Chateau de Caumale

9 avis | Escalans (Landes)

Avis de Chateau de Caumale

• Lorraine

Lorraine C. · Marié(e) le 01/08/2020

Fabuleux mariage Covid

Malgré les restrictions dues au Covid, mon mariage en Comité restreint au Château de Caumale à été une réussite totale. Ambiance familiale et conviviale Hors du temps dans un cadre de rêve. L'église de Pibeque, à deux pas était elle aussi un cadre idéal pour notre cérémonie.
    La plupart de nos invités ont pu profiter du grand gite sur place et d'hébergements à proximité.
    La Chambre des mariés dans le château était un lieu exceptionnel pour la préparation de la mariée et un cadre féerique pour une nuit de noces.
    La grande salle, grâce aux conseils avisés de madame Fabre, à été aménagée de façon splendide et nous a permis d'avoir le "grand" Mariage de nos rêves malgré l'absence de beaucoup de convives.
    Malgré le contexte sanitaire, nous sommes reconnaissants aux propriétaires de Caumale de nous avoir permis de vivre le mariage de nos rêves.

Envoyé le 30/01/2021

Chers Lorraine et Thomas,
    Votre mariage était splendide,
    Merci beaucoup pour votre avis qui nous a fait un immense plaisir et nous encourage dans nos efforts pour offrir à nos mariés le meilleur de nous-mêmes et de Caumale. Geneviève a eu un grand plaisir à vous conseiller dans l'organisation et nous sommes heureux que malgré le Covid vous ayez pu avoir le mariage de vos rêves...Nous vous souhaitons très sincèrement tout le bonheur du monde et revenez à Caumale ou vous êtes les bienvenus
    Geneviève et Pierre Fabre
  • Jean&

Jean& · Marié(e) le 18/07/2020

Beau mariage dans les Landes

Tout était réuni ce 18 juillet pour notre mariage au Chateau de Caumale dans les Landes. Le beau temps était au rendez-vous, nos convives ont donc pu profiter de toute la cour pendant le cocktail, ce château chargé d'histoire et restauré par Monsieur et Madame Fabre aura permis de tous nous retrouver dans la joie, de poursuivre un bon repas ensemble dans le chai et de danser jusqu'au petit matin dans un cadre magnifique.
    Nous avons aussi profité du gite en famille pour préparer cette belle journée !

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de Chateau de Caumale:

Merci chers Jean et Marie Gabrielle de votre jolie réponse, ce fut vraiment une joie de vous voir si heureux et si entourés.
    Bravo et tous nos voeux de bonheur vous accompagnent. N'oubliez pas de nous envoyer une photo de vous 2 à mettre sur le grand miroir de Caumale... Une si belle façon de penser à vous

Chen V. · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage à Caumale

Le lieu est magnifique, décoré avec goût et nos invités ont été ravis d'être hébergés dans le gîte. Nous avons tous passé un excellent moment.

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Chateau de Caumale:

Merci chère Victoria, ce fut un vrai plaisir de vous rencontrer tous, à bientôt j'en suis sûre, théâtre à Caumale le samedi 12 octobre à 18h...
  • Anais

Anaïs · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique

Un lieu exceptionnel, juste magique.
    Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour célébrer notre mariage.
    Un cadre somptueux qui a conquis l'ensemble de nos invités.
    Des propriétaires disponibles, mais discrets pendant l'ensemble de la soirée.
    Juste parfait.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Chateau de Caumale:

Merci chère Anaïs, vous étiez des maries superbes et très très agréables, encore bravo
    Nos voeux de bonheur

Damien S. · Marié(e) le 27/07/2019

Un très beau lieu pour un mariage réussi

Nous avons été très bien accueillis par Monsieur et Madame Fabre.
    Le chai est absolument magnifique, il a permis d’accueillir l’ensemble de nos nombreux invités dans de très bonnes conditions. Tous les lieux sont très agréables, qu’il s’agisse des extérieurs ou des salles de réception.
    La possibilité de louer le grand gîte sur place facilite grandement l’organisation.
    Nous tenons à remercier chaleureusement Madame Geneviève Fabre qui a beaucoup contribué à la réussite et au bon déroulement du mariage.

Envoyé le 07/09/2019
  • Johanna

Johanna G. · Marié(e) le 15/09/2018

1.0
      1.0

Extrêmement déçu

Nous avons été déçus. Un cadre merveilleux, des propriétaires agréables, tout semblait parfait. Mais le jour du mariage, alors que tout avait été discuté et finalisé en amont, les propriétaires nous ont fait vivre une soirée abominable. Ils se sont immiscés dans le mariage à tel point que les invités pensaient que c'était la famille adverse. Ils ont été quasi omniprésents jusqu'à 23H, à interpeller nos invités sans cesse, à empêcher les enfants de jouer dans la cour du château, à surveiller le moindre geste des convives. Ils se sont permis de critiquer ouvertement les prestataires. Notre traiteur, la photographe, le DJ n'avaient jamais vu sa. Mes convives ont été très remontés après eux. Nous avions loué jusqu'au dimanche, journée inclus ; on nous a pressé de partir car ils avaient prévu une visite en parallèle à notre réservation à compter de 11H du matin. Tout à dû être rangé en express dès 8H. Nous avons été extrêmement déçus de leur comportement et de leur manque de savoir vivre. Ils nous ont cassé un mariage qui avait très bien débuté. Bien qu'il manque du matériel pour le traiteur, la terre battue et gravats de la salle qui ont détérioré toutes les chaussures des invités, le lieu reste magnifique.

Envoyé le 05/10/2018

Réponse de Chateau de Caumale:

Chère Johana je suis sidérée.
    Nous sommes venus effectivement vous voir a 23h pour un problème d'assurance non prise et également de caution du gite non payée comme prévu dans notre contrat, avant votre arrivée.
    Les prestataires étaient tous très bien, j'ai juste été paniquée de voir votre fils shooter par 2 fois dans un projecteur extérieur. C'était très dangereux et un autre incident avec un petit garçon et une corde assez violent.
    Bref que répondre sinon par un profond sentiment d'injustice.
    Le dimanche vous m'avez dit partir très tôt tout le monde habitant loin...
    Sinon je n'aurais jamais ouvert aux journées du patrimoine. Comme votre réaction est curieuse
  • PIERRE

Pierre P. · Marié(e) le 09/06/2018

Château de Caumale : n'hésitez pas !

Nous avons passé 4 jour au Château ayant loué le gite très confortable et très fonctionnel.
    L'accueil de Monsieur et Madame Fabre a été excellent ; ils ont veillé à ce que l'ensemble des installations soient opérationnelles.
    Le mariage de notre fille a été une réussite et tous nos hôtes n'ont eu que des éloges sur ce bel endroit.
    Les engagements pris de part et d'autre ont été parfaitement respectés, ce qui était aussi un facteur de réussite.
    N'hésitez pas.

Pierre Planty

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Chateau de Caumale:

Cher Pierre ce fut un moment rare que ce premier mariage de l'été avec le fils de ma chère Anne. À bientôt et merci

Moragane · Marié(e) le 05/08/2017

Comme à la maison

Dans un cadre splendide et dépaysant, nous avions l'impression d'être chez nous et il était tout naturel de recevoir nos amis et familles à Caumale.
    Merci aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils précieux (leur expérience a été d'une grande aide) qui ont contribué à faire de ce jour le plus beau de notre vie.
    Tous nos invités ont été "bluffés" par le grand chai, la salle de réception qui même avant décoration était déjà à couper le souffle et par l'agréable cour et ses citronniers.
    Le gite sur place est indéniablement un atout pour les préparatifs et l'accès aux salons une sécurité bien rassurante en cas d'intempérie.
    Heureusement pour nous, le temps était splendide et la fête féerique.
    Merci encore !

Envoyé le 10/10/2019