Avis de Château de Broyes

Château de Broyes

Broyes, Oise

Alexandre G. Marié(e) le 21/08/2021

Magnifique !

Un lieu plein de charme au coeur d’un écrin de verdure au calme de la pleine campagne.
    A réserver sans hésiter pour un mariage réussi à coup sûr.
    Merci pour votre écoute et votre grande disponibilité pour la réalisation de notre grand jour.
    A bientôt !
    Alexandre & Élodie
    21/08/2021
  • Myriam
    Myriam Marié(e) le 14/08/2021

Prestation au top

Tout est super, le contexte pour se marier est féerique, un dépaysement total dans un havre de paix, ça n'aurait pas pu être mieux, merci à Jérôme pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse et sa discrétion
  • Brandon
    Brandon P. Marié(e) le 03/07/2021

Endroit de rêve

C'est un endroit paisible, isolé et surtout magnifique et bien entretenu. L'endroit parfait pour une réception de mariage ou autre. L'hôte est extrêmement sympathique et flexible. Tous nos invités ont été conquis et ravis de passer un weekend dans ce lieu.
  • Vincent
    Vincent Marié(e) le 20/06/2021

Allez y sans réfléchir...

Nous avons réservé la salle et les chambres d'hôtes. Le lieu est un oasis de bonheur. Superbe. Chambres classes et grandes, avec en prime piscine et jacuzzi. Le tout avec un accueil irréprochable, simple, toujours avec un sourire et disponible.
    Henwood L. Marié(e) le 17/10/2020

Mariage inoubliable

Nous avons loué pour notre mariage le 17 octobre 2020, nous avons passés un excellent week-end, l'endroit est top.
    L'extérieur aménagé par le propriétaire est idéal pour faire les photos, les invités eux aussi ont adoré ce lieu.
    Le propriétaire est sympathique, disponible et arrangeant.
    nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Nous recommandons !
  • Benedicte
    Benedicte D. Marié(e) le 19/09/2020

Un magnifique lieu

Un propriétaire sympathique, a l'écoute.
    Nos hôtes ont été très bien accueillis.
    Merci Jérôme pour tout.
    Jimmy T. Marié(e) le 12/09/2020

Château de broyes

Château très joli, très joli cadre !
    Par contre la salle pas du tout a notre goût mais nous avions fait confiance à notre wedding planner pour la transformer et elle l'a magnifiquement fait.
    Car nous n'étions pas fan du tout de la salle.
    Autre chose au premier abord et au moment de la réservation, propriétaire gentil et très souple au niveau horaires ; après signature du contrat un peu plus compliqué de l'avoir au téléphone ou même par SMS .
    Entrée dans la salle la veille du traiteur et de la wedding planner (comme convenu sur le contrat) : salle pas propre, pas nettoyée (toiles d'araignées donc araignées partout, c'est mon traiteur qui a dû monter sur son matériel pour enlever les toiles d'araignée et enlever les araignées), propriétaire exigeant et pas agréable du tout !
    Beaucoup de mes invités ainsi que mes prestataires me l'ont bien fait remarquer et je l'ai constaté moi-même, c'est vraiment dommage de se comporter comme ça. Surtout qu'il aurait pu se faire de la publicité auprès de mes prestataires. Son château a beau être très joli, mes invités qui ont été confrontés à lui ainsi que mes prestataires ont plutôt retenu le comportement désagréable du monsieur !
  • Océane
    Océane Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Nous avons eu un mariage rêvé, dans un lieu magnifique. L'endroit nous a permis d'avoir un lieu différent pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur, et notre salle de réception. La possibilité de dormir près de la salle est un vrai confort. Et le propriétaire est au top, il s'est toujours rendu disponible pour répondre à nos différentes questions.
  • Camille
    Camille G. Marié(e) le 29/08/2020

Un domaine de rêve

Le domaine a plus d'un siècle mais la salle de réception est neuve, fraîchement rénovée par le propriétaire. Celui-ci a su conserver le charme vintage des lieux tout en faisant un espace pratique, convivial et plein de charme.
    La force du lieu :
    - Une salle de réception au rez-de-chaussée où nous avions prévu le vin d'honneur si le temps était trop limite pour le faire à l'extérieur (et heureusement !), puis la salle des enfants avec jeux et dortoirs pendant le fête, et enfin le rebond.
    - Une salle de réception plus grande à l'étage avec plancher et poutres métalliques permettant la déco à votre image. Possibilité de passer par les escaliers ou une passerelle pour accéder à la salle (passerelle : traiteur, personnes à mobilité réduite, entrée des mariés).
    - Le domaine est entouré d'un petit bois, lui-même entouré de champs. Le calme et le charme sont réunis.
    - Quelques chambres très bien entretenues pour ceux qui restent sur places et un dortoir de 12 lits une personne.
    - Rapport qualité/prix imbattable.
    - Enfin, le propriétaire reste très disponible ! Nous avons pu visiter plusieurs fois le domaine seuls ou avec nos familles, plutôt réactif par message ou appel téléphonique (ne pas hésiter à le relancer).
    Un grand merci à Jérôme, le propriétaire, pour son accueil et sa confiance. Merci d'avoir rendu possible le mariage de nos rêves.
  • Cathy
    Cathy Marié(e) le 01/08/2020

Cathy Manu mariage 1er août 2020

Un grand merci à Jérôme qui s'est montré très sympathique, disponible durant nos préparatifs et après. Son château est magnifique. Son parc a émerveillé l'ensemble de nos convives. Pendant 1 week-end, nous avons tous été dans une bulle de sérénité et de joie. Nos invités ont été enchantés par les chambres, le superbe petit déjeuner et la simplicité de Jérôme qui était à leurs petits soins. Plusieurs de nos invités ont profité de la belle matinée pour se balader autour du château. Avoir la possibilité de faire le vin d'honneur et la réception à 2 endroits différents est un vrai plus. Le lendemain, repas champêtre dehors. Nous avons eu de beaux moments de rigolade avec Jérôme. Nous recommandons bien évidemment cet endroit très dépaysant.