Château de Boisverdun

18 avis | Tombeboeuf (Lot-et-Garonne)

Avis de Château de Boisverdun

• Chloé

Chloé P. · Marié(e) le 05/09/2020

Cadre idyllique

Le Château de Boisverdun a été pour nous le lieu idéal pour notre mariage. Le lieu offre une vue sensationnelle du paysage qui a rendu notre cérémonie laïque magique. Les invités ont tous été charmés par cet endroit qu'ils ont trouvé magnifique et qui se prête complètement à l'idée qu'on se fait d'un mariage de rêve. Mon mari vient des Pays-Bas, nous voulions offrir aux invités néerlandais un mariage à la française, et le lieu y a grandement participé !
    Nous tenons particulièrement à remercier les propriétaires qui ont été d'une grande gentillesse, d'une écoute attentive et très flexibles avec nos différentes demandes.
    Nous recommandons très fortement !

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci ! Nous garderons un excellent souvenir de votre mariage ! Vous avez beaucoup de goût et vous aimez les belles choses tout était un plaisir des yeux !
    Recevez encore tous nos vœux de bonheur ! Donnez nous de vos nouvelles !
    Florence et Christophe
  • Camille

Camille · Marié(e) le 15/08/2020

Très beau château

Nous avons choisi ce château pour notre mariage car il est très beau. Les invités ont adoré. C'est un très bel endroit pour se marier. L'avantage aussi est d'avoir un auvent en cas de pluie.
    Malheureusement je ne peux pas mettre 5 étoiles au rapport qualité/prix.À ce prix là, pour ma part, j'estime que tout doit être irréprochable. Quelques petits problèmes sont apparus : la veille, chaises et tables présentés pour l'installation non lavés ; découverte le jour J d'un nid de frelon sous le auvent : 3 invités se sont fait piquer pendant la soirée (heureusement il n'y a pas eu d'urgence vitale) ; 1 petit service demandé la veille (et accordé par les propriétaires) à faire pour le lendemain non effectué le jour J ; fuite d'eau depuis la toiture dans une chambre du gîte...
    Malgré ces problèmes, les propriétaires sont très sympas, arrangeants et flexibles, et c'est un très beau lieu de réception où nous avons pu faire un feu d'artifice face au château, c'était magnifique.

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci d’avoir pris le temps d’envoyer un avis !
    Prenant conscience que les chaises n’étaient pas impeccables j’ai pris pari de vous les offrir, ayant nettoyé les tables en suivant. Nous faisons passer un spécialiste pour les frelons chaque fois que nous décelons un nid, encore faut-il qu’il soit assez gros pour le voir, nous avions un mariage en suivant il n’y a pas eu de souci. Un charpentier pour le gîte est passé et je pensais que le problème était résolu.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur dans votre nouvelle installation à Cocumont et garderons un excellent souvenir de votre mariage.
  • Aurore

Aurore G. · Marié(e) le 07/08/2020

Décor enchanteur

Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une bienveillance qui ajoutent à ce lieu tout ce que l'on a recherché en terme de calme et de nature. Ils ont été à l'écoute et disponibles en tout temps. Je recommande vivement ! A considérer absolument !

Envoyé le 12/08/2020

Merci beaucoup !
    Nous avons été ravis aussi, avoir des hôtes si respectueux des lieux, toujours souriants, et contents, quelle merveille !
    Nous vous souhaitons que du bonheur et embrassons bien fort votre petite Zélie.
  • Etienne

Astrid ?. · Marié(e) le 01/09/2019

Le lieu parfait !

Ce château offre un cadre merveilleux pour un mariage ! La propriété est très bien entretenue que ce soit les jardins ou les salons. Les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable ! Grâce au gite, l'organisation sur place est plus simple et vous pouvez vous sentir chez vous le temps d'un week-end ! Les invités gardent autant de bons souvenirs que les mariés du château de Boisverdun. Nous recommandons à tous ce lieu magnifique pour votre mariage ou un séminaire !

Envoyé le 14/02/2020

Réponse de Château de Boisverdun:

Un grand merci Etienne pour cet avis si gentil ! Nous gardons aussi un très bon souvenir de votre mariage ! Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur !
    N'hésitez pas à passer Astrid et toi, nous serons toujours heureux de vous revoir.

Florence
  • Exibard

Exibard T. · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage Tom et Cassandra 17/08/19

Nous tenons à remercier Florence pour sa gentillesse et son professionnalisme !
    Le cadre est magnifique et la salle sublime !
    N'hésitez pas et allez visiter pour vous rendre compte du potentiel de ce lieu !

Encore merci au Château Boisverdun de nous avoir si bien accueillis, nous allons nous en souvenir toute notre vie.
    Tom et Cassandra

Envoyé le 19/08/2019

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci beaucoup ! Nous garderons aussi un merveilleux souvenir !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
    Votre gentillesse, votre décoration, votre famille, tout était parfait !
    Florence

Elodie R. · Marié(e) le 10/08/2019

Domaine très agréable

C’est un endroit très agréable pour organiser son mariage. Ce domaine permet d'organiser son mariage en intérieur comme en extérieur en fonction du temps, de créer différentes ambiances grâce à l'espace à disposition. Nous recommandons ce domaine.

Envoyé le 05/11/2019

Paul · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifique !

Nous nous sommes mariés au château de Boisverdun le 20 juillet 2019 et on a encore des étoiles plein les yeux. Nos invités étaient tous sous le charme de ce domaine.
    Nous recommandons ce lieu pour son parc avec sa superbe vue sur les tournesols, ses grandes salles, son auvent où nous avons fait notre soirée de mariage ainsi que pour le gîte très pratique et confortable pour nos invités.
    Le dîner sous les étoiles, dans la cour du château, restera aussi comme un des grands moments de cette journée pour nous !
    Florence et Christophe, les propriétaires, sont aux petits soins et très accommodants tout au long de la préparation du mariage ce qui est évidemment un grand plus.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci Paul et Marie-Caroline nous gardons aussi un merveilleux souvenir de votre mariage.
    Nous vous embrassons tous les deux. Encore tous nos vœux de bonheur !
    Florence et Christophe
  • Jenny

Jennifer M. · Marié(e) le 08/06/2019

Lieu magique

Nous avons eu le coup de coeur pour le Château de Boisverdun dès notre première visite et ne l'avons jamais regretté !
    Florence et son mari sont toujours disponibles pour répondre à toutes les questions avant le mariage et même pendant si besoin. Leur accueil est chaleureux, ils sont arrangeants et d'une gentillesse exceptionnelle.
    Une vue magique, une salle de réception magnifique (pouvant accueillir 140 personnes), un gite décoré avec goût et très fonctionnel.
    Prestation parfaite, n'hésitez pas !

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci infiniment pour votre très élogieux commentaire. Nous sommes ravis que Boisverdun ait pu, le temps d'une journée, comme un bon vin, "mettre la vie à l'échelle du rêve", comme le disait si bien notre romancier local, Paul Guth. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de joie de vivre.
    Christophe et Florence
  • Carole

Carole H. · Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu magique

Pour trouver du charme et de l'authenticité, nous n'avons pas hésité à nous éloigner un peu de Bordeaux. Aucun regret, la magie a opéré. Enchantés par les lieux à la première visite, le rêve s'est réalisé lors de notre mariage. Nos invités ont aussi été charmés par tout ce qu'offre ce lieu. Plusieurs espaces vous permettent de profiter au mieux de votre soirée et ce même en temps de pluie ! Autant d'espace avec autant de charme c'est un bien rare ! Finalement, il en faut peu en décoration pour rendre ce lieu magique qui se suffit à lui-même. Gros points forts : gîte sur place, salle audiovisuelle que nous avons utilisée uniquement pour l'animation des enfants, espace bar salon pour les couches tard bien apprécié. Accord des propriétaires pour un feu d'artifice. Vous ne serez pas déçus du voyage et comme nous, vous garderez un merveilleux souvenir. Attention tout de même, pour plus de tranquillité optez pour l'option ménage.

Envoyé le 11/09/2018

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci beaucoup pour votre gentil mot, nous gardons aussi un très bon souvenir. Le soleil était de la partie, tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur ! Le ménage n'est plus une option ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Christophe et Florence
  • Pierrick

Pierrick A. · Marié(e) le 25/08/2018

Lieu somptueux

Un lieu magique et somptueux qui offre de nombreuses possibilités avec ses extérieurs magnifiques et sa grande terrasse couverte en cas de mauvais temps ou de fortes chaleurs. Les propriétaires des lieux sont d’une gentillesse et d’une discrétion. Le temps d’une soirée nous avions l’impression d’être les hôtes des lieux pour nos invités. Tout le monde est ravi.

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Château de Boisverdun:

Merci pour toutes vos gentillesses, nous sommes ravis que vous ayez pu vous sentir chez vous le temps de votre mariage. Croyez bien que nous sommes tout aussi ravis que vous, car c’est la fonction principale de notre maison de famille, qui a su depuis son origine recevoir ses hôtes dans les moments les plus heureux comme les plus durs.
    Bonne pêche sous-marine et bonne visites historiques même si ce n’est pour pour tout de suite !
    Tous nos vœux de bonheur et n’hésitez pas à revenir nous voir quand vous le souhaitez.
    Christophe et Florence.