Avis de Château de Beaussais - Un Jardin sur la Mer

Château de Beaussais - Un Jardin sur la Mer

Trégon, Côtes d'Armor

Marine D. Envoyé le 29/05/2023

Un lieu exceptionnel !

Nous recommandons vivement le Château de Beaussais, au sein duquel nous avons eu la chance de nous marier début mai.
    Il s'agit bel et bien d'un Jardin sur la mer, un vrai havre de paix avec une vue à couper le souffle.
    Les espaces intérieurs sont par ailleurs très agréables et très bien équipés, sans oublier l'orangerie toute neuve qui est magnifique.
    L'équipe est par ailleurs très professionnelle, à l'écoute, aidante et très chaleureuse ! Nous avons passé un weekend inoubliable et tous nos invités ont été ravis :)
    Vivou Envoyé le 30/07/2023

Cadre idéal pour un mariage breton

Vivou 9. Envoyé le 30/07/2023

Cadre idéal pour un mariage en Bretagne

Nous avons passé un week-end inoubliable sur le domaine de Beaussais dans le cadre de notre mariage. Sophie, Julien, Annabelle et Joanna ont été à notre écoute, facilitateurs et réactifs tout au long des préparatifs, et le jour J d'une grande bienveillance. Réussite absolue. Un grand merci ! Claire & Yves.
    Justine G. Envoyé le 28/10/2023

Un lieu magique

Nous nous sommes mariés en juin au Château. Le lieu est magnifique (parc, arbres, vue mer, baie, orangerie, château, gîtes…) et les propriétaires très professionnels et de très bon conseil pour l’organisation en amont de la cérémonie et également le jour J.
    Maryne S. Envoyé le 20/11/2023

Coup de cœur incontestable pour le Château de Beaussais !

Un coup de cœur incontestable pour le Château de Beaussais !

Cette expérience a surpassé toutes nos attentes. Dès le premier contact, leur équipe s'est distinguée par sa flexibilité et sa gentillesse exceptionnelle.

Nous avons été émerveillés par leur sélection rigoureuse de prestataires, tous aussi qualifiés les uns que les autres, ce qui a grandement facilité notre organisation. Leur sens du goût est remarquable, et cela se reflète dans chaque recoin du château, créant une ambiance élégante et chaleureuse.

Leur organisation impeccable et leur réactivité ont grandement contribué à la réussite de cette journée mémorable.

Merci mille fois à toute l'équipe pour avoir rendu notre mariage aussi parfait que nous l'avions rêvé.

Nous recommandons chaleureusement ce lieu enchanteur à tous ceux qui recherchent un cadre exceptionnel avec vue sur la mer et un service d'une qualité remarquable.
    Alizée F. Envoyé le 03/10/2022

Un petit coin de paradis

Se marier au Château de Beaussais, c'est plus qu'une chance ! Avoir la mer à ses pieds, une vue imprenable sur la baie, de grands espaces et des hôtes bienveillants font de votre mariage, un moment inoubliable.
    A Beaussais, on vous accueille comme chez vous, on vous accompagne du début jusqu'à la fin en respectant vos envies, vos contraintes et vos besoins.
    Pour nous, ce fut plus qu'un lieu magique, ce fut une merveilleuse rencontre avec les propriétaires (et leur adorable chien).
    Merci aux équipes du Château de Beaussais de nous avoir donné cette chance de se marier chez eux, dans ce petit coin de paradis comme nous le surnommons !
  • Mathilde
    Mathilde P. Envoyé le 06/09/2022

Le lieu parfait pour votre mariage face à la mer

Au château de Beaussais vous pourrez trouver tout ce dont vous avez rêvé pour votre mariage : un cadre unique et époustouflant (tout le monde ne se marie pas face à la mer!) , un accueil chaleureux et personnalisé , des informations très claires et une organisation pointue, milles petites attentions avant / pendant et après le mariage et un espace multimodale très vaste.
    Notre mariage s’est déroulé le 3/08/2022 et nous en garderons un souvenir incroyable,
    Nos invités ne cessent de nous en reparler et le cadre y était pour beaucoup.
    Nous recommandons très chaleureusement ce domaine pour réaliser votre grand jour.
    Vous ne serez pas déçu !
    Merci encore à Sophie , Julien et Annabelle , vous resterez des acteurs incontournables de notre mariage.
  • Flore
    Flore P. Envoyé le 18/06/2022

Le plus beau jour de notre vie !

Nous nous sommes mariés début juin 2022, c’est un lieu magique qui a émerveillé nos invités !
    La météo était au rendez vous et nous avons pu installer une cérémonie religieuse sur le jardin en face de la mer. C’était un instant magique ! Nous sommes très très heureux, et la réactivité, l’humanité et la gentillesse de Julien et Sophie a fortement contribué à la réussite de notre mariage ! Les installations sont top, et permettent de trouver facilement des plans B en cas d’intempérie ! Tout en restant magique.
    Marion V. Envoyé le 03/10/2021

Mariage au château de Beaussais

C'est avec grand plaisir que je vous recommande le Château de Beaussais où nous nous sommes mariés en septembre dernier. C'était un lieu coup de cœur lorsque nous l'avons visité. Le cadre y est magnifique, le domaine a été rénové avec goût par Sophie et Julien, les propriétaires, qui sont adorables. Tout est mis à disposition pour vous simplifier l'organisation de votre mariage (liste de traiteurs, DJ, fleuristes, mise à disposition des tables/chaises, petites maisons dans le domaine où nous avons pu loger...). Par ailleurs, Sophie et Julien se rendent toujours disponibles pour la moindre question, information ou conseil, ce qui est fort appréciable. Je vous recommande vivement de tester l'expérience, de notre côté, nous avons hâte d'y retourner pour nous remémorer ces beaux souvenirs !