Château de Cancerilles

38 avis | Signes (Var)

Avis de Château de Cancerilles

Marion S. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage de rêve

Nous avons fait notre mariage le 05/09 au château et c'était juste magique !
    Stéphanie, son mari et toute son équipe ont été adorables du début jusqu'à la fin, ils se sont occupés de tout et on s'est laissé porter tout au long de la soirée. Le repas était excellent, un délice, tous nos invités ont passés un moment inoubliable ! Leur gentillesse et leur enthousiasme nous ont beaucoup touchés ! Quel tristesse de devoir partir après tous ces beaux moments ! Mention spéciale pour le DJ, JP, qui nous a fait passer une excellente soirée, nous et nos invités n'avons pas lâché la piste de dance, et qu'elle partie de rigolade pour le jeu des 12 mois ! Merci mille fois !

Envoyé le 08/09/2020
  • Amelia

Amélia · Marié(e) le 15/08/2020

Notre mariage

Stéphanie et son mari ont su s’adapter rapidement à notre demande et nos attentes. En effet suite au désistement de notre choix initial, nous avons choisi le Château de Cancerilles au mois de juin 2020 pour célébrer notre mariage le 15.08.2020. Pari réussi, accueil chaleureux, convives comblés, prestations copieuses et délicieuses, vins du domaine excellent. Nous avons passé trois jours merveilleux. Lieu magnifique et convivial, sublimé par l’agence Fairytale (nos wedding planeuses).

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Château de Cancerilles:

Je vous remercie ! C'était un honneur pour nous de vous recevoir. C'était un magnifique mariage, plein d'émotions et d'originalité !

Solenne · Marié(e) le 11/07/2020

Un petit coin de Sud

Lors de la recherche du lieu de notre mariage, un ami nous a soufflé cette adresse et qu’il a bien fait !
    Stéphanie est très accueillante, gentille et professionnelle. À l’écoute, elle a même su adapter avec sa formidable équipe le menu de notre mariage pour nos convives enceintes ou pour moi qui ne mange pas de viande. Et que dire du repas, ce fut excellent, tous nos invités ont été ravis. Gourmand, authentique, excellent et en quantité ! Mention spéciale à l’approvisionnement local de certains ingrédients, que c’est agréable de manger de saison avec les produits du terroir ! Sans parler de leur vin rosé Fleur de Vigne, une pépite. Et les choux de la pièce montée... un régal !
    Le lieu est authentique, provençal, lumineux mais ombragé (primordial pour les mariages d’été par chez nous !). Les différents endroits permettent de tenir le cocktail et le repas séparément, avec le luxe de deux options couvertes (un magnifique préau et une salle voûtée très jolie).
    Mille mercis à votre équipe, vous avez fait de cette belle journée les plus beaux de nos souvenirs.

Envoyé le 23/11/2020

Réponse de Château de Cancerilles:

Merci beaucoup pour votre magnifique message ! Nous sommes très nostalgique et aimerions recommencer à faire plaisir aux mariés, qu'est ce que ça nous manque en cette période de pandémie ! Mais ce moment viendra, en attendant beaucoup de bonheur à vous deux et encore merci pour votre gentillesse !

Elodie · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage Elodie & Julien

Mariage sans faute, un pur bonheur dans un cadre féerique. Le domaine est un havre de paix au milieu d'un grand vignoble. De l'apéritif à la pièce montée, aucune fausse note culinaire. Merci à Stéphanie et à toute son équipe pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sérieux. Je recommande ce lieu sans hésitation pour un mariage placé sous le signe du romantisme et de l'authenticité.

Envoyé le 15/08/2019

Marion P. · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage magique

Notre mariage au Château de Cancerilles était juste parfait ! L'équipe est très professionnelle, tout s'est bien passé.

Envoyé le 03/07/2019

Rizzarello J. · Marié(e) le 29/09/2018

Excellent prestataire pour un mariage réussi

Nous avons fait appel au Château de Cancerilles, avec la table du château pour l'organisation de notre mariage et brunch du lendemain.
    Ce fût une totale réussite, notamment grâce à Stéphanie et à son équipe.
    L'équipe est très sympathique, souriante, réactive.
    L'apéritif et le repas étaient très bons ! Un vrai régal !
    Quant au lieu, surplombant les vignes, il est magnifique !
    Même le DJ, conseillé par eux, a été au top. Nous avons eu beaucoup d'échos très positifs de l'animation de différents invités ( jeunes et moins jeunes...).
    Encore merci à tous !

Envoyé le 08/10/2018

Réponse de Château de Cancerilles:

Ça fait vraiment chaud au cœur ! Merci pour vos encouragements, vous ne pouvez pas savoir à quel point ils nous re-boostent !
  • Elisa

Elisa B. · Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique mariage

Nous avons célébré notre mariage mi-septembre au Château de Cancerilles. L'endroit est magnifique, une bâtisse provençale entourée de vignes, avec une voûte extérieure magnifique (et une très belle cave à vin). Nous sommes tombés sous le charme dès la première visite !
    L'agencement du terrain permet d'avoir une zone pour la cérémonie très nature, puis une zone pour le repas et la soirée dansante couverte par la voûte.
    Stéphanie et sa famille sont vraiment très attentionnés et nous ont aidés à organiser avant et pendant la cérémonie. Le repas était délicieux et le gâteau magnifique !
    En plus, Stéphanie propose un DJ qui a été au top ! Nous lui avons fourni les musiques et il a très bien animé la soirée.
    Dernier point très utile : le domaine propose un grand nombre de chambres pour les invités, c'est vraiment pratique !
    Je remercie encore Stéphanie pour tout ce qu'elle a fait pour nous, notre mariage était parfait.

Envoyé le 04/11/2018

Réponse de Château de Cancerilles:

Merci pour votre commentaire et surtout merci de nous avoir fait confiance pour votre mariage super rock !
  • Gondran

Gondran · Marié(e) le 07/07/2018

Nous voulions un endroit charmant, intimiste, des pierres apparentes, une jolie bâtisse c’est ce que nous avons trouvé au Château de Cancerilles.
    Cet endroit fut une évidence pour nous.
    Stephanie est très sympathique et répond rapidement aux mails et demandes.
    Ce que nous a proposé son équipe le jour J fut plus qu’a la hauteur ; le service très professionnel et accueillant, le repas copieux et goûteux, les nounous au top, nous n’avons pas vu les enfants de la soirée, le Dj à l’écoute qui a mis une sacré ambiance, le brunch du lendemain varié, rafraîchissant et très bon et enfin le cadre qui se suffit à lui même ont fait de notre mariage un moment unique.
    Merci à tous.

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de Château de Cancerilles:

Merci beaucoup pour votre commentaire et les jolies photos ! C'était vraiment un plaisir de vous guider dans les préparatifs de votre mariage et de l'organiser selon vos envies !
  • Quentin

Quentin E. · Marié(e) le 14/10/2017

Parfait pour nous.

Nous avons fêté notre mariage le 14 octobre au Château de Cancerilles.

Le service a été impeccable. Les serveuses ont été présentes, courtoises, souriantes, disponibles et patientes. Ensuite la qualité des mets a été assez exceptionnelle !
    Nous n’aurions pas pu mieux dire ! Les invités ont été ravis.

L’endroit où se trouve le château est tout simplement magnifique ! Là aussi les invités ont adoré ! C’est aussi pour cela que nous avons choisis cet endroit.

Stéphanie et son mari sont très à l’écoute. Je précise que c’est lui le traiteur. Nous avions fait des demandes particulières pour certaines personnes et elles ont été respectées. Une personne ne peut pas manger de gluten, pas de soucis, elle aura tout son menu modifié de l’entrée au dessert ! Une autre n’aime pas le poisson, elle aura des coquilles saint-jacques à la place ! Il ne se contente pas de faire un truc vite fait pour les personnes avec un régime particulier. C’est tout aussi raffiné ! Nous avons aussi demandé un deuxième gâteau au dernier moment : gâteau avec de la praline et de la meringue, il était extra !

Nous avons choisi de dormir sur place dans la suite nuptiale. Très belle chambre avec beaucoup de charme.

Le DJ est très sympathique et il fait bien son boulot ! Il sait mettre l’ambiance, pas de soucis de ce côté-là !

Un petit point négatif cependant : le DJ est difficilement joignable ! Nous avons dû passer par Stéphanie pour enfin pouvoir lui parler ! La sono était parfois trop forte mais il suffit d’aller lui demander pour qu’il baisse. Nous le répétons c’est un bon DJ, mais si vous voulez personnaliser votre soirée en choisissant vous-même vos titres, cela peut s’avérer un peu compliqué. Nous vous conseillons dans ce cas de vous y prendre très à l’avance et de ne pas hésiter à le relancer autant de fois que nécessaire. À moins de fournir vous-mêmes vos musiques.

Encore merci à toute l’équipe ! Service, repas, ambiance !

Quentin et Charlotte

Envoyé le 10/02/2018

Réponse de Château de Cancerilles:

Nous vous remercions pour votre commentaire très complet et très gentil !
    Nous allons travailler sur vos remarques constructives ! Nous y travaillons déjà !

Beaucoup de bonheur à vous deux !
    Stéphanie
  • Caro

Caro · Marié(e) le 30/09/2017

Juste sublime.

Merci à Cancerilles pour leur professionnalisme, leur écoute, leur gentillesse... Un endroit magique perdu dans les vignes, une bâtisse juste sublime avec ses pierres apparentes et ses volets bleus, un repas délicieux...tout était parfait ! Nos convives ont également été sous le charme du début à la fin.
    Merci d'avoir fait de ce jour un moment magique !

Envoyé le 15/02/2018