Château de Conques

+ 18
  • Louison

Louison Onimus · Marié(e) le 19/10/2019

Lieu parfait

Un lieu magnifique, une salle magique, nous avons passé un mariage de rêve.
    Merci beaucoup pour le temps passé en amont du mariage, pour vos conseils et votre aide le jour J. Il n'y a pas meilleur lieu dans la région !

Château de Conques 6
    Envoyé le 07/12/2019

Renaud Christelle · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent !

Excellent ! Le lieu est tout simplement magique, rempli de charme et d'amour. Les propriétaires sont toujours à l'écoute et bienveillants. Nous avons été ravis de les rencontrer et de partager notre épopée mariage avec eux. Merci à vous !

Château de Conques 7
    Envoyé le 24/11/2019

Dorina · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique et chaleureux

Le château vous offre un cadre idyllique et splendide. Les propriétaires sont très professionnels et chaleureux. Notre mariage ce 28 septembre était juste parfait et magique. Nous avons vécu une très belle journée et soirée. Un grand merci à Château de Conques

Château de Conques 8
    Château de Conques 9
    Envoyé le 03/10/2019
  • Adèle

Adèle OLIVIER · Marié(e) le 14/09/2019

Splendide et convivial

Nous avons été ravis d'avoir choisi le château de Conques pour notre mariage le 14 Septembre dernier. Les propriétaires sont extraordinaires : très disponibles, bienveillants, toujours souriants et recommandant de très bons prestataires (vin, déco, traiteur, DJ...). Ils se font très discrets tout en n'hésitant jamais à donner un coup de main.
    Le lieu est tout simplement magnifique : le parc est grand et très bien entretenu (idéal pour les cérémonies en extérieur), les chambres sont splendides et la salle est très jolie également. Elle dispose d'une piste de danse distincte de bonne taille et la cuisine est bien équipée pour le traiteur.
    Le petit bonus : le petit-déjeuner servi au château le matin avec yaourts maison et délicieuses viennoiseries !
    N'hésitez pas, je vous recommande ce lieu les yeux fermés !

Envoyé le 17/09/2019

Marine · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage au Château de Conques

Nous nous sommes mariés au Château de Conques ce week-end et nous en avons été enchantés. Le lieu est magique et très bien entretenu. Les propriétaires sont adorables et nous ont beaucoup conseillés et aidés. Ils sont gentils accueillants et nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves ! Merci encore. Je recommande ce lieu à 100% et surtout nous reviendrons sûrement pour nos un an de mariage !

Envoyé le 20/08/2019

Emeline Vernhes · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu superbe

Beau château en briques avec grand parc ombragé, salle avec une belle charpente apparente. Tables et chaises disponibles sur place et comprises dans le prix. Les propriétaires proposent des prestations supplémentaires : housses des chaises, location de jeux et de mobilier extérieur, rafraîchissements, commande de Champagne,... Ils sont très disponibles en amont du mariage pour toute question et répondent rapidement.
    Nous recommandons !

Envoyé le 16/09/2019

Laurie · Marié(e) le 03/08/2019

Magique !

On s'est marié au Château de Conques il y a une semaine et c'était magique ! Le château et son jardin sont superbes. Authentique et classe en même temps. Les chambres sont aussi superbes. Merci beaucoup à Sophie et Jean-Luc, pour vos conseils de prestataires, votre disponibilité et votre gentillesse !

Château de Conques 10
    Château de Conques 11
    Envoyé le 11/08/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27/07/2019

Notre mariage, s'est déroulé de la plus belle des manières dans ce cadre idyllique qu'est le château de Conques. Nous avions eu un coup de cœur en cherchant un lieu pour fêter notre union et nous n'avons pas été déçus. Jean-Luc et Sophie ont toujours été de très bon conseil du début à la fin. De plus, ils ont toujours été présents en cas de besoin pour l’organisation. Nous recommandons vivement ce lieu.

Château de Conques 12
    Château de Conques 13
    Château de Conques 14
    Envoyé le 14/08/2019

Caroline et Nicolas · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage 20 juillet 2019

Le Château de Conques est un lieu exceptionnel pour un mariage.
    Nous ne pouvons que vous recommander ce lieu.
    La salle de réception a émerveillé tous nos convives.
    Le parc est magnifique et très bien entretenu.
    La piscine est très agréable lors du brunch du dimanche.
    Tous nos proches étaient également ravis des chambres spacieuses, confortables et très propres.
    Nos filles ont aimé l’espace enfant et la possibilité de jouer en extérieur, le tout dans un espace clos et sécurisé, tous les convives ont apprécié.
    Les propriétaires sont à votre écoute et très disponibles. Ils sont là pour vous accompagner et vous conseiller.
    Ils sont particulièrement bienveillants !
    Nous vous remercions Sophie et Jean-Luc pour votre patience et votre gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir.
    Caroline et Nicolas

Envoyé le 25/10/2019

remi · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage à Conques

Le 13/07/2019 nous nous sommes mariés dans ce beau château. Nous en gardons un souvenir féerique et nos convives également. Nous recommandons à 100% ce lieu et Sophie et Jean Luc sauront vous guider pour toute autre choses que le château (prestataire, déco, fleurs, DJ... ). Nous les remercions. Ils sauront être présents à votre demande et même vous aider dans votre organisation. Jean Luc est très méticuleux et soigné. Tout sera comme vous l'avez rêvé, voire encore mieux...

Envoyé le 05/09/2019