Avis de Château de Bézyl

4.9

• Coralie
    Coralie Marié(e) le 28/08/2021

Un lieu magique

Nous nous sommes mariés le 28 aout 2021, après un report lié au covid.
    Merci à Aly, Fanny et Eleonor pour votre accompagnement et votre bienveillance. Nous avons passé un weekend extraordinaire où nous avons eu la chance d'être en compagnie du beau temps ! Tout était parfait. Merci !
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 07/08/2021

Un lieu d'eception pour un week-end inoubliable !

Notre visite au Château de Bézyl a été un coup de cœur immédiat, suivie de notre rencontre avec Aly, la propriétaire qui a résonné comme une évidence.

Le site nous a tout de suite charmé, et se rapprocher le plus de ce que l'on recherchait...

La privatisation du domaine du vendredi au lundi nous a permis en plus de notre mariage de célébrer deux anniversaires, avec la sensation d'être dans notre bulle l'espace de quelques jours et ainsi profiter pleinement pour le plaisir de tous.

Les gîtes, chambres et suites sont magnifiques et permettent un réel confort pour les invités qui ont adoré le lieu, le cadre, les différents espaces et les chambres.

Aly a fait preuve de disponibilité et de bienveillance tout au long des 18 mois de préparation et merci à Eléanor pour sa patience lors de nos visites ainsi qu'à Fanny avec qui nous avons échangé les premiers temps.

La décoration de la salle était encore plus belle que nous l'avions imaginée, grâce à Catherine des Sœurettes & Co qui a été notre petite fée indispensable dans l'organisation de notre mariage et à Laura de Little Garden pour toute la décoration florale.

Bézyl est certes un lieu sublime, niché dans un fabuleux parc, mais c'est bien plus : c'est une âme, une équipe, qui vous laisse les clés pour un week-end hors du temps et vous faire vivre le plus beau moment de votre vie...

La réussite de ce week-end a été unanime dans les yeux et sur toutes les lèvres de nos proches.
    Nous sommes encore sur notre nuage et ne pouvons que conseiller ce lieu à 1000%

Alors chers futurs mariés, si vous êtes à la recherche de votre lieu de réception au cachet atypique et grandiose, foncez au domaine de Bézyl...Vous ne serez pas déçus !

Mille Mercis à Aly et son équipe.
    Caroline B. Marié(e) le 26/06/2021

Lieu du mariage au top (26/06/2021)

Un magnifique lieu de mariage ! La propriétaire Aly a été très gentille et conciliante malgré la situation sanitaire. Le château a un décor sublime sans parler du parc et de la grange qui se suffisent à eux tout seul. Nos convives ainsi que nous ont passé un superbe week end de mariage. Mention spéciale pour le retour avec la piscine.
    Caroline et Jérémy

Bonjour Caroline et Jérémy,
    Merci beaucoup pour cet avis!
    Nous sommes très contentes que vous ayez eu un beau mariage. Effectivement le retour au bord de la piscine c'est chouette quand il fait beau :)
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et nous espérons vous revoir peut-être en chambre d'hôte !
    Bonne journée, Aly et Fanny
  • Maxime
    Maxime L. Marié(e) le 01/05/2021

Mariage 21/08/21

Merci de nous avoir permis de nous marier dans un cadre aussi magnifique que celui du château de Bezyl.

Les personnes qui gèrent le château sont juste formidables, très à l'écoute, hyper compréhensive.

Les chambres, les gîtes sont superbes.

L'équipe est hyper réactives au moindre soucis, tout est très vite réglé.

Merci pour tout, on reviendra, c'est sur !
    Elodie Marié(e) le 05/09/2020

Lieu magique pour un mariage

Nous nous sommes mariés le 5 septembre au Château ! L'endroit est magnifique : un beau parc pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur, une salle parfaite pour la soirée, un décor dans le château super pour les photos et des couchages sur place pour profiter du mariage en toute tranquillité ! Aly et Fanny, qui gèrent le site, ont été à l'écoute et ont fait de leur mieux pour nous satisfaire ! Mariage parfait, rien à redire !

Réponse de Château de Bézyl:

Merci pour votre gentil commentaire, nous sommes ravies de vous avoir accueillis pour célébrer votre union.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur,
    Aly et Fanny
  • Amélie
    Amélie Marié(e) le 25/07/2020

Un lieu unique pour un mariage inoubliable

Nous nous sommes mariés le 3 août dernier après plusieurs décalages (merci le Covid !). Aly et son équipe sont des personnes à la fois charmantes et discrètes qui ont su se montrer très flexibles quant à la situation complexe des reports. Le lieu est vraiment magique. Le temps n'était pas de la partie pour nous mais grâce au château nous avons pu faire le vin d'honneur à l'intérieur (plus de 150 invités) et nos convives étaient ravis de découvrir ce cadre atypique joliment décoré. La salle la grange située en contre bas du parc du château est spacieuse et très jolie également. Les chambres du château et gites permettent de dormir sur place et profiter à fond.
    Hugo Marié(e) le 03/08/2019

Lieu exceptionnel

Lieu idéal pour un mariage convivial, festif et en pleine nature. Les différents bâtiments (château, salle de repas, espace piscine pour le cocktail, gîtes) étaient parfaitement adaptés à un mariage. Les invités ont été impressionnés par la qualité et la beauté des lieux. Nous voulions faire un mariage un maximum dehors et nous avons pu faire le cocktail autour de la piscine, le lendemain dans le jardin et l'après midi baignade. Une tres grande partie des invités a pu dormir sur place ce qui est un luxe lors d'une soirée. Ally et Fanny ont été disponibles et aidantes tout au long de la préparation du mariage. Nous recommandons à 300% ce lieu.
    Elodie Marié(e) le 01/06/2019

Lieu magique et magnifique

Merci Aly pour votre gentillesse et disponibilité. Votre domaine est magnifique et a contribué à rendre notre mariage magique. Nous reviendrons sans hésiter, tout était parfait, un grand merci.
  • Babita
    Babita C. Marié(e) le 11/05/2019

Lieu magique

Aly est une hôte douce, patiente, très a l'écoute et compréhensive.
    Nos invités ont été émerveillés par le lieu qu'ils ont trouvé magique et magnifiques !
    Dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la piscine pour le
    brunch du lendemain.
    Tout était sur place et cela était parfait pour loger les invités qui le
    souhaitaient.
    Nous avons aimé vivre cette journée unique dans un lieu unique !
  • Laurence
    Laurence V. Marié(e) le 22/09/2018

Merci Aly !

Un endroit époustouflant ! Ce domaine a été le décor de notre mariage l'été dernier, et on ne peut que le recommander. Le château est sublime, une décoration incroyable que l'on a plaisir à découvrir, chaque pièce regorge de secrets !
    Le parvis du château et le rez-de-chaussée sont parfaits pour les cocktails et vins d'honneur, et la grange en contrebas idéale pour les plus grosses réceptions et soirées.
    Aly, la propriétaire des lieux, est une femme aussi exceptionnelle que le domaine qu'elle entretient avec amour et simplicité. Nous avons apprécié sa gentillesse et sa souplesse.

Réponse de Château de Bézyl:

Merci Laurence et Adrien pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir avec vos invités sur le domaine.
    Encore toutes nos félicitations.
    Fanny & Aly.