Chateau de Caumale
Location à partir de 1200€

Opinions de Chateau de Caumale

Chen Victoria · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage à Caumale

Le lieu est magnifique, décoré avec goût et nos invités ont été ravis d'être hébergés dans le gîte. Nous avons tous passé un excellent moment.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Chateau de Caumale:

Merci chère Victoria, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer tous, à bientôt j'en suis sûre, théâtre à Caumale le samedi 12 octobre à 18h...
  • Anais

Anaïs · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique

Un lieu exceptionnel, juste magique.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour célébrer notre mariage.
    Un cadre somptueux qui a conquis l'ensemble de nos invités.
    Des propriétaires disponibles, mais discrets pendant l'ensemble de la soirée.
    Juste parfait.

Envoyé le 13/08/2019

Damien Saget · Marié(e) le 27/07/2019

Un très beau lieu pour un mariage réussi

Nous avons été très bien accueillis par Monsieur et Madame Fabre.
    Le chai est absolument magnifique, il a permis d’accueillir l’ensemble de nos nombreux invités dans de très bonnes conditions. Tous les lieux sont très agréables, qu’il s’agisse des extérieurs ou des salles de réception.
    La possibilité de louer le grand gîte sur place facilite grandement l’organisation.
    Nous tenons à remercier chaleureusement Madame Geneviève Fabre qui a beaucoup contribué à la réussite et au bon déroulement du mariage.

Envoyé le 07/09/2019
  • Johanna

johanna gaitan · Marié(e) le 15/09/2018

1.0
      1.0

Extrêmement déçu

Nous avons été déçus. Un cadre merveilleux, des propriétaires agréables, tout semblait parfait. Mais le jour du mariage, alors que tout avait été discuté et finalisé en amont, les propriétaires nous ont fait vivre une soirée abominable. Ils se sont immiscés dans le mariage à tel point que les invités pensaient que c'était la famille adverse. Ils ont été quasi omniprésents jusqu'à 23H, à interpeller nos invités sans cesse, à empêcher les enfants de jouer dans la cour du château, à surveiller le moindre geste des convives. Ils se sont permis de critiquer ouvertement les prestataires. Notre traiteur, la photographe, le DJ n'avaient jamais vu sa. Mes convives ont été très remontés après eux. Nous avions loué jusqu'au dimanche, journée inclus ; on nous a pressé de partir car ils avaient prévu une visite en parallèle à notre réservation à compter de 11H du matin. Tout à dû être rangé en express dès 8H. Nous avons été extrêmement déçus de leur comportement et de leur manque de savoir vivre. Ils nous ont cassé un mariage qui avait très bien débuté. Bien qu'il manque du matériel pour le traiteur, la terre battue et gravats de la salle qui ont détérioré toutes les chaussures des invités, le lieu reste magnifique.

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de Chateau de Caumale:

Chère Johana je suis sidérée.
    Nous sommes venus effectivement vous voir a 23h pour un problème d'assurance non prise et également de caution du gite non payée comme prévu dans notre contrat, avant votre arrivée.
    Les prestataires étaient tous très bien, j'ai juste été paniquée de voir votre fils shooter par 2 fois dans un projecteur extérieur. C'était très dangereux et un autre incident avec un petit garçon et une corde assez violent.
    Bref que répondre sinon par un profond sentiment d'injustice.
    Le dimanche vous m'avez dit partir très tôt tout le monde habitant loin...
    Sinon je n'aurais jamais ouvert aux journées du patrimoine. Comme votre réaction est curieuse

Baujard cecile · Marié(e) le 11/08/2018

Un mariage de rêve

Nous nous sommes mariés le 11 août dernier au château de Caumale.
    Le mariage de nos rêves, tout était parfait.
    On a toujours un peu peur qu'un détail n'aille pas dans ce genre de journée où la perfection est de mise plus que jamais et bien grâce aux propriétaires M et Mme Fabre, le petit détail qui fait tout déraper n'a pas existé.
    Tout était merveilleux du début à la fin.
    Nos invités, petits et grands en parlent encore.
    Nous sommes restés du samedi 11 au lundi 13 août.
    Le dimanche nous avons passé les repas du midi et du soir dans la magnifique salle du grand chai.
    Le gîte du château pour loger les invités est très spacieux et très beau.
    Les mariés eux ont la joie de pouvoir dormir dans la suite nuptiale du château où tout est préparé dans les moindres détails pour avoir une nuit de noce inoubliable.
    Le gîte comme la suite était d'une propreté irréprochable et la literie est parfaite.
    Le lundi midi au moment de repartir nous avions tous des larmes dans les yeux de devoir quitter ce lieu si merveilleux où le bonheur a régné pour nous pendant 48 heures.
    Encore merci à M et Mme Fabre pour ce mariage de rêve que nous avons vécu.

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Chateau de Caumale:

Merci chère Cécile c est une belle émotion pour nous de vous lire revenez vite, nous n'oublierons pas ce dîner colonial cette pianiste sur le pleyel de la maison a bientôt
  • PIERRE

Pierre Planty · Marié(e) le 09/06/2018

Château de Caumale : n'hésitez pas !

Nous avons passé 4 jour au Château ayant loué le gite très confortable et très fonctionnel.
    L'accueil de Monsieur et Madame Fabre a été excellent ; ils ont veillé à ce que l'ensemble des installations soient opérationnelles.
    Le mariage de notre fille a été une réussite et tous nos hôtes n'ont eu que des éloges sur ce bel endroit.
    Les engagements pris de part et d'autre ont été parfaitement respectés, ce qui était aussi un facteur de réussite.
    N'hésitez pas.

Pierre Planty

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Chateau de Caumale:

Cher Pierre ce fut un moment rare que ce premier mariage de l'été avec le fils de ma chère Anne. À bientôt et merci

Moragane · Marié(e) le 05/08/2017

Comme à la maison

Dans un cadre splendide et dépaysant, nous avions l'impression d'être chez nous et il était tout naturel de recevoir nos amis et familles à Caumale.
    Merci aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils précieux (leur expérience a été d'une grande aide) qui ont contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie.
    Tous nos invités ont été "bluffés" par le grand chai, la salle de réception qui même avant décoration était déjà à couper le souffle et par l'agréable cour et ses citronniers.
    Le gite sur place est indéniablement un atout pour les préparatifs et l'accès aux salons une sécurité bien rassurante en cas d'intempérie.
    Heureusement pour nous, le temps était splendide et la fête féerique.
    Merci encore !

Envoyé le 10/10/2019