Avis de Château de Beauséjour

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Noémie Marié(e) le 31/07/2021

Un lieu sensationnel

Nous avons réservé les lieux du jeudi soir au lundi matin (ce qui est vraiment pratique pour pouvoir installer la déco et profiter à fond jusqu'au boût).
    La cours extérieure est magnifique, les nombreux logements permettent de pouvoir loger la plupart des invités.
    La suite des mariés comprend un espace salon, micro-ondes etc
    Tout était parfait !
  • Poncheau
    Poncheau C. Marié(e) le 24/07/2021

Une merveille

Nous avons eu le plus beau mariage. Le château était au-delà de nos attentes. Je recommande grandement.
  • Celine
    Celine B. Marié(e) le 12/06/2021

Lieu magnifique

Le lieu est magnifique, le propriétaire est très gentil et à l’écoute.
    Nos invités ont été conquis par le cadre et nous aussi. Les logements sur place sont un vrai plus et nous avons pu profiter nous et nos invités comme nous le souhaitions.
    Nous avons passé un mariage superbe
  • Camille
    Camille F. Marié(e) le 26/09/2020

Un très bon séjour

Le château Beausejour était l'endroit parfait pour nous ! Peut accueillir environ 69 personnes pour dormir sur place (+ une salle avec des transats où il est possible de mettre des matelas) , très appréciable quand les invités viennent de loin. La salle principale pour le repas est lumineuse, spacieuse, très fonctionnelle et facile à mettre en valeur. La salle de replis pour le cocktail est top aussi. L'extérieur est magnifique. Il y a tout pour passer un excellent week-end tout en étant au calme, isolé des voisins avec une vue magnifique. Nous recommandons ce lieu les yeux fermés. Le prix est très correct au vu de la prestation, le fais de pouvoir louer du jeudi soir au lundi matin est également très pratique.
  • Héloïse
    Héloïse P. Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique château en Dordogne

Nous avons réservé le château de Beauséjour environ un an avant la date de notre mariage. Nous avons tout de suite aimé la grande cour intérieure (parfaite pour un cocktail en extérieur), entourée des très nombreuses chambres qui nous ont permis de loger la majorité de nos invités. La salle de réception peut sembler brute au premier abord, mais elle offre de nombreuses possibilités de décorations. Gros plus : les propriétaires proposent un super forfait avec une entrée dans les lieux dès le jeudi soir et une sortie le lundi midi. C'est idéal pour profiter pleinement de vos proches avant le grand jour et pour s'approprier ce lieu plein de charme à environ une heure de Bordeaux. Nous sommes très heureux de notre choix et les invités n'ont pas cessé de complimenter l'atmosphère chaleureuse du lieu.
  • Anissa
    Anissa Marié(e) le 22/08/2020

Très beau lieu pour un mariage

Un magnifique domaine, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur ! Les chambres sont correctes et facilement accessibles donnant sur la cour intérieure !
  • Lilo
    Nina Marié(e) le 01/08/2020

Magique !

Nous avons célébré notre mariage au Château Beauséjour le 01.08.2020 pendant 4 jours, merveilleux.
    C'est un lieu exceptionnel. Notre famille et nos amis ont pu bénéficier du logement sur place. Nous avons choisi le forfait du jeudi au lundi. Les chambres sont neuves et les lits confortables. La suite pour les mariés est très grande, climatisée et bien pratique.
    Le chef a adoré la cuisine, les locaux étaient propres et fonctionnels. La salle de réception est très belle, facile à décorer. Nous avons pu y installer 130 convives avec une belle piste de danse. Les extérieurs sont également très bien entretenus. Le cadre est idéal pour une cérémonie laïque. Un énorme merci aux propriétaires des lieux qui ont été très accueillants, à l'écoute et très souples et discrets.
    Pour avoir visité de nombreux châteaux et domaines pour célébrer notre union, le Château Beauséjour a un rapport qualité/prix exceptionnel.
    C&N
  • Mallory 🦩
    Mallory Marié(e) le 11/07/2020

Lieu de réception magnifique

Comment dire ?
    Un lieu magnifique et magique à la fois.
    Bien sûr notre décoration était parfaite avec la correspondance du lieu de réception.
    Des propriétaires à l'écoute, agréables, et gentils.
    Les invités peuvent dormir sur place et ça c'est agréable.

Réponse de Château de Beauséjour:

Nous faisons notre maximum pour que votre séjour chez nous se passe au mieux.
    Tous nos voeux dans votre nouvelle vie.
  • Doriane
    Doriane P. Marié(e) le 25/01/2020

Cadre sublime

Le lieu est vraiment idéal pour un mariage avec beaucoup d'invités. Les salles sont grandes et fonctionnelles. Les extérieurs sont entretenus, éclairés et sécurisés. Le château est facilement accessible aux prestataires. Petit hic concernant les chambres avec des soucis d'eau chaude et de portes, ce qui nous aura valu de devoir modifier le plan de couchage au dernier moment.
  • Mickaël
    Mickaël M. Marié(e) le 21/09/2019
    Nous avons réservé le château Beauséjour avec le forfait intégral. Mise à diposition des locaux du jeudi 19 en soirée jusqu'au lundi 23 au matin pour un total de 5300€. Points positifs:
    -L'ambiance et le cadre sont exceptionnel,
    -Le grand nombre de couchage pour l'hébergement,
    -La propreté des chambres,

Points négatifs :

-Chaises à disposition de mauvaise qualité, qui ne correspondent pas aux images des photos du site,
    -Cuisine pas pratique, très peu d'équipements.

Nous sommes cependant extrêmement satisfaits de notre mariage dans ce bel endroit.

Réponse de Château de Beauséjour:

Merci pour votre commentaire.
    Sur le site les photos des mariages présentent de nombreuses chaises que nous ne pouvons avoir toutes en notre possession.
    La cuisine est très grande, nous ne pouvons la meubler comme pour un restaurant. Il s'agit d'une cuisine de réchauffage pour les traiteurs.