parler du cadre du Château d’Azy, l’endroit est magique et le château et le parc sont très bien entretenus par l’équipe.

L’équipe de Duplessis est totalement dévouée, toujours à l’écoute et aux petits soins sans compter les heures, du départ avec Fabrice à l’organisation finale par Joanna et à la gestion logistique par Léa. Ils sont très bien organisés pour que le jour J soit à la hauteur des espérances et même au-delà !

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés en bénéficiant d’un lieu magnifique et d’un wedding planner inclus !

Un immense merci à toute l'équipe pour cette journée inoubliable, grâce à vous !

Envoyé le 19/09/2019
  • Gousso

Nicole Yobou · Marié(e) le 10/05/2019

Mariage et anniversaire symbolique

Nous n'utiliserons que des superlatifs pour résumer l’accompagnement de l’équipe Duplessis dans la concrétisation de notre projet de mariage (20 ans de couple) et d’anniversaire (40 ans) et aussi la fin des lourds traitements contre le cancer du sein. Les 14 mois de préparation n’ont été qu’un plaisir partagé. Nous les remercions pour leur écoute, leurs conseils et les prestations qualitatives à tous les niveaux. Mille mercis d’avoir été attentionnés. Nos invités, enfants et adultes, ont été enchantés par ces 3 jours de fêtes. Trois jours de folies où la danse la musique, la joie, l’amour ont été maître. Un gros coup de cœur à Sybil notre, photographe reporter qui a dû capter tous ces instants. Nous avons envie de nous remarier.

Envoyé le 13/11/2019
  • X

Xaviera Cardin · Marié(e) le 08/09/2018

Superbe , au dessus de nos attentes

Dès le début on avait on s’entendait bien avec l’equipe D’Azy. Ils ont mis tout en ouvre pour que notre mariage soit parfait. Ils étaient ouverts pour nos idées et ils nous ont aidé à penser à tout. C’était un mariage avec beaucoup de nationalités différentes, ce qui fait qu’on a dû bien penser aux différents habitudes et attentes de gens. Par exemple, le nombre de bière et d’autres boissons alcoolisées. Ils ont bien aidé à respecter le budget qu’on avait en tête. Gros merci à toute l’équipe.

Envoyé le 27/11/2018

LUC GUY · Marié(e) le 04/08/2018

Mariage de Luc et Nicolas le 4 août 2018

Nous nous sommes mariés le 04 août 2018 dans le cadre idyllique du Château d'Azy.
    Ce fut pour nous un moment magique et trop court qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
    Outre ce cadre exceptionnel (parc immense et aménagé, Château restauré et une décoration juste sublime à l'intérieur, avec une suite nuptiale de rêve et une capacité permettant de faire coucher sur place un grand nombre de convives) , nous avons pu bénéficier des services de l'équipe du château d'Azy à laquelle nous adressons un immense merci et en particulier à Joanna qui nous a accompagnés pendant près de 2 ans dans la planification de ce jour exceptionnel.
    Toujours à notre écoute et à celle de nos convives, prête à nous rendre service et présente pour nous conseiller ce fut un réel plaisir de collaborer avec cette équipe.
    Les prestations dont nous avons pu bénéficier étaient réellement de très bonne qualité (traiteur, pâtissier, fleuriste, DJ, artificier, équipe de service) et nous adressons à l'ensemble des collaborateurs de l'équipe du Château d'Azy un immense merci.
    Tout s'enchaîne avec fluidité, le personnel présent est attentif à la moindre demande et fait au mieux pour satisfaire les convives.
    Tous nos invités ont été enchantés par cette journée et nous n'avons eu aucun retour négatif.
    Sans aucune hésitation nous recommencerions au même endroit et avec la même équipe. Nous recommandons sincèrement ce lieu pour les personnes qui souhaitent un mariage magique et exceptionnel.
    Luc et Nicolas

Château d'Azy 14
    Envoyé le 22/11/2018

LASNIER · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage idyllique

Mariage idyllique comme dans un rêve, j’ai réalisé mon rêve d’en princesse. Notre mariage a été suivi par Delphine qui a été à notre écoute, présente lors de nos périodes de stress. Toute l’équipe est professionnelle. Et c’est un confort de ne rien gérer à part être avec nos invités. Le cadre est magnifique, le château refait à neuf. Vous voulez un mariage de princesse foncez les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 19/11/2018
  • Mandy

Mandy Guillard · Marié(e) le 12/05/2018

Lieu d’exception !

Nous sommes ravis d’avoir fait confiance à l’équipe du château pour notre mariage !
    C’est une équipe juste incroyable, toujours à l’ecoute, qui se plie en 4 pour satisfaire nos désirs...
    Et que dire du lieu... Magique, exceptionnel, somptueux !
    Je pourrais trouver d’autres adjectifs pour le décrire tellement il est incroyable !
    Nous garderons un souvenir impérissable du week-end de notre mariage au Château d’Azy !
    Encore un énorme merci à toute l’´équipe duplessis et particulièrement à Delphine et Fab sans qui tout ça n’aurait pas été possible !

Château d'Azy 15
    Envoyé le 30/10/2018

Richard · Marié(e) le 12/05/2018

Un site magique

Un site exceptionnel où la magie a opéré. Le château et ses dépendances peuvent accueillir jusqu'à 140 convives. L'équipe est à l'écoute et aux petits soins et a rendu notre mariage inoubliable. Le traiteur est excellent ainsi que le service à table. Tous nos convives étaient ravis et de ce fait, nous aussi.

Château d'Azy 16
    Château d'Azy 17
    Château d'Azy 18
    Envoyé le 30/10/2018
  • O

Olivier Gauthier · Marié(e) le 28/10/2017

Notre mariage au Château d'Azy a été à la hauteur de nos attentes. Un réussite totale sans ombre ni déception. L'équipe Duplessis a su nous conseiller pendant toute la période de préparation. Nous nous sommes appropriés le château pendant tout ce week-end et avons accueilli nos convives comme si nous étions chez nous. Tous nos invités ont apprécié la beauté des lieux, la proximité et le confort de l'hébergement et le déroulement parfait de cet évènement qui restera unique. Merci à Delphine et Fabrice pour leur accompagnement très professionnel.

Envoyé le 12/11/2018
  • I

Induja Saseindran · Marié(e) le 10/09/2017

Magnifique propriété à taille humaine. Nous avons organisé un mariage mixte franco-tamil, et Duplessis a géré la partie française de A à Z. Nous n'avions pas beaucoup de temps à consacrer à l'organisation de notre mariage et grâce à Duplessis, nous avons pu avoir le mariage que nous avions imaginé : tout était parfait. Equipe professionnelle, à l'écoute avec une solution à tous les problèmes.
    Notre seul regret, c'est d'avoir fait appel à un autre prestataire pour assurer la décoration et le repas de notre cérémonie hindoue. Bien que le château se trouve à 2h30 de Paris, le jeu en vaut la chandelle.

Château d'Azy 19
    Château d'Azy 24
    Envoyé le 12/10/2017
  • Charlotte

Charlotte Carrasco · Marié(e) le 26/08/2017

Un petit message de nous pour toute l’équipe.

On est tellement heureux que notre voiture ait lâché à Forges, à cinq minutes du château. Cela nous a permis de rencontrer des gens formidables et un lieu magique dans lequel on s’est tout de suite sentis bien et chez nous. Donc merci à Fabrice, Etienne et Etienne pour cette belle après-midi devant la cheminée.
    Coup de cœur que l’on a bien fait d’écouter.

On a vécu, grâce à vous, votre gentillesse, votre humour, votre organisation, (énorme dédicace à Joanna, tu es une merveilleuse petite fée) et bien-sûr la beauté du château et de ses jardins, un mariage de folie.
    Il a été dur et épuisant à préparer mais qu’est ce qu’on a adoré. Ambiance de folie ! On ne pouvait pas espérer mieux. C’était incroyable. Le feu d’artifice.

On espère que vous avez apprécié aussi tous ces moments. Vous êtes au top et on vous recommandera les yeux fermés dès qu’on en aura l’occasion.

Merci

On vous aime.