Château de Broyes

13 avis | Broyes (Oise)

Avis de Château de Broyes

Henwood L. · Marié(e) le 17/10/2020

Mariage inoubliable

Nous avons loué pour notre mariage le 17 octobre 2020, nous avons passés un excellent week-end, l'endroit est top.
    L'extérieur aménagé par le propriétaire est idéal pour faire les photos, les invités eux aussi ont adoré ce lieu.
    Le propriétaire est sympathique, disponible et arrangeant.
    nous avons eu le mariage de nos rêves.
    Nous recommandons !

Envoyé le 15/11/2020
  • Benedicte

Benedicte D. · Marié(e) le 19/09/2020

Un magnifique lieu

Un propriétaire sympathique, a l'écoute.
    Nos hôtes ont été très bien accueillis.
    Merci Jérôme pour tout.

Envoyé le 23/09/2020

Jimmy T. · Marié(e) le 12/09/2020

2.2
      1.0
      1.0

Château de broyes

Château très joli, très joli cadre !
    Par contre la salle pas du tout a notre goût mais nous avions fait confiance à notre wedding planner pour la transformer et elle l'a magnifiquement fait.
    Car nous n'étions pas fan du tout de la salle.
    Autre chose au premier abord et au moment de la réservation, propriétaire gentil et très souple au niveau horaires ; après signature du contrat un peu plus compliqué de l'avoir au téléphone ou même par SMS .
    Entrée dans la salle la veille du traiteur et de la wedding planner (comme convenu sur le contrat) : salle pas propre, pas nettoyée (toiles d'araignées donc araignées partout, c'est mon traiteur qui a dû monter sur son matériel pour enlever les toiles d'araignée et enlever les araignées), propriétaire exigeant et pas agréable du tout !
    Beaucoup de mes invités ainsi que mes prestataires me l'ont bien fait remarquer et je l'ai constaté moi-même, c'est vraiment dommage de se comporter comme ça. Surtout qu'il aurait pu se faire de la publicité auprès de mes prestataires. Son château a beau être très joli, mes invités qui ont été confrontés à lui ainsi que mes prestataires ont plutôt retenu le comportement désagréable du monsieur !

Envoyé le 15/09/2020
  • Océane

Océane · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Nous avons eu un mariage rêvé, dans un lieu magnifique. L'endroit nous a permis d'avoir un lieu différent pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur, et notre salle de réception. La possibilité de dormir près de la salle est un vrai confort. Et le propriétaire est au top, il s'est toujours rendu disponible pour répondre à nos différentes questions.

Envoyé le 12/09/2020
  • Camille

Camille G. · Marié(e) le 29/08/2020

Un domaine de rêve

Le domaine a plus d'un siècle mais la salle de réception est neuve, fraîchement rénovée par le propriétaire. Celui-ci a su conserver le charme vintage des lieux tout en faisant un espace pratique, convivial et plein de charme.
    La force du lieu :
    - Une salle de réception au rez-de-chaussée où nous avions prévu le vin d'honneur si le temps était trop limite pour le faire à l'extérieur (et heureusement !), puis la salle des enfants avec jeux et dortoirs pendant le fête, et enfin le rebond.
    - Une salle de réception plus grande à l'étage avec plancher et poutres métalliques permettant la déco à votre image. Possibilité de passer par les escaliers ou une passerelle pour accéder à la salle (passerelle : traiteur, personnes à mobilité réduite, entrée des mariés).
    - Le domaine est entouré d'un petit bois, lui-même entouré de champs. Le calme et le charme sont réunis.
    - Quelques chambres très bien entretenues pour ceux qui restent sur places et un dortoir de 12 lits une personne.
    - Rapport qualité/prix imbattable.
    - Enfin, le propriétaire reste très disponible ! Nous avons pu visiter plusieurs fois le domaine seuls ou avec nos familles, plutôt réactif par message ou appel téléphonique (ne pas hésiter à le relancer).
    Un grand merci à Jérôme, le propriétaire, pour son accueil et sa confiance. Merci d'avoir rendu possible le mariage de nos rêves.

Envoyé le 11/09/2020
  • Cathy

Cathy · Marié(e) le 01/08/2020

Cathy Manu mariage 1er août 2020

Un grand merci à Jérôme qui s'est montré très sympathique, disponible durant nos préparatifs et après. Son château est magnifique. Son parc a émerveillé l'ensemble de nos convives. Pendant 1 week-end, nous avons tous été dans une bulle de sérénité et de joie. Nos invités ont été enchantés par les chambres, le superbe petit déjeuner et la simplicité de Jérôme qui était à leurs petits soins. Plusieurs de nos invités ont profité de la belle matinée pour se balader autour du château. Avoir la possibilité de faire le vin d'honneur et la réception à 2 endroits différents est un vrai plus. Le lendemain, repas champêtre dehors. Nous avons eu de beaux moments de rigolade avec Jérôme. Nous recommandons bien évidemment cet endroit très dépaysant.

Envoyé le 14/01/2021
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage du 26/09/20

Un grand merci au propriétaire qui est accueillant, généreux, disponible, rassurant, qui s'est plié en quatre pour que notre mariage soit un moment de joie.
    La cuisine est bien pratique avec sa chambre froide.
    Nos convives ont apprécié la beauté du domaine.
    Cet endroit naturelle et prestigieux reste sécurisé pour les enfants.
    Les chambres sont très propres et agréable.
    Je recommande à 200% car notre journée reste inoubliable.
    Encore merci

Envoyé le 05/10/2020
  • Aurélie

Aurélie D. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage du 21 septembre 2019

Lieu magnifique, bien entretenu (un cadre idyllique)... Nos invités ont été émerveillés ! Et monsieur et moi même avons eu un pincement au cœur en quittant les lieux.
    Une chambre des mariés au top : propre, chaleureuse.
    Et surtout un propriétaire disponible, consciencieux, aimable et super sympa. Bref le bon endroit pour un mariage de rêves !
    Aurélie et Arnauld

Envoyé le 26/09/2019

Margaux D. · Marié(e) le 07/09/2019

Lieu idyllique

Un endroit magique pour fêter notre mariage, les invités sont aussi tombés sous le charme du château de broyes. Propriétaire sympathique et toujours disponible. Chambres tout confort et petit déjeuner parfait ! On recommande

Envoyé le 13/09/2019
  • Lùcille

Lùcille L. · Marié(e) le 03/08/2019

Lieu magique

Le Château de Broyes offre à la fois un cadre idyllique et familial parfait ! Nous avons réalisé notre cérémonie laïque et notre cocktail devant le château et les invités étaient ravis de la qualité de ce lieu d'exception ! La salle de réception sur deux étages permet de laisser le rez de chaussée aux enfants qui ont pu s'amuser ! Et l'étage réservé à la soirée se prête parfaitement a une belle décoration Grâce à la hauteur du plafond. La nuit au château et le petit déjeuner du lendemain sont des services que nous n'aurions raté pour rien au monde pour faire continuer la magie du mariage... Le propriétaire est à l'écoute, flexible et disponible. Nous ne pouvons que recommander ce lieu qui a contribué à rendre notre mariage parfait. Nos invités étaient sous le charme tout comme nous.

Mr et Mme Maille

Envoyé le 06/08/2019