Avis de Château de Bonnefontaine

Antrain, Ille et Vilaine

4.9

• Houeix
    Houeix M. Marié(e) le 18/08/2021

Un lieu qui mêle charme et histoire

Magnifique lieu, que ce soit la salle, les extérieurs ou bien les gîtes nous avons passé un très bon moment.
    Nous en avions rêvé, le château de Bonnefontaine nous a garanti un magnifique mariage.
    Marie & Flavien
    Pierre Marié(e) le 07/08/2021

Réception exceptionnelle

La propriétaire est très avenante et nous a été d'une grande aide pour les reports successifs de notre mariage. Toujours disponible et à l'écoute, organiser notre mariage à Bonnefontaine a été source de sérénité, au delà de l'aspect magnifique des lieux.
    Vincent M. Marié(e) le 10/07/2021

Magnifique mariage

Mariage organisé à Bonnefontaine dans l'orangerie avec retour le dimanche : propriétaire charmant et réactif, lieu enchanteur disposant de toutes les commodités avec en plus de la salle, un salon et des écuries ayant rencontré un large succès, gîtes sur place et rénovés proposant plus d'une dizaine de chambres.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Justine Marié(e) le 22/08/2020

Un super lieu en tous points de vues

Nous avons été incroyablement bien accompagnés par nos hôtes. Madame Rohan Chabot était disponible, agréable et pleine de bons conseils. Le lieu est super, tous nos invités étaient enchantés.

Réponse de Château de Bonnefontaine:

Merci beaucoup, nous avons été enchantés de pouvoir vous accompagner dans ce jour si important et espérons vous revoir très vite à Bonnefontaine.
  • PAULINE
    Pauline Marié(e) le 28/09/2019

Un site idyllique pour le plus beau jour de notre vie

Le Château de Bonnefontaine est un site magnifique, il aura contribué à faire de notre jour de mariage un moment plus qu’inoubliable.
    Les photos ont été prises le matin pour les mariés aux alentours du château dans les bois, le cadre s’y prête très bien. La salle de l’Orangerie est superbe avec la vue sur le château et de l’extérieur le soir le rendu est encore plus beau.
    Nous remercions Mme De Rohan Chabot pour sa disponibilité tout au long des préparatifs.
    Les gîtes mis à disposition sont très bien.
    Le seul bémol pourrait porter sur le fait que la salle de l’Orangerie ne soit pas assez insonorisée.
  • Ronan
    Ronan Marié(e) le 27/07/2019

Un lieu magique

Nous avons passé une journée extraordinaire dans ce lieu exceptionnel où nous nous sentions chez nous ! Les propriétaires ont été accessible et attentifs à toutes nos demandes, nous ne les remercierons jamais assez. Nos invités ont été subjugués par la beauté du château et des lieux de réception ! Les quelques logements sur place étaient d’une très grande qualité !

Réponse de Château de Bonnefontaine:

Merci beaucoup. A très bientôt à Bonnefontaine pour une visite en famille. Avec tous nos vœux de bonheur.
  • Gillian
    Gillian M. Marié(e) le 15/06/2019

Mariage de nos rêves !

Un énorme merci à Julie, tout était parfait, magnifique et tranquille, et grâce à sa gentillesse et flexibilité liée au planning, nous avons réalise nos rêves !
    Chacun de nos invités nous a complimentés sur le beauté du lieu !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Words cannot describe how amazing this venue was, I cannot reccomend it enough !
  • Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 15/06/2019

Lieu féerique !

Nous nous sommes mariés le 15 juin dernier au château de Bonnefontaine et nous avons adoré cet endroit ! La salle de l’orangerie est très belle et le domaine magnifique ! Il y’a plein de salles annexes dont des vieilles écuries qui nous ont permis de faire le vin d’honneur en intérieur à cause du temps et ceci dans un cadre charmant qui a conquis nos invités ! Les propriétaires sont très gentils, adaptables et pleins de bons conseils.
    Je recommande à 100%, c’était magique !

Réponse de Château de Bonnefontaine:

Merci Nathalie, nous avons été enchantés de contribuer à votre big day et vous souhaitons tout le bonheur du monde en espérant vous revoir bientôt à Bonnefontaine !
  • Margaux
    Margaux L. Marié(e) le 23/06/2018

Incroyable propriété !

Très beau parc entourant un superbe château. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une efficacité extrême. Nous avons pu revenir plusieurs fois sur les lieux pour réfléchir à la décoration, à la disposition des pièces, etc.
    Les propriétaires proposent en plus des chambres pour les mariés, familles, etc., et un bout de jardin pour les tentes des plus jeunes. Bref, rien à dire !