Château de Conques

Opinions de Château de Conques

• Passemar

Julie Passemar · Marié(e) le 08/08/2020

Un lieu magnifique

Nous avons choisi ce lieu pour notre mariage car nous avons vraiment eu un coup de cœur pour ce château et vraiment nous le regrettons pas.
    Tout nos invités ont été ébahis devant la beauté du lieux.
    Merci à Sophie et jean-Luc qui on su rendre ce week-end magique et inoubliable. Tout était parfait. Merci pour tout
    Je vous recommande ce magnifique lieu pour vos réceptions. Vous en serez pas déçu.

Encore merci pour tout

Envoyé le 12/08/2020
  • Pamela

Pamela Goubet · Marié(e) le 27/06/2020

Des hôtes exceptionnels pour un lieu magique !

Nous avons passé un mariage plus qu’extraordinaire !
    Un grand merci à Sophie et Jean-Luc pour votre gentillesse, bienveillance et bonne humeur ainsi que votre disponibilité.
    On vous l’a assez dit, mais c’était top !
    Pamela & Clement

Envoyé le 29/06/2020
  • Louison

Louison Onimus · Marié(e) le 19/10/2019

Lieu parfait

Un lieu magnifique, une salle magique, nous avons passé un mariage de rêve.
    Merci beaucoup pour le temps passé en amont du mariage, pour vos conseils et votre aide le jour J. Il n'y a pas meilleur lieu dans la région !

Envoyé le 07/12/2019

Renaud Christelle · Marié(e) le 12/10/2019

Excellent !

Excellent ! Le lieu est tout simplement magique, rempli de charme et d'amour. Les propriétaires sont toujours à l'écoute et bienveillants. Nous avons été ravis de les rencontrer et de partager notre épopée mariage avec eux. Merci à vous !

Envoyé le 24/11/2019

Dorina · Marié(e) le 28/09/2019

Magnifique et chaleureux

Le château vous offre un cadre idyllique et splendide. Les propriétaires sont très professionnels et chaleureux. Notre mariage ce 28 septembre était juste parfait et magique. Nous avons vécu une très belle journée et soirée. Un grand merci à Château de Conques

Envoyé le 03/10/2019
  • Adèle

Adèle OLIVIER · Marié(e) le 14/09/2019

Splendide et convivial

Nous avons été ravis d'avoir choisi le château de Conques pour notre mariage le 14 Septembre dernier. Les propriétaires sont extraordinaires : très disponibles, bienveillants, toujours souriants et recommandant de très bons prestataires (vin, déco, traiteur, DJ...). Ils se font très discrets tout en n'hésitant jamais à donner un coup de main.
    Le lieu est tout simplement magnifique : le parc est grand et très bien entretenu (idéal pour les cérémonies en extérieur), les chambres sont splendides et la salle est très jolie également. Elle dispose d'une piste de danse distincte de bonne taille et la cuisine est bien équipée pour le traiteur.
    Le petit bonus : le petit-déjeuner servi au château le matin avec yaourts maison et délicieuses viennoiseries !
    N'hésitez pas, je vous recommande ce lieu les yeux fermés !

Envoyé le 17/09/2019

Marine · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage au Château de Conques

Nous nous sommes mariés au Château de Conques ce week-end et nous en avons été enchantés. Le lieu est magique et très bien entretenu. Les propriétaires sont adorables et nous ont beaucoup conseillés et aidés. Ils sont gentils accueillants et nous ont permis d'avoir le mariage de nos rêves ! Merci encore. Je recommande ce lieu à 100% et surtout nous reviendrons sûrement pour nos un an de mariage !

Envoyé le 20/08/2019

Emeline Vernhes · Marié(e) le 10/08/2019

Un lieu superbe

Beau château en briques avec grand parc ombragé, salle avec une belle charpente apparente. Tables et chaises disponibles sur place et comprises dans le prix. Les propriétaires proposent des prestations supplémentaires : housses des chaises, location de jeux et de mobilier extérieur, rafraîchissements, commande de Champagne,... Ils sont très disponibles en amont du mariage pour toute question et répondent rapidement.
    Nous recommandons !

Envoyé le 16/09/2019

Laurie · Marié(e) le 03/08/2019

Magique !

On s'est marié au Château de Conques il y a une semaine et c'était magique ! Le château et son jardin sont superbes. Authentique et classe en même temps. Les chambres sont aussi superbes. Merci beaucoup à Sophie et Jean-Luc, pour vos conseils de prestataires, votre disponibilité et votre gentillesse !

Envoyé le 11/08/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27/07/2019

Notre mariage, s'est déroulé de la plus belle des manières dans ce cadre idyllique qu'est le château de Conques. Nous avions eu un coup de cœur en cherchant un lieu pour fêter notre union et nous n'avons pas été déçus. Jean-Luc et Sophie ont toujours été de très bon conseil du début à la fin. De plus, ils ont toujours été présents en cas de besoin pour l’organisation. Nous recommandons vivement ce lieu.

Envoyé le 14/08/2019