Avis de Château de Bonnemare

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Johanna
    Johanna Marié(e) le 04/08/2021

Un mariage féerique

Nous avons célébré notre mariage au château de Bonnemare le 4 août 2021. Dès la première visite, cela a été un véritable coup de coeur pour le lieu, mais aussi pour la gentillesse des propriétaires. Malgré cette période difficile, ils ont toujours été disponibles et nous avons pu reporter notre mariage sans aucun soucis. Ils sont extrêmement gentils, bienveillants et réactifs. Habitant à Paris, cela était difficile de se déplacer avec les nombreux couvre-feux. Ils ont répondu avec précision à chacune de nos interrogations par email, et la visite 3D sur le site est parfaite pour prévoir sa déco.
    Nos invités sont tombés sous le charme de ce lieu féerique rempli d'histoire. La salle, les gîtes, le parc sont parfaits pour passer un super week-end. Chose non négligeable, il y a la grande qui peut être utilisée en cas de pluie.
    Les propriétaires ont géré le jour J l'accueil des invités et tous les invités étaient ravis de leur chambre et de leur petit déjeuner du lendemain.
    Nous avons passé une nuit dans une des sublimes suites du château. Une chose est sûre nous viendrons fêter nos anniversaires de mariage chaque année.
    Mille mercis aux propriétaires pour ce week-end merveilleux. Plus de 3 ans de préparation et nous avons enfin pu nous dire oui.
    Merci pour ce souvenir inoubliable et merci d'avoir réussi à émerveiller tous nos proches.
    Je recommande ce lieu à 1000%
  • Emma-Lou
    Emma-Lou C. Marié(e) le 11/07/2020

Magnifique

Un cadre idyllique pour un mariage magnifique ! Les propriétaires sont très gentils et très flexibles. Un grand merci !
  • Claire
    Claire Marié(e) le 07/09/2019

Parfait, domaine magnifique et chaleureux

Après avoir effectué de nombreuses recherches via le site Mariages.net, nous sommes tombés sur ce domaine. Nous sommes tout de suite tombés amoureux du site dès notre première visite. Le lieu est magnifique et les propriétaires sont extrêmement avenants et souples. Possibilité pour les invités de dormir sur place dans des logements entièrement refaits à neuf, le tout pour un prix en deçà de la concurrence pour un domaine de cette qualité. Notre mariage a été une vraie réussite et le choix de ce domaine y a été pour beaucoup. À recommander les yeux fermés !

Réponse de Château de Bonnemare:

Aloïs, Sylvie et moi-même nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Nous avons été heureux de vous accompagner et de vous accueillir tous les deux ainsi que vos familles.
    Nous espérons vous revoir une prochaine fois !

• Justine
    Justine L. Marié(e) le 20/07/2019

Cadre idyllique pour un mariage

Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Château de Bonnemare pour organiser notre mariage. Le château, la Chapelle et le parc sont magnifiques, les gîtes et chambres ont ravi nos invités, soulignons la qualité des couchages.
    Nous avons pu organiser notre cérémonie laïque et le cocktail dans les bâtiments annexes en toute intimité, et profiter du parc le dimanche durant le brunch.
    Depuis la première visite avec les propriétaires, ils ont toujours été disponibles et à l'écoute. Nous recommandons ce magnifique lieu pour vos mariages.
    Bonne continuation, au plaisir de revenir pour nos anniversaires de mariage.

Justine & Benjamin

Chère Justine, cher Benjamin,
    Nous avons été heureux de vous accueillir et de vous accompagner pour ce jour très spécial ! Merci pour votre gentillesse et votre intérêt pour notre grande maison.
    Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau !
    Que de bonnes choses pour vous deux.
    La famille Vandecandelaere
    Aurélie Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13 juillet 2019

Nous avons célébré notre mariage le week-end du 13/14 juillet au château de Bonnemare. Et comment dire... Tout a été parfait !
    De la réservation il y a 1 an au jour, Aloïs et ses parents nous ont accompagnés. Merci à eux pour leur humanisme et leur professionnalisme. Leurs conseils nous ont été précieux.
    Le domaine est sublime, tout le monde a été subjugué ! Des jardins, aux chambres, à la salle tout est canon ! Beaucoup trop hâte d’avoir les photos de notre photographe ! Nous reviendrons c’est sùr ! Peut être à nos anniversaires de mariage ?
    A très vite ! Surtout restez comme vous êtes ! Sacha & Aurélie

Réponse de Château de Bonnemare:

Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
    Alois, Sylvie et moi somme heureux d'avoir contribué à rendre ce week-end à hauteur de vos espérances.
    Au plaisir de vous revoir
    Peillard Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu magique

Le château de Bonnemare est tout simplement un endroit magique et magnifique !
    Tous nos invités ont été subjugués par la beauté de lieu.
    Les propriétaires sont à l’écoute et disponibles.
    Je recommande fortement !

Réponse de Château de Bonnemare:

Je suis heureux que vous et vos invités aient passés un agréable week-end à Bonnemare, notre plaisir est effectivement de pouvoir partager ce lieu magique
    Bien à vous.
  • Alicia
    Alicia Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Lieu magnifique pour se marier !
    Un vrai coup de cœur pour le Château de Bonnemare dès notre première visite et tous nos invités ont été sous le charme.
    La salle pour le cocktail, une grange avec charpente apparente, est grande et pleine de caractère. Pour le dîner, nous avions la charretière et son chapiteau ayant une vue imprenable sur le château et le parc environnant.
    Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et très réactifs (très appréciable quand on prépare son mariage !).

Chère Alicia, cher Quentin,
    Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accompagner et de vous recevoir pour le jour de votre mariage. Un couple adorable et des familles qui le sont tout autant ! Merci !
    La famille Vandecandelaere
    Caroline V. Marié(e) le 13/10/2018
    Sylvie, Alain,
    Un grand merci pour votre accueil et votre accompagnement. A la première visite, nous sommes tombés sous le charme (et même la magie) de la grande allée qui mène au château, lui-même magnifique. Votre chaleur et votre gentillesse dès le premier contact ne nous ont laissé aucun doute sur notre choix. Tous les gîtes ont été refaits à neuf et avec goût, dans un mélange de tradition et de modernité : tous nos invités s'y sont sentis comme des reines et des rois ! Le parc en automne était resplendissant. Il n'y a pas une seule ombre au tableau et nous vous souhaitons de futures belles saisons de mariage !

Chère Caroline, cher Thomas,
    Cela a été un grand plaisir de vous accueillir pour votre mariage. Votre confiance et vos sourires nous ont touchés. Nous aurons toujours le plaisir de vous revoir à travers vos photos ou lors d'un de vos passages dans notre région.
    Alain
  • Eva
    Eva M. Marié(e) le 29/09/2018

Un lieu magique !

Un cadre somptueux et raffiné dans un univers harmonieux. Idéal pour les mariages intimistes : une charmante petite chapelle pour une cérémonie toute en émotion, une magnifique salle de réception qui allie parfaitement le décor ancien (architecture, mobilier) et la modernité (leds sur les murs et les luminaires) et de nombreuses chambres à la décoration pensée avec goût pour les invités. Nous avons dormi dans l'une des suites du château : les meubles anciens, la baignoire, la lumière et la vue sur le parc... tout pour poursuivre une journée de rêve !

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci pour votre gentil mot ! Nous avons été très heureux de vous recevoir, votre mariage intimiste était en parfaite harmonie avec l'atmosphère de Bonnemare !

Tous nos voeux de bonheur,

Sylvie, Alain, Aloïs
  • GUILLEMOT
    Guillemot Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu féerique

C'est avec une très grand joie que nous avons réalisé notre mariage au Château de Bonnemare le 1er Septembre dernier. Dans un lieu féerique, tout est mis en place par les propriétaires pour faire de cette journée, la plus belle de votre vie. Un lieu magique, la combinaison d'un château à la fois ancien et moderne ! Le Château, le porche, les jardins, le parc, la chapelle ne feront qu'émerveiller vos convives. Concernant les couchages, vous disposez d'un grand nombre de chambres de très haute qualité que ce soit en terme de choix de matériaux que de décoration ! Merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse, leur écoute, et pour ce lieu magique qu'ils mettent à disposition pour faire de votre mariage, un moment inoubliable ! Je recommande à 200% !

Chère Victoria, cher Baptiste,

Nous avons été très heureux de vous accompagner et de vous accueillir pour ce jour si unique ! Merci pour votre gentillesse et vos sourires !
    Tous nos voeux de bonheur !

Sylvie, Alain et Aloïs