Château de Bézyl
Sixt-sur-Aff 35550 Sixt-sur-Aff (Ille et Vilaine) Carte · Téléphone
Location à partir de 2500€

Opinions de Château de Bézyl

Elodie · Marié(e) le 05/09/2020

Lieu magique pour un mariage

Nous nous sommes mariés le 5 septembre au Château ! L'endroit est magnifique : un beau parc pour la cérémonie laïque et le vin d'honneur, une salle parfaite pour la soirée, un décor dans le château super pour les photos et des couchages sur place pour profiter du mariage en toute tranquillité ! Aly et Fanny, qui gèrent le site, ont été à l'écoute et ont fait de leur mieux pour nous satisfaire ! Mariage parfait, rien à redire !

Envoyé le 15/09/2020

Hugo · Marié(e) le 03/08/2019

Lieu exceptionnel

Lieu idéal pour un mariage convivial, festif et en pleine nature. Les différents bâtiments (château, salle de repas, espace piscine pour le cocktail, gîtes) étaient parfaitement adaptés à un mariage. Les invités ont été impressionnés par la qualité et la beauté des lieux. Nous voulions faire un mariage un maximum dehors et nous avons pu faire le cocktail autour de la piscine, le lendemain dans le jardin et l'après midi baignade. Une tres grande partie des invités a pu dormir sur place ce qui est un luxe lors d'une soirée. Ally et Fanny ont été disponibles et aidantes tout au long de la préparation du mariage. Nous recommandons à 300% ce lieu.

Envoyé le 07/08/2019

Elodie · Marié(e) le 01/06/2019

Lieu magique et magnifique

Merci Aly pour votre gentillesse et disponibilité. Votre domaine est magnifique et a contribué à rendre notre mariage magique. Nous reviendrons sans hésiter, tout était parfait, un grand merci.

Envoyé le 06/06/2019
  • Babita

Babita De Chaillé · Marié(e) le 11/05/2019

Lieu magique

Aly est une hôte douce, patiente, très a l'écoute et compréhensive.
    Nos invités ont été émerveillés par le lieu qu'ils ont trouvé magique et magnifiques !
    Dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la piscine pour le
    brunch du lendemain.
    Tout était sur place et cela était parfait pour loger les invités qui le
    souhaitaient.
    Nous avons aimé vivre cette journée unique dans un lieu unique !

Envoyé le 20/05/2019
  • Laurence

Laurence Vigouroux · Marié(e) le 22/09/2018

Merci Aly !

Un endroit époustouflant ! Ce domaine a été le décor de notre mariage l'été dernier, et on ne peut que le recommander. Le château est sublime, une décoration incroyable que l'on a plaisir à découvrir, chaque pièce regorge de secrets !
    Le parvis du château et le rez-de-chaussée sont parfaits pour les cocktails et vins d'honneur, et la grange en contrebas idéale pour les plus grosses réceptions et soirées.
    Aly, la propriétaire des lieux, est une femme aussi exceptionnelle que le domaine qu'elle entretient avec amour et simplicité. Nous avons apprécié sa gentillesse et sa souplesse.

Envoyé le 14/12/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Merci Laurence et Adrien pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir avec vos invités sur le domaine.
    Encore toutes nos félicitations.
    Fanny & Aly.
  • Regis J

Emmanuelle B · Marié(e) le 15/09/2018

Magique romantique

C’est un endroit hors du temps on s’y sent comme chez soi nos hôtes sont très discrets et en même temps très disponibles tout était parfait
    Nous y retournerons en vacances avec nos enfants

Envoyé le 09/03/2019

Réponse de Château de Bézyl:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous serions ravies de vous revoir au Château & Domaine de Bézyl pour vos vacances avec vos enfants.
    Aly et Fanny
  • Emeline

Emeline Blanchard · Marié(e) le 08/09/2018

Un lieu exceptionnel pour une journée exceptionnelle !
    Nous avons passé une journée magique au sein du château de Bézyl. Le lieu a tout autant charmé nos invités. Tout a été parfait !
    Aly est une hôte hors-pair et qui a à cœur de faire plaisir à ses convives.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous trois.
    Aly et Fanny
  • Aurélien

Aurélien Frérou · Marié(e) le 23/06/2018

Lieu parfait

Magnifique lieu situé à un peu moins de 45 minutes de Rennes. Château complètement rénové avec décoration très originale qui ne laisse pas indifférente. Très beau parc pour le cocktail. Très belle salle de capacité correcte. Un peu plus de 30 logements sur place avec possibles tentes en plus. Superbe espace pour le retour avec piscine. Accueil très chaleureux.
    Si il fallait donner un point négatif c’est le faible nombre d’hébergements à proximité immédiate car le lieu est assez isolé (ce qui peut être considéré comme un avantage...)

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    L'équipe du Château

Morisseau Benoit · Marié(e) le 16/06/2018

L’endroit parfait

Le domaine de Bezyl était l’endroit parfait pour célébrer notre mariage.
    Il faut dire que quand le soleil est présent, le vin d’honneur devant le château fait ressortir davantage le charme de l’endroit.
    La « grange » réhabilitée est une très belle salle avec ses poutres apparentes.
    Les gîtes / chambres sont confortables et ont permis à nos convives d’apprécier la paix du lieu.
    Dommage que la température fraîche ne nous ait pas permis de profiter de l’espace piscine.
    Un grand merci à Aly, qui est très accueillante et arrangeante.

Envoyé le 04/07/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Merci Claire & Benoît pour votre gentil commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir avec vos invités sur le domaine. Nous espérons vous revoir bientôt peut être pour une chambre d'hôte.
    Encore toutes nos félicitations.
    Fanny & Aly.

Camille · Marié(e) le 02/06/2018

Site époustouflant

Le Château de Bézyl est un site exceptionnel, un château néo-palladien de 1870, qui allie à la fois charme de l'ancien et modernité ! Nous avons passé un moment hors du temps lors de notre mariage du 2 juin 2018. Aly est une hôte adorable, à l'écoute de ses clients et très souriante. La privatisation totale du domaine nous a permis de jouir des différents espaces et de passer de surprise en surprise pour nos invités : du cocktail sur le parc, puis le repas dans le grange et le lendemain autour de l'espace piscine. Nous avons vécu hors du temps durant un week-end ! Merci.

Envoyé le 12/06/2018

Réponse de Château de Bézyl:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance ! C'était pour nous, la première fois que nous avions une fontaine de champagne sur les marches du château. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Merci de la part de toute l'équipe du Château de Bézyl.