Avis de Château de Blaceret Roy

Château de Blaceret Roy

Saint-Étienne-des-Oullières, Rhône

Emilie L. Marié(e) le 31/07/2021

Un lieu merveilleux

Un cadre idyllique pour notre mariage.
    Tous les invités ont pu coucher sur place.
    Et le propriétaire est une personne en or !

Bonsoir les Jeunes,
    Je vous remercie beaucoup pour ce gentil mot qui me touche.
    C'était un réel plaisir, surtout pour un couple comme le vôtre, de participer au succès de cette magnifique journée, qui restera gravée dans les mémoires.
    Au plaisir de vous revoir, autour d'un verre...!
    Thierry
  • Talya
    Talya Marié(e) le 17/07/2021

Couchages à revoir +++

Nous avons loué le domaine pour notre mariage, très beau parc et la salle est grande et on peut vraiment la décorer avec goût, par contre les couchages que nous avons loués sont une catastrophe. Honteux de louer des couchages à ce prix là alors qu’une douche sur deux ne marchait pas que les lits sont les uns sur les autres, nos invités étaient tout de même contents d’avoir pu dormir sur place, mais tous nous ont dit que le ménage était à revoir, des sacs de couchage sont prêtés, mais ne sont pas lavés entre les mariages donc déjà très sales, mais encore plus en période Covid . Le prix est vraiment à revoir !
    Avec un domaine de la sorte c’est vraiment dommage de pas entretenir les couchages .
    Nous somme déçus, et si c’était à refaire nous ne relouerions ici .

Bonjour les jeunes,
    Votre commentaire me surprend, je réalise l'entretien depuis très longtemps sur tout le site, le ménage, je désinfecte à la javel toutes les parties, ainsi que les lavages aux produits et eau bouillante,
    Les couchages à 14 endroits différents pour la plupart climatisés, apparemment appréciés en majorité, 14 douches, 18 wc, nul n'est parfait. Je redouble de vigilance chaque jour pour satisfaire un maximum de personnes qui viennent passer un moment inoubliable sur le site. Cordialement, le propriétaire
    Barros C. Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique

Très contents de notre mariage dans un très beau lieu. Nous avons eu de nombreux retours très positifs de nos invités sur le domaine qui ont également apprécié le vin que nous avons acheté sur place.
    Un magnifique extérieur pour notre cérémonie laïque et une grande flexibilité de la part de Monsieur Canard pour notre décoration à l'intérieur.
    Les couchages permettent aux invités de profiter pleinement de la soirée.

Bonsoir les jeunes,
    Merci pour ce gentil mot qui me touche, tout le monde était comblé par la réussite de votre mariage ou rien n'a été laissé au hasard.
    Meilleurs vœux de bonheur pour l"éternité, dans l'attente de vous recevoir au Caveau. Très cordialement Th Canard Château de Blaceret-Roy en Beaujolais
    Giangrande T. Marié(e) le 05/09/2020

Un domaine fabuleux pour une magnifique journée

Nous avons passé une magnifique journée et weekend pour notre mariage du 5 septembre 2020. Le domaine est fabuleux et nous avons été très bien accueillis Et chouchouté par Monsieur Canard ! Le vin qu'il propose est délicieux, tout nos convives ont été ravis et sont repartis avec quelque caisse de vin !
    Nous avons eu un vrai coup de coeur pour le domaine et ses alentours
    Marie Marié(e) le 05/09/2020

Week-end magique !

Superbe endroit
    Un lieu clos (important avec des enfants) des couchages (super pratique pour une soirée arrosée !), une grande salle, un magnifique extérieur et un propriétaire super sympa, d'ailleurs que des compliments sur son vin !

Je recommande à 100% !

Réponse de Château de Blaceret Roy:

Bonjour les jeunes, merci pour votre commentaire qui me touche, je m'efforce pour que chaque mariage soit un plaisir inoubliable pour le couple, mais également pour tous les invités.
    Thierry Canard, Château de Blaceret Roy en Beaujolais
  • Coraline
    Coraline R. Marié(e) le 29/08/2020

Très beau lieu

Un très beau lieu, très bien équipé où nous avons passé un mariage fabuleux. Thierry Canard a bien su nous conseiller pour que ce jour se déroule au mieux. Nos invités étaient charmés et le vin excellent. Merci !

Réponse de Château de Blaceret Roy:

Merci les mariés pour cette appréciation qui me touche, je m’efforce à chaque mariage pour que la réussite soit de mise, votre mariage s'est passé dans de super conditions, vous avez préparé avec rigueur, aidés par vos familles. Ce weekend inoubliable au château de Blaceret Roy, est également gravés vos mémoires.
    Je renouvelle mes vœux de bonheur,
    Cordialement Thierry Canard
  • Laurie
    Laurie Marié(e) le 05/10/2019

Un lieu idéal pour un mariage !

Un lieu fait pour une réception de mariage, avec un jardin extérieur très beau et un abri romantique idéal pour une cérémonie laïque. La salle est bien agencée et monsieur Canard propose un accueil très chaleureux aux mariés ! Je recommande.

Réponse de Château de Blaceret Roy:

Bonjour les jeunes, c'est gentil ce petit mot, à l'occasion de votre mariage au château.
    Meilleur vœux de bonheur en espérant vous recevoir au caveau lors de votre prochaine visite en Beaujolais
  • Nicolas
    Nicolas I. Marié(e) le 21/09/2019

Un lieu parfait pour le mariage

Un lieu parfait pour le mariage, nous nous sommes mariés le 21 septembre et ça restera un jour exceptionnel, tout était parfait : le domaine, le coin cocktail, le coin cérémonie, la salle vraiment adaptée pour les professionnels, DJ et traiteur, il y a tout ce qu'il faut.
    Les couchages étaient à la hauteur de nos espérances et sans oublier notre nuit sur le petit îlot, que dire d'autre ?
    Mr Canard a su nous accompagner dans ce projet, ce fut une belle rencontre et le vin du domaine château est de très bonne qualité.
    Je recommande à tout le monde.
    Alexandra et Nicolas

Réponse de Château de Blaceret Roy:

Bonsoir les jeunes Mariés, merci pour votre mail,
    Le Château de Blaceret-Roy reste également très fonctionnel pour un weekend-end d'exception. Cordialement, Th Canard
  • Céline
    Céline Marié(e) le 24/08/2019

Exceptionnel

Un service très complet, un lieu sublime et très bien pensé, des vins délicieux, un personnage unique. Bref l’idéal pour un mariage de rêve. Nous avons été ravis par le domaine, les vins et son propriétaire.
    Clément Marié(e) le 17/08/2019

Excellent prestation

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Mr Canard ! Il dispose d’un superbe domaine bien agencé et pratique. Le nombre de couchages est un vrai plus !
    Cet endroit a pleinement contribué à la réussite de notre mariage !
    Merci encore !