Avis de Château de Beaujeu

Château de Beaujeu

Sens-Beaujeu, Cher

• Pauline
    Pauline Envoyé le 06/10/2023

Un magnifique mariage au château de Beaujeu

Un mariage magique au château de Beaujeu ! Les lieux sont exceptionnels, des jardins à la salle de réception, des magnifiques caves aux logements (chambres dans le château, maisons et appartements) tout était parfait.
    Petit bémol sur les capacités de la chambre froide, beaucoup trop petite pour 140 invités entre les bouteilles de champagnes, de vin blanc et tous les softs, notre traiteur a eu la gentillesse de nous prêter sa camionnette frigorifique en dernière minute sinon ça aurait été compliqué. Quelques petits couacs de communication également avec le châtelain mais ça ne nous a pas empêché de passer un merveilleux mariage. On recommande le château à 2 000% !
    PS : n’hésitez pas à organiser votre soirée dansante dans les caves, c’est juste exceptionnel !

Pauline & Victor
  • Natalie
    Natalie D. Envoyé le 26/08/2023

Mariage au Château de Beaujeu

Notre mariage s’est déroulé dans le château de Beaujeu et nous sommes très satisfaits du cadre qui nous a été offert. Nous avions également réservé tous les gîtes sur place ainsi qu’à 3 km ce qui offrait une capacité d’accueil d’environ 70 personnes au total – c’était un critère important pour nous et peu de lieux dans la région offraient cette possibilité. Les extérieurs ainsi que la salle de réception et les caves sont bien entretenus et jolis. Les chambres d’hôte dans le château offrent une expérience unique et le petit-déjeuner dans la salle à manger donne lieu à un moment convivial entre invités. Merci pour votre accueil.
    Narjice B. Envoyé le 30/06/2023

Superbe cadre

Notre mariage était superbe dans ce merveilleux château, cocktail dans la belle verdure du jardin.
    Tout le monde était éblouit.
    Je recommande sans hésitation

• Sophie
    Sophie S. Envoyé le 08/04/2023

Un mariage enchanteur

L'accueil chaleureux sur les lieux nous met directement dans une ambiance familiale, calme et agréable.

Ce lieu fut un véritable écrin pour accueillir nos invités autour d'un sublime vin d'honneur jusqu'au coucher du soleil dans le jardin situé derrière la salle de L'Orangerie.

Un moment hors du temps qui restera gravé à jamais dans nos mémoires et celle de tous nos invités qui semblaient enchantés à table comme dans leurs chambres situées sur le domaine ( un véritable plus pour profiter au maximum de l'ambiance de la piste de danse).

Nous sommes ravis, tout s'est déroulé comme nous l'entendions, on ne pouvait rêver mieux. Un grand merci à vous de nous avoir permis de vivre un rêve éveillé sur vos terres.

Sophie et Rémi
    Marie J. Envoyé le 17/11/2021

Mariage novembre 21

Le lieu nous a conquis et a conquis nos invités.
    Le cadre est magnifique. Les couchages sur place sont un vrai plus.
    Malgré le mauvais temps nous avons pu profiter d’un très beau vin d’honneur grâce aux caves.

• Lise
    Lise S. Envoyé le 17/08/2021

Notre lieu de réception : Le château de Beaujeu

Pour notre mariage le lieu de réception avait beaucoup d'importance. Nous voulions un château avec un belle extérieur pour le cocktail, pour faire les photos de groupe,...Mais aussi que la salle de réception est un plafond dit "Cathédrale" pour faire le décoration de nos rêves!! De plus il fallait qu'il y est assez de couchage sur place car la plupart de nos invités n'étaient pas d'à coté. Le château de Beaujeu remplit tout ça ! Nous avons eu un magnifique mariage, le cadre était parfait et les personnes formidables merci encore à la propriétaire des lieu. Lise & Christopher
  • Solene
    Solene P. Envoyé le 30/09/2020

Joli château

Superbe cadre pour un mariage de rêve. Les gîtes sur place sont très pratiques.
  • Amélie
    Amélie B. Envoyé le 22/08/2020

Un lieu de rêve!

Nous avons eu le coup de foudre pour ce lieu! Dès notre première visite, ça été une révélation, c'était ici et nulle part ailleurs, que nous voulions nous dire "OUI"! Tout n'est que charme et romantisme dans chaque partie du domaine : la salle de réception, les jardins, etc. Le fait de pouvoir également faire dormir sur place nos invités a été un atout supplémentaire dans le choix définitif de ce lieu. Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous, toujours dans l'écoute et plein de bienveillance. Merci à eux et prenez soin de votre sublime château qu'il conserve sa beauté et son authenticité.
    Guillon Envoyé le 02/09/2021

Cadre champêtre avec beaucoup de charme

Très beau lieu pour l'organisation d'un mariage. L'emplacement pour le cocktail est incroyable. La salle permet de nombreuses combinaisons pour des décorations personnalisées. Le gite ainsi que les chambres dans le château et le pigeonnier permettent de faire vivre une expérience unique aux invités. L'organisation avec les propriétaires est également satisfaisantes avec une bonne réactivité. Lieu à recommander si jamais vous chercher un cadre champêtre avec beaucoup de charme.
  • Arnault
    Arnault Envoyé le 16/09/2019

Réception pour mariage

Lieu magnifique pour notre mariage. Les propriétaires sont disponibles et à l’écoute, ce qui est très appréciable et permet de passer cette journée avec beaucoup de sérénité.