Château de Brie

3 avis | Champagnac-la-Rivière (Haute-Vienne)

Avis de Château de Brie

• Neila

Neila · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage de rêve au château de Brie

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires, ils ont été très à l’écoute et de bon conseil avec nous, l’avantage du Château de Brie c’est que mon époux et moi même avons eu notre chambre privée au château et nos invités étaient dans les gîtes à une cinquantaine de mètres du domaine ce qui est très pratique.
    Nous sommes très heureux d’avoir choisi le château de Brie pour le plus beau jour de notre vie et le cadre est magnifique (nous avons célébré notre mariage à l’extérieur du château).

Envoyé le 01/02/2021
  • Cé Line

Cé Line · Marié(e) le 07/09/2019

Lieu d'exception

Un magnifique décor pour un mariage avec un parc idéal pour un vin d'honneur et une salle avec beaucoup de charme et de grande capacité.
    Possibilité de loger sur place pour un grand nombre d'invités grâce aux nombreux gîtes très bien aménagés. Nous recommandons vivement ce lieu aux futurs mariés.

Envoyé le 14/09/2019
  • Mihaela

Mihaela · Marié(e) le 13/07/2019

Nous recommandons ce lieux magnifique !

Un lieu plein d'histoire, très propre et soigné. Les propriétaires très sympathique set accessibles. Tous nos invités ont pu être logés dans les gîtes du domaine un confort pour tous !

Envoyé le 21/11/2019