Avis de Château de Caumont

4.5

• Manon
    Manon Marié(e) le 14/08/2021

Mariage exceptionnel

Merci à Mathilde pour ses conseils et son soutien malgré les 2 reports liés à la situation COVID. Tous nos invités ont été impressionnés par ce domaine magnifique et la diversité des lieux qui ont rythmé le plus beau jour de notre vie (jardin, cour d’honneur et orangerie). Les chambres du château sont magnifiques et ont également rendu lea préparatifs le samedi matin très agréable.

Réponse de Château de Caumont:

Merci Manon et Benjamin, nous sommes ravis d'avoir accueilli votre mariage, très festif et joliment décoré. Merci d'avoir si bien mis en valeur le domaine et de nous avoir fait découvrir des prestataires au top ! Je vous renouvelle toutes nos félicitations et vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Mathilde
  • Nicolas
    Nicolas Marié(e) le 12/09/2020

Un lieu magique !

Le château de Caumont a été un cadre idyllique pour notre mariage. Le magnifique parc a accueilli notre cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur. Les espaces intérieurs sont également très beaux, sans parler des chambres qui ont un charme irrésistible. Les gîtes proposés sont utiles pour loger les invités.
  • Rémi
    Rémi Marié(e) le 08/08/2020

Un mariage inoubliable

Nous nous sommes mariés le 8/08/20 au château de Caumont pour lequel nous avions eu un énorme coup de cœur. Le lieux est splendide, très bien rénové et se prête merveilleusement bien à ce type d'événement.
    Les possibilités de lieux pour une cérémonie laïque sont nombreuses. Toutes les commodités sont présentes (toilettes handicapés, clairière pour les tentes, gîtes...).
    Nous avons eu la chance de manger dans la cour du château. Nos invités étaient scotchés par ce cadre.
    Enfin, un grand merci pour l'accueil de la châtelaine qui nous a fait confiance, qui nous a soutenu et accompagné tout au long de la préparation, le jour même et encore le lendemain.

Réponse de Château de Caumont:

Merci Rémi et Alizée, votre commentaire nous touche beaucoup.
    Nous sommes ravis d'avoir accueilli votre mariage, très joyeux et magnifiquement organisé.
    Merci d'avoir choisi Caumont et d'avoir été si respectueux.
    Mathilde
  • Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 25/07/2020

Un domaine de rêve !

Le domaine est magnifique et grandiose.
    Le déroulement de notre journée a débuté sur le domaine pour notre cérémonie Laïque et notre Vin d'honneur.
    Puis nous avions réservé l'orangerie pour le repas. La salle a déjà beaucoup de cachet. Peu de décorations suffisent à la sublimer.
    Ce lieu ne serait pas aussi accueillant si Mathilde De Castelbajac, la propriétaire n'était pas aussi chaleureuse, souriante et très gentille.
    Elle nous a accompagnés même lorsque nous avions des doutes (Covid), a toujours était disponible pour que nous puissions visiter à plusieurs reprises le domaine selon les besoins des prestataires. Mathilde répond aussi très rapidement à vos différents messages (e-mails, sms...)
    Merci vraiment à elle de nous avoir laissé la possibilité sans contraintes d'installer tous ces préparatifs.
    Nous vous recommandons vraiment de vous projeter pour votre mariage au Château de Caumont.
    Nathalie et Jocelyn

Réponse de Château de Caumont:

Merci Nathalie et Jocelyn pour ces éloges qui nous touchent énormément. Merci à vous d'avoir choisi Caumont pour votre mariage. Merci d'avoir animé les lieux avec tant de joie et de bienveillance et d'avoir été si respectueux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment. Nous vous renouvelons nos sincères félicitations. Mathilde et Ghislain
  • Clotilde
    Clotilde L. Marié(e) le 24/08/2019

Lieu exceptionnel

Lieu exceptionnel et chargé d’histoire !
    Propriétaires très accueillants et à l’écoute.
    Nous vous recommandons vivement ce lieu pour un mariage de rêve...
  • Kelly
    Kelly Marié(e) le 10/08/2019

Magnifique

Excellente expérience. Mathilde et son mari furent d'une grande aide pour la réalisation de notre jour J. Magnifique et magique château pour un mariage de princesse. Nous recommandons à 100% ! Merci pour tout encore une fois ! Kelly et Marti.
  • Quintana
    Manon Marié(e) le 20/07/2019

Lieu superbe pour un mariage !

Le domaine a été pour nous un coup de coeur dès la première visite : de grands espaces extérieurs qui permettent d’aménager plusieurs espaces (cérémonie, vin d’honneur, jeux, espace fête/musique, …), de magnifiques cèdres qui donnent un charme fou à l’endroit et bien sûr un château qui en jette !

Nous avons choisi l’orangerie pour faire le repas. Elle avait été refaite avec goût mais tout en restant sobre quelques semaines avant notre mariage. La taille de la salle était pile ok pour nos 90 convives. Au-delà, ça peut faire un peu juste je pense. La cuisine dispose d’une chambre froide et d’une machine à glaçon, très pratique.

Il y a aussi une annexe pour y faire la fête, ce qui est très bien.

Les propriétaires sont arrangeants et nous ont laissé faire ce que l’on souhaitait.

Des logements sont disponibles à la location dans le domaine : 2 maisons dont une refaite à neuf qui peuvent accueillir un quinzaine de personnes (je crois). Il est également possible de réserver une chambre dans le château : celles-ci sont assez sobres et pour le coup un peu chères. Les propriétaires nous ont également laissé mettre les tentes pour la nuit, ce qui est très sympa et sécurisant pour nos invités.

Le château de Caumont est ouvert aux visiteurs tout au long de l’année, n’hésitez pas à aller le visiter ! Et pour votre mariage, n’hésitez pas !
  • Flora
    Flora M. Marié(e) le 22/06/2019

Un lieu idyllique

Nous avons eu la chance de nous marier le 22 juin dernier au château de CAUMONT.

Le château est magnifique et les propriétaires ont été très à l'écoute.

Nos invités ont été bluffés par un tel cadre : ce n'est pas tous les jours que l'on se marie dans un château du 16ème siècle !

Nous recommandons vivement le château de Caumont.
    Alexandra A. Marié(e) le 08/06/2019

Mariage fabuleux

Endroit fabuleux, on a fait notre mariage dans un endroit féerique et les châtelains super sympas, merci encore à vous deux
  • Pascale
    Pascale E. Marié(e) le 15/09/2018

Très beau château

Beaucoup de compliments de nos invités sur le lieu et sa beauté. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont bien accueillis.
    Notre dîner de réception s'est passé dans l'orangerie. Avec 113 personnes nous rentrions tout juste. Je ne conseillerais pas d'avoir plus de monde dans cette salle, ou d'avoir de la musique à cause de l'écho. La salle de danse n'avait aucun problème acoustique.
    Le vin d'honneur dans le parc était très confortable avec une belle vue sur le château.
    Le gite était très bien et à facilement accueilli nos deux familles (parents, grand parents et frères).