Château de Conques

Château de Conques 4
Château de Conques 5

Dorina · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique et chaleureux

Le château vous offre un cadre idyllique et splendide. Les propriétaires sont très professionnels et chaleureux. Notre mariage ce 28 septembre était juste parfait et magique. Nous avons vécu une très belle journée et soirée. Un grand merci à Château de Conques

Le mariage de Dorina et Château de Conques 6
    Le mariage de Dorina et Château de Conques 7
    Envoyée le 03/10/2019
  • Adèle

Adèle OLIVIER · Marié(e) le 14/09/2019

Splendide et convivial

Nous avons été ravis d'avoir choisi le château de Conques pour notre mariage le 14 Septembre dernier. Les propriétaires sont extraordinaires : très disponibles, bienveillants, toujours souriants et recommandant de très bons prestataires (vin, déco, traiteur, DJ...). Ils se font très discrets tout en n'hésitant jamais à donner un coup de main.
    Le lieu est tout simplement magnifique : le parc est grand et très bien entretenu (idéal pour les cérémonies en extérieur), les chambres sont splendides et la salle est très jolie également. Elle dispose d'une piste de danse distincte de bonne taille et la cuisine est bien équipée pour le traiteur.
    Le petit bonus : le petit-déjeuner servi au château le matin avec yaourts maison et délicieuses viennoiseries !
    N'hésitez pas, je vous recommande ce lieu les yeux fermés !

Envoyée le 17/09/2019

Marine · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage au Château de Conques

Nous nous sommes mariés au Château de Conques ce week-end et nous en avons été enchantés. Le lieu est magique et très bien entretenu. Les propriétaires sont adorables et nous ont beaucoup conseillés et aidés. Ils sont gentils accueillants et nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves ! Merci encore. Je recommande ce lieu à 100% et surtout nous reviendrons sûrement pour nos un an de mariage !

Envoyée le 20/08/2019

Emeline Vernhes · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu superbe

Beau château en briques avec grand parc ombragé, salle avec une belle charpente apparente. Tables et chaises disponibles sur place et comprises dans le prix. Les propriétaires proposent des prestations supplémentaires : housses des chaises, location de jeux et de mobilier extérieur, rafraîchissements, commande de Champagne,... Ils sont très disponibles en amont du mariage pour toute question et répondent rapidement.
    Nous recommandons !

Envoyée le 16/09/2019

Laurie · Marié(e) le 03/08/2019

Magique !

On s'est marié au Château de Conques il y a une semaine et c'était magique ! Le château et son jardin sont superbes. Authentique et classe en même temps. Les chambres sont aussi superbes. Merci beaucoup à Sophie et Jean-Luc, pour vos conseils de prestataires, votre disponibilité et votre gentillesse !

Le mariage de Laurie et Château de Conques 8
    Le mariage de Laurie et Château de Conques 9
    Envoyée le 11/08/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27/07/2019

Notre mariage, s'est déroulé de la plus belle des manières dans ce cadre idyllique qu'est le château de Conques. Nous avions eu un coup de cœur en cherchant un lieu pour fêter notre union et nous n'avons pas été déçus. Jean-Luc et Sophie ont toujours été de très bon conseil du début à la fin. De plus, ils ont toujours été présents en cas de besoin pour l’organisation. Nous recommandons vivement ce lieu.

Le mariage de Anaïs et Château de Conques 10
    Le mariage de Anaïs et Château de Conques 11
    Le mariage de Anaïs et Château de Conques 12
    Envoyée le 14/08/2019
  • Sandy

Sandy Torija · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage au Château de Conques de Remi et Sandy

Nous nous sommes mariés le 13/07/19. Que dire ? On pourrait écrire un roman. Un lieu somptueux. Nous avons eu de la chance d’avoir le soleil avec nous. Nous avons pu profiter de tout l’espace du parc pour notre cérémonie laïque et le lendemain de la piscine, c’était parfait. Merci à Sophie et Jean Luc qui sont deux personnes très présentes pour vous aider à réaliser votre week-end. Encore merci pour nous parfait, un mariage parfait.

Envoyée le 04/08/2019

remi · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage à Conques

Le 13/07/2019 nous nous sommes mariés dans ce beau château. Nous en gardons un souvenir féerique et nos convives également. Nous recommandons à 100% ce lieu et Sophie et Jean Luc sauront vous guider pour toute autre choses que le château (prestataire, déco, fleurs, DJ... ). Nous les remercions. Ils sauront être présents à votre demande et même vous aider dans votre organisation. Jean Luc est très méticuleux et soigné. Tout sera comme vous l'avez rêvé, voire encore mieux...

Envoyée le 05/09/2019

Julie et Bertrand · Marié(e) le 22/06/2019

Un mariage laïque de rêve !

Nous avons vécu un merveilleux mariage au Château de Conques.
    Merci infiniment à Sophie et Jean Luc pour leur accueil, leur générosité et leur suivi. Le lieu est magnifique, le jardin est splendide et parfait pour une cérémonie laïque.
    Merci encore pour tout !
    Julie et Bertrand

Envoyée le 23/07/2019
  • Clément

Clément · Marié(e) le 01/06/2019

Mieux qu'un lieu de mariage magnifique

Choisir le chateau de Conques, c'est choisir un lieu magnifique et parfaitement adapté pour votre mariage, un parc fleuri, des chambres superbes pour y loger votre famille et amis, la possibilité d'organiser une pool party le lendemain pour le brunch. Mais c'est aussi bénéficier des conseils et de la gentillesse de Sophie et Jean-Luc, les propriétaires, qui sauront vous recommander des prestataires de qualité, et vous conseiller lors de la préparation.
    On n'aurait pas pu rêver mieux. Encore un grand merci !

Le mariage de Clément et Château de Conques 13
    Le mariage de Clément et Château de Conques 14
    Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Château de Conques:

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Château de Conques, votre mariage était à votre image, joyeux et plein d'amour. Au plaisir de vous revoir Sophie et Jean-Luc