Avis de Château de Bonnemare

Château de Bonnemare

Château de Bonnemare

Radepont, Eure

Adrien L. Envoyé le 02/12/2023

Le lieu parfait pour un mariage !

Nous nous sommes mariés en Octobre 2023 au château de Bonnemare et nous avons été ébloui par le lieu dès notre première visite.

La communication avec les propriétaires est facile et le lieu est parfaitement agencé pour organiser des mariages ce qui facilite l'organisation. Le lieu dispose de nombreux couchages, d'une salle de dîner et de danse séparée et de deux granges abritées permettant d'organiser les espaces à votre guise.

Je ne peux que recommander ce magnifique domaine pour votre mariage.

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci beaucoup Madeleine et Adrien pour votre témoignage !
    C'était un plaisir de vous recevoir, nous gardons un excellent souvenir de votre mariage et de nos échanges avec vous et votre famille.
    Adrien Envoyé le 18/09/2023

Un château sublime !

Un château magnifique avec un fort héritage historique mais qui n'oublie pas le confort des invités.
    Les propriétaires sont à l'écoute et toujours disponibles pour aider.
    En résumé, un lieu de fête ou de week-end exceptionnel.

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci Adrien et Juliette pour votre commentaire !
    C'était un plaisir de vous accompagner et d'accueillir votre famille et vos amis. Je garde personnellement un très bon souvenir de ce mariage très festif et chaleureux.
    Plein de bonnes choses et à bientôt !

• Sophie
    Sophie L. Envoyé le 21/09/2023

Un mariage parfait

Choisir le château de bonnemare pour notre mariage à été une évidence pour nous. Nous le connaissions depuis longtemps, puisque nous habitions dans la région.
    Se marier dans ce cadre magnifique, chargé d’histoire et de charme a dépassé nos espérances. La salle est fonctionnelle et assez grande pour accueillir nos nombreux invités prévus à l’origine (200) ce qui n’est pas fréquent ! Nous avons pu profiter des chambres du château, des gîtes et certains ont même pu planter leur tente ce qui permet de loger beaucoup de monde, un critère important pour nous.
    Bref, ce mariage était une réussite et le choix du lieu y est pour beaucoup !
    Merci à toute la famille vandecandelaere de nous avoir fait partager leur demeure le temps du week end !

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci beaucoup Sophie et Mathieu pour votre témoignage !
    Ça nous a fait très plaisir que vous choisissiez Bonnemare et nous sommes heureux que vous ayez passé tous les deux ainsi que votre famille et amis un moment formidable !
    Au plaisir de vous revoir un de ces 4 !

Aloïs

P.s : merci pour ces superbes photos !
    Timothée V. Envoyé le 17/12/2023

Mariage 13 août 2023

Tout a été super de l'arrivée au départ. Le lieux est magnifique et le cadre idéal pour un mariage.

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci beaucoup Timothée et Marie !
    Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage et de sa superbe ambiance !
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 02/07/2023

Lieu magnifique pour un mariage

Nous avons eu le plaisir de fêter notre mariage au château de Bonnemare, c'est un lieu magique pour célébrer l'amour.

Nos invités ont été réellement séduits et de notre côté nous avons vécu le mariage dont nous rêvions.
    Le grand parc offre la possibilité de faire une cérémonie laïque dans plusieurs endroits, le cocktail peut également avoir lieu devant ou derrière le château.

Les propriétaires de lieu sont très gentils et ont pu nous proposer un service de baby-sitting qui a vraiment plu aux parents, tout est prévu pour que les enfants passent eux aussi un bon moment.

Point positif du lieu, 45 couchages sont disponibles, les mariés et famille proche peuvent bénéficier des suites du château et tous les autres logements bénéficient de belles prestations avec un petit déjeuner servit le dimanche.
    Nous recommandons les yeux fermés ce magnifique lieu de réception.

Chloé et Nicolas

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci beaucoup Chloé et Nicolas pour votre témoignage !
    C'était un plaisir de vous recevoir ainsi que vos invités. Nous gardons un merveilleux souvenir de l'ambiance festive et chaleureuse qui régnait. Plein de bonnes choses pour la suite !
    Laura Envoyé le 09/09/2023

Laura & majdi 10. 06. 2023

Le 10 juin 2023, au château de bonnemare, restera à jamais une date inscrite dans nos cœurs. Après avoir parcouru les campagnes à la recherche du lieu parfait pour célébrer notre mariage, nous avons été envoûtés par la magie de cet endroit.

Loin de la froideur et du faste ostentatoire que peuvent parfois évoquer les châteaux, nous avons ressenti à bonnemare la chaleur d'un lieu traversé par les âges. Bien qu'il porte en lui son histoire, il dispose de tout le confort moderne à l'intérieur de ses murs, offrant de multiples espaces où laisser libre cours à son imagination et concrétiser ses projets. La famille de châtelains a toujours été à l'écoute et flexible quant à la réalisation des aménagements et de la scénographie rêvés pour le grand jour.

Nous avons investi l'ensemble du lieu avec un peu moins de 200 invités, une logistique rendue possible grâce à l'aide et à l'organisation conjointe des châtelains et des prestataires.

Nous remercions aloïs, ainsi que ses parents, pour leur disponibilité et leur bienveillance pour répondre à toutes nos demandes.

Nous prendrons plaisir à revenir au château lors de leurs nombreux événements afin de revivre à chaque fois cette expérience inoubliable !

Merci et à bientôt.

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci beaucoup Laura & Majdi !
    C'était un vrai plaisir de vous accompagner et de vous accueillir à Bonnemare ! Vous avez tout à fait compris l'esprit de cette grande maison de famille et nous en sommes très touchés.
    Au plaisir de se revoir prochainement !
    Eléonore J. Envoyé le 08/06/2023

Lieu de mariage magique !

Le château de Bonnemare était le lieu parfait pour notre mariage. Nous le recommandons sans hésiter et remercions les propriétaires du fond du coeur pour les 3 jours magique qu'ils nous ont permis de passer.

Bonjour Eléonore et Jérémie
    merci beaucoup pour votre commentaire ! Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir ainsi que vos invités.
    Bonne continuation dans votre vie à deux !
    Noëllie B. Envoyé le 18/05/2023

Lieu magique pour un mariage

Nous avons célébrer notre mariage au Château de Bonnemare le 29 Avril 2023. Dès notre première visite ce fût un coup de coeur! Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Habitant à Londres, nous étions sur place que très rarement, ils ont été très flexibles par rapport aux dates de visites.
    Nous avons pu privatiser les lieux pour 3 jours. Un gros plus pour toutes les chambres disponibles, cela nous a permis d'y accueillir notre famille et amis venant de loin. Les chambres sont toutes parfaitement équipées avec leurs propres salles de bains. Nos invités y ont appréciés le petit déjeuner chaque matin. Quant à nous, nous avons dormis dans l'une des chambre du château, juste magnifique. Nous avons pu aussi nous préparer dans les chambres du château le matin du mariage avec nos amis et familles ce qui était très agréable. Nous avons pris le cocktail dans le jardin et y avons installer des jeux extérieurs pour nos invités. Tous le monde a été charmés par ce lieu rempli de beauté. Célébrer notre mariage dans ce lieu de rêve a rendue notre journée encore plus belle. Nous recommandons vivement.

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci beaucoup Noëllie et Thomas pour votre commentaire !
    Ce fut un véritable plaisir de vous accompagner et de vous accueillir à Bonnemare et nous sommes heureux que vous et vos invités soient tombés sous le charme du château. Vous contribuez à le rendre vivant et c'est très important pour nous.
    Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau un prochaine fois quand vous serez de passage dans la région !
    La famille Vandecandelaere
  • Shana
    Shana Envoyé le 22/11/2022

Mariage novembre 2022

Nous nous somme marié au château de Bonnemare le 12 novembre nous avons privatisé le domaine durant 3 jours pour nous et nos convives on voulait remercier les propriétaires des lieux qui sont d’une gentillesse incroyable et à l’écoute et qui nous on fait 100% confiance on a pu décorer et faire du lieu ce dont on rêver .
    Tout nos invités on était conquis par le lieu et souhaite y revenir prochainement pour ce remémorer tout nos magnifiques souvenirs .

Je vous re recommande vraiment de vous marié dans ce lieux magnifiques et de rencontrer ces personnes si gentilles .

A très vite au château de bonnemare on l’espère .