Château de Bézyl

Château de Bézyl 7
  • Laurence

Laurence Vigouroux , Marié(e) le 22/09/2018

Merci Aly !

Un endroit époustouflant ! Ce domaine a été le décor de notre mariage l'été dernier, et on ne peut que le recommander. Le château est sublime, une décoration incroyable que l'on a plaisir à découvrir, chaque pièce regorge de secrets !
    Le parvis du château et le rez-de-chaussée sont parfaits pour les cocktails et vins d'honneur, et la grange en contrebas idéale pour les plus grosses réceptions et soirées.
    Aly, la propriétaire des lieux, est une femme aussi exceptionnelle que le domaine qu'elle entretient avec amour et simplicité. Nous avons apprécié sa gentillesse et sa souplesse.

Le mariage de Laurence Vigouroux et Château de Bézyl 8
    Le mariage de Laurence Vigouroux et Château de Bézyl 13
    Envoyée le 14/12/2018
  • Emeline

Emeline Blanchard , Marié(e) le 08/09/2018

Un lieu exceptionnel pour une journée exceptionnelle !
    Nous avons passé une journée magique au sein du château de Bézyl. Le lieu a tout autant charmé nos invités. Tout a été parfait !
    Aly est une hôte hors-pair et qui a à cœur de faire plaisir à ses convives.

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous trois.
    Aly et Fanny

• Aurélien

Aurélien Frérou , Marié(e) le 23/06/2018

Lieu parfait

Magnifique lieu situé à un peu moins de 45 minutes de Rennes. Château complètement rénové avec décoration très originale qui ne laisse pas indifférente. Très beau parc pour le cocktail. Très belle salle de capacité correcte. Un peu plus de 30 logements sur place avec possibles tentes en plus. Superbe espace pour le retour avec piscine. Accueil très chaleureux.
    Si il fallait donner un point négatif c’est le faible nombre d’hébergements à proximité immédiate car le lieu est assez isolé (ce qui peut être considéré comme un avantage...)

Le mariage de Aurélien Frérou et Château de Bézyl 14
    Le mariage de Aurélien Frérou et Château de Bézyl 15
    Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    L'équipe du Château

Morisseau Benoit , Marié(e) le 16/06/2018

L’endroit parfait

Le domaine de Bezyl était l’endroit parfait pour célébrer notre mariage.
    Il faut dire que quand le soleil est présent, le vin d’honneur devant le château fait ressortir davantage le charme de l’endroit.
    La « grange » réhabilitée est une très belle salle avec ses poutres apparentes.
    Les gîtes / chambres sont confortables et ont permis à nos convives d’apprécier la paix du lieu.
    Dommage que la température fraîche ne nous ait pas permis de profiter de l’espace piscine.
    Un grand merci à Aly, qui est très accueillante et arrangeante.

Envoyée le 04/07/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Merci Claire & Benoît pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir avec vos invités sur le domaine. Nous espérons vous revoir bientôt peut être pour une chambre d'hôte.
    Encore toutes nos félicitations.
    Fanny & Aly.

Camille , Marié(e) le 02/06/2018

Site époustouflant

Le Château de Bézyl est un site exceptionnel, un château néo-palladien de 1870, qui allie à la fois charme de l'ancien et modernité ! Nous avons passé un moment hors du temps lors de notre mariage du 2 juin 2018. Aly est une hôte adorable, à l'écoute de ses clients et très souriante. La privatisation totale du domaine nous a permis de jouir des différents espaces et de passer de surprise en surprise pour nos invités : du cocktail sur le parc, puis le repas dans le grange et le lendemain autour de l'espace piscine. Nous avons vécu hors du temps durant un week-end ! Merci.

Le mariage de Camille et Château de Bézyl 16
    Le mariage de Camille et Château de Bézyl 17
    Le mariage de Camille et Château de Bézyl 18
    Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! C'était pour nous, la première fois que nous avions une fontaine de champagne sur les marches du château. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Merci de la part de toute l'équipe du Château de Bézyl.

Nina , Marié(e) le 26/05/2018

Aly a été une hôte au top, très disponible, arrangeante. Le domaine est somptueux. Tout est réuni pour faire un week-end de mariage hors du commun du vin d'honneur dans le château ou sur le parvis au dîner dans la grange et retour du mariage à la piscine. Nos amis familles ont été sous le charme de ce lieu incroyable et nous de l'accueil et de la disponibilité d'Aly.
    Merci encore d'avoir fait de ce weekend un week-end magique.

Le mariage de Nina et Château de Bézyl 19
    Le mariage de Nina et Château de Bézyl 20
    Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Merci Nina et Thomas pour votre avis et pour votre confiance. Nous sommes ravies de vous avoir accueilli pour votre union. Vous avez créé un univers féerique et illuminé le domaine de Bézyl le temps d'un week-end. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    L'équipe du Château et domaine de Bézyl.

• Paillat

Paillat Emmanuelle , Marié(e) le 24/06/2017

Cadre parfait, week-end parfait, Aly est une châtelaine hors pair et a su entendre nos demandes. Le lieu est féerique. Tous nos invités sont repartis des étoiles dans les yeux.
    La salle des fête du bas du domaine est superbe, grande, le château est magnifique, le parc est splendide, et le pool piscine est très appréciable. Le traiteur a pu s'y installer le lendemain sans problème, nous avons fait notre lendemain de mariage là en mode pique nique, parfait !

Envoyée le 05/08/2017
  • Sylvie

Sylvie Ambah-Garrec , Marié(e) le 30/07/2016

Avant toute chose, je demande pardon à Ally pour le temps que j'ai mis.

Sinon, les mots sont si petits pour dire combien le lieu est magnifique. Les propriétaires sont géniaux. Bref, allez-y et sautez le pas si vous rêvez d'un lieu à la fois romantique, princier et abordable (financièrement).

Le mariage de Sylvie Ambah-Garrec et Château de Bézyl 21
    Envoyée le 30/07/2017

Jerome David , Marié(e) le 18/06/2016

Un cadre extraordinaire en pleine nature, un château incroyable, une explosion de couleurs ! Tout était parfait, nos invités ont été conquis. La propriétaire est super gentille et très à l'écoute ! Petit bonus : la salle de cinéma... Un grand merci pour avoir contribué au plus beau jour de notre vie.

Le mariage de Jerome David et Château de Bézyl 22
    Le mariage de Jerome David et Château de Bézyl 23
    Le mariage de Jerome David et Château de Bézyl 24
    Envoyée le 07/08/2016

Réponse de Château de Bézyl:

Merci beaucoup pour vos remerciements. Aly et moi même nous sommes ravies de vous avoir reçu au Château de Bézyl et nous espérons vous revoir bientôt.
    Excellente journée à vous 2.
    Sarah et Aly.

Stephane Billard , Marié(e) le 11/06/2016

Le cadre est magnifique, le château est un vrai trésor et la décoration très atypique.
    Pool house + piscine au top ! L'accueil génial, avec une disponibilité et une gentillesse sans faille !
    Merci pour tout.

Envoyée le 04/08/2016

Réponse de Château de Bézyl:

Merci beaucoup d'avoir donnée votre avis. Aly et moi même nous sommes ravies de vous avoir reçu au Château de Bézyl et nous espérons vous revoir bientôt.
    Excellente journée à vous 2.
    Sarah et Aly.