Château d'Azy

100% votes positifs

• I

Induja Saseindran, Marié(e) le 10/09/2017

• Réponse:

Magnifique propriété à taille humaine. Nous avons organisé un mariage mixte franco-tamil, et Duplessis a géré la partie française de A à Z. Nous n'avions pas beaucoup de temps à consacrer à l'organisation de notre mariage et grâce à Duplessis, nous avons pu avoir le mariage que nous avions imaginé : tout était parfait. Equipe professionnelle, à l'écoute avec une solution à tous les problèmes.
    Notre seul regret, c'est d'avoir fait appel à un autre prestataire pour assurer la décoration et le repas de notre cérémonie hindoue. Bien que le château se trouve à 2h30 de Paris, le jeu en vaut la chandelle.

Envoyée le 12/10/2017
  • Charlotte

Charlotte Carrasco, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Un petit message de nous pour toute l’équipe.

On est tellement heureux que notre voiture ait lâché à Forges, à cinq minutes du château. Cela nous a permis de rencontrer des gens formidables et un lieu magique dans lequel on s’est tout de suite sentis bien et chez nous. Donc merci à Fabrice, Etienne et Etienne pour cette belle après-midi devant la cheminée.
    Coup de cœur que l’on a bien fait d’écouter.

On a vécu, grâce à vous, votre gentillesse, votre humour, votre organisation, (énorme dédicace à Joanna, tu es une merveilleuse petite fée) et bien-sûr la beauté du château et de ses jardins, un mariage de folie.
    Il a été dur et épuisant à préparer mais qu’est ce qu’on a adoré. Ambiance de folie ! On ne pouvait pas espérer mieux. C’était incroyable. Le feu d’artifice.

On espère que vous avez apprécié aussi tous ces moments. Vous êtes au top et on vous recommandera les yeux fermés dès qu’on en aura l’occasion.

Merci

On vous aime.
    Les Debilux

Envoyée le 10/10/2017
  • Sophie

Sophie, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu un mariage princier digne des plus beaux contes de fées!
    Lorsque nous avons visité le château nous sommes restés littéralement sans voix. Ce lieu est juste fabuleux, magique, merveilleux !
    Nous avons fait le tour du domaine, il y a énormément de chambres, ce qui est pratique car nous venions de loin et nos invités aussi, cela a permis à tout le monde de pouvoir dormir sur place!
    La suite nuptiale, nous ne sommes pas prêts de l’oublier, surtout pour la salle de bain, la plus belle que j’ai vue de ma vie!
    Après des mois d’organisation, le jour J arriva ! Tout se passa à merveille, du vin d’honneur, au repas (un pur délice nos invités ont dévoré tous les plats sans rien n’y laisser !), aux animations/surprises, à la pyramide de champagne, au wedding cake (une œuvre d’art!), à l’ouverture de bal (avec la poursuite lumineuse, brillante idée!) et au bar (qui a fait fureur).
    L'équipe du Plessis est très professionnelle, joyeuse avec plein de bonnes idées pour embellir ce jour unique.

Envoyée le 15/09/2017

Charlotte Pouyé, Marié(e) le 17/09/2016

Correct

Cadre magnifique, équipe très agréable et à l'écoute, bonne organisation.
    Large choix de prestations annexes.
    Possibilité de dormir sur place au château ou dans les dépendances.
    Cocktail, dessert, ouverture de bal à l'extérieur (si le temps le permet).
    Jeu de lumières dans les salles de réception.
    Journée inoubliable.
    On recommande vivement le Château d'Azy (Nièvre).

Envoyée le 18/10/2016

Marine Moureau, Marié(e) le 06/08/2016

Correct

Cadre exceptionnel ! Château entièrement rénové, ensemble du lieu accessible pour la réception, grande capacité de couchage. Équipe très sympathique et réactive. Bonne organisation. Nombreuses prestations disponibles.

Envoyée le 08/09/2016

Nancy Morales, Marié(e) le 30/04/2016

• Réponse:

Ce fut un super mariage, nos invités ont adoré ce château et pour certains ce fut comme un mariage de rêve. Nous avons beaucoup apprécié le travail de Duplessis en particulier Joanna pour sa réactivité et son professionnalisme. Nous recommandons clairement le Château d'Azy pour tous les futurs mariés !

Envoyée le 03/06/2016

Thomas Belieres, Marié(e) le 19/12/2015

• Réponse:

Que de beaux souvenirs pour notre mariage, entre autre grâce à l'équipe du château qui s'est pliée en quatre pour nous offrir un service impeccable et nous éviter tout stress dans la préparation comme le jour J. Merci!

Envoyée le 16/02/2016

Noémie Cassera, Marié(e) le 26/09/2015

• Réponse:

Nous nous sommes mariés en septembre 2015. Nous avions un peu moins d'un an pour organiser notre réception. Nous avons été accompagnés avec professionnalisme et d'une équipe agréable. Ils sont de bon conseil et disponibles pour répondre à toutes nos interrogations.

L'endroit est superbe, comme dans un conte! Nous en gardons un merveilleux souvenir et nos invités pourraient en dire de même. Tout le monde a été séduit!

Envoyée le 03/03/2016

Marie-Lise, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Le Château d'Azy nous a immédiatement séduit à la fois par son positionnement géographique (à seulement 2h30 de Paris), son architecture chic et élégante, son parc offrant une vue imprenable sur la campagne environnante mais aussi par sa capacité d'hébergement (possibilité maximum de 66 couchages).
    Le Château est indissociable de l'équipe Duplessis qui contribue très grandement à la magie de ce site. L'équipe a été un véritable support tout au long de la préparation et a fait preuve de présence et de réactivité tout en restant discrète le jour J.
    La Château d'Azy c'est un peu votre grande maison de campagne dans laquelle la famille Duplessis vous attend et vous accueille à bras ouverts.
    Chic tout en sobriété, traditionnel mais tendance, spacieux mais à taille humaine, le Château d'Azy dégage une chaleur qu'il est difficile de retrouver ailleurs. Notre mariage a été une véritable réussite et un moment inoubliable pour nous et nos proches.

Envoyée le 27/05/2016

Clélia, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Nous sommes allés au Salon du Mariage sans réelle conviction et nous vous avons rencontrés, quelle belle rencontre !
    Votre approche et votre naturel nous ont convaincu (et le château aussi).
    Un petit message pour vous dire mille merci pour avoir fait de cette journée et de cette soirée la plus belle de notre vie après la naissance de notre fils !
    Tout était parfait, orchestré, millimétré, nous n'avions qu'à profiter car oui nous avons profité le jour de notre mariage !
    Nos invités étaient comblés, pour eux le mariage était à notre image ce qui prouve que vous avez su nous écouter. Votre équipe est géniale et j'espère que vous resterez les personnes arrangeantes et bienveillantes que vous êtes aujourd'hui.
    Un mariage dinguissime !

Envoyée le 03/03/2016