Château de Conques

Château de Conques 4
Château de Conques 5
  • Clément

Clément , Marié(e) le 01/06/2019

Mieux qu'un lieu de mariage magnifique

Choisir le chateau de Conques, c'est choisir un lieu magnifique et parfaitement adapté pour votre mariage, un parc fleuri, des chambres superbes pour y loger votre famille et amis, la possibilité d'organiser une pool party le lendemain pour le brunch. Mais c'est aussi bénéficier des conseils et de la gentillesse de Sophie et Jean-Luc, les propriétaires, qui sauront vous recommander des prestataires de qualité, et vous conseiller lors de la préparation.
    On n'aurait pas pu rêver mieux. Encore un grand merci !

Le mariage de Clément et Château de Conques 6
    Le mariage de Clément et Château de Conques 7
    Envoyée le 02/07/2019

Réponse de Château de Conques:

Ce fut un plaisir de vous avoir reçu au Château de Conques, votre mariage était à votre image, joyeux et plein d'amour. Au plaisir de vous revoir Sophie et Jean-Luc

• Stéphanie

Stéphanie , Marié(e) le 25/05/2019

Un superbe lieu

Propriétaires adorables, qui aident beaucoup au bon déroulement des festivités ! Un lieu superbe qui ne peut rendre qu’un mariage agréable ! Nous recommanderions ce lieu sans hésiter ! Nous sommes très très satisfaits de tous les services apportés par ce lieu.

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Château de Conques:

Merci Stéphanie et Yves pour ce message qui nous fait très plaisir, votre mariage était émouvant et très gai, il nous laisse un excellent souvenir. Au plaisir de vous revoir au Château.

• Marlène

Marlène Bernard , Marié(e) le 02/02/2019

Parfait, lieu magique, grand et somptueux. Tout ce qu'il faut pour réussir son mariage.

Envoyée le 13/03/2019

Réponse de Château de Conques:

Merci Marlène pour ce message, nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour au Château. Vous êtes les premiers à vous être mariés dans la chapelle ! Quel beau mariage. Nous serions ravis que vous passiez nous voir.

Ayse , Marié(e) le 21/10/2018

Lieu de rêve pour votre mariage

Nous avons choisi ce domaine pour la beauté des lieux et aussi pour l'accueil des propriétaires : chaleureux, professionnels. Nous savions que nous faisions le bon choix en signant avec eux maintenant que notre mariage est passé (20/10/2018), nous en sommes certains. Nous sommes encore sur notre nuage avec des étoiles pleins les yeux grâce à eux. Nous recommandons sans hésitations !
    A&S pour S&JL
    Merci

Le mariage de Ayse et Château de Conques 8
    Le mariage de Ayse et Château de Conques 9
    Envoyée le 23/11/2018

Réponse de Château de Conques:

Merci pour ce message qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné pour l'organisation de votre réception. Ce fut un beau mariage plein d'émotions ! Au plaisir de vous revoir au Château.

Marie Lair , Marié(e) le 15/09/2018

Lieu enchanteur et propriétaires incroyables ! Merci

Nous nous sommes mariés le 15 septembre 2018 au Château de Conques et nous les recommandons vivement !
    Tout d’abord le lieu est magnifique, enchanteur, et nous a mis des étoiles dans les yeux tout le week-end.
    Sophie et Jean-Luc sont suffisamment discrets pour que nous ayons l’impression d’être chez nous tout le week-end mais aussi extrêmement disponibles et serviables. Ils sont d’une extrême gentillesse, de très bon conseil et passionnés par ce qu’ils font !
    Le lieu est très bien entretenu. Le parc immense permet la création de mille et un recoins pour le vin d’honneur, une cérémonie laïque et/ou le brunch. Le lieu se prête aussi à de superbes photos aussi bien dans le chateau avec de très belles chambres et salons en style ancien que l’extérieur.
    Bref, vous l’avez compris, notre mariage fut, à nos yeux, une réussite, en grande partie grâce à ce lieu !
    Marie & Florent

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Château de Conques:

Merci Marie pour votre message, nous garderons un excellent souvenir de votre mariage et des charmants mariés ! N'hésitez pas à venir nous voir à l'occasion. Sophie et Jean Luc

Florianne , Marié(e) le 08/09/2018

Un lieu magique

Nous avons célébré notre mariage au château de Conques, nos convives ont été émerveillés par la beauté de ce lieu où le charme de la brique rouge côtoie des jardins verdoyants et parfaitement entretenus. Les propriétaires sont charmants et pleins de bon conseils. A recommander vivement !

Envoyée le 20/09/2018
  • Sonia

Sonia Blanchard , Marié(e) le 04/08/2018

Mariage de Sonia et Nicolas : tout était parfait

Un lieu incroyable...
    Superbe château, superbe parc.
    Entretien irréprochable de la propriété.
    Le charme de l'ancien, avec classe, élégance et simplicité. Un parc arboré et fleuri, juste extraordinaire, où chaque marié peut créer un univers à son image.
    Propriété pratique et fonctionnelle avec une pièce d'exception dédiée aux préparatifs de la mariée, un parking indépendant de l'entrée principale des mariés, des lieux de stockage intéressants, une grande cuisine pour le traiteur.
    Et la gentillesse, le professionnalisme, la patience et la flexibilité des nouveaux propriétaires, Monsieur et Madame Villeroy qu'il faut souligner. Une rencontre incroyable avec des personnes charmantes. En or pour un mariage. Ne pas hésiter ! La mariée vous parle, un lieu et des personnes sublimes... Aucun stress avec eux, que des solutions. Même les prestataires de mon mariage l'ont souligné, ils ont été très bien reçus. Merci encore !

Le mariage de Sonia Blanchard et Château de Conques 10
    Le mariage de Sonia Blanchard et Château de Conques 15
    Envoyée le 07/08/2018

Marine Thiriot , Marié(e) le 21/07/2018

Superbe Château

Le Château de Conques était le lieu parfait pour notre mariage. Les jardins sont très agréables lors du vin d'honneur, arborés et bien entretenus. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Les propriétaires sont, quant à eux, très gentils et arrangeants. Merci à eux. Tous nos invités étaient ravis. Je recommande à 100%.

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de Château de Conques:

Merci Marine et Ben pour votre gentil message qui nous touche beaucoup. Nous garderons un souvenir ému de ce romantique mariage franco anglais. A bientôt. Sophie et Jean Luc

Reynaud , Marié(e) le 14/07/2018

La perfection pour un mariage romantique

Un lieu enchanteur qui allie charme de l'ancien, élégance, nature, le tout dans une douce simplicité. Les propriétaires sont charmants, à l'image de leur domaine ! Le parc est splendide, ombragé et bien entretenu, idéal pour une cérémonie laïque, le cocktail et les photos. Il est possible de se préparer dans le magnifique salon bleu du château. Merci encore à Sophie et Jean-Luc pour votre écoute, votre flexibilité et votre aide dans les préparatifs et le jour du mariage. Nous avons vraiment passé un week-end magique au sein de votre domaine que je recommande à 100%.

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de Château de Conques:

Merci Myriam et Thibaut, c'est très gentil à vous ! Nous avons beaucoup apprécié votre mariage, qui a été formidable ! A bientôt peut-être... Sophie et Jean Luc

So, Ju , Marié(e) le 30/06/2018

Un endroit idéal !

L'endroit parfait pour célébrer un mariage !
    Le parc est fleuri, ombragé et très bien entretenu, idéal pour profiter du vin d'honneur en été.
    La salle et le château sont magnifiques avec de nombreuses possibilités d'aménagement et de décoration.
    Les propriétaires sont accueillants et discrets ! Un grand merci à eux pour le weekend qui restera un beau souvenir.

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Château de Conques:

Chers Sophie et Julien, nous avons été ravis de vous recevoir avec vos invités pour fêter ce beau mariage. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir !