Avis de Château de Clairvans

Château de Clairvans

Chamblay, Jura

Marius B. Envoyé le 19/10/2023

Réception Mariage

Un lieu exceptionnel qui a accueillit notre mariage en ce 14 octobre 2023. Tout était parfait!
    le château de clairvans est un lieu plein de charme autant extérieurement qu’intérieurement, bien entretenu, chaleureux et avec une salle de réception qui convient à merveille pour une réception de ce type, qui pour notre part aura été parfaite !
    Un grand bravo à Audrey qui nous a accompagné tout au long de notre mariage, avec professionnalisme, discrétion et une maitrise incroyable ! Vous êtes faites pour ce métier et nous recommandons sans aucune hésitation votre château.

Marius et Sarah
    Linda T. Envoyé le 26/10/2023

Simplement parfait!

Le Chateau etait magnifique, le cadre ideal pour le weekend de notre mariage. Toute l'equipe etait geniale, surtout Audrey! On le reserve deja pour le bapteme du premier :-)
  • Joséphine
    Joséphine P. Envoyé le 11/09/2023

Un lieu magnifique

Lieu idéal pour un mariage chic et en toute élégance. Une prestation complète : installation de la salle, possibilité de loger 100 personnes, très bons partenaires, possibilité feu d'artifice, plusieurs choix de traiteur.
    Audrey sait se rendre disponible pour les mariés avant et pendant le mariage. L'équipe du château de Clairvans sont des professionnels qui sont habitués à tout type de demande.
    Un grand merci pour ces 2 jours de pur bonheur.

• Chambaud
    Chambaud A. Envoyé le 29/08/2023

Lieu magique

Endroit idéal pour un mariage inoubliable!!
    Audrey s’occupe de tout gérer, donc aucun stress pour les mariés le jour J. Le château est magnifique et la salle de réception immense! Vous pourrez également permettre à tout vos convives de loger sur place. Nous avons pu profiter si château du vendredi au dimanche c’était parfait!
    Cédric J. Envoyé le 04/07/2023

Un Château et des propriétaires au top !!!!

Nous nous sommes mariés ce week-end au château de clairvans c’était juste exceptionnel !!! Le château et le parc son magnifique et la gentillesse, le professionnalisme d’Audrey et ses Parents sont formidable !!
    On recommande à 300% sans une seule hésitation ! Rien à changer !! Tout était parfait
  • Benjamin
    Benjamin B. Envoyé le 21/06/2023

Mariage du 17 Juin 2023

Un lieu magnifique, des propriétaires disponibles et très agréables et surtout Audrey qui a été présente des préparatifs jusqu'à la fin de la réception, tout ce qu'il faut pour une réception parfaite ! Tout le monde est aux petits soins et l'hébergement sur place est un plus non négligeable pour profiter un maximum du mariage. Le petit-déjeuner et le barbecue du lendemain étaient copieux. En option, un feu d'artifice magnifique qui a émerveillé tout le monde !
    Encore merci à toute l'équipe ! Nous conseillons à 100% !
    Gabrielle Envoyé le 21/11/2022

Rien à redire !

Le lieu a su enchanter nos invités et transformer notre mariage en parenthèse de fête et d'amour.
    Le fait d'avoir assez de chambres pour héberger la totalité de nos invités (100 personnes) permet de profiter de la fête jusqu'au bout de la nuit et de profiter de ses proches le lendemain matin autour d'un brunch.

Le château est très bien entretenu et permet à tout le monde de se reposer après une longue journée pleine d'émotions (et de champagne).

La propriétaire a su nous conseiller et nous accompagner tout au long de ce projet. En un mot, merci !

Réponse de Château de Clairvans:

Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de vous avoir accompagner pour cet instant unique et d'avoir répondu à vos attentes. Recevez à nouveau tous nos meilleurs voeux et beaucoup de bonheur à vous.
    Mathieu B. Envoyé le 25/02/2023

Un château moderne et romantique, un cadre parfait pour un mariage !

Au global nous avons été très satisfaits: le personnel est très professionnel, compétent et réactif et le cadre est vraiment très beau, que ce soit devant le château pour le vin d’honneur que dans la salle. La capacité de couchage d’une centaine de personnes est également un gros point fort de ce lieu. L’organisation s’est hyper bien passée et les invités ont adoré. Seul bémol concernant le brunch du lendemain que nous aurions aimé plus copieux et avec un meilleur service.
  • Jean
    Jean A. Envoyé le 22/06/2022

Anne-Sophie et Jean

L’écrin du chateau nous a permis de réaliser un magnifique mariage, l’équipe familiale représentée par Audrey a été parfaite, nous avons été parfaitement conseillés, nous sommes ravi d’avoir pu convier nos amis et familles dans un endroit aussi magique.
  • Clotilde
    Clotilde Envoyé le 05/06/2022

Mariage magique au château

Nous nous sommes mariés au château le 28 mai 2022 après 2 reports et la propriétaire a su s'adapter à nos demandes et suivre en toute discrétion le bon déroulement. Merci Mme Lehouck !