Avis de Château de Baronville

Béville-le-Comte, Eure-et-Loir

• Chantal
    Chantal Envoyé le 17/10/2023

Un mariage princier

Le château est encore mieux que sur les photos. Très bien entretenu, l'extérieur et l'intérieur sont splendides. Le lac et le jardin sont impeccables, les salons sont grands et lumineux. Nous étions 150 et il restait de la place. Un grand sens du service de tous les prestataires du lieu qui sont intervenus lors de notre mariage : Céline (gérante/commerciale), Jean-Michel (Régisseur/DJ), Olivier (feu d'artifice) et Lionel&Antoine (traiteur Hauville). Sans oublier Audrey Hendriks pour les fleurs.
    Laura G. Envoyé le 13/09/2023

Un mariage incroyable, digne d’un film ! Merci Céline !!

Nous nous sommes mariés le 26 août 23 au Château de Baronville. C’était un moment féerique et incroyable. Nous tenons à remercier particulièrement Céline la responsable du château qui a toujours été ultra disponible, arrangeante, professionnelle et très rassurante avec nous. Vous pouvez y aller les yeux fermés, le lieu est incroyable si vous souhaitez avoir un mariage de prince et princesse. Mention spéciale au feu d’artifice que vous avez la possibilité de faire dans le jardin du château, nos invités furent émerveillés. Nous vous conseillons ce lieu si vous cherchez également un endroit qui peut accueillir environ 68 personnes sur place pour dormir. Un sans faute pour nous mille merci Baronville et encore merci Céline ! Laura & Pablo

Merci Beaucoup!
    Nous avons été ravie de vous accueillir au château de Baronville. Tous nos vœux de bonheur et très belle continuation.
    Au plaisir
  • EVA
    Eva F. Envoyé le 15/05/2023

Un rêve éveillé

Notre mariage au Château de Baronville a été un rêve éveillé. Merci à Céline pour sa réactivité, sa gentillesse et son professionnalisme. Tous les prestataires conseillés étaient merveilleux. Nous n'oublierons jamais ce qui vient de devenir le plus beau jour de notre vie. MERCI

Réponse de Château de Baronville:

Merci pour ce très gentil message.
    Encore toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement

• Christophe
    Christophe B. Envoyé le 13/11/2022

Un château de rêve

Nous y avons marié notre fille en octobre 2022 et ce fut une réussite totale : lieux majestueux, superbement entretenus (intérieur et extérieur) et magnifiquement éclairés le soir. Agrément des feux dans les cheminées et magnifique piste de valse. De nombreuses maisons dans le parc nous ont permis d'héberger environ 80 personnes (idéal pour brunch du lendemain!). A 1h de Paris et 20mn de Chartres. La magnifique église de Gallardon est à 1/4h. Les prestataires associés à Baronville (mais non imposés) se sont tous avérés très haut de gamme et tout particulièrement le traiteur, mais aussi le fleuriste, l'artificier, le champagne maison.... Grâce au grand professionnalisme des équipes et à leur parfaite connaissance des lieux, l'organisation fut facile et en toute confiance et sérénité. J'ai découvert Baronville à cette occasion et ne peux que très vivement le recommander. Tous les retours de nos invités étaient dithyrambiques. Un grand merci Céline !
  • Alexandra
    Alexandra C. Envoyé le 22/07/2022

Fabuleux, mariage inoubliable

Notre mariage était fabuleux magique. Céline est gentille et professionnelle. Les prestataires recommandés sont incroyables et surtout ils connaissent les lieux ! Je n’oublierai jamais cette journée et soirée magique .

Réponse de Château de Baronville:

Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur !
    De la part de toute l'équipe du domaine de Baronville
  • Caitlin
    Caitlin A. Envoyé le 10/06/2022

Lieu de mariage parfait

Ce château était l'endroit idéal pour notre mariage en mai 2022. L'espace événementiel intérieur/extérieur a fait du lieu l'endroit idéal pour un mariage d'été, et nous avons pu accueillir 70 personnes sur place, ce qui était parfait pour un brunch du lendemain ! Le personnel du château était incroyablement serviable et a fait en sorte que tout se passe bien. Je ne peux que recommander ce lieu plus fortement ! Si je pouvais leur donner 10 étoiles, je le ferais !

-------------------------------------------

This chateau was the perfect location for our wedding in May 2022. The indoor/outdoor event space made the venue the perfect spot for a summer wedding, and we were able to host 70 people on site which was perfect for a next-day brunch! The chateau staff were incredibly helpful, and made everything run smoothly. I cannot recommend this venue more highly! If I could give them 10 stars, I would!

Merci Caitlin.
    J'ai été ravie de vous accompagner. Félicitations à vous et tous mes vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous accueillir au domaine de Baronville
    Cordialement,
  • Clémentine
    Clémentine M. Envoyé le 08/09/2021

Magnifique !

Notre mariage a été féerique : le château est vraiment sublime et tout s’est parfaitement déroulé grâce à l’accompagnement de Céline et sa flexibilité pendant les deux années de préparation, ainsi que la supervision de Jean-Michel le jour J qui nous a permis de profiter pleinement du moment ! Nous n’avons eu que des compliments de nos invités, les prestataires recommandés étaient top et les nombreux logements sur le domaine pour nos invités étaient un gros plus. Nous recommandons à 100% !

Réponse de Château de Baronville:

Merci beaucoup Clémentine !
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et quel résultat !
    Tous nos vœux de bonheur et très heureux voyage de noces.
  • Auriane
    Auriane Envoyé le 19/07/2021

Un lieu magnifique et très arrangeant !

Tout est fait pour que nous nous y sentions bien et accompagnés ! Toutes les prestations sont claires dès le départ. Et en plus d'être un lieu magnifique, la gérante est toujours très disponible. Vous pouvez même héberger sur place 70 de vos invités ! Royal !

Réponse de Château de Baronville:

Tous nos vœux de bonheur ! Merci beaucoup pour votre confiance et cette belle reconnaissance.
    Au plaisir.
    Marion C. Envoyé le 17/10/2021

Un lieu exceptionnel et magique !

Nous avons été enchantés par notre mariage au Chateau de Baronville ! Le lieu est exceptionnel, nos invités ont été émerveillés, et nous aussi ! Il offre plusieurs options d'utilisation des espaces (plusieurs options possibles pour le diner, pour le cocktail), tous plus beaux les uns que les autres. Par ailleurs, le domaine offre la possibilité de faire dormir 70 invités sur place, un vrai plus ! Enfin, nous avons été accompagnés par Céline de notre première visite au jour de notre mariage, nous la remercions sincèrement pour sa disponibilité, réactivité et gentillesse !

Merci Marion.
    Au plaisir de vous accueillir au domaine de Baronville
    Cordialement,
  • Caroline
    Caroline B. Envoyé le 10/09/2022

Tout simplement parfait.

Nous avons du reporter à deux reprises notre mariage à cause du covid et toute l'équipe du château a été d'une humanité et d'une compréhension incroyable.
    Nous avons eu la chance de pouvoir nous marier dans ce magnifique château et malgré toutes les complexités liées à l'organisation d'un mariage, tout a été d'une simplicité remarquable.
    Un grand merci & bravo à Céline et toute son équipe pour son accompagnement et son organisation dépassant toutes nos attentes.

Réponse de Château de Baronville:

Un grand merci à vous ! Je souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie ensoleillée.
    Au plaisir de vous revoir à Baronville !