Château de Beauvoir Bourbonnais

12 avis | Saint-Pourçain-sur-Besbre (Allier)

Avis de Château de Beauvoir Bourbonnais

• Marquant

Marquant H. · Marié(e) le 22/08/2020

Un lieu magnifique!

Que dire de ce château mise à part qu'il nous a fait rêver nous et nos convives le temps d'un weekend. Ce lieu magnifique à taille humaine offre différentes possibilités pour profiter et varier les ambiances tout au long du weekend. Le château est très bien entretenu, que ce soit l’extérieur et ses parterres ou ses superbes chambres. Le gite et le pavillon offrent aussi de belles possibilités de couchages. Nous recommandons. Merci de nous avoir accueillis pour ce beau weekend. Hélène et Maxime

Envoyé le 27/08/2020

Juliette M. · Marié(e) le 06/07/2019

Endroit féérique !

Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi ce lieu pour notre réception. Toutes les personnes rencontrées ont été très disponibles, souriantes et aux petits soins. Le château est très bien équipé ce qui facilite grandement l'organisation. Le lieu est superbe et tous les invités ont été époustouflés. Nous recommandons fortement !

Envoyé le 21/07/2019
  • Celine

Celine G. · Marié(e) le 01/06/2019

"The" lieu !

Le lieu est magnifique, très bien entretenu et l’équipe est à I’écoute. Le lieu est privatisé pour le mariage du vendredi au dimanche.
    On a le choix libre de tous les prestataires
    Les logements et équipements sont parfaits pour passer un excellent week-end.
    Je recommande à 200%.

Envoyé le 03/06/2019

Mathilde L. · Marié(e) le 01/09/2018

Un château de fée

Le professionnalisme des équipes du château, propriétaires et régisseur est exemplaire. On ressent également que ce n'est pas qu'une activité mercantile, plus une bataille pour conserver le patrimoine. Le lieu est magique, et offre de nombreuses possibilités d'aménagements. Un château défensif, comme on en voit peu, dont les chambres, extraordinaires, invitent au voyage dans le passé.

Envoyé le 23/10/2018
  • Jérémy

Jérémy H. · Marié(e) le 18/08/2018

3.4

Un château magique !

Cela fait 2 ans que l'on a choisi ce lieu, pour sa beauté, son cadre, ses possibilités... Et nous ne regrettons absolument pas. Tout est là pour passer un week-end de rêve à chaque instant, si le beau temps est présent c'est juste par-fait.

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de Château de Beauvoir Bourbonnais:

Un grand merci pour votre confiance et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à organiser ce grand événement et d'avoir pu mettre à votre disposition notre propriété.
  • Joss

Joss · Marié(e) le 07/07/2018

Très beau lieu

Endroit magnifique qui a fait rêver nos invités et nos prestataires. Cadre parfait pour des photos magiques. Le régisseur a été très à l'écoute. Il n'y eu aucun problème. Nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 29/08/2018

Jacquetin M. · Marié(e) le 16/06/2018

Réception et jardins magnifiques

Salle de réception magnifique, le cadre est féerique avec des jardins très bien entretenus. Le cadre est idéal pour une cérémonie laïque romantique avec le château et les rosiers fleuris en arrière-plan.

Envoyé le 17/07/2018
  • Paul-emmanuel

Paul-Emmanuel L. · Marié(e) le 23/09/2017

Le château de Beauvoir est un cadre idyllique pour celles et ceux qui rêvent d'un mariage de princesse ! Vous pouvez disposer des lieux dès le jeudi afin d'organiser en toute tranquillité votre union.
    Dix chambres à l'image d'un grand hôtel sont à votre disposition pour loger vingt personnes. Une option est proposée pour ceux qui souhaiteraient loger dans le châteaux : deux chambres fastueuses et cinq autres, tout aussi magnifiques peuvent être réservées. La pièce de réception est tout simplement magique !
    Tout a été pensé dans les moindre détails pour un mariage de rêve. Plusieurs endroits de la propriété peuvent être utilisés à votre meilleure convenance,
    pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur, des ateliers repas en extérieur, le repas pour le dimanche, etc.
    Mr Montagnier, qui est le régisseur, est homme extraordinaire, capable de tout et il peut gérer avec professionnalisme et gentillesse ce qui pourrait perturber les jeunes mariés.
    Je ne peux que recommander cet endroit classé monument historique à tous ceux qui désirent de tout leur cœur faire de leur "oui" partagé un instant inoubliable !

Envoyé le 24/10/2017

Réponse de Château de Beauvoir Bourbonnais:

Un grand merci à vous de nous avoir fait confiance.

Votre satisfaction nous comble et donne du courage à tous les intervenants qui contribuent à la beauté du site.

Marie A. · Marié(e) le 09/09/2017

Cadre magnifique et idyllique, un régisseur très agréable, compétent et toujours prêt à rendre service. Des propriétaires tres gentils également. Nous gardons un excellent souvenir et recommandons fortement ce lieu.

Envoyé le 01/11/2017

Chers amis,
    Un grand merci à vous. Cela a été une grande joie pour nous que vous ayez choisi de vous marier à Beauvoir. C’est grâce à tous ces jeunes couples comme vous, qui venez avec vos familles et amis, qui font vivre la propriété, la remplissent de joie et participent ainsi indirectement à sa sauvegarde.
    Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à Rémi.

Blandine D. · Marié(e) le 08/07/2017

Tout est fait pour simplifier les préparatifs du mariage. Aucun écueil, le régisseur est là pour vérifier à ce que tout se passe correctement. Un site magnifique qui comble tout le monde. Nous avons choisi des prestataires conseillés par le château. Nous n'avons pas été déçus. De plus, ces derniers sont réévalués par le régisseur chaque année.

Envoyé le 12/07/2017