Avis de Château de Caumale

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Paradis Envoyé le 14/11/2023

Château d'exception - avis post-mariage

Très beau château offrant de belles prestations anciennes (lieu, décoration, ambiance, poutres,...). Tous nos convives ont fortement apprécié ! Un immense merciii !

Réponse de Château de Caumale:

Merci de votre avis qui nous aide beaucoup
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent
    Pierre et Geneviève fabre
    Gwenaëlle F. Envoyé le 10/11/2023

Mariage octobre 2023

Nous avons eu la joie de nous marier à Caumale le 21 octobre dernier. Le lieu est splendide et la chambre des mariés mise à disposition permet de s'habiller dans un cadre fabuleux. Tout est mis en place pour que nous nous sentions chez nous !

Réponse de Château de Caumale:

Chers gwenaelle et florian c était un vrai bonheur de vous rencontrer et une vraie joie d assister à votre messe incroyable avec tous ces enfants scouts et votre promesse était superbe ces 2h ont passés très très vite le votre cortège ravissant ,merci de nous avoir invités...
    Quand à votre mariage ,la réception du traiteur landais,très bien
    le temps pas trop pluvieux ,bref une réussite, tous nos vœux de bonheur vous accompagnent tous les deux
    "Caumale"

Les avis vous ont convaincus ?

Frank P. Envoyé le 09/11/2023

Surtout ne changez rien, c'est nickel

Juste parfait, y compris le temps même si Pierre etGeneviève n'y sont pour rien. en plus des salons du château, de la suite nuptiale avec le champagne offert et les viennoiseries du boulanger local, le grand chai à la lumière dorée inouie on a les conseiles, les tuyaux et les bonnes adresses pour les 1001 petites problèmes d'avant le mariage. Quatre jours ne sont pas de trop pour réussir cette fete. vous les passerez détendus et au frais dans la piscine.

Réponse de Château de Caumale:

Merci cher franck c était formidable de recevoir votre merveilleuse famille à l efficacité redoutable ,tout était nickel le dimanche soir ,merci du fond du cœur et bravo pour ce beau mariage si joyeux.....
    Samuel A. Envoyé le 06/11/2023

Incontournable.

Rien à redire tout était parfait. Pierre et Geneviève sont les meilleurs wedding planners du monde, et ils sont gratuits. Ils ouvrent chose rare les salons de leur château, le gite de 7 chambres est juste à crever. la piscine pendant 4 jours est un véritable plus. et la cérémonie laîque sous la charmille de 100 mètres de long a été un moment très romantique.

Réponse de Château de Caumale:

Merci merci Samuel quelle joie de vous lire ,beaucoup de bonheur pour vous 2 et revenez vite
    Pierre et Geneviève
  • Bertrand
    Bertrand Envoyé le 05/11/2023

Mariage incroyable vive caumale

Chateau génial mariage de rêve plusieurs merveilleux endroits pour la messe ds la gde charmille de 100m de long les cours intérieurs pour le coktail et les salons du chateau sublimes bravo le gite à 4 jours le gd chai pour le dîner et notre appartement des maries une pure réussite les invités subjugués et nous enchantés, merci les Fabre

Réponse de Château de Caumale:

Cher Bertrand, votre mariage était d une elegance rare ,votre gentillesse inégalée, bref nous gardons un merveilleux souvenir de vous 2,et merci d avoir donné votre avis
    Pierre et Geneviève fabre
    Aloÿse Envoyé le 05/11/2023

Très beau lieu de réception

Nous gardons un très bon souvenir de notre mariage à Caumale. Le cocktail dans la cour a impressionné nos invités et la salle pour le dîner était grande et chaleureuse ! Le gîte sur place est aussi très pratique. Salle traiteur, salle pour les enfants, piste de danse, WC… tout est bien pensé pour le jour J !

Réponse de Château de Caumale:

Merci aloyse, je suis très touchée de votre avis ,et vous savez que j aie sincèrement admiré l elegance de votre mariage c était parfait vos 2 voitures un rêve, votre robe sublime c était superbe et mercier au top ,tous nos vœux de bonheur accompagnent votre jeune couple
    Pierre D. Envoyé le 05/11/2023

Juste parfait. In cadre et des hôtes merveilleux .

Un cadre unique. In ancien chai d'armagnac de 500 mètres carrés, une piste de danse de 100 mc. Le soir une lumière géniale, le château prête ses chandeliers et tout le bruit qu'on veut toute la nuit. Geneviève est là pour vous conseiller sans rien imposer et vous aider pour les 1001 petits problèmes d'avant mariage. Salons ouverts exceptionnels gîtes génial pour 21 personnes et la suite nuptiale. La piscine était à 28 degrés. Dommage qu'on ne se marie qu'une gous dans sa vie.

Réponse de Château de Caumale:

Cher Pierre merci d avoir laissé votre super avis comme c est gentil je vous sais très occupé et j apprécié ,
    votre mariage était formidable bien sûr et j avoue nous avons été très gâté cet été avec d adorables mariés et famille ,une vraie joie dd vous recevoir tous
    Francois Envoyé le 03/11/2023

Un magnifique château pour un marriage extraordinaire

Avec ses hôtes accueillants, le Château de Caumale est vraiment le meilleur choix pour notre jour de bonheur.

Réponse de Château de Caumale:

Merci François et Eleonore ce fut une vraie joie de participer à votre grand jour
    Merci infiniment d avoir pris le temps de nous noter c est vraiment super
    Christian P. Envoyé le 02/11/2023

Un rêve. Le seul lieu possible en Armagnac.

Le château de Caumale est un cadre merveilleux pour un mariage. Un chai de 500 metres carrés pour assoir 400 personnes, un local idéal pour les traiteurs et un gîte de 350 mètres carrés avec une piscine. Chose rare Caumale ouvre ses salons dont la fraîcheur a été très appréciée en cette journée caniculaire. La suite nuptiale est princière et nous avons apprécié particulièrement le petit déjeuner au champagne avec les croissants frais apportés par le maître de maison. Geneviève la propriétaire est une hôtesse attentive, toujours présente mais toujours discrète
    Un must pour résoudre les 1000 petits problèmes d'un mariage.

Réponse de Château de Caumale:

Merci infiniment cher Christian de votre confiance ,d avoir choisi caumale pour votre mariage qui à été incroyable ,bravo et longue vie aux mariés
    Geneviève

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures