Avis de Château de Candie

Château de Candie

Château de Candie

Chambéry, Savoie

Ambre R. Envoyé le 23/07/2024

Un lieu de rêve pour notre mariage :)

Nous avons célébré notre mariage au Château de Candie, et nous sommes ravis : un lieu magnifique, des prestations au top et une équipe parfaite (merci à Sarah de nous avoir accompagné pendant tous ces mois).
    Nous recommandons les yeux fermés !
    Krystal B. Envoyé le 02/09/2023

Cérémonie laïque et célébration au Château de Candie

Nous avons célébré notre union au Château de Candie fin août.
    Nous sommes ravis de notre journée grâce à au soutien de l'organisatrice du Candie, la grande aide et le professionalisme du sommelier. Vraiment un bel endroit avec une nourriture délicieuse. Nos invités ont également séjournés au Candie et le brunch du dimanche était excellent.

• Eva
    Eva L. Envoyé le 13/06/2023

Un fantastique mariage grâce à vous

Nous avons privatisé le château pour notre mariage, l’équipe est vraiment au top !!! On a passé un séjour incroyable !!

Excellent repas, service attentionné et souriant !!
    Merci milles fois le Château de Candie
  • Sandra
    Sandra F. Envoyé le 26/10/2022

Un mariage digne d’un conte de fées

Un immense merci à toute l’équipe du château pour avoir réalisé notre rêve! Nous n’aurions pas pu imaginer de plus beau mariage dans ce somptueux décor! Merci pour tous leurs efforts, leur disponibilité, leur efficacité et leur rapidité! Le repas était divin et tous les invités été sont régalés. Les chambres ont ravi le cœur de chacun (nous avions privatisé le Château). Nous retournerons sans aucun doute au Château de Candie pour nous remémorer ce jour si magique! Merci pour tout!

Bonjour Sandra et Titouan,
    Nous sommes ravis de lire votre message et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
    Vous accompagner dans la réalisation de votre magnifique mariage aura été un plaisir pour nous, et nous sommes heureux que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.
    Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau au Château de Candie !
    L'Équipe du Château de Candie
    Maureen B. Envoyé le 20/10/2022

Whouaou!!!!

Un grand merci à Héloïse et son équipe!
    Nous avons vécu une journée de rêve! tout était parfait!
    Très à l'écoute, a su répondre à nos attentes, un lieu magique!
    Réactivité, sympathie et très professionnelle! Bravo! :-)

Bonjour Maureen et Emeric,
    Nous vous remercions pour votre adorable message. Nous avons apprécié vous accompagner tout au long de l'organisation de votre mariage !
    A nouveau, tous nos vœux de bonheur !
    L'équipe du Château de Candie
  • Jean
    Jean M. Envoyé le 27/02/2023

Exceptionnel accompagnement pour notre mariage

Nous avons visité tous les châteaux de la régions et avons tout comparé : vous ne trouverez pas mieux ! L’équipe est extra et le lieu magique pour le plus beau jour de votre vie
    Thierry Envoyé le 02/03/2023

Notre mariage - mai 2022

Nous avons été absolument ravis de la prestation du Chateau de Candie dans le cadre de l'organisation de notre mariage en mai 2022. Tout a été parfait et simple, de la phase d'organisation ou nous avons été bien accompagnés, jusqu'au jour de la cérémonie.
    Nous avions privatisé la totalité du château, et nos invités nous ont faits que des retours positifs sur le cadre et l'accueil. Nous recommandons chaleureusement le lieu et le personnel du Chateau qui a été vraiment parfait.

Bonjour Thierry et Katy,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, et sommes ravis de lire qu'un an plus tard, les souvenirs que vous avez de ce magnifique jour soient toujours autant positifs! Nos équipes ont pu vous accompagner du début à la fin avec plaisir, et vous recevrons à nouveau pour d'autres occasions quand vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons à tous les deux une très belle continuation,
    Les équipes du Château de Candie.
    Marine T. Envoyé le 24/05/2022

Un lieu féerique et une équipe professionnelle !

Mille mercis au Château de Candie pour la qualité de leurs prestations et leur dévouement pour faire de notre mariage un merveilleux événement !
    - Merci particulièrement à Laure, la responsable événements, professionnelle, souriante et flexible. Cela n’a pas toujours du être facile car nous étions exigeants et avions une idée bien précise de ce que nous voulions. Laure a toujours répondu à nos attentes, pendant l’organisation et même le jour J. Merci également à Léa son assistante, sympathique, serviable et consciencieuse… De vrais qualités dans ce métier !
    - Merci au responsable banquets qui a parfaitement géré le timing et son équipe, souriante et efficace.
    - Merci au Chef Loisel et sa brigade, pour la qualité du menu, que ce soit au vin d’honneur, au dîner ou encore au brunch. Nous sommes ravis car nous venions principalement au Château pour la nourriture. Bravo !
    - Enfin le lieu est féerique : du parc à la tour des mariés. Endroit parfait pour un mariage !
    Bref, ce fut un sans faute alors merci encore à Laure et les équipes, nous avions des attentes hautes du fait de travailler tous les deux en événementiel et en hôtellerie et bien ce fut réussi, nous n’avons eu que des compliments des invités ! Vous avez en grande partie contribué à cette merveilleuse journée.
    Laure connaît parfaitement son métier et vous pouvez être rassurés de lui laisser l’organisation de votre mariage.
    Nous recommandons les yeux fermés le Château de Candie !
    Marine et Alexandre
  • Candy
    Candy C. Envoyé le 26/08/2021

Du sur-mesure dans un lieu magique

Pas facile d’organiser une fête cette année 2021, mais Laure et son équipe ont su relever ce défi ! Notre mariage, le 24 juillet, s’est déroulé parfaitement : accueil et service sympathique, attentif et professionnel, prestations sur-mesure avec le suivi de Laure (3 mois ont été suffisants pour l’organisation), cocktail, repas et brunch de grande qualité, chambres impeccables… et j’en passe ! Nos invités et nous avons été enchantés ! Ça donne envie de faire la fête chaque année !

Bonjour Candy et Franck,
    Un grand merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner pendant ces quelques mois, nous sommes ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Encore merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur constante, nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
    Laure pour l'équipe du Château de Candie