Avis de Château de Caumont

92% Recommandé par les couples

• Ludivine
    Ludivine Envoyé le 04/12/2023

Merveilleux !!!!

Nous avons célébré notre mariage le 21 octobre dans ce lieu magique et hors du temps. Dès mes première recherche je suis tombée en émerveillement pour ce château.
    Une visite coup de cœur, et c'est parti...
    Mathilde est une personne très agréable et chaleureuse, je recommande grandement ce château pour y célébrer votre mariage.
    Les gîtes sur place sont vraiment un atout. Ils sont très propre et spacieux. Et la chambre au château est juste magnifique.
    Mille merci pour votre confiance et votre accueil.
    Ludivine et Antoine

Chère Ludivine,
    Merci beaucoup de votre gentil commentaire !
    Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à cette magnifique journée. C'était vraiment un mariage d'octobre de rêve avec un temps magnifique, beaucoup de joie et une organisation parfaitement maîtrisée !
    Mille mercis d'avoir choisi Caumont et beaucoup de bonheur à tous les quatre !
  • Erwann
    Erwann R. Envoyé le 20/07/2023

Tout simplement magique!

Le château et son domaine véhicule une histoire et un charme inégalables. Imposant de loin, cozy de près ce lieu satisfera tous vos convives avec sa cour d’honneur et ses illuminations nocturnes.

La châtelaine Mathilde est adorable et a été présente et disponible tout au long de notre préparation de cet événement.

Les chambres et les gîtes ont été très appréciées de tous de par leur cachet et confort.

Merci encore pour tout. Je recommande sans hésiter !!

Réponse de Château de Caumont:

Merci à tous les deux, nous sommes très touchés de votre gentil commentaire !
    Vous nous avez laissé des souvenirs plein la tête avec ce joli thème et les photos sont magnifiques. Que d'idées originales et quel splendide dîner dans la cour d'honneur ... Encore bravo à tous les deux !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite et sommes ravis d'avoir contribué à ce week-end inoubliable !
  • Julia
    Julia M. Envoyé le 24/07/2023

Le lieu rêvé pour notre mariage J&A 07/06/23

Le château de Caumont a été un coup de coeur lors de notre première visite où nous nous sommes tout de suite projetés avec mon mari et nous avons eu raison d'avoir suivi notre instinct car c'était le lieu parfait pour le mariage que nous souhaitions. Ce cadre idyllique a participé à rendre ce grand jour inoubliable et a su subjuguer nos invités. Mathilde est très sympathique et réactive. Les quelques chambres au château + les 2 gîtes permettent de loger une trentaine de personnes sur place ce qui est un gros +.

Les avis vous ont convaincus ?

• Doublebi
    Doublebi Envoyé le 21/05/2023

Un cadre sublime !

Les propriétaires sont adorables et très disponibles, le domaine somptueux et il comprend aussi 2 gîtes qui permettent le logement d'invités.
    Nous avions un doute au début sur la date de l'évènement, et la propriétaire a accepté de nous réserver les 2 dates quelques jours jusqu'à ce que l'on se décide. Aussi, nous l'avons plusieurs fois sollicité pour des visites et elle s'est toujours montrée très arrangeante.
    Lors de votre visite, les propriétaires vous fournissent aussi une liste de prestataires avec lesquels ils ont l'habitude de travailler. Un prestataire (traiteur/DJ) connaissant les lieux est un plus pour un mariage.
    Nous vous recommandons fortement ce domaine !

Réponse de Château de Caumont:

Merci beaucoup de votre commentaire qui nous a beaucoup touchés ! C'est tellement motivant de voir que nos efforts à entretenir ce lieu exceptionnel et son parc ravissent nos mariés !
    Votre mariage était superbe, c'était un plaisir de voir le parc si bien décoré avec tous ces jeux anciens.
    Nous avons été ravis de recevoir votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de belles choses pour la suite !
    Marine C. Envoyé le 03/11/2022

Le mariage à l'Orangeraie

Le site est exceptionnel, la salle de mariage située dans une belle dépendance est atypique présente un beau cadre. Le grand parc permet d'organiser un brunch et l'apéritif en extérieur.
    Il y a une cuisine pour le traiteur.
    Le seul bémol est le manque d'ouvertures dans la salle.
    Myriam B. Envoyé le 04/09/2022

Mariage Myriam&Romain 20.08.2022

Tout était absolument parfait. Nous garderons des souvenirs mémorables de cette magnifique journée dans ce lieu féérique.
  • Cécile
    Cécile A. Envoyé le 25/09/2022

Château rêvé pour un mariage de princesse

Le Château de Caumont et ses châtelains sont des perles rares. Le lieu est superbe, les chambres du château sont rénovées avec beaucoup de goût, et deux gîtes sont à disposition pour les invités venant de loin et la préparation du marié. De nombreuses configurations possibles pour une cérémonie à votre image! Encore merci à Mathilde pour sa gentillesse et sa disponibilité! Grâce à vous, nous avons pu célébrer notre mariage en famille comme nous le voyions en rêves... Merci
    Claire B. Envoyé le 14/03/2022

Un lieu magnifique

Nous avons beaucoup apprécié notre mariage au Château de Caumont. Le lieu est adapté à un mariage d'hiver avec les deux salles de l'Orangerie et la Galerie qui permet de s'abriter pour une cérémonie ou autre.
    Un petit chauffage d'appoint est à prévoir dans la petite salle. La salle des lustres est adaptée pour une centaine de personne (au-delà ça paraît un peu juste), et très bien chauffée. Tous nos invités nous ont partagé leur coup de cœur pour le lieu ! Les gîtes sont très pratiques, le gîte du Bouvier est très joliment décoré. Merci à Mathilde pour son accueil, à Portos pour la compagnie et à Diane pour sa précieuse aide.
  • Manon
    Manon Envoyé le 21/08/2021

Mariage exceptionnel

Merci à Mathilde pour ses conseils et son soutien malgré les 2 reports liés à la situation COVID. Tous nos invités ont été impressionnés par ce domaine magnifique et la diversité des lieux qui ont rythmé le plus beau jour de notre vie (jardin, cour d’honneur et orangerie). Les chambres du château sont magnifiques et ont également rendu lea préparatifs le samedi matin très agréable.

Réponse de Château de Caumont:

Merci Manon et Benjamin, nous sommes ravis d'avoir accueilli votre mariage, très festif et joliment décoré. Merci d'avoir si bien mis en valeur le domaine et de nous avoir fait découvrir des prestataires au top ! Je vous renouvelle toutes nos félicitations et vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite.
    Mathilde
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 30/12/2020

Un lieu magique !

Le château de Caumont a été un cadre idyllique pour notre mariage. Le magnifique parc a accueilli notre cérémonie laïque ainsi que le vin d'honneur. Les espaces intérieurs sont également très beaux, sans parler des chambres qui ont un charme irrésistible. Les gîtes proposés sont utiles pour loger les invités.

Les avis vous ont convaincus ?