Château de Boisverdun

4.9

100% le recommande

Duprat, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 21 octobre 2017 au Château de Boisverdun et nous avons confié l'organisation , l'apéritif et les deux repas au comte et à la comtesse De Richemond. La réussite a été parfaite. Beaucoup de compétences, de gentillesse, tous nos invités ont été comblés par le repas, le cadre, la visite du château et les superbes chambres. Encore merci ! Dès que possible, nous publierons les photos.

Envoyée le 30/12/2017

Réponse de Château de Boisverdun:

Mille mercis pour cette gentille recommandation !
    Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage, votre gentillesse et la joie familiale qui règnaient durant ces deux jours !
    N’hésitez pas à revenir vers nous pour une autre occasion, nous serons contents de vous revoir.
    Nous vous souhaitons santé, bonheur, joie pour cette nouvelle année !

• Sarah

Sarah Monfort, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu un coup de cœur pour ce château. Et nous n'avons pas regretté note choix.

En plus de trouver un bel endroit, ce qui était primordial pour nous était de trouver un propriétaire accueillant et compréhensif. Florence nous a non seulement chaleureusement accueillis, mais surtout elle a accepté toute nos fantaisies et parfois même nos caprices. Si vous êtes débordés, ce qui sera sans doute le cas, vous pouvez compter sur elle pour vous préparer de délicieux dîners (à ne pas répéter mais encore meilleurs que les plats de ma mère).

Tout a été idéal : la beauté du lieu, la possibilité de se replier en salle en cas de pluie, la tranquillité des alentours (aucun voisin à déranger après minuit) et la gentillesse de Florence et sa famille.

C'est donc sans aucune hésitation que nous recommandons le Château de Boisverdun. Encore merci pour tout.

Envoyée le 07/10/2017

Bonjour Sarah,
    Merci pour ton gentil mot qui me touche beaucoup. Nous gardons aussi un excellent souvenir de votre mariage et de l’échange que nous avons connu ensemble. Stewart a été toujours avenant et prévenant à tous les égards, ce qui fera de lui un compagnon idéal. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur !
    Florence

Laetitia Delaire, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous avons eu le privilège de réaliser notre mariage au Château de Boisverdun. Nous avons eu un coup de cœur pour ce lieu qui, en plus du cadre magnifique, contient des agréments super pratiques (salle enfant, auvent, arrière cour, gite ...). Autre point fort de ce lieu, la propriétaire qui s'avère très arrangeante et qui maîtrise l'organisation et la gestion de tels événements. À recommander sans hésiter.

Le mariage de Laetitia Delaire et Château de Boisverdun 1
    Le mariage de Laetitia Delaire et Château de Boisverdun 2
    Envoyée le 31/07/2017

Réponse de Château de Boisverdun:

Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage.
    Merci pour votre gentil mot et peut-être à une prochaine fois !
    Florence de Richemont

Desmarty, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Ce château offre un cadre de rêve pour un mariage ! Tout était juste magnifique et romantique. Les propriétaires sont très professionnels et s'adaptent pour tout, tout le temps. Merci beaucoup ! Surtout, si vous voulez un mariage de princesse et de rêve, n'hésitez pas.

Le mariage de Desmarty et Château de Boisverdun 3
    Le mariage de Desmarty et Château de Boisverdun 4
    Le mariage de Desmarty et Château de Boisverdun 5
    Envoyée le 21/07/2016

Jacq, Marié(e) le 25/06/2016

Correct

Le lieu était magique dans un cadre d'une beauté naturelle. Le prestataire est flexible, serviable et très discret. 3 jours en dehors du temps. Les différents espaces offrent de belles possibilités. Nous vous recommandons cet endroit parfait.

Le mariage de Jacq et Château de Boisverdun 6
    Envoyée le 18/09/2016

Marie Guillaumat, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Très beau château, bien isolé et bien équipe, parfaitement adapté à ce que nous voulions faire pour notre mariage. La propriétaire a su être à notre écoute et nous a accompagné tout au long des préparatifs. Ce lieu a contribué à la magie de notre mariage !

Envoyée le 20/10/2015
  • Joye

Fabienne, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Très beau lieu pour l'occasion de notre mariage. Jardin extérieur, salle des enfants, salle de réception, terrasse extérieure, salle de bar, gite... Tout y est pour faire de votre mariage un lieu magique pour vous et vos invités.

Envoyée le 12/08/2015

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci infiniment pour votre gentil mot !
    Nous gardons aussi un excellent souvenir de votre mariage !
    Magnifique déco !
    Recevez encore tous nos v%u0153ux de bonheur.
    Florence.