Château de Boisverdun

Recommandé sur Mariages.net
  • Carole

Carole Hennache , Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu magique

Pour trouver du charme et de l'authenticité, nous n'avons pas hésité à nous éloigner un peu de Bordeaux. Aucun regret, la magie a opéré. Enchantés par les lieux à la première visite, le rêve s'est réalisé lors de notre mariage. Nos invités ont aussi été charmés par tout ce qu'offre ce lieu. Plusieurs espaces vous permettent de profiter au mieux de votre soirée et ce même en temps de pluie ! Autant d'espace avec autant de charme c'est un bien rare ! Finalement, il en faut peu en décoration pour rendre ce lieu magique qui se suffit à lui-même. Gros points forts : gîte sur place, salle audiovisuelle que nous avons utilisée uniquement pour l'animation des enfants, espace bar salon pour les couches tard bien apprécié. Accord des propriétaires pour un feu d'artifice. Vous ne serez pas déçus du voyage et comme nous, vous garderez un merveilleux souvenir. Attention tout de même, pour plus de tranquillité optez pour l'option ménage.

Envoyée le 11/09/2018

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci beaucoup pour votre gentil mot, nous gardons aussi un très bon souvenir. Le soleil était de la partie, tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur ! Le ménage n'est plus une option ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Christophe et Florence

• Pierrick

Pierrick Anatole , Marié(e) le 25/08/2018

Lieu somptueux

Un lieu magique et somptueux qui offre de nombreuses possibilités avec ses extérieurs magnifiques et sa grande terrasse couverte en cas de mauvais temps ou de fortes chaleurs. Les propriétaires des lieux sont d’une gentillesse et d’une discrétion. Le temps d’une soirée nous avions l’impression d’être les hôtes des lieux pour nos invités. Tout le monde est ravi.

Le mariage de Pierrick Anatole et Château de Boisverdun 1
    Le mariage de Pierrick Anatole et Château de Boisverdun 2
    Le mariage de Pierrick Anatole et Château de Boisverdun 3
    Le mariage de Pierrick Anatole et Château de Boisverdun 4
    Le mariage de Pierrick Anatole et Château de Boisverdun 5
    Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci pour toutes vos gentillesses, nous sommes ravis que vous ayez pu vous sentir chez vous le temps de votre mariage. Croyez bien que nous sommes tout aussi ravis que vous, car c’est la fonction principale de notre maison de famille, qui a su depuis son origine recevoir ses hôtes dans les moments les plus heureux comme les plus durs.
    Bonne pêche sous-marine et bonne visites historiques même si ce n’est pour pour tout de suite !
    Tous nos vœux de bonheur et n’hésitez pas à revenir nous voir quand vous le souhaitez.
    Christophe et Florence.

• Laurie

Laurie Herbaut , Marié(e) le 30/06/2018

Lieu magnifique

A la recherche de notre lieu de mariage, ce fut notre première visite et le coup de cœur s'est produit ! La magie des lieux a opéré, nos invités ont été ravis et nous avons eu un mariage de rêve. Finalement, peu de décoration est nécessaire, la beauté des lieux se suffisant à elle-même ! Et que dire de l'espace vin d'honneur derrière le château ! Une vue magnifique ! Les différents espaces offrent de belles possibilités.
    Ce lieu permet de faire un très beau mariage dans un contexte simple et familial. Merci encore à M. et Mme de Richemont pour leur gentillesse, leur disponibilité et pour avoir pris le temps de répondre à nos (nombreuses) questions.
    Nous recommandons ce lieu sans hésiter !

Le mariage de Laurie Herbaut et Château de Boisverdun 6
    Le mariage de Laurie Herbaut et Château de Boisverdun 7
    Le mariage de Laurie Herbaut et Château de Boisverdun 8
    Le mariage de Laurie Herbaut et Château de Boisverdun 9
    Envoyée le 14/09/2018

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci pour votre gentillesse, vos magnifiques photos, avec Laurie tout est dans le détail ! C'était parfait !
    Merci pour votre carte qui nous a beaucoup touchés !
    Nous serons ravis de vous revoir si vous le souhaitez aussi.
    Recevez encore tous nos vœux de bonheur !
    Florence et Christophe

Duprat , Marié(e) le 21/10/2017

Nous nous sommes mariés le 21 octobre 2017 au Château de Boisverdun et nous avons confié l'organisation , l'apéritif et les deux repas au comte et à la comtesse De Richemond. La réussite a été parfaite. Beaucoup de compétences, de gentillesse, tous nos invités ont été comblés par le repas, le cadre, la visite du château et les superbes chambres. Encore merci ! Dès que possible, nous publierons les photos.

Envoyée le 30/12/2017

Réponse de Château de Boisverdun:

Mille mercis pour cette gentille recommandation !
    Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage, votre gentillesse et la joie familiale qui règnaient durant ces deux jours !
    N’hésitez pas à revenir vers nous pour une autre occasion, nous serons contents de vous revoir.
    Nous vous souhaitons santé, bonheur, joie pour cette nouvelle année !

• Sarah

Sarah Monfort , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons eu un coup de cœur pour ce château. Et nous n'avons pas regretté note choix.

En plus de trouver un bel endroit, ce qui était primordial pour nous était de trouver un propriétaire accueillant et compréhensif. Florence nous a non seulement chaleureusement accueillis, mais surtout elle a accepté toute nos fantaisies et parfois même nos caprices. Si vous êtes débordés, ce qui sera sans doute le cas, vous pouvez compter sur elle pour vous préparer de délicieux dîners (à ne pas répéter mais encore meilleurs que les plats de ma mère).

Tout a été idéal : la beauté du lieu, la possibilité de se replier en salle en cas de pluie, la tranquillité des alentours (aucun voisin à déranger après minuit) et la gentillesse de Florence et sa famille.

C'est donc sans aucune hésitation que nous recommandons le Château de Boisverdun. Encore merci pour tout.

Envoyée le 07/10/2017

Bonjour Sarah,
    Merci pour ton gentil mot qui me touche beaucoup. Nous gardons aussi un excellent souvenir de votre mariage et de l’échange que nous avons connu ensemble. Stewart a été toujours avenant et prévenant à tous les égards, ce qui fera de lui un compagnon idéal. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !
    Florence

Laetitia Delaire , Marié(e) le 15/07/2017

Nous avons eu le privilège de réaliser notre mariage au Château de Boisverdun. Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu qui, en plus du cadre magnifique, contient des agréments super pratiques (salle enfant, auvent, arrière cour, gite ...). Autre point fort de ce lieu, la propriétaire qui s'avère très arrangeante et qui maîtrise l'organisation et la gestion de tels événements. À recommander sans hésiter.

Le mariage de Laetitia Delaire et Château de Boisverdun 10
    Le mariage de Laetitia Delaire et Château de Boisverdun 11
    Envoyée le 31/07/2017

Réponse de Château de Boisverdun:

Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage.
    Merci pour votre gentil mot et peut-être à une prochaine fois !
    Florence de Richemont

Desmarty , Marié(e) le 16/07/2016

Ce château offre un cadre de rêve pour un mariage ! Tout était juste magnifique et romantique. Les propriétaires sont très professionnels et s'adaptent pour tout, tout le temps. Merci beaucoup ! Surtout, si vous voulez un mariage de princesse et de rêve, n'hésitez pas.

Le mariage de Desmarty et Château de Boisverdun 12
    Le mariage de Desmarty et Château de Boisverdun 13
    Le mariage de Desmarty et Château de Boisverdun 14
    Envoyée le 21/07/2016

Jacq , Marié(e) le 25/06/2016

Correct

Le lieu était magique dans un cadre d'une beauté naturelle. Le prestataire est flexible, serviable et très discret. 3 jours en dehors du temps. Les différents espaces offrent de belles possibilités. Nous vous recommandons cet endroit parfait.

Le mariage de Jacq et Château de Boisverdun 15
    Envoyée le 18/09/2016

Marie Guillaumat , Marié(e) le 19/09/2015

Très beau château, bien isolé et bien équipe, parfaitement adapté à ce que nous voulions faire pour notre mariage. La propriétaire a su être à notre écoute et nous a accompagné tout au long des préparatifs. Ce lieu a contribué à la magie de notre mariage !

Envoyée le 20/10/2015
  • Joye

Fabienne , Marié(e) le 11/07/2015

Très beau lieu pour l'occasion de notre mariage. Jardin extérieur, salle des enfants, salle de réception, terrasse extérieure, salle de bar, gite... Tout y est pour faire de votre mariage un lieu magique pour vous et vos invités.

Envoyée le 12/08/2015

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci infiniment pour votre gentil mot !
    Nous gardons aussi un excellent souvenir de votre mariage !
    Magnifique déco !
    Recevez encore tous nos v%u0153ux de bonheur.
    Florence.