Avis de Château de Bonnemare

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Shana
    Shana Marié(e) le 12/11/2022

Mariage novembre 2022

Nous nous somme marié au château de Bonnemare le 12 novembre nous avons privatisé le domaine durant 3 jours pour nous et nos convives on voulait remercier les propriétaires des lieux qui sont d’une gentillesse incroyable et à l’écoute et qui nous on fait 100% confiance on a pu décorer et faire du lieu ce dont on rêver .
    Tout nos invités on était conquis par le lieu et souhaite y revenir prochainement pour ce remémorer tout nos magnifiques souvenirs .

Je vous re recommande vraiment de vous marié dans ce lieux magnifiques et de rencontrer ces personnes si gentilles .

A très vite au château de bonnemare on l’espère .
  • O
    Olivier C. Marié(e) le 25/06/2022

Un lieu qui a sublimé notre mariage

Nous avons arrêté notre choix sur le château de Bonnemare situé à Radepont pour notre mariage qui s'est déroulé en juin 2022 car dès la première visite, nous sommes tombés sous le charme des lieux ainsi que des propriétaires.
    En effet, tout s'y prête pour passer un beau moment, en passant du parc au chapiteau pour la tenue du cocktail et du dîner, sans oublier l'extrême qualité des chambres (possibilité de 48 couchages si vous prenez l'option) qui nous ont donné le temps d'une (courte) nuit, l'impression d'être des hôtes royaux !
    En outre, nous tenons à remercier les propriétaires pour leur bienveillance, leur écoute ainsi que leur disponibilité. Petits plus, un des fils (Aloïs) peut se charger d'animer votre soirée puisqu'il propose ses services de DJ. Pour nous, soirée réussie. Egalement, le petit-déjeuner du lendemain pour les convives étant logés dans les chambres du château, qui est copieux et délicieux. Merci.
    Merci d'avoir rendu cette célébration inoubliable, le temps d'un week-end hors du temps.
    Nous recommandons fortement ce lieu pour votre mariage.
    Amandine et Olivier (25.06.2022)

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Lucie H. Marié(e) le 14/05/2022

Lieu magnifique, idéal pour un mariage

Nous avons été ravis d'avoir pu célébrer notre mariage au château de Bonnemare - nous recommandons ce lieu à 200% !

Le lieu est magnifique et très bien entretenu, et doté d'une superbe chapelle du XVII qui plaira aux amateurs d'architecture et d'histoire.
    Le chateau est entouré d'un superbe parc offrant beaucoup de possibilités pour faire de jolies photos, mais aussi se balader et trouver un peu de calme.
    Il permet également de faire céréromine, vin d'honneur et diner dans des espaces intérieurs différents si le temps n'est pas au rendez-vous... Nous avons eu la chance de ne pas en avoir besoin, mais avoir cette possibilité nous a permis d'organiser notre mariage sereinement.

Un autre avantage du domaine est ses nombreuses chambres, d'un très bon standing, qui étaient toutes très bien préparées. Le service de petit-déjeuner était le bienvenu et a été très apprécié !

Enfin, c'était un plaisir de préparer notre mariage avec Mme et M. Vandecandelaere et nous les remercions pour leur grande disponibilité, accueil et flexibilité. Ils ont également été très compréhensifs lorsque nous avons dû repousser lors de l'épidémie de Covid.

Merci à Mme et M. Vandecandelaere

Réponse de Château de Bonnemare:

Sylvie , Alois et moi vous remercions beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que vos amis aient apprécié les chambres. L'épidémie du COVID a effectivement impacté de nombreux mariages. Nous nous devions de trouver la meilleure solution pour vous.
    Bien cordialement,
    Alain Vandecandelaere
  • Hélène
    Hélène Marié(e) le 30/04/2022

Mariage 30.04.2022

Nous recommandons ce lieu idéal pour un mariage. Nous avons eu la chance de réaliser notre vin d'honneur et le cocktail devant le château sous le soleil. Des photos de mariés dans le château et dans la suite qui nous était réservée. Le repas et la soirée au top sous le chapiteau avec la musique assurée par Alois le DJ (fils des propriétaires) Les hébergements ont été également très appréciés par nos invités et nous-mêmes. Un moment magique. Merci à eux d'avoir pu participer à ce que tout se passe bien.
    Camille B. Marié(e) le 16/04/2022

Magnifique endroit

Un grand merci à Sylvie, Alain et Aloïs pour leur gentillesse et leur bienveillance pendant ce week-end de mariage. Le cadre est somptueux, sans parler de l'aménagement des chambres, réalisé avec goût et raffinement. Nous avons passé un week-end de rêve auprès de nos proches !

Réponse de Château de Bonnemare:

je vous remercie beaucoup pour cet avis et ces photos.
    Ce fut un véritable plaisir de vous recevoir et Sylvie, Alois et moi sommes heureux qu'enfin, votre mariage ait pu avoir lieu.
    Au plaisir de vous revoir
    Alain
  • Johanna
    Johanna Marié(e) le 04/08/2021

Un mariage féerique

Nous avons célébré notre mariage au château de Bonnemare le 4 août 2021. Dès la première visite, cela a été un véritable coup de coeur pour le lieu, mais aussi pour la gentillesse des propriétaires. Malgré cette période difficile, ils ont toujours été disponibles et nous avons pu reporter notre mariage sans aucun soucis. Ils sont extrêmement gentils, bienveillants et réactifs. Habitant à Paris, cela était difficile de se déplacer avec les nombreux couvre-feux. Ils ont répondu avec précision à chacune de nos interrogations par email, et la visite 3D sur le site est parfaite pour prévoir sa déco.
    Nos invités sont tombés sous le charme de ce lieu féerique rempli d'histoire. La salle, les gîtes, le parc sont parfaits pour passer un super week-end. Chose non négligeable, il y a la grande qui peut être utilisée en cas de pluie.
    Les propriétaires ont géré le jour J l'accueil des invités et tous les invités étaient ravis de leur chambre et de leur petit déjeuner du lendemain.
    Nous avons passé une nuit dans une des sublimes suites du château. Une chose est sûre nous viendrons fêter nos anniversaires de mariage chaque année.
    Mille mercis aux propriétaires pour ce week-end merveilleux. Plus de 3 ans de préparation et nous avons enfin pu nous dire oui.
    Merci pour ce souvenir inoubliable et merci d'avoir réussi à émerveiller tous nos proches.
    Je recommande ce lieu à 1000%
  • Emma-Lou
    Emma-Lou C. Marié(e) le 11/07/2020

Magnifique

Un cadre idyllique pour un mariage magnifique ! Les propriétaires sont très gentils et très flexibles. Un grand merci !
  • Claire
    Claire Marié(e) le 07/09/2019

Parfait, domaine magnifique et chaleureux

Après avoir effectué de nombreuses recherches via le site Mariages.net, nous sommes tombés sur ce domaine. Nous sommes tout de suite tombés amoureux du site dès notre première visite. Le lieu est magnifique et les propriétaires sont extrêmement avenants et souples. Possibilité pour les invités de dormir sur place dans des logements entièrement refaits à neuf, le tout pour un prix en deçà de la concurrence pour un domaine de cette qualité. Notre mariage a été une vraie réussite et le choix de ce domaine y a été pour beaucoup. À recommander les yeux fermés !

Réponse de Château de Bonnemare:

Aloïs, Sylvie et moi-même nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Nous avons été heureux de vous accompagner et de vous accueillir tous les deux ainsi que vos familles.
    Nous espérons vous revoir une prochaine fois !

Alain Vandecandelaere
  • Justine
    Justine L. Marié(e) le 20/07/2019

Cadre idyllique pour un mariage

Nous sommes très heureux d'avoir choisi le Château de Bonnemare pour organiser notre mariage. Le château, la Chapelle et le parc sont magnifiques, les gîtes et chambres ont ravi nos invités, soulignons la qualité des couchages.
    Nous avons pu organiser notre cérémonie laïque et le cocktail dans les bâtiments annexes en toute intimité, et profiter du parc le dimanche durant le brunch.
    Depuis la première visite avec les propriétaires, ils ont toujours été disponibles et à l'écoute. Nous recommandons ce magnifique lieu pour vos mariages.
    Bonne continuation, au plaisir de revenir pour nos anniversaires de mariage.

Justine & Benjamin

Chère Justine, cher Benjamin,
    Nous avons été heureux de vous accueillir et de vous accompagner pour ce jour très spécial ! Merci pour votre gentillesse et votre intérêt pour notre grande maison.
    Nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau !
    Que de bonnes choses pour vous deux.
    La famille Vandecandelaere

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures