Avis de Château de Cas

Château de Cas

Espinas, Tarn-et-Garonne

Celeste B. Envoyé le 24/10/2023

Magnifique Chateau et service de Luc exceptionnel

Merci à Luc pour tout son accompagnement lors de l'organisation de notre mariage au Château de Cas.
    Luc est une personne plus que bienveillante à tous les égards, du début jusqu'à la fin. Il est toujours disponible à n'importe quelle heure et d'une gentillesse incomparable.
    L'ensemble du domaine est très bien entretenu et tous les équipements nécessaires sont présents.
    La descente vers le pigeonnier, le jardin à la française derrière, la cour principale mais aussi la Sainte Chapelle ou la piscine feront de votre événement un magnifique souvenir.
    Nous ne pouvons que remercier Luc pour tout ce qu'il a fait pour nous, et l'encourager à continuer comme il le fait.
    Luc, Merci encore !!

Réponse de Château de Cas:

Merci pour ce gentil témoignage qui encorage le château de Cas à ne jamais se reposer sur des lauriers , surtout que chaque mariage est toujours différent , unique , jamais la routine . Soyez heureux !
  • Anne
    Anne C. Envoyé le 19/03/2024

Un jour magique avec un accompagnement extraordinaire de la part de Luc

Lors de notre première visite nous sommes tombés immédiatement sous le charme de ce lieu magnifique chargé d'histoire et c'est devenu une évidence que ce serait le lieu idéal pour notre mariage.
    Et ce fut le cas. Tout a été parfait et nos invités ont été littéralement enchantés par le château. Que ce soit les jardins à française, l'escalier avec le pigeonnier ou la cour du château, chaque endroit apporte un cachet incroyable.
    Nous souhaitons également remercier tout particulièrement Luc, qui a été d'une aide précieuse lors de l'organisation et le déroulement de notre mariage. Il a toujours été très réactif, attentionné et de très bons conseils.

Réponse de Château de Cas:

Merci à tous les 2 pour ce gentil avis , ce qui nous encourage à toujours prendre du plaisir à poursuivre cette mission motivante : tout faire pour rendre ce moment inoubliable pour vous et tous ceux qui vous ont accompagné ….sans jamais nous reposer sur des lauriers ! Vous savez que vous serez toujours les bienvenus pour venir faire une petite visite au château , même en dehors de la saison touristique , juste après m’avoir un petit coup de téléphone , où je vous ouvrirai avec plaisir Cas .Soyez heureux ! Luc .
  • Marlène
    Marlène G. Envoyé le 01/12/2022

Un lieu féérique !

Rapidement le château de Cas a été une évidence lors de nos recherches de lieu, aussi bien pour la beauté du site, même lorsque nous l'avions visité en hiver, mais aussi pour la gentillesse et le professionnalisme de son régisseur Luc ! Le lieu a eu l'effet WAHOU escompté chez tous nos invités qui ont adoré tout comme nous la disposition des différents espaces (cérémonie laïque sur les marches face au pigeonnier, vin d'honneur dans les jardins du château et repas dans la cours). Ce weekend au château de Cas a été magique et nous reviendrons le visiter pour nous remémorer ces beaux moments.

Réponse de Château de Cas:

Oui ! Vous serez toujours les bienvenus pour venir faire une visite au château, même quant les visites historiques, ainsi que tout le domaine (gîtes, piscine etc... ) Sont fermés d’octobre à mai, sauf pour les mariés et... Futurs mariés, puisque même sous la neige j’ai des visites ! Je conserverai, moi aussi, un excellent souvenir de votre passage, et de tous vos invités qui ont su apporter beaucoup aussi à la réussite de ce moment... Historique ! Soyez heureux ! Luc

• Cristina
    Cristina I. Envoyé le 22/08/2022

Un mariage digne d'un conte de fée moderne !

Dès la première visite, nous avons que ce lieu était LE lieu.
    En commençant dès vendredi, nous avons pu passer un moment privilégié avec nos proches dans les gîtes du domaine.

Le samedi - la journée a débuté avec une cérémonie laïque sur les escaliers du pigeonnier, suivie d'un vin d'honneur dans les jardins à la française et puis un dîner face aux murs du château - le tout culminant par une fête dansante dans les granges restaurés. Un véritable conte de fées moderne.

Nous tenons à remercier au régisseur du château Luc pour sa délicate attention ! Nous reviendrons surement pour nous rappeler de ce souvenir unique que nous gardons désormais du Château de Cas.

Réponse de Château de Cas:

Cristina et Hippolite , ces photos témoignent vraiment ce si beau et grand moment que vous avez souhaité faire partager avec famille et amis venus spécialement des 4 coins du monde .Vos commentaires me touchent beaucoup et me confortent dans le choix d’avoir choisi le château de Cas , en tant que régisseur , c ‘est difficile de trouver un plus bel endroit avec des gens aussi attachants ! Vous savez que vous serez toujours les bienvenus pour nous faire une visite . Alors à bientôt et soyez heureux  : vous le méritez. Luc
    Laurie M. Envoyé le 19/07/2022

Un lieu de mariage parfait

Avant tout un très grand Merci à Luc, le régisseur du Château qui fait preuve d'une très grande disponibilité, aussi bien dans les préparatifs, il est très à l'écoute que durant le mariage. Le lieu est magnifique, chaque endroit est une découverte pour les invités, le premier jardin pour le cocktail, la sublime allée pour la cérémonie avec une vue à couper le souffre, et le jardin à la française pour un dîner en extérieur. Nos invités ont tous adoré le lieu, l'ambiance et le calme du Château. Les gites sur place permettent de loger la famille.
    Nous recommandons ce lieu et nous vous souhaitons d'avoir autant d'émerveillement que nous durant notre mariage au Château de Cas

Réponse de Château de Cas:

Merci Laurie, c' est tellement encourageant. Chaque mariage reste pour moi unique et différent des autres, et à chaque fois je découvre des petits détails à améliorer pour le prochain mariage au château de cas, ce n'est jamais la routine, et j'essaie de tout mettre en œuvre, comme si c 'était le mariage de mes enfants. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, à vous 2, et à tous ceux qui comptent pour vous. N'hésitez pas à venir nous faire une petite visite, peut-être un jour avec vos futurs enfants ?!
    Antoine D. Envoyé le 01/02/2022

Mariage à Cas !

C'est bien en Toscane que nous étions !
    Cette place forte magnifique, avec vue à couper le souffle sur les gorges de l'Aveyron, nichée dans les hauteurs avec son jardin à la française parfaitement entretenu, sa terrasse et son pigeonnier, sa cour intérieure et sa très belle chapelle nous ont "embarqués" durant 3 jours !
    Nous recommandons vivement ce lieu hors du commun, entre passé et avenir !
    Les villages alentours et les églises sont superbes.

Réponse de Château de Cas:

Antoine et Marion, pendant ces 3 jours, j'ai réalisé la chance de croiser une famille aussi attachante, puisque nous avons beaucoup eu le temps d'échanger. Vous m'encouragez à continuer à tout mettre en œuvre pour que chaque mariage puisse être unique, et vraiment cela me plaît. Merci. Luc
  • Guillaume
    Lasfarguettes G. Envoyé le 23/09/2020

Lieu d'exception

Château magnifique, décor idéal de notre mariage. Petit conseil : demandez à ce que des guirlandes led soient installées sur le lieu, ce qui le rend encore plus magnifique de nuit. Le château tout comme le parc se visite. Vous y trouverez un joli pigeonnier reconverti aujourd'hui en chambre nuptiale, un jardin à la française, une petite église et un guide toujours présent qui saura tout vous dire sur cet endroit et vous aidera à organiser la réception de votre mariage. Des gîtes sont disponibles pour vos invités afin d'y passer un agréable séjour.
    Marion Envoyé le 15/02/2020

Magnifique lieu

Merci à Maureen et Cyril pour leur accueil et leur précieuse aide lors de notre mariage le 17 août 2019 au Château de Cas. Le lieu est magnifique, la salle est superbe et le système de son dans les jardins est très appréciable lors de l'apéritif. De plus, nous avons dormi dans le pigeonnier le soir du mariage et apprécié toutes les attentions et le décor. Enfin nous avons bien profité du dimanche pour le brunch et de la piscine. Tout était parfait !
  • Remy
    Remy D. Envoyé le 06/10/2019

Mariage Château de Cas 3/08/2019

Au delà du coup de coeur que nous avons eu pour le lieu qui lui est lié à nos envies, nous avons fortement apprécié la disponibilité de Cyril(le?) et Maureen, leur bonne humeur et surtout leur expérience. Tous leurs conseils ont été très bons. Nous avons pu passer la journée de mariage dont nous rêvions grâce à eux (bon et un peu la météo aussi !)
    Nous conseillons ce château avec ce duo de choc sans une seconde d'hésitation !
  • Ivan
    Ivan Envoyé le 26/05/2019

Endroit sublime, accueil et accompagnement parfait

Que dire à part parfait.
    De nos premiers contacts avec Maureen et Cyril au 3 jours passés au Château, tout fut parfait.
    Maureen et Cyril sont absolument adorables, avec un sens du service inné et absolu.
    Leur aide, leurs conseils ont fait de cette fête un moment inoubliable pour nous et nos invités quoi qu 'il arrive, ils sont tous les deux là pour que la solution soit trouvée et ceci simplement pour que le fête continue sans accrocs.
    Quant au Château, superbe, les salles parfaites, et les hébergements pratiques, beaux. Les logis pour 2 sont des cocons, les appartements parfaits pour les jeunes et les "fêtards", le pigeonnier juste parfait pour le repos des mariés.
    Merci mille fois à vous deux.

Réponse de Château de Cas:

Un grand merci Ivan et Caroline pour votre merveilleux avis ! Ce fut un plaisir pour nous de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et de votre jour J, nous sommes heureux que vous en ayez profité pleinement ce fut une très belle rencontre et un très beau week-end . Merci pour votre gentillesse, nous vous adressons encore tous nos vœux de bonheur, et espérons vous revoir lors d'un futur séjour dans la région !