Château de Beaujeu

7 avis | Sens-Beaujeu (Cher)

Avis de Château de Beaujeu

• Solene

Solene Paquier · Marié(e) le 26/09/2020

Joli château

Superbe cadre pour un mariage de rêve. Les gîtes sur place sont très pratiques.

Envoyé le 30/09/2020
  • Amélie

Amélie Bothereau · Marié(e) le 01/08/2020

Un lieu de rêve!

Nous avons eu le coup de foudre pour ce lieu! Dès notre première visite, ça été une révélation, c'était ici et nulle part ailleurs, que nous voulions nous dire "OUI"! Tout n'est que charme et romantisme dans chaque partie du domaine : la salle de réception, les jardins, etc. Le fait de pouvoir également faire dormir sur place nos invités a été un atout supplémentaire dans le choix définitif de ce lieu. Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous, toujours dans l'écoute et plein de bienveillance. Merci à eux et prenez soin de votre sublime château qu'il conserve sa beauté et son authenticité.

Envoyé le 22/08/2020
  • Arnault

Arnault · Marié(e) le 24/08/2019

Réception pour mariage

Lieu magnifique pour notre mariage. Les propriétaires sont disponibles et à l’écoute, ce qui est très appréciable et permet de passer cette journée avec beaucoup de sérénité.

Envoyé le 16/09/2019
  • YOANN

Yoann Dabonneville · Marié(e) le 08/06/2019

Un lieu exceptionnel

Qui n'a jamais rêvé d'un château pour son mariage ? Nous l'avons fait et grâce à la famille de Pommereau le rêve devient réalité ! Nous les remercions de leur accueil et de leur disponibilité. Des jardins avec vue sur le château et les pâtures, un décor parfait pour notre vin d'honneur. Une solution de repli dans les caves en cas de mauvais temps, lieu très atypique. Et une salle de réception avec un charme naturel. La solution des gîtes pour nos invités venant de loin rassurent, surtout connaissant les routes de la régions. Tout cela ne pouvait que parfaire ce rendez-vous le prolongeant tout un week-end. Un lieu au rapport qualité prix très intéressant pour qui cherche un lieu hors du commun.

Envoyé le 25/06/2019

Réponse de Château de Beaujeu:

Bonjour, je suis très heureux que notre lieu et nos formules aient contribués à rendre votre mariage inoubliable.
    Merci pour votre retour.
  • Girard

Girard Stéphanie · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage de rêve

Un lieu magique, reposant. Un cadre exceptionnel pour un mariage de rêve. Le temps d un week-end je me suis sentie princesse.
    Un grand merci pour votre gentillesse et votre bonté. Nos invités ont été subjugués.
    Je recommande avec plaisir ce lieu exceptionnel.

Envoyé le 13/06/2019

Elodie Beauvais · Marié(e) le 26/07/2014

Le mois dernier, nous avons fait notre mariage au Château de Beaujeu.
    Excellentes prestations, personnels très sympa !
    Cadre excellent, parfait pour les photos de groupe et en couple !
    Nous avons fait un lâcher de lanternes après la 1ère danse... Juste magnifique !

Envoyé le 28/08/2014

Julie Lemaire · Marié(e) le 14/09/2013

Un magnifique lieu de réception qui a enthousiasmé tous nos invités. Nous avons choisi la formule comprenant les hébergements sur place et avons pu ainsi prolonger la réception jusqu'au dimanche après-midi !
    C'est un lieu parfait pour une réception de mariage.
    Nous avons également bénéficié de l'accompagnement des propriétaires dans le choix de nos prestataires !

Envoyé le 19/09/2013