Avis de Château de Conques

Buzet-sur-Tarn, Haute-Garonne

• Sofea
    Sofea J. Envoyé le 13/12/2023

Avis mariage

Sophie et Jean-Luc ont ete formidable. Merci pour votre accueil et accompagnement.
    Mélanie G. Envoyé le 25/10/2023

Mariage 21/10/2023

Jean-Luc et Sophie sont des hôtes extraordinaires ! Ils nous ont accompagnés du début à la fin avec leur jovialité, leur discrétion et leur précieux conseils.
    Le château, la salle, les arcades, le parc, tout est magnifique.
    Nous avons eu un merveilleux mariage au-delà de ce que nous imaginons.
    Nous recommandons vivement le domaine, vous y serez comme chez vous le temps d'un week-end et vous recevrez un accueil très chaleureux !
    Jean-Luc et Sophie ont une liste de prestataires de confiance et du matériel de qualité à disposition.
    On en profite pour remercier nos hôtes, on aimerait y etre encore😊
    Mélanie et Fabrice

Réponse de Château de Conques:

Merci à vous deux pour ce très gentil message. Nous tenons à vous remercier pour votre grande gentillesse et les attentions que vous, votre famille et vos invités, avez eu à notre égard durant tout votre séjour. Quel beau mariage ! Nous vous souhaitons le meilleur. Sophie et Jean Luc
  • Julia
    Julia V. Envoyé le 27/11/2023

Superbe lieu

Le château de Conques est sublime. Il mélange ancien et récent. Sophie et Jean-Luc sont très disponibles. Merci à vous :)

• Margaux
    Margaux P. Envoyé le 09/09/2023

Un week-end magique

Un grand merci à Sophie et Jean-Luc pour leur accueil et leur accompagnement tout au long de notre week-end de mariage. Le domaine est parfaitement entretenu et ils sont aux petits soins pour les mariés. Nous avons pu profité d'un week-end de fête, détendus et heureux ! Merci encore ! Le petit plus : beaucoup de logements sur place pour accueillir famille et amis !
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 01/09/2023

Mariage de rêve au château de Conques

Rien à redire !
    Nous avons vécu un week-end magique dans un lieu de rêve avec des propriétaires bienveillants, aux petits soins autant avec les mariés que les invités et tellement adorables.
    Nous avons vécu la journée du mariage sans aucun stress car nous savions qu’ils géraient l’arrivée et l’installation des prestataires eux mêmes.
    Contrairement à d’autres domaines, les prestataires ne sont pas imposés, aucun horaire de fin n’est imposé avec aucune limitation sonore. Ils nous ont conseillé des prestataires qu’ils connaissent et nous n’avions vraiment pas été déçu.
    Nous ne pouvons que recommander a 1000% les futurs mariés de se marier au Château de Conques !
  • Marjorie
    Marjorie L. Envoyé le 01/09/2023

Avis château de conques 5/08/2023

Nous nous sommes mariés au château de Conques le 5 août dernier. Tout s’est merveilleusement bien passé. Malheureusement Sophie n’était pas là mais nous avons été bien aidé par Jean Luc son mari et Martine. Ils étaient à nos petits soins. Nous recommandons vivement ce lieu plein de charme. Ce qui nous a plu c’est la possibilité de faire notre vin d’honneur notre repas et notre brunch à des endroits différents. Les chambres étaient également très agréables. Et petit plus : cette année ils ont ouvert un gîte sur le site ce qui était tres pratique pour nos amis ne souhaitant pas prendre la voiture après la soirée. Bref nous recommandons vivement ce lieu ! Merci à Sophie pour avoir rendu notre mariage si extraordinaire grâce à ce lieu magnifique !!
  • Clement
    Clement R. Envoyé le 18/07/2023

Superbe et inoubliable

Merci à Sophie et Jean Luc pour leur gentillesse et leur disponibilité ! Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre mariage ! Merci !
  • Sumare
    Sumare M. Envoyé le 17/07/2023

le meilleur choix que nous ayons fait

Nous choisirions ce lieu encore et encore. Bel emplacement. décor minimum nécessaire. Beaucoup de couchages disponibles. Facile d'accès depuis l'aéroport/gare de Toulouse. Les hôtes sont si gentils, flexibles, réactifs et authentiques. Egalement recommandé pour les mariages à destination
    Agnès Envoyé le 24/01/2024

Coup de coeur pour ce Domaine !

Nous n'avons visité qu'un lieu pour notre mariage, puisque nous avons commencé par le Château de Conques et nous avons eu un véritable coup de coeur ! C'était obligatoire qu'il aurait lieu là ! :)
    La rencontre avec Sophie et Jean-Luc a été très agréable. Ils sont disponibles, de très bons conseils et ils nous accompagnent de la première visite au jour J !
    Le château est très bien entretenu. Il a fait sensation auprès de tous nos invités ! :)
    Alexandre ?. Envoyé le 05/07/2023

Tout était absolument parfait

Magique, merveilleux, hors du temps... pour un bonheur infini ! Les premiers mots de ce week-end ensoleillé du 24 juin 2023 à l'occasion de notre mariage au Château de Conques.

Tout était absolument parfait.

Sophie et Jean-Luc sont des hôtes attentionnés et qui font tout pour que les mariés passent le plus beau jour de leur vie. Ils excellent dans cet objectif. Présents quand il le faut, et discrets également quand il le faut.
    Le Château est absolument splendide ! Un coup de cœur immédiat lors de la première visite. Il y a une âme dans cette batisse, celle de l'amour sûrement. La grande salle, la cour, le parc, les arcades, etc. il y a tant d'espaces magnifiques qui se prêtent à toutes les imaginations et à tous les moments du mariage. Ces espaces naturellement magnifiques sont surtout parfaitement entretenus et embellis pour un rendu somptueux. Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos familles, amis, invités.
    Au Château, nous avons pu loger 25 personnes dans des chambres sublimes et confortables, très pratique lorsque la soirée se finit au petit matin !

Encore merci, milles mercis, pour le plus beau week-end de notre vie, dont nous chérirons longtemps le souvenir.