Château de Conques

35 avis | Buzet-sur-Tarn (Haute-Garonne)

Avis de Château de Conques

• MAMIE

Mamie S. · Marié(e) le 29/09/2020

Un accompagnement au top!

Je recommande ce lieu à 100%. Le château et le jardin sont magnifiques : très bien entretenus, de jolis arbres et fleurs, beaucoup d'espace et surtout du choix quand au lieu du vin d'honneur/réception etc.
    La salle principale n'étant pas dans le château, les convives y séjournant peuvent facilement aller se détendre ou se coucher au calme (parfait pour les personnes fragiles ou les couche-tôt).

L'aménagement des arcades est un véritable plus: on peut sans souci y déplacer le vin d'honneur en cas d'intempéries ce qui est du stress en moins.

Les châtelains ont suivis mon mariage de près avec beaucoup de bienveillance. Malgré les rebondissements dus au coronavirus, des solutions ont été trouvées à chaque fois que ce soit au niveau financier ou au niveau organisation. Leur flexibilité et leur gentillesse nous ont touché et beaucoup aidé pour surmonter les moments difficiles de doutes et de stress.

Envoyé le 26/11/2020

Elodie B. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5 septembre 2020

Nous nous sommes mariés le 5 septembre 2020. Sophie et Jean Luc sont très accueillants. Ils ont toujours été prévenants et à notre écoute. Le grand parc est un réel atout pour un mariage en extérieur. Nous y avons effectué notre cérémonie religieuse et notre vin d'honneur. Le château et la petite chapelle rajoutent plein de charme. Nous avons pu bénéficier de la rénovation des anciennes écuries ce qui nous a permis de réaliser notre repas en extérieur, tout en bénéficiant d'un endroit abrité. La fête s'est prolongée dans la grande salle de réception. Tout était parfait. Cet endroit est plein de cachet et d'authenticité. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé le 11/11/2020
  • Passemar

Julie P. · Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu magnifique

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage car nous avons vraiment eu un coup de cœur pour ce château et vraiment nous le regrettons pas.
    Tout nos invités ont été ébahis devant la beauté du lieux.
    Merci à Sophie et jean-Luc qui on su rendre ce week-end magique et inoubliable. Tout était parfait. Merci pour tout
    Je vous recommande ce magnifique lieu pour vos réceptions. Vous en serez pas déçu.

Encore merci pour tout

Envoyé le 12/08/2020

Emeric B. · Marié(e) le 11/07/2020

Lieu d'exception !

Nous avons choisi le Château de Conques pour notre mariage car nous avons eu un coup de cœur pour le lieu ainsi que les propriétaires. Le Château est magnifique, la salle de réception est pleine de charme, les cuisines anciennes très authentiques et le parc est grand et très agréable. Tous nos invités ont été subjugués par la beauté des lieux.
    Sophie et Jean-Luc sont adorables et très attentionnés, grâce à eux et à leur magnifique Château nous avons eu le mariage de nos rêves. Nous recommandons le Château de Conques les yeux fermés !

Envoyé le 25/09/2020
  • Pamela

Pamela G. · Marié(e) le 27/06/2020

Des hôtes exceptionnels pour un lieu magique !

Nous avons passé un mariage plus qu’extraordinaire !
    Un grand merci à Sophie et Jean-Luc pour votre gentillesse, bienveillance et bonne humeur ainsi que votre disponibilité.
    On vous l’a assez dit, mais c’était top !
    Pamela & Clement

Envoyé le 29/06/2020
  • Louison

Louison O. · Marié(e) le 19/10/2019

Lieu parfait

Un lieu magnifique, une salle magique, nous avons passé un mariage de rêve.
    Merci beaucoup pour le temps passé en amont du mariage, pour vos conseils et votre aide le jour J. Il n'y a pas meilleur lieu dans la région !

Envoyé le 07/12/2019

Renaud C. · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent !

Excellent ! Le lieu est tout simplement magique, rempli de charme et d'amour. Les propriétaires sont toujours à l'écoute et bienveillants. Nous avons été ravis de les rencontrer et de partager notre épopée mariage avec eux. Merci à vous !

Envoyé le 24/11/2019

Dorina · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique et chaleureux

Le château vous offre un cadre idyllique et splendide. Les propriétaires sont très professionnels et chaleureux. Notre mariage ce 28 septembre était juste parfait et magique. Nous avons vécu une très belle journée et soirée. Un grand merci à Château de Conques

Envoyé le 03/10/2019
  • Adèle

Adèle O. · Marié(e) le 14/09/2019

Splendide et convivial

Nous avons été ravis d'avoir choisi le château de Conques pour notre mariage le 14 Septembre dernier. Les propriétaires sont extraordinaires : très disponibles, bienveillants, toujours souriants et recommandant de très bons prestataires (vin, déco, traiteur, DJ...). Ils se font très discrets tout en n'hésitant jamais à donner un coup de main.
    Le lieu est tout simplement magnifique : le parc est grand et très bien entretenu (idéal pour les cérémonies en extérieur), les chambres sont splendides et la salle est très jolie également. Elle dispose d'une piste de danse distincte de bonne taille et la cuisine est bien équipée pour le traiteur.
    Le petit bonus : le petit-déjeuner servi au château le matin avec yaourts maison et délicieuses viennoiseries !
    N'hésitez pas, je vous recommande ce lieu les yeux fermés !

Envoyé le 17/09/2019

Marine · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage au Château de Conques

Nous nous sommes mariés au Château de Conques ce week-end et nous en avons été enchantés. Le lieu est magique et très bien entretenu. Les propriétaires sont adorables et nous ont beaucoup conseillés et aidés. Ils sont gentils accueillants et nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves ! Merci encore. Je recommande ce lieu à 100% et surtout nous reviendrons sûrement pour nos un an de mariage !

Envoyé le 20/08/2019