Avis de Château de Chevillon

Chevillon, Yonne

Camille Envoyé le 10/07/2023

Lieu d'exception

Le lieu est magnifique !
    Le domaine et le château offre plein de coins et d'ambiance différentes.
    Nous avons fait une cérémonie laïque dans le verger, avons prix le vin d'honneur dans la cour, photos tout autour du parc et dans les salons du château, le repas dans la grande salle, etc... En cas de pluie nous avions des salles de repli pour chaque moment.
    Les chambres sont également très belles avec du mobilier et de la décoration d'époque et de très bon goût.
    Le service était bien même si les échanges en amont n'ont pas toujours été faciles par manque de disponibilité.
    Nous recommandons ce lieu qui mettra des étoiles dans les yeux de chacun.
  • Lucile
    Lucile G. Envoyé le 25/09/2022

Un cadre rare

Nous avons eu un coup de coeur pour ce lieu magique qui propose des espaces exterieurs majestueux, des salles de réceptions au charme incroyable et des logements sur place pour les invités. Nous sommes ravis de notre choix.
    Ratthidha K. Envoyé le 18/08/2022

Beaucoup de points logistiques à améliorer...

Nous nous sommes mariés en Août 2022 dans ce sublime château très bien entretenu par le gardien et sa femme. Nous sommes tombés rapidement sous le charme des lieux et avons souhaité booker une date. Ce fut le début d'une longue attente...
    De plus, durant la visite initiale, certaines informations données par le gestionnaire ce sont avérées fausses le jour J ou étaient des options payantes (housse de chaises, heure de fin de musique, ...)
    Avant d'avoir le contrat, nous sommes restés sans réponse durant 3 mois, malgré plusieurs relances de notre part. Comptez au tant de temps, avant d'avoir la liste des prestataires et plan de lieux pour l'organisation des lits.
    Etant donné beaucoup de points de discordance entre le gestionnaire et le gardien, cela nécessite une mise au point le jour J qui n'est pas forcément très agréable.

Le lieu reste magnifique et très bien entretenu malgré tout, rendant le confort pour les invités impeccables.

• Gwenola
    Gwenola G. Envoyé le 06/06/2022

Lieu magique

Nous avons été charmés par le Château de Chevillon et nos invités aussi. Même s’il y a eu quelques soucis de dernières minutes heureusement que le gardien et la gardienne étaient présents sur place. Nous avons pu profiter de tous les espaces du Château pendant un week-end et nous avons super bien dormi sur place.
  • Jeandra
    Sandra Envoyé le 22/09/2021

Magnifique lieu

Cadre magnifique et bien entretenu. Professionnalisme de tous nos interlocuteurs du château, réactivité tout au long de nos échanges, souplesse et adaptation à nos demandes (notamment les affiches de porte de chambre très réussies dans notre thème de mariage !).
    Tous nos invités ont noté la bonne qualité de la literie.
    Nina Envoyé le 16/07/2021

Un lieu d'exception pour notre mariage

Nous rêvions de pouvoir célébrer notre mariage dans un château et le domaine de Chevillon, avec ses prestations, son rapport qualité/prix, son charme et son authenticité, nous a permis de réaliser cela pour notre jour J. Nous avons pu loger une très grande partie de nos invités dans les chambres et gîtes du château (un vrai plus !) et nous avons profité des lieux pour un brunch le dimanche. Merci à toute l'équipe de Chevillon pour son écoute attentive, son soutien tout au long des mois de préparation et lors du week-end du mariage :) !
    Pauline Envoyé le 11/01/2021

Un cadre idyllique

Le Château de Chevillon offre un cadre idyllique au cœur de la campagne de l'Yonne pour un mariage. Il est plein de charme, possède de nombreuses chambres pour faire dormir une bonne partie des invités sur place, toutes décorées avec goût. Les employés du Château sont adorables que ce soit la personne qui gère la partie commerciale et l'organisation, que les gardiens présents le jour J.
  • Julien
    Chloé C. Envoyé le 18/10/2020

Magnifique lieu où se marier,
    L'équipe sur place est vraiment présente à tout moment pour nous aider et a été très agréable et bienveillante avec nous, merci encore à vous !
    Les logements sur place permettent de loger un grand nombre d'invités.
    Il y a des solutions de repli en intérieur pour cérémonie et vin d'honneur (ce dont nous avons eu besoin a cause du temps, et cela s'est extrêmement bien passé et a plu aux convives)
    Nous recommandons !
    Lambert Envoyé le 14/09/2020

Un lieu superbe et une excellente équipe

Un superbe cadre pour y fêter son mariage ! Un immense merci au Château de Chevillon pour cette journée, avec une attention particulière pour l'équipe sur place qui nous a suivi du début à la fin. La famille Berthon ainsi que leurs collaborateurs ont été d’une grande écoute, très réactifs et rassurants à chaque instant. Nous ne pouvons que les recommander vivement, un réel sans faute.

Fleur L. Envoyé le 05/12/2018

Lieu unique et plein de charme

Le château est très agréable, de nombreux hébergements pour prolonger la fête au lendemain.
    La responsable du château et les personnes sur place sont très disponibles.
    Le domaine est très bien entretenu et les tarifs raisonnables.
    Que de bons souvenirs !