Château de Bonnemare

Château de Bonnemare 4
Château de Bonnemare 5
  • Justine

Justine Larcheveque · Marié(e) le 20/07/2019

Cadre idyllique pour un mariage

Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Château de Bonnemare pour organiser notre mariage. Le château, la Chapelle et le parc sont magnifiques, les gîtes et chambres ont ravi nos invités, soulignons la qualité des couchages.
    Nous avons pu organiser notre cérémonie laïque et le cocktail dans les bâtiments annexes en toute intimité, et profiter du parc le dimanche durant le brunch.
    Depuis la première visite avec les propriétaires, ils ont toujours été disponibles et à l'écoute. Nous recommandons ce magnifique lieu pour vos mariages.
    Bonne continuation, au plaisir de revenir pour nos anniversaires de mariage.

Justine & Benjamin

Le mariage de Justine Larcheveque et Château de Bonnemare 15
    Le mariage de Justine Larcheveque et Château de Bonnemare 16
    Envoyée le 03/08/2019

Chère Justine, cher Benjamin,
    Nous avons été heureux de vous accueillir et de vous accompagner pour ce jour très spécial ! Merci pour votre gentillesse et votre intérêt pour notre grande maison.
    Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau !
    Que de bonnes choses pour vous deux.
    La famille Vandecandelaere

Aurélie · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13 juillet 2019

Nous avons célébré notre mariage le week-end du 13/14 juillet au château de Bonnemare. Et comment dire... Tout a été parfait !
    De la réservation il y a 1 an au jour, Aloïs et ses parents nous ont accompagnés. Merci à eux pour leur humanisme et leur professionnalisme. Leurs conseils nous ont été précieux.
    Le domaine est sublime, tout le monde a été subjugué ! Des jardins, aux chambres, à la salle tout est canon ! Beaucoup trop hâte d’avoir les photos de notre photographe ! Nous reviendrons c’est sùr ! Peut être à nos anniversaires de mariage ?
    A très vite ! Surtout restez comme vous êtes ! Sacha & Aurélie

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Château de Bonnemare:

Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
    Alois, Sylvie et moi somme heureux d'avoir contribué à rendre ce week-end à hauteur de vos espérances.
    Au plaisir de vous revoir
    Alain Vandecandelaere

PEILLARD · Marié(e) le 29/06/2019

Un lieu magique

Le château de Bonnemare est tout simplement un endroit magique et magnifique !
    Tous nos invités ont été subjugués par la beauté de lieu.
    Les propriétaires sont à l’écoute et disponibles.
    Je recommande fortement !

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Château de Bonnemare:

Je suis heureux que vous et vos invités aient passés un agréable week-end à Bonnemare, notre plaisir est effectivement de pouvoir partager ce lieu magique
    Bien à vous.
    Alain Vandecandelaere

• Alicia

Alicia · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 juin 2019

Lieu magnifique pour se marier !
    Un vrai coup de cœur pour le Château de Bonnemare dès notre première visite et tous nos invités ont été sous le charme.
    La salle pour le cocktail, une grange avec charpente apparente, est grande et pleine de caractère. Pour le dîner, nous avions la charretière et son chapiteau ayant une vue imprenable sur le château et le parc environnant.
    Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et très réactifs (très appréciable quand on prépare son mariage !).

Le mariage de Alicia et Château de Bonnemare 17
    Le mariage de Alicia et Château de Bonnemare 22
    Le mariage de Alicia et Château de Bonnemare 23
    Envoyée le 07/07/2019

Chère Alicia, cher Quentin,
    Ce fut pour nous un réel plaisir de vous accompagner et de vous recevoir pour le jour de votre mariage. Un couple adorable et des familles qui le sont tout autant ! Merci !
    La famille Vandecandelaere

Caroline Varée · Marié(e) le 13/10/2018

Sylvie, Alain,
    Un grand merci pour votre accueil et votre accompagnement. A la première visite, nous sommes tombés sous le charme (et même la magie) de la grande allée qui mène au château, lui-même magnifique. Votre chaleur et votre gentillesse dès le premier contact ne nous ont laissé aucun doute sur notre choix. Tous les gîtes ont été refaits à neuf et avec goût, dans un mélange de tradition et de modernité : tous nos invités s'y sont sentis comme des reines et des rois ! Le parc en automne était resplendissant. Il n'y a pas une seule ombre au tableau et nous vous souhaitons de futures belles saisons de mariage !

Envoyée le 16/10/2018

Chère Caroline, cher Thomas,
    Cela a été un grand plaisir de vous accueillir pour votre mariage. Votre confiance et vos sourires nous ont touchés. Nous aurons toujours le plaisir de vous revoir à travers vos photos ou lors d'un de vos passages dans notre région.
    Alain

• Eva

Eva Michel · Marié(e) le 29/09/2018

Un lieu magique !

Un cadre somptueux et raffiné dans un univers harmonieux. Idéal pour les mariages intimistes : une charmante petite chapelle pour une cérémonie toute en émotion, une magnifique salle de réception qui allie parfaitement le décor ancien (architecture, mobilier) et la modernité (leds sur les murs et les luminaires) et de nombreuses chambres à la décoration pensée avec goût pour les invités. Nous avons dormi dans l'une des suites du château : les meubles anciens, la baignoire, la lumière et la vue sur le parc... tout pour poursuivre une journée de rêve !

Envoyée le 01/10/2018

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci pour votre gentil mot ! Nous avons été très heureux de vous recevoir, votre mariage intimiste était en parfaite harmonie avec l'atmosphère de Bonnemare !

Tous nos voeux de bonheur,

Sylvie, Alain, Aloïs

• GUILLEMOT

GUILLEMOT · Marié(e) le 01/09/2018

Un lieu féerique

C'est avec une très grand joie que nous avons réalisé notre mariage au Château de Bonnemare le 1er Septembre dernier. Dans un lieu féerique, tout est mis en place par les propriétaires pour faire de cette journée, la plus belle de votre vie. Un lieu magique, la combinaison d'un château à la fois ancien et moderne ! Le Château, le porche, les jardins, le parc, la chapelle ne feront qu'émerveiller vos convives. Concernant les couchages, vous disposez d'un grand nombre de chambres de très haute qualité que ce soit en terme de choix de matériaux que de décoration ! Merci encore aux propriétaires pour leur gentillesse, leur écoute, et pour ce lieu magique qu'ils mettent à disposition pour faire de votre mariage, un moment inoubliable ! Je recommande à 200% !

Le mariage de GUILLEMOT et Château de Bonnemare 24
    Le mariage de GUILLEMOT et Château de Bonnemare 25
    Envoyée le 28/09/2018

Chère Victoria, cher Baptiste,

Nous avons été très heureux de vous accompagner et de vous accueillir pour ce jour si unique ! Merci pour votre gentillesse et vos sourires !
    Tous nos voeux de bonheur !

Sylvie, Alain et Aloïs

Hélène Guinaudeau · Marié(e) le 25/08/2018

Un lieu magique

Un lieu magnifique où la magie opère dès que vous passez le pas de la porte du château... Si vous souhaitez un mariage élégant, romantique et au milieu de la nature alors vous êtes au bon endroit. Les propriétaires sont également aux petits soins pour parfaire tous les détails et répondre à vos besoins. Le parc comme le château vous permettront de disposer de décors uniques pour vos photos et vidéos ! Que demander de plus...

Envoyée le 30/03/2019
  • Artinah

Artinah Rasol · Marié(e) le 28/07/2018

Mariage féerique

Nous avons tenté l'expérience de faire partie des premiers mariages au château de Bonnemare, et nous ne regrettons pas ! Il s'agit d'un cadre exceptionnel. La salle de réception, rénovée cette année peut se compléter d'une tente pour les mariages de plus de 100 personnes comme ça a été le cas pour nous, et cette tente transparente permet de garder une magnifique vue sur le château. Les chambres du château sont grandioses, de quoi vous faire sentir princesse. Merci beaucoup pour ce week-end !

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Château de Bonnemare:

Merci pour votre gentil commentaire ! Nous avons été heureux de vous compter parmi les premiers, c'est un mariage dont nous nous souviendrons !
    Tous nos vœux de bonheur !

Sylvie et Alain

Hélène · Marié(e) le 21/07/2018

Lieu d'exception

Le Château de Bonnemare a surpris tous les invités de notre cérémonie :
    il apporte une composition complète : élégance d'un ancien château, avec un parc apportant une décoration bucolique magnifique et avec tous les atouts d'hébergements de belle qualité sur place.
    Du très bon goût qui n'est pas ostentatoire
    Les différents espaces permettent de combiner des moments différents au sein du même lieu (chapelle, cour pour le cocktail, ...) ; au-delà de 120 personnes le lieu semble plus contraignant
    Nous soulignons également la gentillesse des propriétaires attentifs au bien être de leurs invités et disponibles pour les préparatifs

Envoyée le 13/08/2018

Réponse de Château de Bonnemare:

Nous avons été heureux de vous accompagner et de vous accueillir ! Ce fut un très beau mariage, joyeux et plein d'entrain ! Tous nos vœux de bonheur à vous deux.

Sylvie et Alain