Château de Caumont

Château de Caumont 2
  • Pascale

Pascale Eisenmann , Marié(e) le 15/09/2018

Très beau château

Beaucoup de compliments de nos invités sur le lieu et sa beauté. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont bien accueillis.
    Notre dîner de réception s'est passé dans l'orangerie. Avec 113 personnes nous rentrions tout juste. Je ne conseillerais pas d'avoir plus de monde dans cette salle, ou d'avoir de la musique à cause de l'écho. La salle de danse n'avait aucun problème acoustique.
    Le vin d'honneur dans le parc était très confortable avec une belle vue sur le château.
    Le gite était très bien et à facilement accueilli nos deux familles (parents, grand parents et frères).

Envoyée le 18/09/2018

Le Berre , Marié(e) le 20/05/2017

Lieu magnifique et bien entretenu. Salle simple mais avec du charme. Jardin très fleuri et superbe pour les photos. Le maître des lieux est très souple pour les préparations, c'est agréable. Je recommande fortement ce château.

Le mariage de Le Berre et Château de Caumont 3
    Le mariage de Le Berre et Château de Caumont 4
    Envoyée le 27/06/2017

Arlande , Marié(e) le 22/08/2015

Nous nous sommes mariés au Château de Caumont cet été et nous avons été séduits par ce lieu magique et rempli d'histoire!
    Le cadre est somptueux et idéal pour une belle réception comme un mariage!
    Les possibilités sont nombreuses car le lieu est vaste, il n'y a aucun problème de repli en cas de pluie par exemple ou inversement, si le temps le permet, on peut aussi dîner en extérieur dans la cour du Château.

Le propriétaire est charmant, très réactif et se plie en 4 pour répondre aux attentes de ses hôtes.
    Le site est également formidable pour les séances photos et il y a aussi la possibilité de poursuivre les festivités le dimanche ce qui n'est pas toujours possible!
    Nous avons également beaucoup apprécié de pouvoir louer un gîte sur place pour la famille proche, la capacité est assez importante ce qui nous a permis de terminer les préparatifs sans souci, aidés par nos proches.
    Un lieu à découvrir d'urgence et qu'on conseille aux futurs mariés de la région à 100%.

Envoyée le 15/10/2015
  • Carole

Carole , Marié(e) le 30/08/2014

Beaucoup de charme pour ce château, la cour d'honneur est parfaite pour le cocktail. La cuisine est grande et spacieuse, il manque cependant un groupe électrogène suffisant pour le traiteur et un frigidaire pour une réception de 300 personnes. Le lieu est suffisamment isolé pour que le bruit ne gêne pas.

Envoyée le 15/10/2015

Adriana , Marié(e) le 26/08/2014

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires du Château et leur flexibilité dans les horaires et pour nos jours d'installation.
    Le site est vraiment splendide et c'est le charme d'une maison familiale.
    Merci pour tout !
    Jules et Adriana

Envoyée le 18/01/2018

Bertrand , Marié(e) le 16/07/2011

Nous avons eu un mariage merveilleux à 25 minutes de Toulouse. Un château Renaissance, particulièrement féérique et très apprécié par nos 140 invités. Cocktail sous les grands cèdres du parc, dîner dans l'ancienne salle des calèches et open bar dans l'orangerie (magnifique façade en briques de Toulouse, tourelles, crénaux...superbe sur les photos !)
    Site romantique et très convivial !

Envoyée le 24/10/2011

Steph , Marié(e) le 03/06/2011

Le château est un lieu magnifique. Le prix est abordable (surtout hors saison) et les propriétaires sont sympathiques. Nous avons profité des jardins pour le vin d'honneur et de l'Orangerie pour le dîner et la fête.

Envoyée le 05/09/2011