Château de Beauséjour

Château de Beauséjour 4
Château de Beauséjour 5

Mathilde Percot · Marié(e) le 07/09/2019

Un lieu superbe

Un cadre magnifique, la cour d’honneur pour le cocktail, la grande salle pour le repas.
    La vue depuis la grande salle est magnifique et on en profite bien le dimanche !
    Les chambres sont fonctionnelles, c’est pratique de pouvoir loger autant de monde sur place !

Envoyée le 14/09/2019

Julie Mounaud · Marié(e) le 22/06/2019

Domaine de Beauséjour

Un cadre splendide avec une salle de réception qui donne une vue spectaculaire ! Beaucoup d'espace dans la salle dans le jardin et beaucoup de logements si vous avez des invités qui souhaitent dormir sur place !
    Un cadre idyllique pour une journée inoubliable

Envoyée le 24/07/2019
  • Rachel

Rachel Gallery Des Granges et Romain Boisset · Marié(e) le 11/05/2019

Un lieu magnifique

Une très belle salle avec un cadre magnifique, un très bon contact avec le propriétaire
    Je trouve juste dommage qu'avec le standing de la salle, on nous fournisse des chaises vertes pliantes et que les cuisines ne soient pas un peu plus équipées et que la salle de repos soient en supplément. Heureusement, notre traiteur connaissait bien les lieux et a donc pu travailler comme il faut. Sinon, il vaut mieux que le traiteur se renseigne avant sur ce qu'il doit amener, mais les cuisines sont très grandes par contre.
    Et l'énorme avantage, c'est qu'il y a 64 couchages sur place, c'est surtout ce point qui nous a fait choisir cette salle.
    De plus, les draps de bain et le linge de lit sont fournis.

Envoyée le 13/05/2019

Fanny · Marié(e) le 04/05/2019

Un lieu magique

Nous le savions en pénétrant pour la première fois dans l'allée du château. C'était le site qu'il nous fallait ! Il combinait un lieu de réception avec des hébergements de qualité, dont un pour les personnes à mobilité réduite. Idéal pour ma famille qui vient de loin.
    Le week-end de notre mariage, le château s'est révélé à la hauteur de nos espérances, et a fait oublier à nos invités le froid et la pluie qui se sont invités à la dernière minute ! La magnifique vue sur la rivière et la cour intérieure sont vraiment des lieux magiques.
    En somme, un lieu rare en Dordogne pour des week-end exceptionnel !

Le mariage de Fanny et Château de Beauséjour 6
    Le mariage de Fanny et Château de Beauséjour 7
    Le mariage de Fanny et Château de Beauséjour 8
    Envoyée le 08/05/2019
  • Romain

Yoann Romero-Romero · Marié(e) le 02/09/2017

Endroit idéal pour un beau mariage,
    Nous recommandons une réception à 160 personnes maximum dans la salle de réception si piste de danse prévu.
    On apprécie la qualité des chambres, la suite des mariés (surprise), le nombre de couchages, le charme du Domaine.
    On apprécie moins les lits simple et fixe dans certains duplex, mais c'est peu quant à la qualité de l'endroit.
    La cour est idéal pour une belle cérémonie laïque et la réception vin d'honneur en extérieur.
    On aime également la rivière de l'Isle en contre bas du domaine, lieu pouvant faire office d'endroit pour la cérémonie laïque pour le charme et en cas de grande chaleur car plus ombragé.

Le mariage de Yoann Romero-Romero et Château de Beauséjour 9
    Le mariage de Yoann Romero-Romero et Château de Beauséjour 17
    Envoyée le 13/09/2017
  • Emilie

Emilie Coutellec · Marié(e) le 01/07/2017

Magnifique lieu pour réaliser un mariage de rêve, grandes salles et nombreux couchages, cour intérieure superbe pour réaliser une cérémonie laïque, un cocktail dînatoire, des photos de couple et de groupe.

Envoyée le 07/07/2017

Coralie Murat · Marié(e) le 22/04/2017

Un lieu exceptionnel qui a enthousiasmé tous nos convives ! Les bâtiments cernant une cour, permettent de laisser jouer les enfants en toute sécurité.
    Chambres et salles propres. Nous avons utilisé les tables adaptées à notre mariage.

Envoyée le 26/04/2017
  • Theo

Theo Martin · Marié(e) le 15/04/2017

Nous avons beaucoup apprécié la vie de château pendant ces 3 jours pour notre mariage le 15 avril 2017 !
    La cour intérieure est très belle et les intérieurs et la vue de la salle panoramique sont magnifiques.
    C'était très agréable pour nous de pouvoir loger tous nos invités sur place.
    Les propriétaires sont très agréables et répondent volontiers à toutes nos questions par mail ou téléphone.
    À recommander !

Envoyée le 13/06/2017
  • Pticabri

Laetitia Marien · Marié(e) le 30/07/2016

Nous avons loué le Château de Beauséjour pour notre mariage du 30 juillet 2016 et c'était parfait, les logements sur place permettent à une majorité d'invités de profiter du mariage jusqu'au bout de la nuit et les différentes salles permettent comme nous, de nous rabattre à l'intérieur en cas de météo un peu capricieuse.

Envoyée le 03/08/2016
  • Gwen

Lacquement Gwendoline · Marié(e) le 26/09/2015

Un petit air de vacances durant nos 3 jours au château nos invités ont été ravis tant par le cadre que par le confort des logements ! Une salle magnifique facile à sublimer un mariage de princesse nous avons vraiment passez un super moment à Beauséjour !

Envoyée le 07/10/2015