Château de Breteuil
Location à partir de 1500€

Opinions de Château de Breteuil

• Tran

Tran Céline · Marié(e) le 08/08/2020

Merveilleux château de conte de fée

Nous avions visité 4 châteaux en région parisienne et Breteuil nous a tout de suite conquis ! On a eu le coup de foudre dès l'arrivée ! On est subjugué par la prestance et l'aspect extérieur majestueux du château ! C'est un véritable château de conte de fée.
    Professionnels et très flexibles, les personnes travaillant dans ce château (M. Charrault, Fanny et Antonio, l'intendant tellement gentil) ont été adorables du début jusqu'à la fin. Nous avons même croisé l'actuel Marquis de Breteuil qui pareillement était charmant.
    Le lieu offre mille possibilités !
    À première vue on peut se dire que le prix est élevé, mais il le vaut largement !
    Tous les invités nous ont félicité sur le choix du lieu qui les a fait rêver le temps d'une journée. "Versailles à côté c'est rien !".
    Seul point noir : le château ne dispose que de 3 chambres, mais il a tellement d'autres qualités que ce n'était pas un véritable défaut.
    Si vous souhaitez un château digne de vos rêves les plus fous, allez visiter et vous tomberez amoureux comme nous du lieu !

Envoyé le 21/08/2020

Réponse de Château de Breteuil:

Nous vous remercions pour votre message qui nous va droit au cœur. Nous faisons très attention à l'accueil de nos futurs mariés et à être présent pour répondre à toutes leurs demandes pour cette journée si particulière. N'hésitez pas à revenir à Breteuil, ne serait-ce que pour vous promener.
    Cordialement,
    Fanny Mourès.

Couturier Olivier · Marié(e) le 28/03/2020

Soirée magique

Nous avons tout de suite été conquis par le cadre; cela correspondait exactement à ce que nous voulions : de la classe et un site prestigieux où l'on se sent bien. L'accueil et l'organisation ont été parfaits. L'administration de Breteuil nous a proposé un large éventail de prestataires de service dont nous n'avons eu qu'à nous louer. Le DJ avait aussi apporté une touche chaleureuse avec un éclairage bien en rapport avec nos goûts et le lieu. Nous avons été très honorés de la présence du marquis de Breteuil venu nous saluer.

Envoyé le 11/04/2020
  • Phanou

Stephanie Le · Marié(e) le 07/09/2019

Merci à breteuil !

L’orangerie de breteuil et ses jardins ont été des lieux magnifiques pour notre mariage.

Merci aux personnels de breteuil qui nous ont accompagnés en ce jour si spécial pour nous.

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Château de Breteuil:

Nous sommes toujours ravis de recevoir des réceptions de mariage à Breteuil et de vous aider à rendre cette journée inoubliable.
    Au plaisir de vous recevoir à nouveau même pour une simple promenade.
    Cordialement.

Christelle · Marié(e) le 31/08/2019

Super expérience

Ce lieu est magnifique. Nos invités étaient émerveillés, le personnel disponible, je recommande.
    Le seul bémol c'est la location du mobilier à faire par soi-même.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Château de Breteuil:

Nous avons été ravis de vous recevoir à Breteuil. Louer le mobilier peut paraître un inconvénient mais c'est aussi une possibilité de choisir sa propre décoration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
  • Dorya

Dorya · Marié(e) le 26/07/2019

Vraiment parfait

Le cadre splendide nous avait séduits, les invités étaient plus que charmés.
    Le propriétaire, très disponible, laisse les clés du Château et aide en amont pour recevoir les différents prestataires.
    On ne peut pas rêver mieux pour son mariage.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Château de Breteuil:

Merci beaucoup pour vos compliments ! C'est vrai que toute l'équipe du château s'applique à accompagner au mieux les futurs mariés dans les préparatifs et l'organisation de leur grand jour !

Charlotte Uhl · Marié(e) le 18/08/2018

Un lieu magique !

Merci beaucoup !

Nous avons passé une journée inoubliable et c’est aussi grâce à vous.
    Ce lieu magnifique et magique nous a transportés nous et nos invités dans un voyage hors du temps.
    C’était le cadre rêvé pour notre mariage !
    Merci à Madame Mourès et Monsieur Charrault pour leur disponibilité et leur conciliance.

Un grand merci au Comte de Breteuil de nous avoir permis de vivre ce rêve, nous avons eu beaucoup de compliments sur votre château dont vous partagez avec brillance la beauté et l’histoire.
    Nous ne manquerons pas d’y revenir...

Encore merci !

Charlotte et Pierre

Envoyé le 29/08/2018
  • Edna

Edna Ohana · Marié(e) le 26/07/2018

Superbe Château

Merci à monsieur de Breteuil et à son équipe pour leur accueil ; nous avons pu organiser un événement 100% personnalisé à notre image dans un très beau cadre. Un sans faute sur le lieu, et nous avons eu un temps magnifique : )

Envoyé le 21/08/2018
  • NV CA

Nv Ca · Marié(e) le 21/07/2018

Cadre magnifique pour notre mariage

Nous avons organisé notre mariage à l'Orangerie de Breteuil cet été. C'était un coup de cœur. Le lieu est juste magnifique. Les convives ont été enchantés et nous en reparlent encore. Les enfants ont adoré le labyrinthe. Le jardin bien entretenu était parfait pour se promener et faire des photos. J'espère pouvoir y revenir pour d'autres fêtes.

Envoyé le 23/08/2018
  • Tamy

Tam B · Marié(e) le 29/06/2018

Magnifique château

Le cadre est magnifique et majestueux. Nous avons fait notre mariage au château de Breteuil après plusieurs visite d'autres châteaux. Ce château était le seul à être très beau de l'intérieur ainsi que de l'extérieur. Nous avons eu de très bons retours de nos invités. Tout le monde était tellement ébloui par ce lieu magnifique et magique. Nous avons eu de la chance d'avoir un beau temps . Le cocktail à côté du bassin était un moment inoubliable. Les 3 salles du château sont également magnifiques. Un très bon souvenir inoubliable...

Envoyé le 30/07/2018

Réponse de Château de Breteuil:

Merci pour votre gentil message de compliments. Toute l'équipe de Breteuil est heureuse de vous renouveler tous leurs vœux de bonheur !
  • Ponrasa

Ponrasa Lourdine · Marié(e) le 23/06/2018

Excellent, je recommande

Bonjour à tous, je me suis mariée au château de Breteuil le 23/06/2018.
    C’est un lieu exceptionnellement splendide, le personnel du château est au top, je n’ai eu aucun problème à aucun moment. Même le propriétaire est venu nous saluer avec beaucoup de sympathie.
    Ils sont à votre écoute, disponibles, gentils, rien à dire !
    Je recommande vivement ce lieu

Envoyé le 07/08/2018

Réponse de Château de Breteuil:

Toute l'équipe du château vous remercie de ce sympathique message et vous renouvelle tous ses vœux de bonheur !