Avis de Château de Caumale

Escalans, Landes

• Alhanna
    Alhanna Envoyé le 17/07/2024

Notre merveilleux mariage

Nous tenions à remercier Geneviève et son mari, Pierre, de nous avoir accueilli dans leur magnifique demeure, le Château de Caumale, un lieu magnifique et historique.
    Nous avons passé 3 jours absolument merveilleux, nous en sommes reparti des étoiles pleins les yeux, autant pour nous que pour nos invités.
    Alors un grand merci,
    Je remercie aussi Moragane, et son mari d’avoir été présent pendant ses 3 jours si nous avions le moindre problème.

Merci 1000 fois à vous tous. 🤍

Réponse de Château de Caumale:

Quelle joie de vous lire et merci de votre précieux témoignage xxxxxx beaucoup de bonheur pour vous 2 et mille mercis pour ces très belles photos .
    Pierre ,Geneviève, moragane et frederic
    Ariane G. Envoyé le 02/11/2023

Mariage au Château

Lieu magique pour fêter son mariage. Le chais qui nous a permis de faire la réception est superbe. Sur place nous avons pu dormir dans la chambre pour les mariés qui se trouve dans le château avec sa salle de bains attenante et notre famille a pu dormir dans le gîte sur place.
    Geneviève et Pierre sont très accueillants.

Réponse de Château de Caumale:

Merci chère Ariane merci du fond du cœur, nous vous attendons à caumale pour le marché de Noël ,avec joie ,vous et votre adorable famille serez toujours les bienvenus. Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent .

Gwenaëlle F. Envoyé le 10/11/2023

Mariage octobre 2023

Nous avons eu la joie de nous marier à Caumale le 21 octobre dernier. Le lieu est splendide et la chambre des mariés mise à disposition permet de s'habiller dans un cadre fabuleux. Tout est mis en place pour que nous nous sentions chez nous !

Réponse de Château de Caumale:

Chers gwenaelle et florian c était un vrai bonheur de vous rencontrer et une vraie joie d assister à votre messe incroyable avec tous ces enfants scouts et votre promesse était superbe ces 2h ont passés très très vite le votre cortège ravissant ,merci de nous avoir invités...
    Quand à votre mariage ,la réception du traiteur landais,très bien
    le temps pas trop pluvieux ,bref une réussite, tous nos vœux de bonheur vous accompagnent tous les deux
    "Caumale"
    Francois Envoyé le 03/11/2023

Un magnifique château pour un marriage extraordinaire

Avec ses hôtes accueillants, le Château de Caumale est vraiment le meilleur choix pour notre jour de bonheur.

Réponse de Château de Caumale:

Merci François et Eleonore ce fut une vraie joie de participer à votre grand jour
    Merci infiniment d avoir pris le temps de nous noter c est vraiment super
    Christian P. Envoyé le 02/11/2023

Un rêve. Le seul lieu possible en Armagnac.

Le château de Caumale est un cadre merveilleux pour un mariage. Un chai de 500 metres carrés pour assoir 400 personnes, un local idéal pour les traiteurs et un gîte de 350 mètres carrés avec une piscine. Chose rare Caumale ouvre ses salons dont la fraîcheur a été très appréciée en cette journée caniculaire. La suite nuptiale est princière et nous avons apprécié particulièrement le petit déjeuner au champagne avec les croissants frais apportés par le maître de maison. Geneviève la propriétaire est une hôtesse attentive, toujours présente mais toujours discrète
    Un must pour résoudre les 1000 petits problèmes d'un mariage.

Réponse de Château de Caumale:

Merci infiniment cher Christian de votre confiance ,d avoir choisi caumale pour votre mariage qui à été incroyable ,bravo et longue vie aux mariés
    Paradis Envoyé le 14/11/2023

Château d'exception - avis post-mariage

Très beau château offrant de belles prestations anciennes (lieu, décoration, ambiance, poutres,...). Tous nos convives ont fortement apprécié ! Un immense merciii !

Réponse de Château de Caumale:

Merci de votre avis qui nous aide beaucoup
    Tous nos vœux de bonheur vous accompagnent
    Pierre et Geneviève fabre
    Pierre D. Envoyé le 05/11/2023

Juste parfait. In cadre et des hôtes merveilleux .

Un cadre unique. In ancien chai d'armagnac de 500 mètres carrés, une piste de danse de 100 mc. Le soir une lumière géniale, le château prête ses chandeliers et tout le bruit qu'on veut toute la nuit. Geneviève est là pour vous conseiller sans rien imposer et vous aider pour les 1001 petits problèmes d'avant mariage. Salons ouverts exceptionnels gîtes génial pour 21 personnes et la suite nuptiale. La piscine était à 28 degrés. Dommage qu'on ne se marie qu'une gous dans sa vie.

Réponse de Château de Caumale:

Cher Pierre merci d avoir laissé votre super avis comme c est gentil je vous sais très occupé et j apprécié ,
    votre mariage était formidable bien sûr et j avoue nous avons été très gâté cet été avec d adorables mariés et famille ,une vraie joie dd vous recevoir tous
  • Sébastien
    Sébastien M. Envoyé le 15/08/2023

Mélissa et Sébastien 12 Aôut 2023

Nous avons passé un moment en dehors du temps pour notre mariage du 12 Aôut 2023. Nous souhaitons remercier chaleureusement Mr et Mme Fabre pour leur accompagnement dans les lieux et leur discrétion lors du déroulé du Mariage.
    Un cadre merveilleux où le temps semble s’arrêter tant pour le repas du samedi soir dans le chaîe que pour le Brunch du dimanche en plein air.
    Le gîte est à l’image du château à savoir chaleureux et accueillant ce qui permet de pouvoir prendre le temps avant le sprint final.
    Merci encore au Château de Caumale et particulièrement à Mr et Mme Fabre pour nous avoir permis de réaliser notre rêve de Mariage à la fois chic et romantique
    Si vous vous posez encore la question pour choisir ce lieu chargé d’histoire, n’hésitez plus 😊

Chers Sébastien et melissa,
    Vraiment vous lire est un vrai bonheur ,c est vous qui êtes formidables
    Votre mariage était incroyable ,comme votre gentillesse
    La mariée était absolument ravissante et nous vous souhaitons une longue vie de bonheur ensembles
    Revenez souvent à caumale nous vous attendons
    Pierre et Geneviève fabre
    Camille G. Envoyé le 08/08/2023

Mariage du 05.08.23

Mr et Mme Fabre,
    Sont deux propriétaires protecteurs et soucieux d'offrir le meilleur accueil à leurs mariés.
    Je les remercie d'avoir fait de nous des princes et princesses le temps d'un week-end. Merci de permettre à deux personnes qui s'aiment de s'offrir un cadre qui dépasse le merveilleux.
    Ce sont deux êtres généreux qui préservent le patrimoine et le partagent avec leurs mariés et leurs proches.
    Je n'aurai jamais assez de mots pour vous témoigner toute ma reconnaissance alors je vais l'associer à quelques photos remplies d'amour, de joie et de magie.
    Merci d'avoir enchanté notre vie !

Bien chers amis
    Quelle émotion de vous lire de vous savoir si heureux tous les 2 ,rien ne pouvait nous faire plus plaisir .
    Vous avez été des maries modèles, vous êtes les bienvenus à caumale et nous vous souhaitons de tout cœur une longue et belle vie dd couple
    Pierre et Geneviève fabre xxxx